25.5.12

* Madame rêve d'apesanteur des heures, des heures *


Voilà que vient de me prendre l'idée  peut être un peu folle  de vous faire un post en un temps record... En effet, il n'était absolument pas prévu que je publie aujourd'hui. La faute au mauvais temps qui mine un peu le moral et surtout qui n'aide pas à la prise de photos. Mais bon, comme ce blog est un peu une drogue, je n'ai pas pu m'empêcher de publier plus longtemps... Pendant des mois, la publication de mes articles était réglée comme du papier à musique : les lundis et jeudis matin à 9 heures. Mais voilà quelques semaines que c'est un peu plus brouillon... Et puis l'envie aussi de tester un peu mon nouveau design de blog et donc voir un nouvel article ! Je vous remercie en tout cas pour vos avis lors du dernier article quant à ce changement. Je reviendrai en début de semaine prochaine avec un post un peu plus soigné et surtout, je l'espère, avec le retour du beau temps, des manches courtes et peut être plus de collants... J'en rêve en tout cas !

Pour cette fois-ci, j'ai choisi ma nouvelle robe marinière de chez H&M. Encore une fois, mon amour pour les rayures ont eu raison de ma volonté d'être moins dépensière et j'ai craqué sur ce basique il y a quelques semaines. Toutefois, comme celle-ci est très moulante, j'ai décidé de casser un peu la silhouette avec mon blazer. Et pour les chaussures, j'ai évité les talons. Mais comme je ne sais pas faire autre chose que d'être "haut perché", je porte mes bottines compensées Bershka. Enfin, un collier tête d'indien acheté chez Moa dernièrement et du vernis rouge. Je vous souhaite un excellent week end et vous embrasse !



Chanson du titre : Madame Rêve - Alain Bashung

52 commentaires:

  1. Oh tres tres joli look, j'adore ta robe ;)
    Bises

    PS: il y a une paire de chaussures de ton choix a gagner sur mon blog en partenariat avec La halle aux chaussures ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je vais aller voir alors parce que j'ai des envies de chaussures en ce moment (euh... comme toujours en fait!) lol

      Supprimer
  2. J'aime beaucoup le nouveau design, simple et épuré. Et cette robe te va à merveille.

    Au passage je fais un petit concours sur mon blog n'hésite pas ;)

    RépondreSupprimer
  3. Très belle robe, elle te va bien !! J'aime beaucoup la nouvelle présentation de ton blog !

    Bisous !

    RépondreSupprimer
  4. Oui et j'ai même acheté le noir aujourd'hui parce que tu sais quoi ? Ils sont maintenant à 13€ ! :)

    Zoé

    RépondreSupprimer
  5. Cette robe est simple, mais terriblement élégante! J'adore!
    Quand au nouveau design de ton blog: très réussi! blanc, épuré, j'aime :)

    RépondreSupprimer
  6. Et bien cette robe même assez moulante reste très classe sur toi ! Tu es élégante :)
    http://dernieres-seances.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  7. très joli look! J'adore ta robe et ton nouveau design.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  8. J'aime ! La robe marinière te va super bien :) et le design est vraiment canon !!


    xx
    Lucie

    RépondreSupprimer
  9. Bravo bravo il est classe et élégant comme toi ce nouveau blog...des bizz
    http://www.mummyisablogueuse.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis contente que tu trouves qu'il me ressemble ce nouveau design ! :)

      Supprimer
  10. J'adore ta tenue et le nouveau design de ton blog est super sympa. :)

    RépondreSupprimer
  11. rooo tes jambes sont tellement longues et fines !!!! et ton collier est superbe, très jolie tenue !

    RépondreSupprimer
  12. Je suis peut être en retard, mais j’aime beaucoup ton nouveau décor de blog très sobre et très classe !
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non c'est bon tu n'es pas en retard, c'est la première publication d'un article avec le nouveau design ! ;)

      Supprimer
  13. les rayures te vont si bien pourquoi t'en priver :D
    bise

    RépondreSupprimer
  14. Vraiment très jolie et les filles ont raison les rayures te vont à merveille :)

    Bisous !

    RépondreSupprimer
  15. Cette robe est superbe et te va à merveille! :)

    RépondreSupprimer
  16. Tu vas pouvoir bannir les collants avec ce beau temps! :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et oui ça y est, première sortie sans collants hier, tu avais raison et il était temps ! :)

      Supprimer
  17. J'adore ta robe !
    Des bisous !

    http://lebazardalison.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  18. Je pense que tu vas pouvoir oter les collants il fait super beau maintenant =) les chaussures sont trop jolies !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui tu vois hier ! Se pose maintenant le dilemme de la gambette palote ^^

      Supprimer
  19. J'adore ta tenue, la robe est une petite merveille !

    RépondreSupprimer
  20. jolie robe! Bisous et bon week-end.
    http://www.mylittlediarycloset.com

    RépondreSupprimer
  21. Superbe cette robe, j'adore!
    & tes photos ont un petit coté magique :)

    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh, ravie que tu trouves un côté un peu "magique" à mes photos ! :)

      Supprimer
  22. Ta robe style marinière te va à merveille je trouve !
    Bises

    RépondreSupprimer
  23. Whaoou tu est canon, cette robe te va super bien !!!
    Juste magnifique =)
    Bisous bisous ...

    RépondreSupprimer
  24. Cette robe est peut-être moulante, mais toi tu l'as porte à merveille, quelle chance :) des bisous, et le nouveau design est vraiment chouette !

    RépondreSupprimer
  25. Hé, en effet, le design a changé et j'aime bien ! =)

    Autrement, que dire à part que c'est joli, tu es belle..

    Gros bisous.

    RépondreSupprimer
  26. C'est super le nouveau design ! Ton look est comme toujours joli. Bisous, Elisa♥

    RépondreSupprimer
  27. J'ai pas participé au débat du nouveau design, c'est pas pou autant que j'ai suivi de très près. et j'aime beaucoup celui-ci. c'est épuré et puis u changement ça fait du bien

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Même si tu n'as pas participé au débat en amont, je te remercie de ton opinion maintenant ! :)

      Supprimer
  28. Malgré une longue absence sur la blogo, je retrouve une Chanelene toute belle!
    Même plus encore...:-)
    Contente de retrouver ton petit univers!
    Bizzz!

    RépondreSupprimer
  29. Cette robe te va très bien!

    Adèle

    RépondreSupprimer
  30. Trop belle cette robe, elle te va vraiment bien!

    RépondreSupprimer
  31. Simple et efficace cette tenue!
    Je suis une inconditionnelle des marinières, j'adore!
    Bises
    Mimi
    http://www.cquoilamode.com

    RépondreSupprimer
  32. Tu es vraiment superbe dans cette robe et le moulant ta va tres bien ! Tres beau ce nouveau design, mais je te l'avais deja dit je crois ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ^^ Oui tu m'avais déjà dit pour le design, mais je te remercie et je suis contente qu'il te plaise ! :)

      Supprimer
  33. J'aime beaucoup la facon dont tu portes cette robe,elle te va tres bien,et ce n'est pas donné à tout le monde!bisous

    RépondreSupprimer
  34. Whaouh, cette robe te va à merveille...
    Une tuerie ;)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  35. Une tenue très élégante, j'adore ton collier et cette robe est ravissante ;)

    RépondreSupprimer
  36. Un look qui me correspond tout à fait, merci :-)!
    Et j'aime beaucoup le nouveau design du blog; c'est épuré et symétrique (lol), j'aime!

    RépondreSupprimer