15.5.12

* Oh mes fantômes, mes zones sombres, mes heures d'ombre, mes dangers, mes mirages *


On est loin des chaleurs de jeudi et vendredi dernier mais le soleil est là et c'est déjà suffisant. J'ai eu envie  oui une nouvelle fois  de porter une marinière. Non je ne fais pas une fixette dessus... Mais, après tout, c'est vraiment un basique intemporel et je ne m'en lasse pas. J'aime sa simplicité et elle s'accorde avec tout. Pour cette fois, j'ai décidé de l'associer avec une jupe bleue marine, légèrement stricte, que j'avais acheté chez H&M l'année dernière. Je l'ai également en noir, vous l'avez vue plusieurs fois sur le blog d'ailleurs, tellement pour moi c'est la jupe taille haute parfaite avec ses poches et sa jolie coupe. Elle est idéale pour un look un peu plus chic que celui que pourrait faire une jupe patineuse. C'est pourquoi, dans le reste de la tenue, je suis restée sobre, notamment avec ce fin collier en argent de chez Altesse. On ne le voit pas sur les photos, mais il s'agit en fait d'un petit coeur orné de diamants. Quant aux chaussures, mes salomés Laureana avec le liseret argenté qui leur donne tout leur charme.

Un dernier petit mot pour vous signaler que l'adresse du blog a changé. En effet, j'ai acheté un .com ! J'aimais bien pourtant mon ancienne adresse "chanelene.blogspot.com" qui démontrait le côté simple de mon blog, sans prise de tête, juste un petit blog mode qui ne serait lu par personne avais-je pensé cette nuit de décembre 2010 où j'avais décidé sur un coup de tête de créer mon petit espace à moi. Jamais je n'aurai pu penser que vous seriez si nombreux à me suivre ! Et quand je vois le nombre de fans sur facebook progresser de jour en jour, croyez-moi, je n'en reviens pas. Un .com donc qui, j'espère, impulsera un nouvel élan à mon blog, notamment quant à ma motivation pour le poursuivre... Je vous souhaite une belle journée !







Chanson du titre : Mes fantômes - Alizée

61 commentaires:

  1. Le.com ne changera pas ce que tu dégages une fille simple avec énormément de goût, ç'aurait été dommage de ne pas le partager...
    http://www.mummyisablogueuse.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh je te remercie ! En tout cas une chose est sûre, c'est que le .com ne devrait pas changer grand chose ! ^^

      Supprimer
  2. la marinière est vraiment indémodable !! :) j'aime beaucoup ton look

    RépondreSupprimer
  3. j'aime beaucoup ta marinière, ça te va vraiment bien !! Et oui plus vraiment de chaleur mais du soleil c'est déjà ça, ne nous plaignons pas trop on a eu assez de mal à l'avoir se soleil !! ;)

    RépondreSupprimer
  4. Je suis une grande fan des marinières et j’aime ce côté classique intemporel que ton look dégage avec cette jupe.
    Bises

    RépondreSupprimer
  5. moi aussi dès que le soleil montre le bout de son nez je ressors toutes mes marinières et je peux te dire que j'en ai toute une collection !
    Bisous
    Lise
    http://www.labulledelise.com

    RépondreSupprimer
  6. Oh mais à qui appartient ce doux visage d'ange....oh mais c'est le tiens ;) la marinière est le basique à avoir et toi tu le porte à merveille et si tu es aussi suivie c'est que tu es une personne entière et vrai et qui sait rester soi même malgré le succès et oui tu es une star ;) ,alors j'espère que ce ".com" t'aidera à avoir encore plus de fans Bisous Aurélie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te remercie de remarquer mon regard vers l'objectif, parce que pour voir les points négatifs et me dire que c'est lassant que je tourne toujours la tête il y a du monde, mais pour encourager les efforts il n'y a pas grand monde ! ^^

      Je t'embrasse !

      Supprimer
    2. Les encouragements servent à faire grandir,avancer et prendre confiance en soi ;) alors voilà pourquoi ;) Bisous

      Supprimer
    3. Oh j'ai regardée différentes pages de toi une notamment où tu écris que tu es une pipelette il ya meme des photos de toi photomaton sérieusement j'ai adorée et sur ces pages encore une fois une toi que j'apprecie ;) et j'esperes un jour que tu seras taguée sur ton blog pour connaitre d'avantage sur toi bisous

      Supprimer
    4. Je ne me souviens pas avoir raconté ici que j'étais une pipelette mais c'est bien vrai effectivement ! Et mes copines et mes collègues pourraient te le confirmer ! Dis-moi ce que tu veux savoir si tu veux ! Tu m'écris une interview ? ^^

      Supprimer
    5. Je ne sais plus c'est sur quelle page mais tu le dis ;) sinon pour une interview pas de soucis juste le temps de rédiger mes questions ;)

      Supprimer
  7. J'espére bien que meme en .com ton blog vivra encore longtemps!
    J'aime toujours autant le cote tres feminin de tes looks, je craque pour ta jupe et tes chaussures ;)
    Bises

    RépondreSupprimer
  8. Jolie tenue! Et j'espère bien que ta motivation sera toujours présente! ;p

    RépondreSupprimer
  9. c'est vrai que les marinière ca te va vraiment bien :)
    un nom en .com devrait attiré encore plus de lecteur....
    bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne sais pas vraiment si ça changera grand chose mais j'ai eu envie dimanche soir sur un coup de tête d'acheter un nom de domaine...

      Supprimer
  10. wow, tu portes la marinière à la perfection !! !jolie tenue !

    RépondreSupprimer
  11. Je suis complètement d'accord. La marinière est un basique indispensable !

    RépondreSupprimer
  12. Elle est jolie ta petite jupe =) et felicitation pour le .com, ça y'est tas ton petit site à toi =)

    RépondreSupprimer
  13. Tes chaussures sont trop belles !! J’adore ta tenue :)

    RépondreSupprimer
  14. Elles sont vraiment chouettes ces salomés avec leur bordure argenté! Ca finit de donner tout son charme à ta tenue ^^

    RépondreSupprimer
  15. Et bien tu es bien fait pour le .com car je pense que ton blog n'a pas fini de grandir et d'attirer les blogueuses :) En tout cas moi j'aime passer par ici..

    http://dernieres-seances.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne sais pas, on n'est jamais à l'abri d'un essoufflement, mais je te remercie en tout cas ! :)

      Supprimer
  16. super look, les salomés sont superbes !!

    RépondreSupprimer
  17. Comme beaucoup, j'adooooooooore tes chaussures, elles sont canon !!! Des bisous la belle

    RépondreSupprimer
  18. Look très bien, en ce moment, il me faudrait un parapluie.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pas encore chez moi, il fait toujours soleil, mais j'ai bien peur que ça ne devrai pas tarder... :(

      Supprimer
  19. Trop belle tes shoes !!!

    Bisous
    http://melle-lunettes.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  20. très jolie chassures ! J'aime aussi cette marinières ! des bises

    RépondreSupprimer
  21. Joli look! Et j'aime toujours autant tes chaussures ;)

    RépondreSupprimer
  22. Très jolie tenue, ta marinière est belle comme tout :)

    RépondreSupprimer
  23. J'adore :) Tu es superbe, et bravo pour ton .com !!
    Tu es belle avec ta queue de cheval !


    xx

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te remercie, il y a beaucoup de personnes dans mon entourage qui aiment quand je fais une queue de cheval mais moi ça me fait tout bizarre de voir ma tête avec les cheveux attachés ! ;)

      Supprimer
  24. Tu es ravissante et j'aime beaucoup la coupe de cette jupe. En espérant te lire encore longtemps et me régaler de tes jolies tenues et de ta simplicité si agréable. Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis contente que tu me dises que je dégage l'image d'une fille simple, du moment que cela n'est pas synonyme d'une fille un peu bécasse ! lol

      Supprimer
  25. La classe comme d'hab! ;-)
    Des bisous

    RépondreSupprimer
  26. Tu es ravissante et j'aime beaucoup la coupe de cette jupe.
    En espérant pouvoir te lire encore longtemps et me régaler de tes jolies tenues et de ta simplicité si agréable. Bisous

    RépondreSupprimer
  27. Basique & chic moi j'dirais ! Tu es sublime, comme d'hab', pas étonnant que ton blog connaisse ce succès et que les gens aient envie de te suivre. Tu manies la mode avec bcp de délicatesse et voir, revoir la marinière façon Chanelene, c'est toujours qqchose de nouveau.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  28. Ton look est superrrr!!!j'aime beaucoup!
    Angela Donava

    RépondreSupprimer
  29. La marinière, en voilà un basique dont on ne se lasse jamais! J'adore!

    RépondreSupprimer
  30. waou! tu es toujours si parfaite. pas un bout ne pend, pas un cheveu emmelé et tes looks sont toujours sublimes!
    xo

    RépondreSupprimer
  31. elles sont trop canons ces chaussures!

    RépondreSupprimer
  32. Superbe tenue comme d'habitude !

    RépondreSupprimer
  33. je suis a la recherche d'une nouvelle mariniere aussi, tu me donnes encore plus envie!

    RépondreSupprimer
  34. J'aime beaucoup cette tenue, moi non plus je ne me lasse pas des marinières :)

    RépondreSupprimer
  35. J'aime beaucoup ce petit look tout simple !
    La queue de cheval te va bien !

    RépondreSupprimer
  36. Eheh je la reconnais cette marinière, j'ai la même que toi, et pareil je ne m'en lasse absolument pas de ce basique !
    Ce look a le mérite d'être simple et chic, tu es superbe !

    RépondreSupprimer
  37. Définitivement un de mes looks préférés! J'adore la forme de cette jupe, et tu portes très bien la marinière! Et la queue de cheval apporte de la légèreté à tout ça, c'est vraiment parfait! :)

    RépondreSupprimer
  38. Sympa ce look...
    J'adore les rayures.
    Bisous

    RépondreSupprimer