11.5.12

* Que veux-tu, je suis folle de toi *


Et bien voilà, on peut enfin sortir de nos dressings les t-shirt manches courtes achetés depuis quelques mois et qui attendaient, plus ou moins impatiemment, des températures plus chaudes pour être porté. Ce top précisément, je l'avais acheté chez Bershka début février. D'ailleurs, pour celles que ça intéresse, je vois qu'il est actuellement vendu à 9.99 euros sur leur eshop ! Il vous apparaît tricolore avec du vert, du bleu marine et du doré mais, en réalité, il est composé de 4 couleurs puisque normalement il y a le rose pâle qui s'y ajoute. Toutefois, pour ce look, j'ai choisi de faire disparaître cette couleur en rentrant le t-shirt dans ma jupe et de la remplacer par une autre, néanmoins fortement présente sur la ceinture, le violet. Plusieurs raisons à cela. D'abord, vous savez que j'aime porter des jupes patineuses et, à mon sens, elles nécessitent d'être portée avec un top qui blouse à la taille afin de ne pas casser la silhouette. Ensuite, le rose pâle me gênait un peu car le contraste aurait été trop fort avec l'ajout d'une jupe noire. Enfin, j'aime beaucoup l'association du vert et du violet avec le bleu marine. Bref, vous aurez compris que l'ajout d'une ceinture m'a semblé indispensable et après avoir hésité avec une ceinture tressée jaune, j'ai finalement retenue cette ceinture violette achetée chez H&M il y a quelques mois.

Vous dire sinon que je ne sais plus quoi faire de mes cheveux... J'ai presque eu envie de les faire couper de façon quasi radicale, comme ça. J'avais effectivement évoqué cette possibilité, il y a quelques semaines déjà sur la page facebook du blog, mais j'ai tellement peur de le regretter... Car il faut quand même dire qu'une coupe ça modifie vraiment la silhouette et l'allure générale. Et puis, je crains vraiment que le rendu ne soit absolument pas celui que j'attends...  Pareil pour la bosse, j'alterne les semaines ou je ne la quitte pas et les semaines où je ne me supporte pas avec. Vous l'aurez compris, je suis en pleine crise capillaire ! Envie de changement mais je suis très traditionnelle, et surtout très frileuse avec mes cheveux. Et si je commençais par prendre rendez-vous chez le coiffeur, ça serai déjà une première étape non ? C'est sur ces considérations hautement philosophiques que je vous souhaite un excellent weekend !












Chanson du titre : Que veux-tu ? - Yelle

81 commentaires:

  1. Superbe franchement la tenue te va trop bien. Je pense que c'est ma préférée depuis que je suis ton blog.C'est marrant si je n'avais pas lu le texte j'aurai dit que c'etait une robe , on dirait vrmt une robe. Et donc t'as bien accessoirisé ton tshirt c'est sur.

    RépondreSupprimer
  2. j'aime beaucoup la ptite ceinture violette!



    ✿✿✿letizia

    http://www.letiziabarcelona.com

    RépondreSupprimer
  3. Coucou !

    Superbe ta tenue !
    Elle est originale. J'adore !

    :)

    RépondreSupprimer
  4. Tu es tres jolie comme toujours ;)
    J'aime beaucoup ton t-shirt. Pour tes cheveux prends deja rendez vous chez ton coiffeur, c'est un bon premier pas ;)
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En fait ce soir j'ai plutôt envie de les faire pousser un peu plus ! Oui je change vraiment d'avis toutes les 5 minutes ! ^^

      Supprimer
  5. oulala très chic et travaillé, j'aime beaucoup

    Bises
    Aurélie
    www.lespetitesbullesdemavie.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  6. Peut-eter quelques masques et ca leur redonnera un peu vie.
    TU les lisses? peut-etre arreter quelques temps, meme si je les trouve bien moi lol

    bisous
    Anne

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et non Anne je ne les lisse pas... Ils sont raides comme des baguettes naturellement !

      Supprimer
  7. J'aime beaucoup les jupes patineuses, et pourtant j'en porte très peu. Il faudra que j'y remédie ! Quant à tes cheveux, je comprend ton hésitation.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Certes les cheveux ça repousse, mais bon ce n'est pas une décision que je veux prendre à la légère...

      Supprimer
  8. Très jolie tenue...rien à dire et surtout ne touche pas à ta longueur, avec les cheveux longs tu peux être chaque jour différente, un chignon, une natte, une couronne, lisses, ondulés...essaie les headband....
    Des bizz
    http://www.mummyisablogueuse.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est sûr, les cheveux longs peuvent permettre beaucoup de coiffure mais je ne suis vraiment pas douée avec mes cheveux moi ^^

      Supprimer
  9. Sur mon écran la 1ere couleur fait bleu canard et çà fait super et de plus avec la ceinture c'est juste parfait ;) en plus il y a les bottines ;) et j'ai remarquée de suite la photo de face ;) pour ce qui est des cheveux,il y a quelques années je t'aurais dis fonce les cheveux ca repoussent!!! Mais un soucis m'a fais perdre les miens donc je sais maintenant comment un changement de coupe peut bouleverser une vie(bah oui on est des filles quoi lol),alors prend déjà un rendez vous chez la coiffeuse et comme tu l'as déjà dis,elle te connait et je pense que si ta décision est vraiment de couper,un conseil va y progressivement,tes cheveux moi je les trouves superbe ;)Bisous Aurélie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est vrai avec le filtre que j'ai appliqué sur les photos le vert fait très bleu canard... Il y avait une seule photo où je regardais l'objectif sur toute la séance et je me suis dit "allez je m'en fous je balance" lol Quant aux cheveux, je pense que je ne suis pas prête pour une coupe plus courte même si ça me fait envie...

      Supprimer
    2. Alors laisse les comme çà ,tu es magnifique ...et puis peut être qu'un jour qui sait....Bisous

      Supprimer
  10. Oh une photo ou tu nous regardes ! :)
    Joli look,

    Zoé

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et oui miracle ! ^^ Ce n'était pas prévu, c'était la seule et unique en plus !

      Supprimer
  11. j'aime beaucoup ta tenue !! ça change du noir :)

    RépondreSupprimer
  12. J'aime beaucoup ton haut et l'ensemble est parfait !!!
    Tu es super belle !!

    Bises
    http://leblogdecocol.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  13. Très joli ce t-shirt, tu devais être préssée de le mettre !

    RépondreSupprimer
  14. Le top est très joli ! Aaaaaaah tu nous regardes =D Ca fait plaisir ! lol.
    Pour tes cheveux, demande à un coiffeur visagiste de t'aider :)


    xx

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai fais l'effort de la publier ! J'essaierai de renouveler l'exploit sur le prochain post ! ;) Pour la coupe de cheveux, ce n'est pas au visage que j'ai peur que ça ne m'aille pas, c'est le changement d'allure générale que je redoute en fait !

      Supprimer
  15. Très sympa ce p'tit look, tu es toute belle !!! J'adore l'association des couleurs, c'est super joli ;)))) Bon week à toi, des bizoux

    RépondreSupprimer
  16. J'adore :) Les jupes patineuses te vont tellement bien! Tes jambes sont magnifiques donc forcément... ;)

    Et crise capillaire, je connais! J'y vais demain :) et je pense qu'un carré long t'irait bien. Après, les bons coiffeurs savent très bien conseiller en fonction des morphologies des visages :) J'espère que tu vas trouver la coupe qu'il te faut :)

    Des bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Des fois je me dis que mes jupes sont un peu courtes peut être tout de même... ^^ Sinon, je suis satisfaite de ma coupe actuelle mais j'ai quelques envies de changement en ce moment... ;)

      Supprimer
  17. roooo la couleur de ton top est parfaite !!! il va vraiment bien avec la jupe !!!! et bientôt bye bye aux collants !

    RépondreSupprimer
  18. Pas facile les dilemmes capillaires.. Personnellement j'avais les cheveux long et j'ai tout coupé.. et bien j'ai regretté, c'est pas moche mais c'est pas pareil. On peut plus faire de coiffure sympa.. et puis faut le dire, les cheveux longs c'est quand même plus femme ! Rien que les sentir caresser son dos ça manque X)

    Enfin bref,
    Encore une très jolie tenue que tu nous proposes là :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Voilà on est d'accord, ce n'est pas pareil... C'est joli mais ça change drôlement l'allure une coupe !

      Supprimer
  19. Oh et puis à ceux qui te disent que les cheveux repoussent, à partir d'un certains âge leur croissance ralenti beaucoup.. alors à méditer ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. lol Ah oui tu as raison je commence à être un peu vieille c'est vrai ! ^^

      Supprimer
  20. Très beau ce look! Ha oui, tu veux te couper les cheveux de façon radicale en effet... Je pense que ça t'irait bien ce carré plongeant!
    Bisous!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est assez radicale oui même si ça reste une coupe vraiment similaire mais plus courte. Je préférerai ne pas avoir la frange pour avoir cette coupe en fait. Je vais peut être faire pousser la frange et après j'envisagerai de couper du coup !

      Supprimer
  21. Super la tenue !! c'est quand meme radical la coupe , mais c'est pas mal du tout !!

    RépondreSupprimer
  22. Cette tenue est magnifique ! Tu es toute jolie dans cette tenue !

    RépondreSupprimer
  23. L'association des deux est vraiment sympa :)
    Des bisous

    http://www.lebazardalison.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  24. Il est super ce haut! Sinon pour les cheveux, je sais ce que c'est, je suis pareille. Quand j'ai les cheveux longs, j'ai envie de changement mais quand je coupe, j'trouve ça toujours trop court finalement (c'est aussi la faute des coiffeuses qui n'en font qu'à leur tête ça) et j'attends impatiemment que ça repousse! ^^

    http://charliessecretworld.blogspot.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elles ont bons dos quand même les coiffeuses hein ! lol C'est toujours leurs fautes les pauvres ! ^^ On est vraiment pénibles les filles ! ;)

      Supprimer
  25. j'ai moi aussi les longs cheveux, mais ils ne sont pas lisses ils sont bouclés, tu pourrais en gardant ta longueur effiler tes cheveux, ou les dégrader toujours en gardant la longueur, je trouve ça joli. Enfin moi je me trouve joli :))

    et sinon j'adore ta tenue.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui moi aussi je trouve ça super joli plus dégradé mais la coiffeuse chez qui je vais depuis des années me dit que je n'ai pas des cheveux qui sont fait pour ça et refuse de me le faire... Elle a sans doute raison...

      Supprimer
  26. J'adore vraiment ton top il est super joli ! Et j'aime beaucoup comment tu as ceinturé ta jupe, tu es merveilleuse ! Bisous !

    RépondreSupprimer
  27. Que tu es belle !!! Cette touche de violet dans cette tenue c'est juste parfait. Bravo !
    Moi je te verrais bien avec une coupe carré long, mais la seule à pouvoir sauter le pas c'est toi. Moi je suis en galère capillaire, je ne sais pas quoi faire d'eux. On est chiante les filles avec nos cheveux lol
    Bon week-end-end ma jolie
    Lysvb ( virginie)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh oui on est vraiment pénible ! lol On ne sait jamais ce que l'on veux et on change d'avis toutes les 5 minutes ! ^^

      Supprimer
  28. OMG !!
    Ta robe est juste trop jolie, tu me fais penser à la fée clochette !

    http://www.mademoisellemode.com/
    N'hésite pas à passer - Des bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce n'est pas une robe, c'est une jupe + un tshirt... Mais c'est pas grave ^^ ;)

      Supprimer
  29. Très jolie ! ;)
    Je porte la même jupe aujourd'hui ! ^^
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je l'adore cette jupe, alors je ne peux qu'approuver ton choix du jour ! ;)

      Supprimer
  30. Sympa et très jolie. Par contre je pense que c'est un peu trop léger pour le temps qu'il fait encore à cette saison. Mais j'adore.

    Biz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non ce n'était pas trop léger pour les températures chez moi en tout cas. Mais j'espère que les températures vont encore s'améliorer pour pouvoir ôter les collants et faire bronzer un peu les gambettes ! ^^

      Supprimer
  31. J'aime vraiment ce haut il est super sympa =) mais non ne ocupe surtout pas tu vas vraiment regretter et serieusement ils sont magnifiques =) tu as deja essayer de faire des petites boucles avec un fer juste sur les pointes ? =)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui j'ai essayé, mais en règle générale je trouve que les bouclettes ne me vont pas trop ^^

      Supprimer
  32. J'adore ce tee shirt, il est vraiment beau

    RépondreSupprimer
  33. Superbe ce look.
    C'est tout à fait toi en plus.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  34. très jolie la ceinture ! l'ensemble de la tenue est très réussie

    RépondreSupprimer
  35. Je sais plus si j'ai deja commenté ou pas mais j'ai un coup de coeur pour cette tenue, j'adore le melange du vert et de la ceinture violet, c'est canon !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ^^ Je te remercie Aurélie ! Non tu n'avais pas commenté ici, mais tu m'avais laissé un message sur ma page Hellocoton ! ;)

      Supprimer
  36. J'ai failli acheté ce haut ;-D
    Tu le porte très très bien d'ailleurs ^^

    Bisous
    http://melle-lunettes.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le gros défaut de ce top c'est qu'en réalité le bleu marine est transparent et donc il nécessite d'être porté avec un bustier dessous. C'est dommage...

      Supprimer
  37. Wow! Ce look est magnifique. Les couleurs sont parfaitement associées! J'aime! :)

    Bises :)

    RépondreSupprimer
  38. Tu es ultra canonissime !!!!!!!! J'adore vraiment ! Bisous

    RépondreSupprimer
  39. Il est très beau ton shirt. C'est pratique de pouvoir le mettre de 2façons différentes.

    RépondreSupprimer
  40. J'adore ton tee-shirt !!! Il est vraiment chouette !
    Tu as jambes sublimes !!!!

    Bisous ma belle,
    www.chloeandyou.wordpress.com

    RépondreSupprimer
  41. oh très jolie tenue, tu est superbe, et j'adore ta ceinture

    RépondreSupprimer
  42. Contente de t'avoir fait découvrir quelque chose ! :D

    RépondreSupprimer
  43. j'aime beaucoup ta tenue elle est magnifique !!!

    RépondreSupprimer
  44. ton top est vraiment très beau!!
    j'adore ce mélange de couleurs...
    bises

    RépondreSupprimer
  45. Cette robe est splendide, très jolie tenue :)

    RépondreSupprimer
  46. Une déesse voilà à quoi tu me fais penser dans cette tenue. Ton tee est juste canon quoi !!! Et super original. Et dire que c'est Bershka, enseigne petits prix qui propose cette beauté.
    Sinon, la crise capillaire a aussi sévit chez moi et je n'ai pas résisté.
    Je suis frisée maintenant et j'adore.
    Bisous

    RépondreSupprimer