8.5.12

* Et je ne sais plus si tu en vaux la peine, c’est plutôt dur d’en être certaine *


Petit à petit le soleil revient, on peut enfin entrapercevoir les beaux jours... Et c'est tellement plus agréable de s'habiller avec ces températures. Aussi, j'ai eu envie de ressortir mon petit short en jean. Mon envie de bleu a resurgie et, du coup, j'ai tout accordé. J'ai ainsi choisi ce t-shirt imprimé avec cette touche de bleu que j'avais immédiatement imaginé porter avec du jean il y a quelques mois, quand je l'avais acheté chez Pimkie. Et là, soudainement, en écrivant mon article, je fais le constat que je n'ai pas de jupe bleue autre que marine ! Il faut absolument que je remédie à cela... Bref, une base de tenue très cool à laquelle j'ai ajouté un blazer noir pour une note un peu plus chic. Le sac à main — vous découvrez au fur et à mesure mon attrait pour les sacs besaces  bleu roi, vient de chez Mim il y a plusieurs années. C'était sa couleur qui m'avait attiré d'ailleurs. Toutefois, je dois avouer qu'il manque quelque chose à ma tenue... C'est peut être un peu donner le bâton pour se faire battre que de vous le signaler, mais je me dois d'être franche car, en réalité, j'avais prévue une ceinture noire tressée avec ce look. Mais je suis partie de chez moi en l'oubliant. Il n'est jamais bon de faire les choses dans la précipitation décidément...

Encore en voyant ces photos, je m'énerve toute seule, agacée d'avoir pu l'oublier ! J'en hésite même à cet instant à publier ce post... Et puis quelle tête de déterrée je fais sur ces photos mes pauvres ! Vous voyez, il ne faut pas vous plaindre et réclamer que je vous regarde parce que vous prendriez peur quelquefois. Il faut que vous avoue aussi que dimanche, lorsque nous avons fait ces photos avec Stéphane, j'avais très peu dormi la veille suite à une soirée assez mémorable samedi soir, et je n'avais qu'une hâte, c'était que ce soit terminé ! Toutes les conditions étaient donc réunies pour que la révolution n'ai pas lieu, une fois de plus, quant à ma façon de poser. Et puis, de toute façon, j'ai toujours de bonnes excuses pour ne pas le faire, n'est-ce-pas ?! Je vous embrasse et vous souhaite un belle journée...




Chanson du titre : Place de la République - Coeur de pirate

61 commentaires:

  1. Look sobre et decontracté, j'adore! :)

    RépondreSupprimer
  2. très très jolie tenue !! et arrête donc de te dévaloriser comme ça, tu es très belle !!!

    RépondreSupprimer
  3. Comment te dire ca en peu de mots tu es sublime je loves ;) cette association,même en short en jean tu as la classe absolue Bisous Aurélie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Par tu as remis ton ancienne bannière?

      Supprimer
    2. Je te remercie ! Sinon oui effectivement j'ai remis mon ancienne bannière car je me suis très vite lassée de l'autre. Je trouve que celle-ci s'accorde mieux avec mon fond de blog et en règle générale avec tout mon design.

      Supprimer
    3. A d'accord.
      Par contre j'aime beaucoup la poésie(oulà fais pas attention cela m'arrive souvent d'etre hors sujet ;) ),voilà pour toi:
      La beauté ne se résume pas à un visage ni à un look mais à une maîtrise naturelle que l'on fait avec,on aura beau avoir les plus beaux habits au monde si le naturel n'est pas là le charme n'opère pas et cette demoiselle qui lit ceci est magnifique même quand elle est fatiguée ou quand elle pense que ses photos sont ratées car elle est toujours égale à elle même ;)

      Supprimer
    4. Je te remercie Aurélie ! C'est très gentil ! Je ne te remercierai jamais assez pour tous tes encouragements. Ça fait tellement du bien de savoir qu'il existe des vraies lectrices de mon blog ! :)

      Je t'embrasse !

      Supprimer
    5. À chaque post, tu te "casses" la tête à écrire un texte alors je trouves normal de lire ce que tu écris, alors continue comme çà bisous

      Supprimer
  4. Très jolie ta tenue, le côté rock mis en valeur par ton blazer, c'est dans le contraste que les looks ressortent ...t'inquiète pas pour la ceinture c'est très joli quand même...
    http://www.mummyisablogueuse.com

    RépondreSupprimer
  5. J'aime beaucoup ce look !
    Les shorts en jeans simple comme celui là sont juste tellement agréable à porter :)

    RépondreSupprimer
  6. J'aime la couleur de ton sac :)

    Zoé

    RépondreSupprimer
  7. Peut être qu'il manque une ceinture ou un autre petit accessoire c'est vrai, mais tu es très élégante en short en jean et ça c'est pas facile ^^

    RépondreSupprimer
  8. très très très JOLIE ! tu portes le short à merveille ! Le look est so class !

    Bisous

    RépondreSupprimer
  9. Un look décontracte mais très chic! J'aime bcp :)

    RépondreSupprimer
  10. Superbe look, très harmonieux et très classe.

    RépondreSupprimer
  11. J'adore ! Tu es super en short :) Ne t'en fais pas, on a toutes eu des soirées arrosées ;)


    Bisous, tu es superbe, même sans ta ceinture !

    RépondreSupprimer
  12. Tes cheveux sont superbes sur cette photo ! ils poussent vite dis donc =)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah bon tu trouves qu'ils sont beaux ? Moi ils me désespèrent ! ^^ C'est vrai que mes cheveux poussent assez vite...

      Supprimer
    2. Ben oui ils sont magnifiques =) tu n'as pas un petit secret pour qu'ils poussent aussi vite ? ^^

      Supprimer
    3. On n'est jamais contente de ce que l'on a ^^ Alors par contre je n'ai aucune astuce désolée... Mes ongles poussent très vite aussi.

      Supprimer
  13. Toujours aussi superbe ! j aime beaucoup ton tee shirt !

    RépondreSupprimer
  14. il faut arreter de se toumenter, les photos sont bien.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On me fait souvent la réflexion que je ne regarde pas l'objectif alors forcément c'est quelque chose auquel je pense...

      Supprimer
  15. Même sans la ceinture c'est parfait! ;-)
    Des bisous

    RépondreSupprimer
  16. Tu es magnifique en short, ça te va très bien.

    RépondreSupprimer
  17. Ton tee est trop cool et ton sac en bandoulière est vraiment canon ^^

    http://www.mademoisellemode.com/
    N'hésite pas à passer - Des bisous

    RépondreSupprimer
  18. Il te va super bien ce look ! ;)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  19. J'aime beaucoup ton sac bleu, et ce tee-shirt aussi d'ailleurs!

    RépondreSupprimer
  20. Le tshirt et ta besace sont tres mimi

    bisous
    Anne

    RépondreSupprimer
  21. Le short te va très bien !
    Des bisous

    http://lebazardalison.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  22. J'aime beaucoup cette touche bleu sur le tee shirt

    RépondreSupprimer
  23. Tres joli look, j'adore ton short et ton t-shirt!
    Bises

    RépondreSupprimer
  24. Coucou. J'adore ta tenue ! Le blazer rend super bien ! :)

    RépondreSupprimer
  25. oOh un short ! :) ton t-shirt est trop canon ! des bises

    RépondreSupprimer
  26. Très joli look! J'adore le tee.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  27. Ton tee shirt est magnifique !
    Bises

    RépondreSupprimer
  28. J'adore ce genre de t-shirt avec des visages, ça rend toujours ^^

    Bisous
    http://melle-lunettes.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  29. joli ce look avec ce short ! tes photos ainsi sont ta marque de fabrique aussi ! bises bella

    RépondreSupprimer
  30. La ceinture ajoute peut etre quelque chose mais sans c'est tres bien aussi !

    RépondreSupprimer
  31. Le tee-shirt est juste magnifique !
    Thaïs

    RépondreSupprimer
  32. Une tenue classe! Le tee est une merveille! Bref, j'adore!

    RépondreSupprimer
  33. Ceinture ou pas ceinture, cette tenue est très réussie ;)
    J'aime beaucoup le t-shirt avec ce short, jolies nuances de bleu.

    RépondreSupprimer
  34. Cool ton top ! :)
    et jolie tenue.
    Bisous !
    Morgane

    RépondreSupprimer
  35. Très belle tenue et j'adore cette petite besace bleu roi =)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  36. Cette tenue est splendide et j'adore ta besace !! :)

    RépondreSupprimer
  37. Trop jolie Chanelene !! j adore le tee shirt !! toute mignonne bonne semaine !!

    RépondreSupprimer
  38. J'adore ce look qui te va super bien :)
    Bisous ♥

    RépondreSupprimer
  39. Sympa ce tee-shirt, il parfait la tenue je trouve.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  40. OMG! tu es trop sexy en culotte! j'adhère, j'adore

    RépondreSupprimer
  41. Je suis fan des shorts portés avec des collants :)

    RépondreSupprimer