25.6.12

* But I just can’t be with you like this anymore *





Ma copine Elisabeth a toujours tendance à m'emmener dans des enseignes dans lesquelles je n'irai sûrement pas toute seule. Ce jour-là, nous sommes entrées chez C&A et, de loin, j'ai aperçu dans le corner Clockhouse cette robe bleue rayée de noir. Cela devait faire peut être 10 ans que je n'avais pas acheté quelque chose là-bas. Mais là, coup de foudre ! Son côté légèrement années 80, cette couleur bleue et des rayures, elle avait beaucoup d’éléments pour me plaire c'était certain. Et puis, vous voyez, je suis vite revenue aux jupes/robes courtes ! L'exception du précédent post n'en fait pas une règle. Pantalon et jupe longue, oui il m'arrive d'en porter, mais mon naturel et ma préférence m'entraînent toujours vers les jupes plus courtes.

Pour l'accessoirisation, j'ai vite changé la ceinture fine noire qui était vendue avec la robe — pas tellement convaincante — pour la remplacer par cette ceinture métallisée de chez Zara. J'ai choisi un collier acheté je ne sais plus où l'année dernière et que je n'avais pas porté une seule fois  la preuve encore une fois qu'il ne faut jamais croire que l'on ne portera jamais une pièce. En l’occurrence, ce métal argent foncé est du même coloris que la ceinture même si l'effet sur les photos est plus clair. Pour les chaussures, j'ai ressorti mes sandales fétiches noires dont j'aime le côté légèrement rétro. Je vous souhaite une belle semaine et vous donne rendez-vous jeudi pour un article un petit peu spécial !









Chanson du titre : Alejandro - Lady Gaga                             

50 commentaires:

  1. Tres jolie robe, j'aime beaucoup son côté 80's ;)
    Les photos sont tres jolies aussi.
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui moi aussi il y a quelque chose qui me plaît dans ces années là même si je suis moins "colorée" que le style de l'époque ! ^^

      Supprimer
  2. Quelle belle jeune femme que je vois,en plus tu as fais une queue de cheval et çà j'aime vraiment beaucoup ,le rayé te va vraiment bien ;) j'ai moi aussi un c&a près de chez moi et j'y vais peu moi aussi et pourtant il y a de jolies choses,comme quoi il suffit d'une bonne amie ;) moi les magasins,je les fais bien souvent seule car j'adore passer en revu tout le magasin à la recherche de pièce coup de foudre;) alors forcément cela ne plait pas à tout le monde ;( bref je te fais de gros Bisous Aurélie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah tu fais partie des personnes qui aiment me voir avec une queue de cheval ! :) Disons que C&A n'est quand même pas la caverne d'Ali Baba, mais bon, comme partout, il peut y avoir des pièces très sympas !

      Moi dans les magasins je suis une fonceuse parce que je repère de loin les pièces qui me plaisent, mes amis trouvent que j'ai vraiment l’oeil pour remarquer les choses dans les rayons. Par contre, dès que je vois quelque chose qui me plaît et que je regarde s'il y a ma taille, c'est comme si plus rien n'existait autour de moi, je cesse de parler et je tremble en espérant que ma taille soit disponible ! lol

      Tu as compris de quoi je parle pour mon article de jeudi ? ;)

      Je t'embrasse !

      Supprimer
    2. En fait quand tu portes de longs colliers,j'aime bien te voir en queue de cheval,pourquoi?hum bonne question ;),sinon ta petite coque,je l'adore ;)
      Pour ce qui est des magasins,chacun peut cacher des trésors si on fouille bien, c'est comme les gens,en chacun se cache quelque chose de bien,enfin normalement ;) Oups je m'égares désolée ;)
      Je vois aussi que tu peux coupée du monde dans les rayons comme moi et comme toutes les femmes,je pense;)
      Pour le prochain article,oui je pense
      Ps:tu as sûrement remarquée que j'aimais beaucoup l'émoticone ;) la réponse à ceci,un mystère même pour moi ;) bisous

      Supprimer
    3. Ah j'ai la même maladie que toi avec les émoticônes ! Notamment avec les "^^" j'en mets partout quand j'écris des mails ou sur facebook ! C'est terrible d'être addict comme ça ! lol

      Supprimer
    4. Ah les addictions,je n'aurais assez de temps et de place pour tous les écrire tellement j'en ai,mais rien illicites ni dangereux pour la santé ;) mais le plus ce sont les ;) et LE CHOCOLAT CÔTE D'OR,je ne peux m'en passer,même une journée ;)

      Supprimer
    5. Aahhhhhh tu me fais trop envie avec le chocolat Côte d'Or ! J'en veux tout de suite, là, maintenant ! ^^

      Supprimer
  3. très sympa cette nouvelle tenue !!

    RépondreSupprimer
  4. superbe !!! (les jupes courtes vous vont mieux)

    RépondreSupprimer
  5. Je trouve cette tenue très simple, mais bien étudiée! Elle te va bien, et effectivement, la robe est très jolie. C'est vrai qu'on passe à côté de pas mal de choses lorsque l'on boude certaines enseignes, mais en même temps on ne peut pas être partout à la fois! Passe une bonne journée. Bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ^^ Ah oui effectivement c'est tout à fait ça, on ne peut pas être partout ! ;)

      Supprimer
  6. Toujours aussi jolie !!!
    j'aime bcp la façon dont tu as accessoirisé cette tenue, cela lui donne un style en +.
    Tu portes tellement bien les jupes-robes courtes qu'on ne se lasse pas.
    Bisous et bonne semaine a toi miss

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Contente que l'accesoirisation te plaise ! Et puis heureusement que ça ne lasse pas trop parce que j'ai du mal à sortir de mes jupes/robes car c'est ainsi que je me préfère ! ;)

      Supprimer
  7. Très jolie cette robe, j'adore ! Elle te va très bien.

    RépondreSupprimer
  8. J’aime beaucoup !
    Cette robe te va vraiment ! T'es toute jolie !
    Bisous !!!

    RépondreSupprimer
  9. La ceinture est très très belle avec cette robe ! Je me dis que je devrais investir un peu plus dans cet accessoire ... ça habille vraiment ! On y pense jamais assez !

    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi je ne suis pas très "accessoires", seules les ceintures attirent mon attention en fait ;)

      Supprimer
  10. Tu es très jolie dans cette tenue j'adore !!
    Bisouus,
    Lune

    RépondreSupprimer
  11. jolie tenue , jadore la ceinture !! kiss

    RépondreSupprimer
  12. hiii j'adore le titre !!
    Le collier est tres joli

    xxx
    Anne
    http://www.melledubndidu.fr/

    RépondreSupprimer
  13. Ta robe marinière assortie de ce collier sont vraiment jolis....des bizz ma belle

    RépondreSupprimer
  14. Le rendu est topissime ! :)

    Bisous! xx

    RépondreSupprimer
  15. Jolie robette, et j'adore les petites sandales <3
    bisous

    RépondreSupprimer
  16. Ah une dédicace pour moi, je me devais donc de commenter ! tu sais que la robe moi je l'aurai pas forcément repérée, par contre je tiens à dire que tes photos sont particulièrement réussies. Un je-ne-sais-quoi dans la lumière... et on même si ce méchant article t'a blessée, j'ai l'impression que tu tournes un peu plus la tête vers nous, ça te va vraiment bien.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et oui tu as vu, je parle de toi ! Forcément, je sais que cette robe n'est pas ce que tu aimes le plus vu ton aversion (j'ose le mot) pour les rayures ! ^^

      Cette robe "pour le boulot" en tout cas est bien plus courte que ce qu'on avait vu en magasin, une fois blousée ! ^^

      Pour la lumière, elle doit effectivement être légèrement différente car nous avons fait les photos durant la pause déjeuner vendredi alors que d'habitude c'est plus tard dans l'après midi.

      Tu as vu juste en tout cas, cet article m'a forcé à moins tourner la tête ! Flo m'a fait la même réflexion ! ;)

      Supprimer
  17. elle est sympa cette robe, elle te va bien! biz

    RépondreSupprimer
  18. J'aime beaucoup ! Ca te va très bien, et les cheveux attachés en queue de cheval aussi :)


    xx
    Lucie

    RépondreSupprimer
  19. J'aime beaucoup les photos où tu es de face :)

    Zoé

    RépondreSupprimer
  20. Très jolie robe! Elle te va très bien.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  21. Je ne rentre pas souvent non plus chez C&A moi non plus, mais cette robe est une jolie découverte, j'aime beaucoup :) et le collier est très joli! bisous

    RépondreSupprimer
  22. J'aime beaucoup tes chaussures et l'association de la ceinture avec la robe, ça va très bien ensemble !

    RépondreSupprimer
  23. J'ai déjà acheté des boots style Uggs la bas, à 9,99€ ^^.
    Elle estsuper jolie cette robe !!!

    Bisous
    http://melle-lunettes.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  24. Alejandrooo, Ale-Alejandrooo ^^
    Super jolie cette petite robe!!
    Moi non plus je vais jamais chez C&A, c'est drôle...
    Des bisettes! ;)
    Pandore

    RépondreSupprimer
  25. J'aime la couleur et la forme de cette robe!
    Des bisous

    RépondreSupprimer
  26. très jolie la robe. comment tu fais toi pour garder tes chaussures en si bon état après si longtemps? j'aime

    RépondreSupprimer
  27. la robe est très jolie le look est so good.

    RépondreSupprimer
  28. J'ai acheté une tunique orange en grosse maille là bas l'année dernière. Bizarrement j'ai rarement été aussi à l'aise dans un vêtement. Et tout comme toi je suis tombée dessus complètement par hasard. Comme quoi parfois, il en faut peu!

    RépondreSupprimer
  29. La ceinture est super originale, en effet je pense qu'elle rend beaucoup mieux que celle que tu devais avoir à la base !

    RépondreSupprimer
  30. J'ai acheté 2 robes chez C&A la semaine passée :) J'aime bien y aller de temps en temps, j'ai souvent de bonnes surprises. Comme toi d'ailleurs. Cette robe a l'air super confortable, en plus d'être belle.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  31. Ce bleu est parfait pour l'été! C'est une trèèès jolie robe!

    RépondreSupprimer
  32. Très jolie tenue ! J'aime beaucoup la légéreté de cette robe ! Et j'adore tes petites chaussures, elles sont trop mignonnes. :)

    Pauline,
    http://dailypauline.free.fr

    RépondreSupprimer
  33. Ce Bleu te va vraiment très bien la miss
    Des bises

    RépondreSupprimer