29.5.12

* Oh how I wish to dream again *


Et bien voilà, j'ai enfin pu retrouver l'agréable sensation de sentir l'air parcourir mes jambes ce week end ! Viens désormais le temps du complexe des gambettes un peu trop pâles, mais j'espère vite y remédier si le soleil veut bien rester cette fois-ci. Enfin bon, il faut bien avouer que, de toute façon, l'intégralité de ma peau n'a pas vu le soleil et cela évite le contraste jambes - bras, c'est déjà ça ! Quoi qu'il en soit, je n'ai pas hésité longtemps avant de mettre tout de même une jupe patineuse très courte... A un moment, il faut savoir se lancer de toute façon !

Je souhaitais porter enfin ce charmant sweat shirt acheté il y a quelques mois chez Pimkie. Du gris, des pois noirs, une coupe loose qui permet de le laisser tomber négligemment sur l'épaule : ce sweat avait tout pour me plaire et j'ai immédiatement craqué. Les pois enlèvent en effet tout côté sport à la matière et lui donne même une touche féminine qui est loin de me déplaire, vous me connaissez. Il sera parfait avec jupe ou jean, j'en suis certaine. A la taille, deux petites ceintures tressées de chez H&M noire et grise claire. Pour les chaussures, voici celles qui vont être mes chouchous de la saison je pense : des sandales à lacets achetées chez Gémo. Mais bon, tout peut être amené à changer puisque je ne suis pas encore allé farfouiner dans toutes les boutiques à la recherche de nouvelles paires de sandales à talons à ajouter à mon shoesing ! Voilà mon hyper-féminisation du sweat shirt ! Je vous embrasse...




Chanson du titre : Nemo - Nightwish

61 commentaires:

  1. Féminin et délicat comme toujours, je suis sous le charme de ton look. Ton sweat shirt est tres beau.
    Bises

    PS: un nouveau concours sur mon blog ;)

    RépondreSupprimer
  2. ça fait du bien des tenues sans collant hin ? J'adore ce look, je n'aurais pas pensé mettre un t-shirt sweat avec une jupe aussi féminine et cela rends très bien :)
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh oui ça fait un bien fou c'est certain ! J'ai ajouté un peu de contraste dans ma tenue ! ;)

      Supprimer
  3. très mignon ton ptit sweat
    Passes une belle journée


    http://www.letiziabarcelona.com

    RépondreSupprimer
  4. encore une chouette tenue dit donc ! J'aime beaucoup le top !

    RépondreSupprimer
  5. tu es la reine du port de jupe :D
    bise

    RépondreSupprimer
  6. haaaaaaaaan tes chaussures !!! la couleur est parfaite !!! et la jupe est très jolie aussi !

    RépondreSupprimer
  7. J'adore ce look ! La jupe est trop jolie ! ;)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  8. Tu as des jambes magnifiques, ne complexe pas si elles sont un peu blanche :) ! Et j'adore tes chaussures, j'en cherche des comme ça ^^
    Des bisous ma belle !

    RépondreSupprimer
  9. Trop jolie ton tee ♥
    Bisous
    Yu'

    RépondreSupprimer
  10. Une fois de plus, j'adhère totalement à ta tenue !!! C'est vrai que ce t-shirt et cette jupe se marient à merveille ;) Tu es toute belle, vraiement tu n'as aucun complexe à avoir bronzée ou pas, tu es toujours toute jolie avec de très jolies jambes ! Des bizoux jolie mam'zelle

    RépondreSupprimer
  11. j'adore ta tenue, les couleurs et le sautoir aussi :)
    ton blog est super sympa <3
    xoxo

    RépondreSupprimer
  12. Chanelene fidèle à toi même et à l'élégance de tes tenues
    http://www.mummyisablogueuse.com

    RépondreSupprimer
  13. J'adore tes escarpins =D !

    bises
    Anne

    RépondreSupprimer
  14. Les shoes associées au top j’adore!!
    Jolies gamettes

    Kiss

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'avais le choix de les accorder à la jupe ou au top, j'ai choisi le gris du top au final !

      Supprimer
  15. Ta tenue est superbe, j'adore le sweat qui te va à merveille.

    RépondreSupprimer
  16. Super mignon ce haut ! La coupe loose, le gris, les pois

    RépondreSupprimer
  17. Très joli look ma belle! j'adore ton sweat.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  18. Juste superbe. Sympa le haut qui rappelle la couleur des souliers.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  19. Encore une fois, j'adore un de tes looks... Des pois, une petite jupe, des ongles rouges ♥ !

    RépondreSupprimer
  20. Je craque pour tes shoes! Super look :)

    RépondreSupprimer
  21. quelle belle jupe, tu la portes divinement.

    RépondreSupprimer
  22. Youwou les gambettes, j'aime beaucoup cette tenue !!! Des bises

    RépondreSupprimer
  23. jolie :)

    http://mademoiselle-cloe.over-blog.com/

    RépondreSupprimer
  24. Très jolie tenue. J'adore ton top. Et la jupe patineuse est trop jolie. J'adore ce genre de jupe, mais n'en ai pas encore, ce qui devrait vite changer car j'en ai repéré une toute jolie en dentelle!

    RépondreSupprimer
  25. eh on a la même ! Je l'ai jamais testé avec une jupe, je vais tenter le coup tiens, merci pour l'inspiration !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je me souviens de ton post ! C'est toi qui m'a donné envie de l'acheter ce sweat ! Je pensais d'ailleurs le porter exactement comme toi et puis finalement je n'ai pas résisté à l'appel de la jupette ! ^^

      Supprimer
  26. Très jolie tenue !! Comme toi j'ai énormément apprécié de mettre mes gambettes à l'air ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ça faisait des semaines qu'on attendait un peu de beau temps aussi, alors c'est encore plus appréciable quand il arrive ! ;)

      Supprimer
  27. tes chaussures sont superbes :)
    c'est vrai que ca fait du bien d'avoir les jambes à l'air

    bises

    RépondreSupprimer
  28. J aime beaucoup ce top , avec une epaule denudée , c'est tres jolie

    RépondreSupprimer
  29. Tu es ravissante dans cette tenue, j'adore ton haut ;)

    RépondreSupprimer
  30. Tu es superbe !
    J'adore ce top !!!

    Bisous à toi ma belle :)

    RépondreSupprimer
  31. Soooooooo cute, love this look!
    http://lovestylemagic.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  32. Eh oui c'est vrai que c'est dur de se lancer les jambes nues... en tout cas j'aime beaucoup ton top!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui au début c'est un peu difficile et puis on oublie vite au final ^^

      Supprimer
  33. Cette tenue est toute mimi,j'adore le tee-shirt :)

    Bisous ,

    Caroo , http://www.caroowild.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  34. J'adore quand tu portes des hauts qui laissent apparaitre ton épaule, ça te va super bien!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  35. Super mignon ce look ! J'aime beaucoup le haut :)

    RépondreSupprimer
  36. J'aime beaucoup tes sandales, indispensables avec ces beaux jours!

    RépondreSupprimer
  37. Cette tenue est trop mignonne ! j'adore !

    RépondreSupprimer
  38. Il est magnifique ce haut, je regrette vraiment de ne pas l'avoir vu dans le mien ! sinon la tenue comme d'habitude, toujours top, la jupe est super jolie et le collier je suis comme toi en ce moment, j'aime bien les sautoirs coeurs ;)

    RépondreSupprimer
  39. Une tenue toute simple, avec de jolies pièces. J'adore :)
    et comme je te comprends, c'est agréable de ne plus avoir à porter de collants :)

    RépondreSupprimer
  40. Tu est resplendissante!! Les couleurs de ta tenue sont parfaites.

    RépondreSupprimer