18.5.12

* Laisse-moi te dessiner dans un désert *


J'ai bien cru hier que je pourrais enfin porter mes jupes et robes jambes nues et enfin enlever mes collants. Mais non... Après avoir mis le nez dehors, j'ai du me résigner, le jour n'était pas encore venu. Pourtant, j'ai tellement de jupettes et de petites robes qui n'attendent que ça. J'ai tellement hâte ! J'ai tout de même conservé mon look très printanier, tant pis. J'avais envie de couleurs claires et de petites fleurs, et il ne faut pas contrarier une fille ! J'ai ainsi opté pour cette blouse de la collection printemps-été 2011 de chez Promod et que, franchement, je ne pensais plus jamais reporter. Pourquoi me direz-vous... Et bien parce que cette blouse composait mon look lors du premier article sur mon blog et que j'en garde un tel mauvais souvenir de cette séance photo  disons-le catastrophique  et j'avais été tellement déçue du résultat que je l'avais remisée tout au fond de mon dressing. Je ne vous renverrais d'ailleurs pas vers le lien de ce post, non non ! Toujours est-il que cela prouve bien qu'il ne faut jamais dire jamais car voilà des mois que lorsque je songe à l'idée de mettre en place un vide-dressing sur ce blog, je me dis que cette blouse serait certainement la première pièce qui le rejoindrait. Et bien je crois que cela aurai été un tort et que j'aurai pu le regretter...

Si, la première fois, je l'avais porté tout simplement avec un jean, cette fois-ci j'ai eu envie de l'associer à ma jupe beige de chez Tally Weijl. J'ai tout de même ajouté un gilet beige clair de chez Pimkie, pour une raison toute simple, c'est que je n'aime pas les manches 3/4 de cette blouse. Je les trouve bien trop large. En attendant de les transformer en manches courtes, le choix d'un gilet m'a semblé judicieux pour les cacher. Enfin, j'ai ajouté un collier tête d'indien tout en finesse et légèreté shoppé il y a quelques semaines chez Moa. Quant au vernis, j'ai opté pour un rose foncé, la nuance "urban purple" de Rimmel London dont je trouve la couleur parfaite en cette saison. Je vous embrasse et vous souhaite un excellent week end !







Chanson du titre : Désert - Emilie Simon

71 commentaires:

  1. Tu es superbe. J'envie ton dressing, je suis loin d'avoir autant de jupes aussi canons ! En tout cas, je suis comme toi à attendre patiemment le retour du soleil et de la chaleur :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il faudrait que je compte le nombre de jupes que je possède d'ailleurs tiens... ;)

      Supprimer
  2. Très jolie en effet,mais c'est que sans les collants avec peut être des chaussures de couleur crème,tu aurais été encore plus jolie,mais bon le soleil se fait timide ;) mais tu reste jolie comme toujours ;) quand j'ai lue le fait que tu gardais un mauvais j'ai rigolais car j'ai moi un top que je ne porte plus car à chaque fois, il ne met arrivée que des malheurs et pourtant impossible pour moi de le jeter,donner ou vendre ;) et comme je suis très très superstitieuse(et j'ai que toi aussi ;) ) je le porte plus mais bon toi apparemment ce n'etait qu'une malchance
    Bisous Aurélie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et oui cette tenue aurait été tellement mieux sans les collants... Tant pis ! Je ne ment pas, je ne pouvais pas sortir sans, alors les photos sont prises avec.

      Pour la blouse, ce n'était pas vraiment par superstition, bien que tu aies raison, je suis extrêmement superstitieuse, à un point inimaginable je pense... C'est juste que je la trouvais bien moche et je regrettais mon achat.

      Sinon te dire, comme je ne sais pas si tu as vu ma réponse sur ton commentaire de mon précédent post, que c'est avec plaisir que je répondrais à tes questions ! Dans l'attente de te lire alors si tu es partante !

      Bises

      Supprimer
  3. C'est dommage de la cacher au fond d'un placard, elle est ravissante cette petite blouse.

    RépondreSupprimer
  4. arf, je suis bien d'accord, j'ai tellement de choses à me mettre, un rayon de soleil, un espoir déchu, arf, no way!

    sympa ce petit haut.

    Bisous
    Aurélie
    www.lespetitesbullesdemavie.blogspot.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il arrivera un jour ce beau temps c'est sûr... mais ce n'était pas aujourd'hui !

      Supprimer
  5. J'aime beaucoup ce look !! La jupe a une couleur parfaite et le top est juste splendide !!! Bref, j'adore :p Bisous. P.

    RépondreSupprimer
  6. oui il y avait du soleil hier et pourtant le vent était bien présent dur dur de sortir sans collant :/
    En tout cas, jolie tenue, j'adore ce top à fleurs !
    Bisous
    Lise

    RépondreSupprimer
  7. Tu as bien fait de reporter cette blouse elle est vraiment tres jolie et j'aime aussi beaucoup ta jupe sa couleur est tres belle.
    Bises

    RépondreSupprimer
  8. Tu as trouvé ton univers, ton look ta tendance...maintenant quand je regarde ma jupe "patineuse "Armani exchange ( sur mon vide dressing) je me dis c'est du Chanelene:)))
    http://www.mummyisablogueuse.com

    RépondreSupprimer
  9. j'aime beaucoup cette blouse ^^

    RépondreSupprimer
  10. J’adore ta blouse fleurie justement, tu as bien fait de persévérer !
    Bises

    RépondreSupprimer
  11. Ces couleurs claires te vont très bien :)

    Des bisous

    RépondreSupprimer
  12. j'aime beaucoup cette petite jupe, sa coupe et sa couleur!

    RépondreSupprimer
  13. Eh bien si la séance photo dont tu parles était réellement ratée, tu te rattrapes largement avec celle-ci... Le look est super joli, et très réussi. Les photos sont très belles, comme toutes celles que j'ai pu voir ici depuis que je visite ton blog :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci, je suis contente que mes photos te plaisent, il y a pourtant bien des choses à améliorer ^^

      Supprimer
  14. J'aime bien ta jupe, un peu moins ta blouse.
    Le mois de juin arrivant à grands pas, on ne devrait plus tarder à (enfin) ranger les collants au fond du placard ;-)

    RépondreSupprimer
  15. aaaaah les couleurs claires te vont tellement bien aussi !!! le top est très joli, tu as bien fait de le ressortir !!

    RépondreSupprimer
  16. simple et joli ce look :)

    http://mademoiselle-cloe.over-blog.com/

    RépondreSupprimer
  17. Elles te vont super bien ces couleurs, tu es à croquer ! Par contre je comprends ta frustration du collant....... PFFF

    Bisous

    RépondreSupprimer
  18. Très mignon ce look :)
    des bisous,

    Lola
    http://chicandclothes.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  19. Ta tenue me fait pâlir d'envie, comme toujours!

    RépondreSupprimer
  20. Trop jolie cette petite blouse!

    http://charliessecretworld.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  21. J'ai craqué sur le top ! Il est délicat, très joli !
    Des bisous

    http://lebazardalison.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  22. Joli look, j'aime bien ces couleurs sablées.
    Ps : j'ai changé ton nom dans ma blogroll maintenant que tu es en .com :)

    Zoé

    RépondreSupprimer
  23. Ah, grâce à toi je me sens moins seule au pays où les collants sont encore de mise! On va les laisser tomber en Juin je te le dis, y a plus de saison! ^^
    (Dit-elle sur un ton ironique pour cacher sa dépression hivernale... snif!)
    Bref, trève de plaisanterie, j'aime beaucoup ce look printanier malgré tout ;) Et le haut est chouette, j'aime le détail du col!

    RépondreSupprimer
  24. Ce petit haut est vraiment très beau, en plus il a l'air tout léger.

    RépondreSupprimer
  25. Une tenue qui sent bon les beaux jours ^^

    http://www.mademoisellemode.com/
    N'hésite pas à passer - Des bisous

    RépondreSupprimer
  26. J'aime beaucoup ta blouse! :)

    Bises ,

    Caroo, http://caroowild.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  27. Super cette tenue,j'aime beaucoup la couleur qui règne dans ce look ! Bises.♥

    RépondreSupprimer
  28. J'adore les couleurs de ta tenue ! Et cette blouse est bien jolie, tu as bien fait de la ressortir :)

    Bises, Camille http://the-camelia.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  29. Encore une fois j'aime beaucoup ta tenue!
    Moi, bizarrement, je n'ai pas hâte de quitter mes collants noirs.. ils cachent à merveille les défauts et la blancheur :/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai que les collants ont toujours tendance à avantager les jambes mais j'ai beaucoup de jupe et de robe qui ne s'assortissent absolument pas avec des collants... Et je languis de les porter ! Et d'avoir chaud ! ;)

      Supprimer
  30. Tu as bien fait de la garder cette blouse ... elle représente tes débuts sur la blogo (même si toi tu préfèrerais oublier :)) et elle va super bien avec cette jupette.
    Moi j'adore.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  31. Tu as bien fait de la ressortir, elle est belle cette blouse !
    Tu es superbe !


    bisous !

    RépondreSupprimer
  32. Très sympa ce petit top imprimé, j'aime beaucoup avec ta petite jupe ça va super bien ensemble :)

    RépondreSupprimer
  33. J'aime vraiment beaucoup cette tenue. Ta blouse est très jolie et avec cette jupe le rendu est top!
    Et moi aussi j'ai envie de ranger mes collants au placard, mais je crois que ce n'est pas encore pour tout de suite... :/

    Des bisous,

    Fanny
    http://somethingsaboutfashion.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  34. comme toi j'ai hâte de pouvoir sortir mes robes d'été :) en tout cas ta tenue est très jolie, j'adore ton haut :)

    RépondreSupprimer
  35. Très jolie tenue, j'adore ces couleurs douces :)

    RépondreSupprimer
  36. Je trouve que le beige te va beaucoup mieux que le noir ! J'adore ton haut !
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah ! ^^ C'est parce que ça change, c'est pour ça que tu dis ça ! ;)

      Supprimer
  37. Jolie tenue, ça te va si bien!

    Bises,
    http://la-mode-est-une-drogue.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  38. Elle est super sympa cette jupe, et avec le haut fleuri c'est très joli ! j'aime beaucoup, mais c'est vrai que je donnerais tout pour que le soleil revienne ;)

    RépondreSupprimer
  39. très joli look ! comme toujours, tu es élégante ! j'aime beaucoup ton top et effectivement moi aussi j'attends de tomber les collants ! mais le temps est si capricieux ! même dans le sud !

    RépondreSupprimer
  40. Tu es vraiment magnifique dans cette tenue !!Ton haut est adorable ;)

    RépondreSupprimer
  41. J'aime beuacoup cette tenue, les couleurs sont très jolie, un faible pour le tee shirt!

    xx :D

    RépondreSupprimer
  42. Une tenue toute douce et printanière, très jolie !

    RépondreSupprimer
  43. Très jolie tenue!!
    C'est super mignon je trouve!

    Take care :)

    RépondreSupprimer
  44. J'adore ce top avec ces petits détails en dentelles ! Et aussi ton collier :)
    Vivement le beau temps que les collants disparaissent ^^
    http://dernieres-seances.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  45. Cette blouse est top :) Tu as eu raison de la garder !

    RépondreSupprimer
  46. Tu as eu raison de la garder !!

    RépondreSupprimer
  47. Mes collants m'accompagnent encore et toujours aussi.. Cette blouse est très jolie!

    RépondreSupprimer
  48. Ton top est très joli.
    Ta tenue est romantique et j'adore le contrast avec le fond en tag :)

    http://www.mademoisellemode.com/
    N'hésite pas à passer - Des bisous

    RépondreSupprimer
  49. Cette blouse est parfaite avec cette jupe ! tu aurais eu tort de t'en séparer !

    RépondreSupprimer
  50. Très joli ton petit haut fleuri! Pour les collants, rassure toi, tu vas pouvoir les quitter. Le soleil revient :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Jolie tenue. J'aime beaucoup les tons nude mais malheureusement, ils se marient mal avec ma peau claire :(
      Bisous

      Supprimer
  51. j'aime beaucoup cette tenue, avec ces couleurs douces et chaudes en meme temps
    bises

    RépondreSupprimer
  52. Tres belles chaussures !!! Jolie tenue.

    www.leblogdesdindes.fr

    RépondreSupprimer