12.7.12

* C'est une poupée qui fait non *



J'en avais parlé sur la page facebook du blog, je vous le présente porté aujourd'hui : ce joli collier Poupée Rousse sur lequel j'ai complètement craqué il y a quelques semaines. Je ne peux que vous inviter à découvrir ses créations sur son e-shop. Pour ma part, j'ai choisi ce collier dit "poca" dans les tons de rose, blanc et violet. Je n'ai pas hésité un seul instant sur les couleurs à choisir, c'était celui-ci, sans nul doute, qui était fait pour moi. Il n'y a rien à redire, je le trouve sublime. Avec du jaune moutarde ou avec du mint, il sera parfait dans bien des occasions. Je n'avais jamais passé commande sur A little market et je dois bien dire que j'en suis très satisfaite. Un très bon suivi des commandes et une livraison rapide par voie postale par la créatrice, accompagnée d'un petit mot.

Pour aujourd'hui, j'ai décidé de l'associer avec un t-shirt blanc avec des motifs aztèques sur-imprimés de la même couleur acheté chez Bershka le weekend dernier. Vous aurez compris que j'aime porter les t-shirt loose tombant sur l'épaule, celui-ci n'échappera pas à la règle. Pour la jupe, après avoir longuement hésité entre une jupe bleue électrique et une jupe bleu verte, j'ai opté pour une jupe patineuse noire... Décidément, je suis incorrigible avec les couleurs... Je n'arrive jamais à franchir le pas du "coloré". Il faut dire aussi que ces 2 autres jupes n'avait pas une coupe patineuse et, il n'y a rien à faire, cette forme a toujours ma préférence. Pour les chaussures, vous les connaissez déjà, mes spartiates Gemo, mais en un coloris différent puisque je les possède également en rose pâle. Je vous embrasse et vous souhaite un excellent weekend !










Chanson du titre : La poupée qui fait non - Michel Polnareff

75 commentaires:

  1. C' est vrai qu' il est beau ce collier et moi aussi j' aime beaucoup les jupes patineuses, ce sont les seules que j'arrive à porter assez courtes sans être mal à l' aise ;)
    Une jupe couleur bleu électrique aurait fait très beau aussi
    Bisous Aurélie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Encore merci pour ton commentaire.
      Dis je voulais te demander quelque chose, je voudrais faire un article puis je mentionner ton nom avec un lien et de prendre 1 ou 2 photos si cela ne te deranges pas?

      Supprimer
    2. Oui oui bien sûr, sans problème ! Je suis contente d'avoir été ton premier commentaire !

      Supprimer
    3. Petit ;) pour toi sur mon blog

      Supprimer
    4. Je n'ai pas pu aller voir avant désolée, je file donc sur ton blog. Merci ! :)

      Supprimer
  2. Joli collier :)
    Voilà maintenant j'ai la chanson dans la tête x)

    Zoé

    RépondreSupprimer
  3. c'est vrai qu'il est superbe ce collier !!!

    RépondreSupprimer
  4. jolie collier même si je trouve ça un peu gros la créatrice est très doué !

    RépondreSupprimer
  5. Très jolie tenue !


    Les spartiates je les ai essayé en corail, elle sont superbes, j'ai hésité, mais j'attendais la troisième démarque, je dois y retourner.
    Elles sont jolies aussi dans cette couleur ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh pourtant en soldes elles ne sont pas chères là, elles sont à 15 euros alors qu'elles étaient à 50 euros lors de mon achat... J'aurai peut être du attendre ! ^^

      Supprimer
  6. Le collier est vraiment superbe mais ce que je préfère sur cette tenue c'est les chaussures :)

    Bisous! xx
    http://schuldisworld.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  7. Orélie dit Aurel12 juillet 2012 à 09:45

    tout simplement adorable!! Moi qui n'aime pas vraiment les chaussures rose, je dois dire que celle ci sont vraiment sympas en pastel.... j'ai l'impression qu'il y a du changement : pas de vernis rouge, une nouvelle porte??? (avec des jardinières en plus lol). Et enfin, le fameux collier que tu nous avait présenté la dernière fois... ça me donne une impression de renouveau :), c'est frais et ça sent l'été !!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hihi ! Effectivement pour le lieu c'est vrai que ça change, généralement j'évite ce côté "petit village" mais quand je suis tombé sur cette porte dans le quartier historique de ma ville, je l'ai trouvé super mignonne... Pour le vernis par contre, je porte souvent ce coloris. C'est juste que souvent les photos ne rendent pas justice à la couleur de mon vernis. Je ne porte pas que du "rouge rouge" uniquement ! ;)

      Supprimer
  8. Il est effectivement il est superbe :D je vais aller faire un tour sur leur eshop

    Bises
    Anne

    RépondreSupprimer
  9. Tu as raison, ce collier est vraiment canon !
    En plus avec ud blanc il ressort parfaitement et a lui tout seul il réhausse n'importer quelle tenue.
    Un indispensable !
    Bises

    http://lebazardalison.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  10. Ce look est absolument canon!! Cette épaule qui se dénude discrètement avec ce collier magnifique qui rehausse le noir et blanc et se marie au poil avec les spartiates, j'adore!!

    RépondreSupprimer
  11. Ce collier est vraiment tres beau et tu l'as bien mis en valeur.
    J'aime beaucoup ton top et tes chaussures ;)
    Bises

    RépondreSupprimer
  12. Ses créations sont superbes, tu as fais un très bon choix :)

    RépondreSupprimer
  13. Ohh, c'est beau !
    Ton collier est superbe, j'ai tout de suite deviné que c'était un collier "Poupée rousse " ^^
    Bisous et bonne journée :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est ça être une grande créatrice selon moi, c'est quand on reconnait sa "patte" ! :)

      Supprimer
  14. J'aime beaucoup les créations Poupée Rousse, ce coller est superbe, la couleur est top !!

    xx

    RépondreSupprimer
  15. Je vais de temps en temps sur A little Market et j'avais repéré Poupée Rousse, ses créations sont vraiment superbes ! et de voir porter un de ses articles ça donne envie !!

    RépondreSupprimer
  16. Ta tenue est très jolie ! Le collier est vraiment beau et tu portes super bien cette jolie jupe patineuse :)

    Bises, Camille http://the-camelia.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  17. très très joli ce collier, en effet ! ton look est à tomber !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  18. je fond totalement devant ce look, les couleurs & l'ensemble te vont à merveille :)
    Le collier est une bombe :)

    J'organise un concours sur le blog, deux vernis KIKO à remporter :)
    Un corail et un mint, si cela t'intéresse
    http://parlonsvernisandco.blogspot.fr/2012/07/100-concours-kiko-2-vernis-gagner.html

    RépondreSupprimer
  19. Il est sympa ce tee-shirt, les motifs sont très discrets. Ce collier te va très bien :)

    http://charliessecretworld.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  20. Il est magnifique ce collier, et toi pareil avec ce joli look !
    Bisous bisous

    RépondreSupprimer
  21. J'adore ce collier ! J'ai aussi commandé une bague et un bracelet dernièrement chez Poupée Rousse, je trouve ses bijoux vraiment très beaux.
    Bises

    RépondreSupprimer
  22. Un très joli collier et une très jolie tenue. J'aime tout ici ! (Comme souvent je dois dire).
    Bisous :)

    RépondreSupprimer
  23. C'est vrai qu il est super ce collier ! Ca donne une touche de couleur, de gaieté a chaque tenue

    RépondreSupprimer
  24. beaucoup d'allure!
    le collier est superbe,

    www.letiziabarcelona.com

    RépondreSupprimer
  25. Magnifique ! J'adore ce collier, comme tu dis, il est parfait :)


    xx
    Lucie

    RépondreSupprimer
  26. joli look, le collier est top c'est vrai !


    http://mademoiselle-cloe.over-blog.com/

    RépondreSupprimer
  27. Tu es toute mimi, cette tenue avec ce collier, parfait ;D !!! C'est vrai qu'il est très joli ce collier, très bon choix ! Belle journée et bon week, bisous

    RépondreSupprimer
  28. Waaah je suis FAN de ce collier !! Il est magnifique et va à merveille avec ce top !! Bref J'ADORE :D Gros bisous. P.

    RépondreSupprimer
  29. Je connais cette marque de nom, j'en ai beaucoup entendu parler ! Le collier est vraiment joli.

    RépondreSupprimer
  30. J'aime beaucoup ta tenue ! et ton collier <3


    Bisous

    http://chroniquesdunebeautyaddict.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  31. Moi qui pensait que Poupée Rousse c'était des noeuds et encore des noeuds (et j'y trouve rien à redire hein, moi j'adore les noeuds), je suis bluffée !!! J'adore ton collier Poca et ses couleurs chaudes et girly. Et puis tes sandales Gémo, je les trouve canon. Mais dis moi, elles sont à talons ?
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est des noeuds et des franges tu vois ! :) Pour les sandales effectivement, comme toujours chez moi, ce sont des sandales à talons ! 9cm précisément ! :)

      Supprimer
  32. Et je te comprend il est superbe ce collier ... J'aime bcp les pieces forte comme celle ci qui font tout un look ..

    RépondreSupprimer
  33. Très joli collier qui est très bien accompagné ! Michel Polnareff va me rester dans la tête toute la soirée !!
    Marie

    http://decadencesurlaroute66.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  34. Le collier est canon!
    La jupe patineuse a toujours été ma préférée aussi, c'est vraiment celle où je me sens le mieux!
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si je ne devais choisir qu'une seule coupe de jupe, sans aucune hésitation, je choisirais la jupe patineuse c'est certain !

      Supprimer
  35. J'aime absolument tout dans cette tenue ! Bises

    RépondreSupprimer
  36. Super look !! Gros coup de coeur pour ton collier !!

    Bises
    ✿ http://melle-lunettes.blogspot.fr/ ✿

    RépondreSupprimer
  37. Ton collier est adorable ♥
    Bisous
    Yu'

    RépondreSupprimer
  38. Très beau post, j'adore la tenue :)

    Zelda.

    www.modeinstant.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  39. Ce collier est magnifique, et très bien mis en valeur avec cette tenue. Comme d'habitude ce look est parfait, juste ce qu'il faut!
    Bisous!

    RépondreSupprimer
  40. Très jolie collier, j'ai la meme sandale en noir et en cuir ^^ elle fait VACHEMENT MAL!
    http://amandine-s-sheep.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Alors je te conseillerai plutôt mon modèle qui vient tout bêtement de chez Gémo mais dans lequel je me sens super bien, elles sont vraiment confortables malgré leur 9 centimètres de talons. C'est d'ailleurs pour ça que je les possède en 3 coloris ! lol

      Supprimer
  41. Très jolie cette tenue !
    Je trouve que ton collier donne une touche "peps" à ton look :)
    Au fait, je fais un petit concours sur mon blog, donc si tu veux participer n'hésite pas :)
    Bises ♥

    RépondreSupprimer
  42. J'aime beaucoup ton collier, j'hésitais justement à en acheter un. Je crois que je vais franchir le pas.

    RépondreSupprimer
  43. Ta tenue est très jolie ! j'adore particulièrement la jupe et le collier

    RépondreSupprimer
  44. Très belle tenue. Et ton collier il est génial.

    RépondreSupprimer
  45. Il est magnifique ce collier Poupée Rousse, je suis une grande fan de ses créations !

    RépondreSupprimer
  46. Tu es magnifique et ce collier te met encore plus en valeur.

    bisous

    http://cutiegushi.blogspot.be

    RépondreSupprimer