16.7.12

* Bleu, comme de l'encre sur le papier *






Un nouveau look tout en bleu ! Vous savez qu'en matière de couleur je suis assez limitée, et le bleu est certainement la couleur que je préfère porter. Aussi, quand j'ai aperçu cette jupe bleue klein chez Cache Cache avec sa coupe stricte et son noeud à la taille, ni une ni deux, j'ai embarqué. Elle est disponible sur leur e-shop si vous le souhaitez. Je veux la même couleur mais en coupe patineuse s'il vous plaît et elle serait encore plus parfaite. J'en ai profité pour porter ce t-shirt acheté ce printemps chez Pimkie qui m'avait fait craquer avec ses petits pois. Il n'y a rien à faire, lorsque l'on aime un imprimé, celui-ci attire irrémédiablement notre oeil en boutique. La preuve c'est que ce t-shirt n'était pas encore en rayon quand je l'ai shoppé. Ils étaient là, étiquetés à côté de la caisse, seuls quelques exemplaires étaient en rayon. J'ai farfouiné pour y trouver ma taille ! la cliente pénible quoi... Le but est de les vendre non ?... Puis, je vous le dis, puisque je n'ai pas fait de photo montrant le détail, mais le dos dévoile des petits boutons bleus tout le long de la colonne vertébrale.

Côté chaussures, j'ai encore acheté 2 paires de sandales chez Gémo cette semaine. C'est fou comme cette enseigne est devenue une de mes favorites pour les chaussures  et uniquement pour les chaussures hein faut pas rire non plus  cette saison. Il faut dire qu'ils font de si jolies spartiates lacées que moi je ne peux que craquer... Je suis si faible ! Pour aujourd'hui, ce sont ces sandales à lanières fines. C'est le détail des clous sur la lanière traversante qui a fait tout basculer. Elles seront notamment parfaites en soirée. Je vous embrasse et vous souhaite une belle semaine.












Chanson du titre : Bleu - Quand Sally bat des ailes

47 commentaires:

  1. très jolie cette tenue !!!

    RépondreSupprimer
  2. j'adore ce bleu!
    bisous
    Aurélie
    www.lespetitesbullesdemavie.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  3. j'aime beaucoup ta tenue et ce bleu est une belle couleur ^^

    RépondreSupprimer
  4. Il faut dire que cette couleur te va tellement bien.Qu'est ce que tu es jolie dans ce bleu, j'aime beaucoup.
    Je possède 2 jupes comme çà, mais pour le moment impossible de les porter sans collants ;(
    Au fait merci beaucoup pour tes commentaires, çà m'a fais chaud au coeur, j'ai un petit truc à t'avouer autant je peux être douer à blablater, autant je suis nulle pour tenir un blog ;(
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai la chance effectivement d'être dans la "pas trop mauvaise partie " de la France. Ca ne m'empêche pas d'être blanche comme un cachet d'aspirine et le filtre sur les photos ne fait qu'empirer les choses en plus et fait disparaître toute trace de mon léger hâle ! ^^

      Je ne vois pas bien ce qui te contrarie dans ton blog ! Dis-moi si par hasard je peux t'aider je le ferai avec plaisir mais je ne pense pas avoir de leçon à donner à personne ! ^^

      Je t'embrasse !

      Supprimer
    2. On a le meme point commun brune a la peau blanche, avant cela me contrariée mais plus maintenant car même s' il ferait toujours bon je bronze jamais ;)

      Tu sais des conseils j'aimerais bien oui et tu sais une bonne leçon ne fais pas de mal car c'est ce qui nous fais avancer

      Supprimer
    3. En fait, je peux bronzer si je le veux c'est surtout que je ne prends pas le temps de m'exposer au soleil... ^^

      Si je peux t'aider je le ferai avec plaisir crois-moi !

      Supprimer
    4. Merci ma belle, dis j'aurais un petit service à te demander un service, je vais faire un article sur la jupe et mini jupe ;) serait il possible de encore te prendre des photos s'il te plaît?

      Supprimer
    5. Étrange que tu penses à moi ! ;) Oui bien sûr, prend ce que tu veux !

      Supprimer
    6. ;) j'ai demandée à d'autres blogueuses aussi, on verra bien, sinon il y aura que toi et surtout que je ne veux de photos de people tu comprendras en lisant ;)

      Supprimer
  5. Tres jolie tenue, cette couleur te va tres bien et j'aime beaucoup ta jupette.
    Bises

    RépondreSupprimer
  6. Que cette couleur ta va bien ! J'adore ce bleu electrique su toi ! Tu es toute jolie !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je me souviens que tu avais un blazer de cette couleur il y a quelques temps et il m'avait trop plu !

      Supprimer
  7. En même temps le bleu est une couleur qui te vas à la perfection, un peu ta marque de "fabrique" tu as donc bien raison d'en abusé !
    A force de t'entendre parler de Gemo et de voir ces supers trouvailles je vais finir par y faire un tour moi ^^

    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est un peu "ma" couleur oui car c'est pratiquement la seule couleur que je porte en fait ! ^^

      Je suis vraiment surprise moi-même d'écrire tout cela chez Gémo effectivement et je ne suis même pas sponsorisée ! ^^ Il faudrait que je les contacte ! lol

      Supprimer
  8. J'aime beaucoup ta jupe et surtout sa couleur, ce bleu Klein est parfait ;-)

    RépondreSupprimer
  9. J'adore :)

    Le bleu te va très bien !



    xx
    Lucie

    RépondreSupprimer
  10. Axelle MADEMOIZELLE16 juillet 2012 à 12:12

    J'aime beaucoup

    RépondreSupprimer
  11. Joli look, le bleu te va très bien !
    Bises

    http://lebazardalison.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  12. Pour moi, c'est un poil trop bleu, mais autrement, ca te va bien ! J'aime bien les chaussures.

    RépondreSupprimer
  13. j'adore cette couleur!!!! elle te va super bien ! des bisous

    RépondreSupprimer
  14. Très classe ce look, le bleu te va vraiment à ravir. Et les chaussures, j’adhère à 100%
    Bisous

    RépondreSupprimer
  15. ya pas a dire ce bleu est d enfer t es trop jolie biz

    RépondreSupprimer
  16. cette jupe est superbe!! tu as bien fait de l'acheter...
    pour les chaussures je suis étonné de gémo, comme quoi il ne faut pas avoir de préjugé sur une enseigne ;)
    bises

    http://ingridblogmode.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je recommande Gémo pour les sandales à talons oui ! D'ailleurs, j'ai encore en tête une jolie paire de sandales marron que Zoe Macaron avait acheté dans cette enseigne il y a quelques années !

      Supprimer
  17. Le bleu c'est ta couleur j'ai l'impression ! J'adore la jupe :)

    RépondreSupprimer
  18. Tu as l'art et la manière de rendre chic et sexy des pièces d'enseignes qui n'ont pas forcément bonne presse :) Bah oui, on entend bien parler de Maje, Sandro et même H&M, mais bcp moins Cache-cache et Gémo et c'est dommage. Y a qu'à regarder ce look, canon !!!
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te remercie ! Je suis de celles qui pensent qu'il faut regarder partout effectivement ! ;)

      Supprimer
  19. Ca te va si bien ce bleu pétrole, tu aurais tort de t'en priver ! Bises Chanelene.

    RépondreSupprimer
  20. Très jolie tenue, c'est joyeux !!! Et cette couleur te vas à merveille !!! Belle journée jolie "Chanelene", des bizoux

    RépondreSupprimer
  21. J'aime beaucoup cette tenue !
    Ton collier est top :)

    Bisous! xx
    http://schuldisworld.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  22. Look au top !!!

    Bisous
    ✿✿ http://melle-lunettes.blogspot.fr/ ✿✿

    RépondreSupprimer
  23. Très jolie tenue, j'adore ton collier :)

    RépondreSupprimer
  24. Trés sympa ton look , bravo pour les photos et le cadre !

    RépondreSupprimer
  25. ça c'est très beau hélène. le haut me plait énormément.

    RépondreSupprimer
  26. très joli tee!
    et superbes chaussures.
    j'ose pas en porter des comme ça, je déteste mes pieds ;x

    K x

    RépondreSupprimer
  27. J'aime beaucoup cette couleur ! Parfait pour l'été

    RépondreSupprimer
  28. La jupe est trop mignonne :D

    Bises,
    Melanie ~ www.mlncrd.com

    RépondreSupprimer