1.5.12

* Mon amour j'ai pensé avec naïveté, qu'un brin seul de muguet pouvait te ramener *


Et bien je crois que l'on n'a jamais eu autant de mal à faire une séance photo. En effet, le vent soufflait très fort chez moi ce weekend et trouver un endroit à l'abri n'a pas été chose facile. Les rues orientées dans un sens, dans un autre, des cours, des entrées, des escaliers, etc. On a exploré le moindre recoin... Nous avions renoncé samedi, mais dimanche, coûte que coûte, il fallait que l'on y parvienne ! Ce n'est pas moins de 6 endroits plus tard et beaucoup de cheveux dans le visage que nous avons finalement réussi à faire quelques photos... Il faut dire aussi que j'étais fermement décidée à y parvenir car, comme dit Kery James "On n'est pas condamné à l'échec" ! Oui je suis sûre que cette citation vous surprend un peu... La fille qui choisit en titre de son post les paroles douces et poétiques d'Emilie Simon et qui, quelques lignes plus tard, cite un rappeur ! Bref...

Je vous avez déjà parlé de mon attrait pour la couleur verte, et je dois dire que ce t-shirt acheté il y a quelques années chez Promod est certainement celui dont je préfère la couleur. Le vert parfait tel que je l'imagine... Voilà des mois que je ne l'avais pas sorti de mon dressing pourtant. Aussi, j'ai eu envie pour cette nouvelle saison de l'assortir différemment de ce que j'avais pu faire les années précédentes. Histoire d'éviter d'être en total look bicolore. J'ai donc pensé à cette jupe achetée cet automne chez Pimkie et que j'adore avec ses étoiles rouges, bleues, beiges et blanches. A la taille, j'ai choisi une ceinture H&M qui se porte normalement aux hanches mais j'ai ajouté un trou de plus, vite fait bien fait, avant de partir avec un ciseau   à la guerre comme à la guerre. Et enfin, mon collier hippocampe et mes bottines compensées de chez Bershka. Le but était de vous montrer ce look sans blazer mais le vent m'a enlevé tout courage quant à ôter ma veste. J'aurai du faire l'effort tout de même pour vous montrer ses petites manches légèrement ballons. Tant pis... Quoi qu'il en soit, je vous souhaite une belle journée fériée !














Chanson du titre : Le vieil amant - Emilie Simon

70 commentaires:

  1. Rha je connais la galère te trouver un bon endroit de shooting ! Mais ça va, tu t'en sors plutôt bien non ?
    J'aime beaucoup ta jupe avec des étoiles ! Une tenue parfaite, comme d'hab
    Bises
    Marie

    ♥ http://www.modenmarie.com ♥

    RépondreSupprimer
  2. Toujours aussi féminin et délicat ton look!
    J'aime beaucoup ta jupette à étoiles et ton t-shirt a effectivement une tres jolie couleur, je parle pas de ton blazer j'en suis fan.
    Bravo pour les photos on ne voit pas le vent et ce mur est tres joli.
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Féminin et délicat, j'aime beaucoup cette description ! :)

      Pour le vent, il n'y avait que des rafales devant ce mur alors on attendait la fin des rafales pour faire les photos ^^

      Supprimer
  3. J'aime beaucoup la jupe, elle fait légèrement échos à la tendance de l'imprimé galaxie avec ces petites étoiles.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et oui j'adore l'imprimé étoilée alors j'ai fais le plein cet automne dans les boutiques ^^

      Supprimer
  4. Jolie citation Mademoiselle Chanelene, douce comme ta tenue qui te va tellement bien et j'aime justement le blazer...
    Un beau 1er mai rempli de muguets
    http://www.mummyisablogueuse.com

    RépondreSupprimer
  5. Cette jupe est vraiment trop chou, avec les étoiles et tout ca. ;)

    RépondreSupprimer
  6. Très jolie tenue, avec un coup de coeur pour ta jupe.

    RépondreSupprimer
  7. Ah j'adore tout de cette tenue : l'imprimé de la jupe, sa forme qui te va a merveille, ce joli vert parfait, cette ceinture discrète mais qui apporte un ptit plus, et encore et toujours un collier original pour la touche finale !!!
    je valide tout a 100%
    Bisous et bonne journée jolie miss

    RépondreSupprimer
  8. J'adore ta tenue ! Ton haut vert se marie très bien avec ta jupe ! Le temps n'est pas au top en ce moment !
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non c'est sûr, mais ça va s'améliorer n'est-ce-pas ?! Ça ne peut que s'améliorer ^^

      Supprimer
  9. Tres jolie citation pour illustrer ce look doux et feminin à souhait! J'adore cette jupe et ton hippocampe!Bises

    RépondreSupprimer
  10. Très jolie cette petite touche de couleur verte :) Ca fait plaisir aussi de voir des citations de rap, parce-que ça reste un art, tout comme les chansons d'Emilie Simon, donc moi ça me choque pas! bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Totalement d'accord avec toi, c'est juste que quand j'ai écouté ces 2 chansons l'une après l'autre en faisant mon article c'est un peu le choc des mondes tout de même ! ;)

      Supprimer
  11. Tu as réussi l'exploit de me faire aimer le vert avec cette très jolie tenue ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh waow ! Tant mieux alors parce que ça ne devait pas être gagné ! :)

      Supprimer
  12. encore une tenue hyper féminine, j'aime beaucoup !!! le vert assorti à cette jupe, c'est parfait !!! et j'adore Emilie Simon :-)

    RépondreSupprimer
  13. J'aime tout dans ce look, la couleur de ton haut est ravissante!
    Des bisous

    RépondreSupprimer
  14. C'est vrai que ce vert est très joli :)

    RépondreSupprimer
  15. J'adore ta jupe! Très joli look :)

    http://charliessecretworld.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  16. Pourquoi toujours cette même pose de profil....? Et ce dans tous tes articles (ça en devient presque lassant)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai déjà répondu à cette question des dizaines de fois Anonyme. Ça aussi, ça devient lassant...

      Toutefois, pour t'apporter une réponse un peu plus développée, fixer un objectif n'est absolument pas quelque chose de naturel chez moi et je trouve que cela demande une confiance en soi que je ne dois sûrement pas avoir. A défaut de faire mieux et donc de couper ma tête sur les photos, je la détourne. *chanelene* est un blog dans lequel je présente mes tenues, je n'y raconte pas ma vie, je ne souhaite pas m'exposer outre mesure.

      Désolée si cela est lassant.

      Supprimer
  17. J'aime trop trop trop ta jupe ^^

    http://www.mademoisellemode.com/
    N'hésite pas à passer - Des bisous

    RépondreSupprimer
  18. J'aime bcp cette tenue et le tee shirt apporte une petite touche de couleur, super!
    Les photos sont jolies et tu as du courage d'aller faire des séances photos dehors par ce temps!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce n'est pas tous les jours que je porte de la couleur mais ça m'arrive tu vois, et quand je le fais c'est avec plaisir ! ;)

      Supprimer
  19. Sympa le top vert en effet :)
    Tu en as eu du courage ! :)


    Bisous ma belle !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Du courage je ne sais pas, mais de la persévérance c'est certain ! ;)

      Supprimer
  20. Au final tu as réussi ton shooting, j'aime bien ta jupe.

    RépondreSupprimer
  21. Elle est toute jolie ta jupe :)
    des bisous,

    Lola
    http://chicandclothes.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  22. Tu as bien fais de ressortir ce haut vert, c'est vrai que c'est un vert parfait surtout sur les brunes :)
    J'aurai bien aimé voir ces manches bouffantes mais ce sera pour la prochaine fois :)

    RépondreSupprimer
  23. vraiment trop mignon, et original, le collier hippocampe!

    www.letiziabarcelona.com

    RépondreSupprimer
  24. J'adore ta jupe, et surtout ton collier hippocampe! Très jolie tenue, comme toujours!

    RépondreSupprimer
  25. Super ce look,ta jupe est très jolie ! :)

    RépondreSupprimer
  26. C'est vrai que le vert est super beau :)
    ahh cette jupe je la trouve vraiment mimi....

    bises

    RépondreSupprimer
  27. Elle est très jolie cette jupe et j'adore ton collier! :)

    RépondreSupprimer
  28. Que tu es belle comme ça ! C'est vrai que le vert te va tres bien, ça matche bien avec ta couleur de cheveux ! Et ta jupette est tres belle !

    RépondreSupprimer
  29. j'aime beaucoup ta jupe très "espace" ^^

    RépondreSupprimer
  30. Très jolie tenue comme d'hab :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  31. Bien choisie l'endroit et belle tenue.

    RépondreSupprimer
  32. Elle trop chou cette jupe !!

    Bisous
    http://melle-lunettes.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  33. J'aime beaucoup ta jupe :)

    Bisous ,

    Caroo , http://www.caroowild.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  34. j'aime beaucoup ce look dans sa globalité ! simple mais cool :)

    http://mademoiselle-cloe.over-blog.com/

    RépondreSupprimer
  35. Une magnifique jupe et une tenue très classe! Bravo ma belle
    Bisous!

    RépondreSupprimer
  36. Très joli (encore et toujours) !
    Belle idée le top vert qui rehausse le noir de la tenue ! :)
    Ah et rien qu'une belle paire de collant noir et des compensés de la même couleur pour faire des jambes de gazelle ! :)

    Ameline,
    http://journalduneame.fr

    RépondreSupprimer
  37. Je n'aurai pas osé mettre du vert avec cette jupe mais le résultat est excellent. Bravo pour ce look!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah tant mieux si le résultat final te plaît malgré cette association que te semblait peut être un peu improbable au départ ! ;)

      Supprimer
  38. Superbe tenue, le vert te va vraiment très bien.

    RépondreSupprimer
  39. Magnifique =)ça te va trop bien ce look ^^
    Bisous

    RépondreSupprimer
  40. Le vernis qui rappelle les éclats rouges de la robe, superbe !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'avais le choix entre un rose qui se serait mieux assorti au tshirt et du rouge pour rappeler les étoiles de la jupe, j'ai fais ce second choix effectivement ;)

      Supprimer
  41. Pas évident de faire des photos avec le vent , c est cool que vous ayez reussie pour finir ;)
    jolie tenue comme d habitude , j aime bcp cette jupe , le vert te vas bien !! kisss kisss

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui je pense que c'est le pire des éléments pour faire des photos parce qu'il est difficile d'y échapper...

      Supprimer
  42. Tout en finesse ce look j'aime beaucoup :) J'adore le mélange de ton top vert et de ta jupe, perfect ! Bisous ma belle !

    RépondreSupprimer
  43. Cette jupette st super mignonne!

    RépondreSupprimer
  44. Cette jupe est trop trop chou !

    Marine

    RépondreSupprimer
  45. J'adore ta jupe. Je suis étonnée que tu l'es trouvée chez Pimkie mais il semblerait que cette enseigne soit en évolution...
    Bisous

    RépondreSupprimer
  46. Je ne pensais pas que le vert s'accorderait aussi bien avec le bleu et le rouge mais en petits motifs, ça le fait bien :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  47. J'aime beaucoup ta tenue. tu es très coquine :)

    RépondreSupprimer
  48. Très jolie cette jupe étoilée ! Tu as une sacrée collection de ceintures dis donc !

    RépondreSupprimer
  49. Cette tenue est parfaite !! Très joli collier ;)

    RépondreSupprimer