24.7.12

* Elle l'aime, elle l'adore, c'est fou comme elle aime *



Et bien, j'ai réellement cru ne jamais pouvoir poster ce look... Un petit  je l'espère  problème informatique a fait que je suis privée d'ordinateur depuis dimanche. Mais comme "à l'impossible nul n'est tenu", j'ai tout de même réussi à faire ce post, tant bien que mal je dois avouer... Je suis sûre que vous savez tous comme il peut être contrariant d'être privé de connexion internet et de ne pas avoir son ordinateur. "Rester calme, Hélène"... On respire, tout va bien se passer !

En bref, voici donc mon look de samedi qui change un peu, je pense, de ceux que je vous présente d'ordinaire. Puisque c'est un look en jupe longue tout d'abord, mais aussi avec lunettes de soleil et sac à main. Et avec des sandales plates qui plus est ! J'avais parlé ici il y a quelques semaines de mon envie de porter un peu plus souvent des jupes longues et en naviguant sur l'e-shop de Zara mon regard s'est arrêté sur ce jupon fendu couleur mint. Pour cette fois, j'ai choisi de l'associer avec ce t-shirt à étoiles commandé chez Zara le même jour. On ne va pas payer des frais de port pour une jupe seulement ! Et croyez-moi, ce jour-là, je suis loin d'avoir acheté uniquement ces 2 choses... J'ai simplement ajouté un collier "feuille" de chez Moa et pour les chaussures, des sandales plates argentées avec les lacets qui courent le long du mollet. Pas de photo, mais pour ceux qui veulent se faire une idée, vous pouvez les voir dans l'article "Il me dit que je suis reine, et pauvre de moi j'y crois". Pour les lunettes, habituée à porter des Rayban aviator depuis des années, j'ai craqué cet été pour cette paire chez Afflelou. Ah oui, vous dire aussi que j'ai fait couper mes cheveux... Oui je sais, ça ne se voit pas, on est bien loin du carré long envisagé il y a quelques mois ! Je vous embrasse et vous dis à très vite j'espère...






Chanson du titre : La groupie du pianiste - France Gall

46 commentaires:

  1. très joli cet ensemble! ta jupe est magnifique, j'adore :)

    RépondreSupprimer
  2. Cette jupe et ce collier sont sublimes ! Effectivement pour les cheveux ça ne se voit pas mais tu ne regretteras pas comme ça :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il n'y a que moi qui le voit effectivement mais je ne regrette pas au moins c'est tout à fait ça ! ^^

      Supprimer
  3. T'es belle. Immense tout dans cette jupe longue. Ça change , mais c'est une réussite.
    Bisous bisous jolie Hélène.

    RépondreSupprimer
  4. Très joli look, je suis fan de cette jupe longue et la couleur est sublime !
    Bises

    RépondreSupprimer
  5. lz jupe longue est carrément canon!!! j'aime bcp bcp

    RépondreSupprimer
  6. Magnifique cette jupe longue !
    bises,

    Lola
    http://chicandclothes.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  7. Tres beau ce jupon, le long te va aussi bien que le court !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La dernière fois, vous aviez été nombreuses à me dire que vous me préfériez en court alors je suis contente que tu trouves que ça m'aille !

      Supprimer
  8. J'adore ta tenue ! Ta jupe est superbe. :)

    RépondreSupprimer
  9. L'association des deux est vraiment top !
    Moi les jupes longues c'est pas possible, je suis trop petite, ça me grossi et c'est bien dommage, quand je vois la tienne, j’ai envie de craquer ;)
    Bises

    http://lebazardalison.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  10. J'adore ce look, la jupe longue te va super bien et en plus sa couleur est vraiment cool :D Bisous. P.

    RépondreSupprimer
  11. Olala cette jupe !! Elles est superbe !!
    Et tu la portes divinement bien !

    RépondreSupprimer
  12. Cette jupe longue te va très bien, une vraie réussite cette tenue :)

    Bises, Camille http://the-camelia.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  13. Elle est sublime ta jupe, et tu la portes très bien. Bises Chanelene

    RépondreSupprimer
  14. Classe ! La jupe est superbe ! Bises

    RépondreSupprimer
  15. Canon ce look ! J'adore la couleur de ta jupe.

    RépondreSupprimer
  16. Tu es sublime, ce look est carrément TOP :)


    xx
    Lucie

    RépondreSupprimer
  17. Elle te vas super bien cette jupe.

    RépondreSupprimer
  18. Oh j'adore ! La jupe est vraiment canon, elle te va super bien !
    Bises

    RépondreSupprimer
  19. Sans interner on se sent vide, on ne sait plus trop quoi faire ! ^^ C'est ce que je ressens quand internet ne fonctionne pas !!!
    Jolie tenue! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Contrairement à ce que j'ai pensé les premières heures en fait ça ne me manque pas tant que ça ! ^^ Je m'occupe avec plein de choses différentes. ;)

      Supprimer
  20. Tu es sublime ma belle une vrai star toutes les jupes te vont tellement bien la chance ;) pour répondre a ta question oui ma tête va mieux enfin... j'ai d'autres soucis plus... voila quoi Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Aurélie ! :) Je t'ai répondu sur ton blog de toute façon !

      Supprimer
  21. j'adore !!! Comme dh'ab ;D !!! Que ce soit ta jupe, sa longueur, sa couleur...le haut étoilé...J'aime TOUT !!! belle journée à toi, bizzzzz

    RépondreSupprimer
  22. Ma belle Hélène, voici un nouveau style qui te va tout aussi bien que tes jupes patineuses et tes talons, que j'admire toujours sur toi ...la jupe longue/ sandales plates c'est plus mon domaine que je suis heureuse de découvrir sur toi...belle nouveauté!! des bizz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! Contente d'arriver à m'immiscer un petit peu dans ce qui est plus ton style sans trop de fausses notes! ;)

      Supprimer
  23. J'aime beaucoup la longueur et la couleur de cette jupe ! Cette association avec les étoiles est superbe !

    RépondreSupprimer
  24. Cette jupe est superbe!!
    ca te vas bien les jupes longues :)
    bises

    http://ingridblogmode.com/

    RépondreSupprimer
  25. Super look; la couleur de ta jupe est vraiment canon !

    RépondreSupprimer
  26. C'est rageant les problèmes informatiques!
    J'aime beaucoup cette tenue qui change de l'ordinaire, la jupe est très belle!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Qu'est-ce-que j'ai pu m'énerver sur mon ordinateur dimanche après midi oui ! ^^

      Supprimer
  27. je viens de découvrir ton blog et il est vraiment beau !
    bravo à toi

    RépondreSupprimer
  28. Oh ta jupe est parfaite ! Elle te va tellement bien ! *-*

    RépondreSupprimer
  29. elle te va bien cette jupe elle t'affine vachement la silhouette ! par contre elle doit être un peu ramasse poussière non ?

    RépondreSupprimer
  30. Ma god.
    J'adore la jupe, et sa couleur. Tu la portes superbement ! et ça va tellement bien avec le top !

    K x

    RépondreSupprimer