21.6.12

* Quand je ferme les paupières, j'entends ta voix et j'espère pouvoir enfin retrouver mon bel amour pour l'éternité *




Voilà un an que je n'avais pas porté ce joli jupon bleu acheté l'année dernière chez Zara. En le reportant justement ce weekend je me suis dit que j'aurai du l'acheter dans d'autres coloris car il faut bien avouer que, hormis les escaliers, c'est tellement agréable à porter  surtout quand il fait chaud mais qu'il y a du vent qui s'engouffre dans le jupon. Je vais d'ailleurs filer sur les eshop dès la fin de la rédaction de cet article afin de voir ce que je peux dénicher cette année... Oups, à peine ai-je fini ma phrase que je suis allé voir chez Zara ! Bon allez je me reconcentre sinon je ne finirais jamais ! Je disais donc que j'avais envie de porter de longs jupons fluides et s'il y a bien une couleur qui est ma couleur de prédilection c'est bien le bleu.

Pour cette fois, j'ai décidé de l'associer avec un tshirt loose de chez Zara TRF également. Il n'y a pas à dire, j'adore les marques espagnoles ! D'ailleurs là pour vous dire la vérité, j'écris une phrase et je refile sur leur e-shop et je vois tellement de choses qui me plaisent. Certainement une affaire à suivre sur le blog prochainement... Pour les chaussures, pas de talons, mais des sandales plates argentées achetées dans une petite boutique cannoise. Vous dire également que voilà des semaines que je farfouine les boutiques de chaussures pour trouver de nouvelles paires de sandales plates mais j'ai du mal à trouver des choses qui me plaisent... Je ne fais qu'essayer des sandales à talons, c'est plus fort que moi ! Allez je file shopper, je vous embrasse et vous donne donc rendez-vous très vite sur le blog pour découvrir mon butin ! Belle fin de semaine...











Chanson du titre : Mon bel amour - Emilie Simon

54 commentaires:

  1. Moi qui adore les jupe longue je ne peux que craquer pour ton superbe jupon. Je suis ultra fan!
    Bises ma jolie.

    PS: nouveau concours sur mon blog ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai que moi je suis plutôt jupe courte (voire très courte) que jupe longue mais celle-ci la couleur m'a envoûté... ;)

      Supprimer
  2. J'ai du mal à porter mes jupes longues. Je trouve toujours ça mieux sur les autres !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi aussi généralement je préfère sur les autres, ça dépend combien tu mesures aussi...

      Supprimer
  3. Une jupe longue!?des sandales plates !?que pasa!?lol c'est vrai que se sentir libre dans ses mouvements l'été fait du bien,mais comme moi j'ai le syndrome Pierre Richard;) impossible de porter un jupon aussi long sans tomber ni l'arracher ;) bref tu l'as si joliment associé aux sandales.
    Mais j'ai quand même un petit aveux à te faire...... ;) même si j'aime beaucoup cette tenue je te préfères quand même en jupe courte ;) Bisous Aurélie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah ah ! ^^ Oui c'est vrai on pourrait se poser la question et le pire c'est qu'il y a sûrement une raison effectivement. Mais avec une jupe longue je préfère porter du plat, ça me semble mieux convenir.

      Je te fais un aveu aussi qui ne sera sûrement pas une surprise mais moi aussi je préfère quand même mes jupes courtes, mais ça change un peu ! ^^

      Je t'embrasse !

      Supprimer
  4. J'adore ta jupe!!! en ce moment je suis en quête de jupe longue, on en revient toujours à Zara qui continue de nous épater....On échange les chaussures je n'ai que du plat!!!!bizz ma jolie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui en cherchant d'autres jupes longues je me suis immédiatement dirigée vers leur e- shop et j'y ai trouvé un magnifique jupon mint ! ;)

      Moi dès que je mets une paire de chaussures plates je finis toujours la journée avec des pieds douloureux et puis je ne sais pas conduire sans talons aussi ! ^^ Mais il faut que je m'y mette ça fatigue énormément les jambes et le dos d'être 7j sur 7 en talons...

      Supprimer
  5. Il est tres beau ce jupon, c'est quoi comme couleur exactement.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Euh... Je vais aller voir un nuancier tout de suite pour te dire exactement mais la couleur est plutôt fidèle à la photo, avec peut être en vrai une touche légèrement plus verte...

      Paon me semble convenir comme couleur ! ^^

      Supprimer
  6. J'aime pas trop les jupes longues mais celle ci est vraiment superbe!

    RépondreSupprimer
  7. tu es ravissante dans ce long jupon bohème !!!
    Bisous jolie miss

    RépondreSupprimer
  8. Moi j'ai un petit souci avec les jupons qui traînent par terre, car la saleté m'angoisse! J'ai trop peur que ça ramasse plein de trucs dégueus, et de les ramener ensuite chez moi. Du coup j'adore... Mais sur les autres!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Arrête tu vas me faire devenir parano moi aussi en me disant ça ! lol Je vais y penser à chaque fois désormais ! ^^

      Supprimer
  9. je viens de regarder tous vos posts 2012, vous m'avez convaincu il faut que je me trouve un blazer noir
    et bravo pour votre blog et vos tenues !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je vous remercie pour votre passage ! Contente que mon blog vous plaise ! A bientôt alors peut être ! :)

      Supprimer
    2. surement !!! :)

      Supprimer
  10. J'ai moi aussi acheté cette jupe longue Zara l'an dernier et je l'adore.. D'ailleurs je suis en train de rédiger mon article look pour mon blog, et c'est elle que je porte.

    Moi aussi j'ai du mal à trouver des sandales plates. Les tiennes sont très jolies.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Alors tu te doutes bien que je suis allée voir ton post ! ;) Je ne pense pas que ça soit la même jupe car la tienne fait plus saphir et la mienne plus paon (grâce au commentaire d'Aurélie je me la pète désormais avec mon nuancier de couleur bleu lol).

      J'adore la tienne également, qu'est ce que la couleur est belle !

      Supprimer
  11. Ca change de te voir avec ce style de jupon ! J'aime beaucoup !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est bien de changer un peu de temps en temps ! ^^ Je reviendrai bien vite ici avec du court de toute façon ! ;)

      Supprimer
  12. Je porte les jupes longues suivant l'emplois du temps de la journnée. Si je dois monter et descendre des escaliers plusieurs fois, j'évite.

    RépondreSupprimer
  13. ce jupon et ce look est juste parfait, ca change de te voir avec une jupe longue et ca te va super bien!

    RépondreSupprimer
  14. Cette jupe est très et tu la porte super bien! ;-)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  15. J'adore, tu portes les jupes longues parfaitement !
    Bises

    http://www.lebazardalison.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  16. ça te va trop bien cette tenue, ça change, mais c'est joli!

    RépondreSupprimer
  17. Cette jupe est démente !
    Bisous
    Yu'

    RépondreSupprimer
  18. Héhé, c'est rare de te voir en jupe longue, ça te va bien !!

    xx

    RépondreSupprimer
  19. La jupe longue te vas très bien ! Décidément la jupe est TA pièce et elle te le rend bien ;)

    RépondreSupprimer
  20. Très jolie jupon et ça te vas super bien :)

    RépondreSupprimer
  21. J'adore ce jupon, il est sublime ! la couleur te va super bien !



    xx
    Lucie

    RépondreSupprimer
  22. très joli look ! j'aime beaucoup la maxi dress avec le t-shirt !

    RépondreSupprimer
  23. J'adore ta jupe !! Je n'ai pas encore trouver MA jupe longue !!
    Je pense même à faire reprendre une robe pour la transformer en jupe !!

    Bisous
    http://melle-lunettes.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce n'est pas moi qui vais te dissuader de transformer un vêtement pour obtenir ce que tu souhaites, alors fonce moi je dis ! ;)

      Supprimer
  24. Coucou,
    Mon top peplum est effectivement une taille unique, je dirais qu'il correspond a un 34/36 si ca peut d'aider ;)
    Grosses bises

    RépondreSupprimer
  25. Elle est superbe cette jupe! :)

    Bisous!xx

    RépondreSupprimer
  26. J'adoooore !
    Ca te va super bien les jupes longues !

    Bisous à toi ma belle,
    Chloé de www.chloeandyou.wordpress.com

    RépondreSupprimer
  27. jupe longue ou jupe courte tu sais super bien les porter :D
    bise

    RépondreSupprimer
  28. Magnifique, on dirait une Madone, tu es canon, j'ai pas de mot ... alors je me tais.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  29. Wow! J'adore vraiment cet ensemble! Comme d'habitude, tu es toujours aussi chic.

    Bisous.

    RépondreSupprimer
  30. J'adore ton jupon, il te va très bien ^^
    Moi ce genre de Jupon ne me va pas du tout !

    RépondreSupprimer
  31. Sympa ce look!
    Bisous

    ps : je t'ai taguée pour un petit jeu

    RépondreSupprimer
  32. je ne m'attendais pas à cette jupe en faisant défiler les photos !! wow elle est superbe!!!


    bise

    www.letiziabarcelona.com

    RépondreSupprimer
  33. Exquises: les photos, toi, cette jupe....

    RépondreSupprimer