22.5.12

* Il n'est pas de hasard, il est des rendez-vous, pas de coïncidence *


Parce qu'il fait tout gris dehors, j'ai rangé les couleurs et les tons clairs pour un total look noir. Il y a quelques semaines, j'ai trouvé ce top tout en dentelle chez Jennyfer. Toute ressemblance avec un top Zara de la collection automne 2011 est fortuite bien sûr... Bien sûr ! En tout cas, il constitue un formidable ersatz pour celles, comme moi, qui n'ont pas été assez réactives pour le trouver dans leur taille chez Zara. A défaut, je m'étais rabattu sur la version bleu pétrole, que je n'ai encore jamais porté. Il faudrait que j'y réfléchisse d'ailleurs. A la base, je le voulais en blanc en fait. Tant pis... Aux vues de mon dressing qui déborde, je ne suis pas à un vêtement près... Bien sûr, sa transparence nécessite l'ajout d'un débardeur sous peine de se retrouver quelque peu dévoilée pour ne pas dire dénudée. Mais, que voulez-vous, j'adore ce côté vieux rideau de mémé, je n'y peux rien ! J'ai décidé de l'associer non pas à une jupe comme c'est le cas la plupart du temps avec moi, mais plutôt avec mon nouveau slim noir de chez Bershka. J'ai ajouté un long collier argenté pour casser un peu la monotonie colorimétrique de ce look. En réalité, je vous avoue que le choix de cet hippocampe ne fut pas l'idée du siècle car il a passé la journée à se crocheter dans la dentelle. Note pour plus tard : choisir un autre collier donc...

J'avais découvert ce tag "je t'aime" au tout début du blog, sur les murs d'une piscine désaffectée. Pourtant, voilà plus d'un an que nous n'y étions pas retourné pour les photos car nous nous étions un peu fait peur — enfin je m'étais faite peur toute seule pour être honnête  lorsqu'un jour de grand froid nous avions compris que des SDF avaient investi les lieux... Mais finalement, "même pas peur", avec l'arrivée du printemps, ils ne devaient plus y être ! Je ne faisais pas bien la fière tout de même je dois bien avouer... Courageuse mais pas téméraire ! Allez je vous embrasse...






Un dernier mot pour vous demander votre avis, parce qu'il compte énormément pour moi et que je n'arrive pas à prendre la décision toute seule. Voilà quelques semaines, j'ai créé une sorte de blog *chanelene* factice où je fais des essais de design car j'ai envie de changement. J'ai envie d'un design un peu plus épuré  même si, il faut l'avouer  je me complais dans la multitude, mes éléments colorés et mes oiseaux... Je vous met l'adresse de ce blogspot factice donc et je compte sur vous pour me dire quel design vous préférez. N'hésitez pas à me laisser votre opinion ! Merci !

http://chanelenerevoitsondesign.blogspot.fr/

Comme vous le voyez, j'ai modifié mon design finalement ! Je pense que je modifierai quelques petites choses dans les jours qui viennent. Merci pour vos impressions...

Chanson du titre : Ouverture - Etienne Daho

60 commentaires:

  1. Tout de black vêtue, tu es très jolie....
    Je suis partagée entre tes 2 design j'aime beaucoup beaucoup l'existant mais je préfère la bannière et la colonne d gauche du nouveau...une compile des 2 serait parfait:)))
    Je rêverais de savoir faire comme toi la colonne de gauche...faut que je bosse la dessus...ou que je trouve une âme généreuse pour m'aider
    des bizz
    http://www.mummyisablogueuse.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je t'aurai aidé volontiers si tu avais été sous Blogger...

      Pour mon design, je le ferai évoluer et je rapporterai la couleur au fur et à mesure je pense, suivant le feeling et l'inspiration du moment ! ;)

      Supprimer
  2. il est sympa ce mur;)
    j'adore ton collier!


    http://www.letiziabarcelona.com

    RépondreSupprimer
  3. Une fois de plus, tu es toute belle ;))) Pour le design du blog, le nouveau est pas mal mais je préfère la bannière d'ici ^_^ ... Belle journée jolie mam'zelle, des bisous et merci pour tes passages et coms sur mon blog, tu es adorable de prendre le temps de la faire avec tout le monde qui viens ici !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai que l'ancienne bannière était plus colorée et donnait tout de suite le ton, mais bon rien n'est immuable et puis on se lasse de tout alors c'est bien de changer de temps en temps ! ;)

      Ne me remercie pas, c'est normal que je vienne, tu viens bien ici toi ! :)

      Supprimer
  4. Nickel chrome, parfait, le souci du détail, tout qui va bien...

    RépondreSupprimer
  5. Tu es belle tout en noir ... un vrai petit oiseau de nuit avec cette silhouette longiligne qui ne gâche rien !
    Il est très beau ce top en dentelle

    Bisous Bisous

    RépondreSupprimer
  6. Oh moi je l'ai en blanc je l'adore :)

    Zoé

    RépondreSupprimer
  7. Et j'aime bien le look actuel de ton blog moi :)

    Zoé

    RépondreSupprimer
  8. Tres joli look, j'aime beaucoup ton top en dentelle.
    Bises

    RépondreSupprimer
  9. Très joli look et j'adore le titre de ton article ! ;)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  10. Ouuh ce petit top en dentelle est tout à fait ravissant !! Et le lieu des photos très chouette, ça change :) Bisous. P.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui ça change c'est sûr, je suis sortie des quartiers historiques !

      Supprimer
  11. Sympa ce haut, mùais c'est vraiq ue je connais le collier qui s'emmele dans la dentelle, ou alors les boucles qui se prennent dans l'écharpe =)sinon c'est vrai que j'aime bien ton autre blog, il est très chic et classe ;)

    RépondreSupprimer
  12. Perso j'aime beaucoup le nouveau design. J'ai un penchant pour les choses simples et épurées comme ça :)

    http://charliessecretworld.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  13. J'adore ton haut en dentelle ;)
    et personnellement je préfère la version épuré de ton blog sur http://chanelenerevoitsondesign.blogspot.fr/ !

    RépondreSupprimer
  14. J'adore ces photo avec le mur derrière tagé derrière, ça change un peu :) ton haut est tout joli, j'aime beaucoup, des bisous

    RépondreSupprimer
  15. J'aime bien ce look :) Ahah, je l'ai vu aujourd'hui ce top chez Jennyfer !

    Et le design sur le "faux blog" est canon !


    xx
    Lucie

    RépondreSupprimer
  16. J'aime beaucoup le nouveau design sur l'autre blog <3

    xxx
    Anne
    http://melledubndidu.fr/

    RépondreSupprimer
  17. Tres joli ce top, des fois on trouve des perles chez Jennyfer ! La prochaine laisse toi tenter par un debardeur col V tu vas voir c'est encore plus joli ! Et j'aime bcp l'autre design tres sobre et epuré, mais moderne! Fonces !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui j'essaierai alors le débardeur col V ! Et oui, des fois il y a des choses très sympas chez Jennyfer ! :)

      Supprimer
  18. Je l'ai loupé moi aussi ! Damned ! Je le recherche en vain sur des vide dressing.. Je vais filer chez Jennyfer dans la semaine je sent ^^
    Sinon j'aime bien le blog factice mais franchement comme beaucoup je traine de blog en blog et le tient est épurée en étant originale ! J'en ai pas vu un seul lui ressemblant.. alors que l'autre ba c'est plus vu et re vu ^^ Voila mon avis ;)
    Bisettes

    http://dernieres-seances.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est vrai tu as raison, ce nouveau design est plus vu, mais à moi de le faire évoluer pour le personnaliser un peu plus. J'en avais marre de mon ancien tu comprends, ça fait du bien un peu de changement de temps en temps ! ;)

      Supprimer
  19. J'adore le nouveau décor sur le blog factice, d'ailleurs je le préfère au design actuel. Plus simple et plus épuré.

    RépondreSupprimer
  20. Très sympa le décor et une jolie tenue :)

    RépondreSupprimer
  21. Sympa ce top, c'est une belle alternative à celui de Zara en effet!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La principale différence entre celui de Zara et celui de Jennyfer c'est le dos qui n'est pas en V et non zippé mais le reste c'est presque semblable !

      Supprimer
  22. Le top est top!
    Oui facile et puis tellement commun comme comm" mais tellement vrai aussi

    XX

    RépondreSupprimer
  23. J'aime l'arrière plan sa change !! très jolie sautoir ! des bises

    RépondreSupprimer
  24. J'hésitais à me le prendre ce top, mais il est carrément top j'avoue !
    Des bisous

    http://lebazardalison.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  25. J'adore ce look black ! Le collier est vraiment joli ! Sinon, je préfère le nouveau design épuré du blog

    RépondreSupprimer
  26. J'adore ce total look black! Très jolie comme d'hab.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  27. love it! Check my blog darling and maybe you wanna follow each other! XoXo

    FashionSpot.ro

    RépondreSupprimer
  28. j'adore ce total look, le collier est pas mal :D
    et le nouveau design est sympa, ça fait du bien parfois un peu de changement :)

    RépondreSupprimer
  29. Moi aussi ce temps a eu raison de ma garde robe et je n'ai plus envie de m'habiller en couleur, enfin presque, aujourd'hui une tenue toute en noire avec une petite touche de couleur tout de même...
    Bref ce look te va super bien, j'adore !!
    bisous bisous ...

    RépondreSupprimer
  30. Jolie tenue Miss ! J'aime beaucoup. Il me semble que vais un top dans le même style que le tiens en blanc chez Mim.

    J'aime beaucoup ton nouveau design qui est simple et épuré.

    Moi aussi avec ce temps mes nouveau vêtements printemps été crie au désespoir et veulent sortir du placard !

    Bises !

    RépondreSupprimer
  31. Très joli, tout ça !! J'adore le top !

    ♥ ♥ ♥ http://jehaislamode.blogspot.com/ ♥ ♥ ♥

    RépondreSupprimer
  32. Tu es tres jolie avec ce petit top !! pour le bleu tu peux toujours essayer de le teindre en blanc !

    RépondreSupprimer
  33. Mais il y a du changement! J'adore le nouveau design de ton blog, c'est élégant, c'est très bien pensé. Bravo.
    Et un look en total adéquation avec la météo actuelle, on a pas très envie de couler c'est temps ci. C'est une tenue magnifique!!

    RépondreSupprimer
  34. bold and fun ideas for this season.

    RépondreSupprimer
  35. Je ne pense jamais à aller chez Jennyfer ! Le top est super joli, tout comme ton nouveau design!

    RépondreSupprimer
  36. Très raffinées ces petites manches en dentelle :) très joli!

    RépondreSupprimer
  37. Coup de coeur pour ce top.
    Il faut dire que la dentelle est une de mes fashion fixettes.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  38. Ta tenue est parfaite, ce top est superbe et j'aime beaucoup ce tag ;)

    RépondreSupprimer
  39. tres cool la tenue comme dab.j adore tn style. mais j aurais opté pour des chaussures de couleur frappante.

    RépondreSupprimer