1.6.12

* Savourer l'essence de tes moindres mots *





Je ne sais même pas pourquoi je continue à m'entêter à vous présenter des pièces vertes car, quoi que je fasse, la couleur ne ressort absolument pas telle qu'elle est dans la réalité. Et voilà comment le joli vert pomme de mon nouveau slim se transforme en une couleur totalement différente de la réalité. Ça me fait rager... Du coup, j'ai tout de même ajouté un filtre aux photos car ça ne change rien. J'ai eu beau tout essayer, je ne parviens pas à vous montrer la couleur réelle... J'avais déjà remarqué ce problème lors de mon post *Fou et tellement évident, que je ne trouve plus de sens à ce jeu* ou encore *Viens fouler l'herbe tendre des mes lèvres* et cette fois-ci, c'est pareil. Bref... Tant pis... J'ai trouvé ce beau slim vert pomme chez Cache Cache la semaine dernière et je ne peux que vous inciter à aller voir la couleur en vrai car celles qui aiment le vert ne peuvent que craquer.

Me dirigeant vers les cabines pour l'essayer, je suis tombé nez-à-nez avec cette blouse blanche à pois gris et j'ai immédiatement pensé que cela pourrait d'accorder ensemble. Embarqué ! Pour ajouter de la douceur à ce look, j'ai préféré faire un ourlet au pantalon car cela allège la silhouette. Pour rester dans des couleurs toutes douces et printanières, j'ai choisi mes sandales à talons lacées grises claires de chez Gémo. Je les adore avec leurs talons de 9 centimètres, la hauteur parfaite selon moi. Avec les blouses, je ne sais pas exactement pourquoi, mais je remarque que je porte toujours un sautoir. Et ce look n'y fait pas exception. J'ai donc opté pour mon collier hippocampe. Vous voyez que je sais faire autre chose que de m'habiller en noir et gris ! Je vous souhaite un excellent week end !










Chanson du titre : Ca ira mon amour - Rod Janois

59 commentaires:

  1. Oh, ce pantalon a l'air très joli, et même si ce n'est pas sa vraie couleur, j'aime beaucoup la couleur justement ! ;)

    RépondreSupprimer
  2. Bah la tenue est quand meme tres jolie, meme si les photos ne rendent pas justice au pantalon <3

    xxx
    Anne

    RépondreSupprimer
  3. Ca change de te voir en pantalon mais ça te va bien! :)

    RépondreSupprimer
  4. Tu me donnes des idées pour associer le vert! merci!

    BIsous
    Aurélie
    www.lespetitesbullesdemavie.blogspot.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je préfère généralement associer le vert avec des couleurs claires comme le gris ou le blanc. ;)

      Supprimer
  5. J'adore ce petit haut, la couleur de ton pantalon, et tes chaussures !
    Tout quoi :)

    Zoé

    RépondreSupprimer
  6. Hey, c'est joli! Je n'aurais pas pensé à l'association vert (de quelle couleur qu'il soit ^^) et gris clair, mais ça rend très bien. Et j'aime beaucoup cette blouse!

    RépondreSupprimer
  7. Très joli slim, même si la photo ne rend pas vraiment compte de la couleur!Bises

    RépondreSupprimer
  8. Très joli look, comme toujours !!!

    Bisous

    http://leblogdecocol.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  9. Eh bien moi j'adore quand tu portes des couleurs, ça te va super bien ! Tres joli look, la couleur du pantalon même si elle n'est pas identique à la réalité em plait, bcp et le mélange avec le gris est très réussi ! Tu es très belle en couleurs !!! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et oui il m'arrive de porter des couleurs, je n'y suis pas farouchement opposée, surtout lorsqu'il fait beau ! ;)

      Supprimer
  10. rajhhh tu devrais mettre des pantalons plus souvent ça te va à ravir! J'adore la couleur de celui-ci!
    Bisous
    Lise
    http://labulledelise.over-blog.com/

    RépondreSupprimer
  11. Bien que ça ne soit pas sa réelle couleur, je trouve que la couleur rendue de ce jean est SUPERBE! Je cherche désespérément un skinny dans cette couleur haha. (Et pourquoi poser toujours avec la tête sur le côté ? Tu es pourtant super jolie! ♥)

    RépondreSupprimer
  12. Sympa ta tenue ! :)
    J'adore tes chaussures. :)

    RépondreSupprimer
  13. J'adore ! Tu es superbe en pantalon... et en pantalon vert qui plus est ! manque plus que tu regardes l'appareil :)


    Bisous ma belle !

    RépondreSupprimer
  14. fan de ton top comme de ton pantalon qu'importe son vert ;-)
    bise

    RépondreSupprimer
  15. Super look, tellement frais ! les photos sont superbes malgré le non respect de la couleur du pantalon :))

    Bonne journée, bisous !

    RépondreSupprimer
  16. Je la trouve très jolie cette tenue, et ce pantalon me plait beaucoup. Si je vais dans ce magasin j'essayerais de voir la "vrai" couleur.
    Bises.

    RépondreSupprimer
  17. Et bine véritable couleur ou pas tel que rend ton slim en photo j'aime beaucoup, ça te va super bien! Et le top est mignon comme tout.

    RépondreSupprimer
  18. Difficile de faire ressortir les couleurs ! j ai souvent le meme soucis ! tres jolie ce look

    RépondreSupprimer
  19. Oh un pantalon :) ça change mais te vas aussi bien !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et oui tu vois ! Même s'il m'arrive de plus en plus souvent de poster des looks pantalons ici ! ;)

      Supprimer
  20. Ce look te va a ravir. J'aime beaucoup la couleur de ton slim.
    Bises

    RépondreSupprimer
  21. Perso j'adore la oculeur telle quelle rend ici =)

    RépondreSupprimer
  22. Troop jolie ce petit pant, je te trouve vraiment canon avec de la couleur :)
    Bisous
    Yu'

    RépondreSupprimer
  23. Superbe la couleur de ce pantalon !
    A bientôt :)

    RépondreSupprimer
  24. Tu as bien choisi ton pantalon, il te fait des jambes parfaites de mannequins !
    Des bisous

    http://lebazardalison.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  25. ah j'adore la couleur de ton pantalon ! J'en veux un comme ça !!

    RépondreSupprimer
  26. Peu importe l'exactitude de ton vert, tu es superbe, ce n'est pas ce détail qui changera :))

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je me devais quand même de vous dire que ce n'est pas la couleur réelle du pantalon même si je l'aime beaucoup de la couleur des photos aussi ! ^^

      Supprimer
  27. Oui j'aime aussi ce look frais. Le jeans te va très bien, il te fait une jolie silhouette, sexy.
    J'irai jeter un oeil chez Cache Cache mais pas sur que le slim tombe aussi bien sur moi ;-)
    http://tricolyne.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce n'était pas forcément le but, mais tant mieux s'il y a un petit peu de "sexy" dans mon look ! ^^

      Supprimer
  28. J'adore ton nouveau design ! J'aime ce look frais & printanier !
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te remercie pour le design. Je suis un peu "en recherche" en ce moment ! ^^

      Supprimer
  29. Cette tenue est vraiment parfaite et idéale pour les beaux jours, j'adore la couleur de ton pantalon et ce petit haut est mignon comme tout !! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Enfin une tenue printanière oui ! Maintenant que l'on est bientôt en été ! ^^

      Supprimer
  30. Très joli ce jean, très frais comme look ! Tu es toute belle !! <3

    RépondreSupprimer
  31. Très frais ce look, j'aime beaucoup.
    Tu as bien raison de mettre des sautoirs avec tes blouses : ça fonctionne à merveille.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  32. J'adore ton pantalon, il m'en faut un de cette couleur !




    Bisous


    xx




    www.coralieslooks.com

    CONCOURS SUR MON BLOG !

    RépondreSupprimer
  33. j'aime beaucoup cette tenue, elle te vas bien.
    j'ai le meme probleme avec les couleurs quand je met du fluo, ca ne ressemble pas à grand chose sur les photos :/
    bises

    RépondreSupprimer
  34. Oh, ce pantalon vert d'eau te va tellement bien, et avec cette petite blouse légère c'est vraiment joli! bisous

    RépondreSupprimer
  35. J'ADORE ton style & et tout les articles sur ton blog !! Je reve de porter un pantalon comme ca, mais mes fesses ne me le permettent pas :)
    Go check mine :)
    www.rocknjamie.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et bien je te remercie ! Je vais visiter ton blog oui, comme pour toutes les personnes qui viennent ici ! :)

      Supprimer
  36. j'aime beaucoup la couleur de ton slim, même si ce n'est pas la vraie couleur :/
    C'est vrai que c'est chiant de ne pas réussir à montrer les vraies coloris...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il me plairai bien de cette couleur aussi en fait ! J'aimerai bien en trouver un identique ! ^^

      Supprimer
  37. Très jolie blouse
    Même question, d'où vient ton sautoir ? :-)

    RépondreSupprimer
  38. Bah même si la couleur n'est pas bien retranscrite sur les photos, ça reste très joli.
    BIsous

    RépondreSupprimer