7.6.12

* Nights in white satin, never reaching the end *


Après avoir déjà porté mon débardeur "The Beatles" avec un jean et un blazer dans mon article * Yesterday, love was such an easy game to play *... Puis cette jupe en tulle gris avec un pull sur le post * All alone I've cried silent tears full of pride *... Voici un mix de ces 2 pièces pour une version pop/rock'n'tutu ! Et oui, revoici mon tutu adoré que j'avais acheté sur l'eshop de Promod cet hiver. J'aime tout particulièrement la différence de longueur entre le jupon et le tulle qui lui apporte toute sa légèreté. Pour féminiser la coupe de ce débardeur de la collection Divided de chez H&M que je déteste, j'ai enroulé du fil d'étain autour des bretelles afin de rappeler légèrement un drapé antique. J'aime le contraste que cela crée avec la pochette du mythique album "Abbey Road" des Beatles.

Pour les détails, un note métallisée à la taille avec cette ceinture achetée chez Zara il y a plusieurs années qui, je dois vous avouer, pèse bien assez. Un look tout en blanc et dégradé de gris... Mais la couleur se porte sur mon sac à main afin d'ajouter une touche de pep's avec cette besace — oui encore une  mint achetée cet automne. J'ai immédiatement craqué sur cette si jolie couleur. Tendance, ou pas encore tendance en l’occurrence à l'époque, peu importe, elle me plaisait, me plaît et me plaira encore...Pour les chaussures, mes sandales JB Martin que j'adore porter depuis 2 saisons déjà. Je vous embrasse !


Chanson du titre : Nights in white satin - The Moody Blues

50 commentaires:

  1. Quelle bonne idée pour les manches de ton top:)...toujours aussi adorable....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne pouvais pas les supporter telles qu'elles étaient de toute façon, ce n'était pas mon style...

      Supprimer
  2. Coucou
    Bon te fache pas hein ;) je trouve la différence de longueur sur le jupon super chouette mais alors du coup, ca le rend encore plus court. ou alors ce n'est qu'une impression.. ca te gêne pas quand tu le mets?

    Bon sinon, comme à ton habitude, tu es très jolie!
    Bisous
    Aurélie
    www.lespetitesbullesdemavie.blogspot.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ^^ Non je ne me fâche pas ! C'est un peu la remarque que je me suis faite en voyant mes photos car, en vrai, la partie où il n'y a que le jupon en tulle ne fait pas aussi transparente...

      Supprimer
  3. J'adore la jupe, Promod ça ne m'étonne pas :)

    RépondreSupprimer
  4. J'adore cette tenue, tu es juste sublime :)

    RépondreSupprimer
  5. Ouh! Que tu es belle!
    Joli ce jupon gris! Qui rend super bien avec le sac turquoise!
    Le teesh est génial j'adore!
    Bisous, bonne journée!

    http://leComptoirdeLaura.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
  6. Jupe et ceinture : CANONS !

    Zoé

    RépondreSupprimer
  7. La jupe est très originale avec ce jupon plus court !
    J’adore ton sac bleu (bleu vert) sa couleur est superbe.
    Bises

    RépondreSupprimer
  8. Tenue parfaite !!! J'aime, j'adore ta jupe et ta besace ;) Belle journée, Bisous

    RépondreSupprimer
  9. J'adore ta tenue !
    Ton haut est top. :)

    RépondreSupprimer
  10. J'adore ta besace!
    Bisous

    http://cynthiasblog.be

    RépondreSupprimer
  11. Sublime tenue, ta jupe est très belle, j'en suis dingue ! Bisous, Elisa♥

    RépondreSupprimer
  12. J'adore ce look! Ton débardeur porté de cette facon est super original.
    Bises

    RépondreSupprimer
  13. J'adore ton débardeur et ta jupe tutu ;)

    RépondreSupprimer
  14. tu es splendide ! j'aime le t-shirt et cette si belle jupe !

    RépondreSupprimer
  15. j'avoue je n'apprécie pas vraiment cette tenue ! Mais la jupe a un petit quelque chose qui fait qu'elle te va super bien... ou ça vient de toi ! ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ^^ Et bien alors si j'arrive à te faire un peu apprécier sur moi une tenue que tu n'aimes pas, c'est déjà ça ! ;)

      Supprimer
  16. J'aime beaucoup, mais j'aurais mis des chaussures plates :) J'ai ce débardeur aussi, je l'aiiiiiiime !! lol


    xx
    Lucie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui... mais je ne sais pas trop faire moi porter des chaussures plates ! ^^

      Supprimer
  17. wHOOUA ta jupe est belleuuuuuuuuuuuu
    bise

    RépondreSupprimer
  18. oh j'adore cette chanson tu m'as donné envie de la réécouter!
    superbe ta tenue, j'adore!

    www.letiziabarcelona.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai découvert cette chanson dernièrement dans un festival ciné et j'ai adoré ! Puis quelques jours après elle était dans le dernier Tim Burton ! ;)

      Supprimer
  19. Le t-shirt porté de cette façon est unique et à de la personnalité en restant très cool: j'adore! et couplé à cette jupe en tulle ça donne un côté romantico-rock que j'aime bcp!

    RépondreSupprimer
  20. Comme je suis si heureuse de pouvoir à nouveau t'écrire j'ai eue quelques soucis voilà pourquoi mon absence ;(( tes quelques changements sont rudement bien et je vois que tu n'as pas coupés tes cheveux ;) et pour ce qui est des questions je t'ai pas oubliée gros Bisous ma belle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh je suis contente de te relire Aurélie ! :) J'espère que ça va pour toi ! Et oui gros changement de design sur le blog tu vois ! Et pour les cheveux, après avoir bien réfléchi, j'ai complètement abandonné l'idée !

      Je suis toujours partante pour les questions si tu les souhaites ! ;)

      Je t'embrasse !

      Supprimer
    2. Le fait de te pouvoir à nouveau te lire me fait le plus grand bien ;) puis le soleil qui arrive enfin!!! Je te posterai dans les prochains jours les questions, en tous cas ces changements ne changent pas ta classe ;) et je remarque aussi que tu apprivoises tout doucement les couleurs Bisous

      Supprimer
    3. D'accord, quand tu veux, j'y répondrai avec plaisir ! ;) Je suis contente que mon "nouveau blog" ne te déplaise pas. J'attendais ton avis avec impatience et presque angoisse ! ^^

      Pour les couleurs en fait, elles arrivent toujours dans mon dressing en même temps que le soleil, c'est la même chose chaque année ! ;)

      Bises

      Supprimer
    4. Mais non ton «nouveau» est beau et puis toi tu es je pense à accepter les avis qu'ils soient bons ou mauvais et pour ce qui est des couleurs jusqu'à présent je n'ai pas vue une seule qui ne sublimait pas bisous

      Supprimer
  21. waw cette tenue est vraiment très belle, j'adore ton top. C'est vraiment originale et décalée l'association

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui j'ai eu envie de quelque chose d'un peu plus décalée qu'habituellement...

      Supprimer
  22. Cette tenue te va très bien ! J'aime beaucoup l'association du top et de la jupe :)

    RépondreSupprimer
  23. J'adore le top "The Beatles" Trop cool :)
    Et ton sac bandoullière est juste parfait ! J'aime la couleur "Menthe à l'eau" !
    Bisous la belle !

    RépondreSupprimer
  24. Magnifique ton tutu, j'adore ! Les Beatles mon groupe préféré ♥

    RépondreSupprimer
  25. Tres tres jolie ! j aime beaucoup

    RépondreSupprimer
  26. J'aime beaucoup beaucoup le haut et le sac :) !!

    Bisous ! xx

    RépondreSupprimer
  27. Chouette idée de resserrer les emmanchures ;)
    J'ai toujours voulu un tee comme le tien, avec les Beatles dessus mais ce n'est pas si facile que ça à trouver.
    BIsous

    RépondreSupprimer