11.6.12

* Quand je suis seule et que je peux rêver, je rêve que je suis dans tes bras *


Parce que je ne suis pas une fille qui a peur de la simplicité, je vous présente un look slim noir + tshirt blanc assez basique. Mais le détail qui fait la différence est dans le dos en fait... Quand j'ai vu ce tshirt il y a quelques mois chez New Look, certes ce gros coeur noir dessiné rapidement m'a plu mais, incontestablement, sans le dos, je ne l'aurai jamais acheté. Cela ajoute un note de féminité qui, par sa coupe, ne le serai absolument pas sans cela. Une coupe de tshirt très très basique vue de devant donc puis plus surprenante vue de derrière.

Pas de jupe pour l'associer afin de mettre en valeur ce détail mais un slim noir acheté chez Bershka dernièrement et autant vous dire que je l'adore. A tel point que je le porte très souvent ces derniers temps malgré le fait que cela soit tout nouveau pour moi de porter autre chose en pantalon qu'un jean bleu foncé. Pour finir de féminiser ce look, j'ai bien sûr opté pour une paire d'escarpins vernis à talons et du rouge sur les ongles. Je n'ai pas mis de collier car je trouvais que cela dénaturait le dessin du tshirt. Je ne sais, on aurai dit que quelque chose clochait. Je vous embrasse et vous souhaite une excellente semaine.



Chanson du titre : La déclaration - France Gall

71 commentaires:

  1. Ton t-shirt est super chouette le detail du dos et délicat et sexy en meme temps, c'est ravissant!
    Grosses bises ma belle

    RépondreSupprimer
  2. j'adore le top il est super beau !!
    cette tenue te va super bien ! j'adore tes escarpins dommage que je ne puisse pas en mettre !!

    RépondreSupprimer
  3. quelle silhouette!
    J'adore ce teesh!

    ✿✿✿letizia

    http://www.letiziabarcelona.com

    RépondreSupprimer
  4. Oui j'adore,il ressemble a mon top H&M, c'est hyper sensuel comme coupe !

    RépondreSupprimer
  5. ah oui effectivement j'adore la coupe de ce tee-shirt !! super féminin.
    bonne journée
    bisous

    RépondreSupprimer
  6. J'aime beaucoup le dos de ce petit haut,

    Zoé

    RépondreSupprimer
  7. J'adore cette tenue! Le tee est très joli.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  8. C'est vrai que ce petit détail est parfait ! ça change du dos échancré :)

    RépondreSupprimer
  9. Je trouve que la simplicité est parfois ce qu'il y a de mieux !

    RépondreSupprimer
  10. Tu as raison,ce detail dans ton dos fait vraiment la difference,j'aime beaucoup!

    RépondreSupprimer
  11. Effectivement le dos, donne de l'effet à ta tenue.

    RépondreSupprimer
  12. joli ce top !


    http://mademoiselle-cloe.over-blog.com/

    RépondreSupprimer
  13. ooo le dos de ce haut est sublime, j'adore!
    Bisous
    Lise
    http://www.labulledelise.com

    RépondreSupprimer
  14. Ah ouais.... très sympa je trouve !

    RépondreSupprimer
  15. Je l'aurai aussi acheté rien que pour ce détail dans le dos, très joli ce tee.
    Bisous bisous
    Yuli

    RépondreSupprimer
  16. C'est vrai qu'il est très sympa ce petit haut, très mimi le détail ;D
    Et super tenue, simple oui mais EFFICACE !!! Tu es toute belle avec cette tenue et comme à chaque fois j'ai envie de dire o_O !!! Des bizoux

    RépondreSupprimer
  17. J'adore ton t-shirt, l'ouverture dans le dos est trop jolie :)

    RépondreSupprimer
  18. Gros coup de coeur pour ton haut. Il est sublime, le coeur, la coupe ! J'adore !

    Bises
    http://leblogdecocol.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  19. J'aime beaucoup ce jean, il est super sympa =)

    RépondreSupprimer
  20. Ce tee est super joli ! Bisous bella xxx

    RépondreSupprimer
  21. Sympa ce detail dans le dos ! ca fait toute la difference

    RépondreSupprimer
  22. L'ouverture dans le dos est le détail qui tue !!!

    J'adore

    Kiss

    RépondreSupprimer
  23. La coupe du thsirt rend ta tenue simple, juste parfaite!

    RépondreSupprimer
  24. J'adooore ton t-shirt !! Surtout le dos !! :)

    RépondreSupprimer
  25. ah oui le dos du t-shirt est vraiment super!

    RépondreSupprimer
  26. Oh la coupe de ton tee-shirt est trop cool :-)

    Bisous ,

    Caroo , http://www.caroowild.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  27. J'adore ! Ton haut est super original ! :)

    RépondreSupprimer
  28. ce t-shirt cache bien son jeu ! c'est ravissant.

    RépondreSupprimer
  29. Tu es magnifique et c'est vrai que le détail dans le dos est top, tu sais ta simplicité moi je l'aime bien ,en fait c'est même pas que tu es simple mais classe et çà ce n'est pas donné à tout le monde ;) et dans toutes tes tenues, il y a toujours UN détail qui déchire ;) bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui ;) ca c'est une blogeuse parfaite

      Supprimer
    2. Oui ;) ca c'est une blogeuse parfaite

      Supprimer
    3. Par contre je suis en rogne contre une anonyme qui a qualifié tes looks comme banale,alors ggrrrr tu n'es point banale,tu es classe et tu sais j'ai remarquée que beaucoup maintenant additionnent cela à de la banalité malheureusement ppfff,alors reste telle quelle ce que j'adore chez toi et je te l'ai deja dis c'est que tu es toi meme et meme si pour certain(e)s tu n'es pas assez ou meme pas du tout pour moi tu es originale car 2 comme toi y'en a pas bisous

      Supprimer
    4. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

      Supprimer
    5. Une blogueuse parfaite je ne pense pas, mais une lectrice particulière, ça j'en suis sûre ! ;)

      Je suis banale pour certains, pour d'autres non, en tout cas je suis moi et je pense que c'est le principal. Je m'habille comme je le sens, sans suivre un quelconque diktat. Je pourrais tout à fait vous faire croire que je mélange les imprimés, les couleurs, que j'apprécie les looks boyish et que je porte des chapeaux, mais ce n'est pas le cas. Je n'apprécie que chez les autres tout cela. Mon look se veut juste avant tout féminin.

      J'ai bien eu tes questions, je ne publie pas ton commentaire pour les garder confidentielles pour l'instant ! ^^

      Je t'embrasse

      Supprimer
  30. J'aime beaucoup les choses qui paraissent simple et qui dévoilent un détail qui fait la différence ! Ton t-shirt est superbe

    RépondreSupprimer
  31. il est cool ton tshirt. je me souviens a l'adolescence j'adorais ce style, genre le bas du dos dévoilé. en tout cas, il est tentant.

    RépondreSupprimer
  32. Merci beaucoup pour ton dernier com, il m'a beaucoup touché ma belle ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je t'en prie, c'est sincère ! Je me suis vraiment dit que j'avais été absurde de ne pas t'intégrer plus rapidement alors que je te suis avec un tel plaisir à chaque fois !

      Supprimer
  33. tenue sobre mais efficace :)
    j'adore le dos du tee shirt, cette d"coupe est vraiment belle
    bises

    RépondreSupprimer
  34. J'aime beaucoup ce tee-shirt plein de subtilités et ton titre :)

    Bisous! xx

    RépondreSupprimer
  35. Haaan le teeshirt est sublime, j'ADORE !! Il vient de où sans indiscrétion ?! Gros bisous ma belle. P.

    RépondreSupprimer
  36. Han la nulle, je suis désolée, j'ai complètement sauté le texte en regardant l'article, j'ai pourtant chercher si tu avais mis la provenance, sans voie le texte ... c'est tout moi ^^' encore désolé !! Bisous. P.

    RépondreSupprimer
  37. Bonsoir,

    Je me demandais quel était l'intérêt de faire un blog 'mode' où la plupart des tenues présentées sont banales et sans -quasiment- aucune touche d'originalité. Tes photos sont de bonnes qualités, ton blog est bien présenté et soigné ce qui est d'autant plus dommage. D'après la présentation de ton blog, je te conseille de chercher quelques inspirations sur tumblr; tu y trouveras, j'en suis certaine, exactement ce que tu aimes.

    Bonne soirée.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Appelle mon blog comme tu veux, blog mode est une appellation générique, "blog fringues" si tu préfères, ça me conviendrai mieux en plus. Pour moi la mode ne se trouve pas systématiquement dans l'originalité d'ailleurs. Ce n'est absolument pas ce que je recherche en m'habillant. Je présente mes tenues de tous les jours, sans volonté de dicter une quelconque tendance.

      Ravie toutefois que la présentation de mon blog ne te déplaise pas. C'est déjà ça !

      Bonne soirée.

      Supprimer
  38. Une tenue simple mais très réussie! Je trouve ce tee très beau, devant comme derrière!
    Bisous ma belle!

    RépondreSupprimer
  39. J'ai découvert ton blog grâce a l'article dans "brain magazine" ...mais c'est une bonne surprise! Il est plutôt sympa et tes tenues sont, globalement, jolies! J'aime beaucoup ce t-shirt!
    Bonne soirée! :) Et continue ton blog, ce serait dommage de l'arrêter à cause d'un article!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te remercie ! Il est des moments où il est encore plus agréable de lire un commentaire positif, alors merci beaucoup !

      Supprimer
  40. Ce qu'il y a de plus simple est parfois ce qu'il y a de plus chic! donc le slip noir + tee-shirt blanc + talons noir: moi je dis Oui!
    et ce tee-shirt qui paraît simple en apparence.. j'adore!

    RépondreSupprimer
  41. Je suis l'auteur du petit commentaire malsain sur les fesses/visage, tout ça. Ne le prends pas mal, c'était histoire de faire une vanne. L'idée est pas de te descendre du tout, la pose de profil est juste marrante et ça m'a rappelé une vieille planche de Gotlib que j'ai lu quand j'étais petit et qui se terminait par "on devrait toujours voir les gens de profil et de face à la fois". Bref, c'est un peu moqueur mais pas du tout dans l'optique de te ruiner le moral gratuitement. Parfois, après une journée reloue, on oublie juste comment parler aux femmes.

    T'as vu, on est pas des putes sur Brain, on prend même le temps de venir mettre un petit truc sympa ici (alors que j'avoue : les "blogs mode/fringue" me déprime. D'ailleurs, je retourne sur l'Equipe en sirotant ma bière chaude).

    Bonne continuation et je persiste : t'as un joli boule, sois en fière !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui oui, j'ai plutôt trouvé ton commentaire rigolo d'ailleurs, il n'y a pas de problème. Je te remercie d'avoir effectivement pris le temps de venir m'expliquer tout ça ici alors que je me doute bien que ce n'est absolument pas le genre de site que tu fréquentes !

      Bonne soirée.

      Supprimer
  42. Le top est génail, j'adore l'ouverture dans le bas du dos, c'est sexy mais pas too much !

    RépondreSupprimer
  43. Le t-shirt est adorable et j'aime la coupe originale :)

    RépondreSupprimer
  44. J'adore ta tenue qui met bien en valeur le t-shirt effectivement ! La découpe fait tout ;)
    Bises

    RépondreSupprimer
  45. Hello,
    il est vraiment beau ton tee , l'ouverture au dos j aime bcp .bisous

    RépondreSupprimer
  46. Et puis la pointe de tes cheveux tombe parfaitement avec ce dos si magique !
    Tu es canon, la simplicité te va très bien. Tu n'as pas besoin d'en faire trop pour être belle.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  47. J'adore ce tee-shirt, il est superbe ! Tu es sublime Hélène !

    RépondreSupprimer
  48. Le tee shirt est vraiment top! Le détail qui fait tout!

    RépondreSupprimer
  49. Le tee shirt est original !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  50. Très joli ce top ! Cela me rappelle un débardeur que JPG avait fait pour la redoute il y a quelques années.
    Et le haut blanc avec le pantalon noir = simplicité très efficace.

    RépondreSupprimer