4.6.12

* Ne fais pas l'enfant ne sois pas si stupide, regarde les choses en face sois lucide *


Et bien on ne peut pas dire qu'il ne fasse pas chaud désormais ! Quel bonheur pour moi de pouvoir faire varier mes looks en ressortant les jupes que j'associe plus habituellement avec des collants la majeure partie de l'année. Cette jupe H&M, je vous l'avais déjà présentée deux fois depuis le début du blog, mais je crois que finalement, c'est bien jambes nues que je la préfère ! Plus d'un an après l'avoir acheté, je suis toujours aussi folle de sa coupe, de sa ceinture, de sa couleur et de ses motifs. La jupe parfaite que j'adorerais posséder en plusieurs coloris et avec différents imprimés... Il n'y a pas à dire, ils sont forts tout de même ces suédois en jupe !

J'avais essayé de l'associer une première fois avec un petit pull bleu marine, la seconde avec un pull blanc et cette fois-ci ça sera un débardeur gris. Du coup, j'ai décliné le reste de mon look en gris. Tout d'abord, mes sandales lacées de chez Gemo qui sont mes nouvelles chaussures incontournables de l'été décidément  promis au prochain look je change  après les bottines noires compensées de chez Bershka de cet hiver. Il faut dire aussi que pour une fille comme moi qui aime principalement s'habiller dans des couleurs froides, le gris est juste la couleur de chaussures qui se marie avec tout : du noir, du blanc, du bleu, du vert et bien sûr du gris ! Et puis, pour le sac à main, une besace grise claire appartenant à la collection actuelle de chez H&M  que je possède également en noire. Je vous embrasse et vous souhaite une excellente semaine !



Chanson du titre : Ballade de Jonhny Jane - Jane Birkin

51 commentaires:

  1. Tu es ravissante miss, et c'est vrai que cette jupe est super. Comme toi j'aime bcp son imprimé.
    Passe un bon lundi.
    Des bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. L'imprimé "coeurs" est toujours un peu "dangereux", mais je trouve celui-ci très discret et très réussi du coup !

      Supprimer
  2. Olala cette jupe est trop belle, j'adore !

    RépondreSupprimer
  3. Très jolie :)
    Heureusement que les températures montent un peu, on peut laisser place à l'imagination dans nos dressings :)


    xx
    Lucie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je n'en pouvais plus de trouver des tenues pour le blog avec des manches longues ou 3/4 ! ^^

      Supprimer
  4. elle est vraiment chouette cette jupe, effectivement! Et je valide l'association avec le gris, le tout se marie très bien ;)

    RépondreSupprimer
  5. Elle est très romantique cette jupe, j'aime ! Et la besace tu as bien fait de la prendre en plusieurs couleur, elle est parfaite :)

    RépondreSupprimer
  6. Très jolie tenue ! Elle est top cette jupe :)

    Bises, Camille http://the-camelia.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  7. Ta jupe est toute mignonne ! J'aime beaucoup ton débardeur aussi !!!

    Bisous !

    RépondreSupprimer
  8. coucou, ça faisait longtemps que je n’étais pas passé, j'adore les chaussures et le sac !

    RépondreSupprimer
  9. La jupe est très bien associée =)

    xxx
    Anne
    http://melledubndidu.fr/

    RépondreSupprimer
  10. Elle est trop mignone ta jupette a coeur! J'adore.
    Bises

    RépondreSupprimer
  11. Je trouve que ça fait beaucoup de bien de pouvoir sortir sans collants!! Très belle cette jupe.
    Bises!

    RépondreSupprimer
  12. Elle est vraiment mignonne cette jupe.

    RépondreSupprimer
  13. Elle te va super bien cette jupe, l’imprimé est très joli et j'aime beaucoup ton sac

    Kisss

    RépondreSupprimer
  14. super jolie!

    Moi aussi j'ai un blog (mode, photos, et tout!) :D
    http://poisonedglitteryunicorn.blogspot.com
    en espérant t'y voir bientôt héhé ;)
    Sophie :)

    RépondreSupprimer
  15. Joli look,j'aime beaucoup ta jupe !

    RépondreSupprimer
  16. Trop chou cette jupe !!!!
    L'imprimé est sympa et ce sac est top également !

    Rien à redire, comme d'habitude ma belle,
    Plein de bisous
    www.chloeandyou.wordpress.com

    RépondreSupprimer
  17. Ah ces chaussures, elles sont superbes !!!

    RépondreSupprimer
  18. Mon dieu la surprise en venant te rendre visite ! Ton nouveau design est juste SUPERBE ! Franchement, bravo, j'a-d-o-r-e !
    (bon et ta petite jupe aussi !)
    Vraiment, bravo, je suis fan ! :) !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci ! Ça me fait très plaisir ! :) Un design assez différent de l'ancien en tout cas ! Et merci pour ton tweet d'ailleurs ! ;)

      Supprimer
  19. Joli look :)
    bises,

    Lola
    http://chicandclothes.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  20. C'est super joli ce look ! la jupe est superbe et va vraiment bien avec ce petit haut gris =)

    RépondreSupprimer
  21. tu as vraiment une élégance rare ! j'adore cette jupe et les chaussures sont superbes !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, c'est très gentil ! Ça me fait plaisir de dégager cela à tes yeux !

      Supprimer
  22. Superbe dans ce petit look, j'aime pas, j'adore !!!
    Tu as toujours l'art de savoir doser les choses et toujours être très élégante, Aurélia à raison, c'est tellement rare ;) Continues de nous faire rêver !!! Belle journée jolie mam'zelle, des bizoux ^^

    RépondreSupprimer
  23. j'adore le sautoir :)
    c'est vrai que le coupe de la jupe est superbe!
    bises

    RépondreSupprimer
  24. ha une tenue qui sent bon l'été, c'est une bonne idée d'avoir assortis du gris avec cette jupe bleu à cœur, c'est très réussi :)

    RépondreSupprimer
  25. J'adore ta tenue ! Ta jupe est super belle, j'adore sa couleur et sa forme ^^

    RépondreSupprimer
  26. J'aime beaucoup !! J'ai le même genre de shoes mais en compensées !! C'est couleurs douce c'est super ^^

    Bisous
    http://melle-lunettes.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  27. Hello,
    Le sautoir, il vient d'où ? Je le trouve très joli.

    RépondreSupprimer
  28. Très jolie jupette, je l'avais essayé mais indéniablement elle te va 1 milliard de fois mieux.
    Bisous

    RépondreSupprimer