19.4.12

* Viens fouler l'herbe tendre de mes lèvres *

J'ai craqué sur ce pull pistache chez Camaïeu vendredi dernier ! Oui je sais sur les photos il fait plus mint que pistache mais ce n'est pas sa couleur réelle. Malgré tout, je vois que sur leur eshop il est vendu en tant que coloris "mint" et je ne suis pas tellement d'accord... Alors oui c'est vrai que le mint c'est "la" couleur tendance du printemps, mais moi j'aime tellement le vert de toute façon que peu importe. C'est d'ailleurs la raison pour laquelle ce petit pull m'a tellement plu. Et puis, quand je réfléchis, des pulls de mi-saison je n'en ai que très peu  dit la fille qui essaie de se convaincre qu'il était nécessaire de l'acheter. C'est malheureusement encore avec des collants que j'ai du l'associer. J'ai donc choisi ma jupe patineuse noire de chez Pimkie. Le contraste entre les 2 pièces était un peu trop fort à mon goût quand j'ai subitement pensé à 3 petites ceintures tressées que j'avais acheté chez H&M il y a quelques semaines et que j'avais prise en 2 tailles : pour les porter à la taille et pour les porter aux hanches. Oui oui je sais je suis timbrée ! Et bien j'ai décidé de les porter toutes les 3 et de les tresser ensemble. Le vert de la première ceinture correspond parfaitement à la couleur du pull, le noir à celle de la jupe et le gris clair pour adoucir le tout.

Il est assez rare que je porte des couleurs c'est vrai et certaines lectrices me l'ont d'ailleurs fait remarquer. Mais, à vrai dire, je trouve que cela ne me va pas particulièrement. Autant l'on n'imaginerai pas certaines personnes en noir et gris autant pour d'autres c'est le contraire ; et il est indéniable que je fais partie de cette seconde catégorie. Pardonnez-moi je baisse énormément les yeux sur cette série de photos en plus de tourner la tête  comme si cela n'était pas suffisant Hélène — mais la lumière blanche m'aveuglait. Je vous souhaite une belle fin de semaine et vous invite à me retrouver si vous le souhaitez sur la page facebook du blog ! Avec peut être du beau temps la semaine prochaine ?...


Chanson du titre : L'herbe tendre - Julie Zenatti

77 commentaires:

  1. j'adore!!!!!! Totalement le genre de tenue que je pourrais porter =D SUPERBE!!! =D

    RépondreSupprimer
  2. J'adore ce top et sa couleur ! Et avec le petit rappel de la ceinture, c'est top !! ;)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. j'aime le top , quelle belle couleur !

    RépondreSupprimer
  4. J'adore ta tenue et ton haut est super ! :)

    RépondreSupprimer
  5. c'est vrai qu'il est très joli, et il va parfaitement avec la ceinture !

    RépondreSupprimer
  6. Super tenue, j'adore!
    Je sens que je vais craquer pour cette couleur tout le long de l'été, tellement frais!
    J'aime beaucoup aussi le raccord avec la ceinture!
    Bisous, bisous, C.

    RépondreSupprimer
  7. Han mais il est superbe ce pull !! Sa couleur est parfaite ! Bonne journée et VIVE LE MINT :D Bisous. P.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Vive le mint oui ! Je ne vais pas te dire le contraire, j'ai déjà un sac à main, un t-shirt, un pull et même une jupe de cette couleur ^^

      Supprimer
  8. J'adore cette tenue ! Surtout le côté Babydoll ;)

    RépondreSupprimer
  9. Il est très joli ce pull (la couleur est vraiment lumineuse!) et tresser les ceintures est une bonne idée, que je retiens ;)

    RépondreSupprimer
  10. Très sympa l'association pull/ceinture :-)
    C'est bête que tu ne sois pas très portée sur les couleurs, celle-ci te va bien en tout cas !

    RépondreSupprimer
  11. C'est super joli ce que tu as fait avec les ceintures! Les couleurs se marient très bien :)

    http://charliessecretworld.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  12. J'adore ce look! L'association du pull et de la jupe avec la ceinture qui rappelle les deux couleurs c'est top ! :)
    des bisous,

    Lola
    http://chicandclothes.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  13. J adore ce look avec le rappel de la ceinture parfait aucune faute !

    RépondreSupprimer
  14. Tres joli, j'aime beaucoup la couleur de ton top. Et alors tu as des jambes de 10km de long, je suis jalouse ;)
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elles ne sont pas si longues que ça je pense, c'est l'association jupe courte et talons compensés qui donne cette impression ! ;)

      Supprimer
  15. J'adore ! Les ceintures tressées ensemble sont super, c'est parfait pour le rappel !!!


    Bisous ma belle !

    RépondreSupprimer
  16. j'adore cette couleur !!! et les ceintures, quelle bonne idée !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La couleur est identique au chino boyfriend que tu n'as pas voulu acheter malgré mon insistance ! :p

      Supprimer
  17. Super mimi ce p'tit look, l'ensemble est très joli !!! Avec cette ceinture tréssé qui rapelle le vert et le bleu, c'est parfait ;)))))) Des bizoux

    RépondreSupprimer
  18. Sympa cette ceinture, fin, ces ceintures, c'est une très bonne idée et ca fait top ! :)

    RépondreSupprimer
  19. J'adore ta jupe ! Il faut que je jette un coup d'oeil chez Pimkie. Le bleu te va très bien !
    Bises

    RépondreSupprimer
  20. En dehors de "Très joli, très simple mais très réussi, correspondant parfaitement à ton style", je ne sais plus quoi te mettre comme commentaire ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. lol Je ne t'inspire pas beaucoup mais ça me convient très bien ton "commentaire type" ! ^^ :)

      Supprimer
  21. j'adore le tee mint avec la ceinture tressé :)

    RépondreSupprimer
  22. Excellente idée que d'avoir tréssé toutes ces ceintures ensembles, le tout est vraiment très chouette!

    RépondreSupprimer
  23. Super look, il est parfait ce pull!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  24. Joli look ma belle, fan du turquoise :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah tu le vois turquoise toi ce pull ? Décidément, moi qui dit qu'en vrai il est pistache et que sur les photos il fait mint et tu es la 3ème personne à me dire sur le post qu'il fait bleu ! ^^

      Supprimer
  25. Le top se marie joliment avec la jupe, j'aime beaucoup !

    xx

    RépondreSupprimer
  26. Très jolie tenue, j'adore l'ensemble.

    RépondreSupprimer
  27. Juste magnifique, sublime comme d'habitude :)
    J'adore ce pull, tu me tente là vraiment !
    Et l'idée de tresser les trois petites ceintures est juste GENIALE ! On dirais que c'est fais exprès, j'adore :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ça me fait plaisir que tu sois revenue commenter ici, ça faisait longtemps ! :) Et merci !

      Supprimer
  28. j'adore ce look, coloré et sobre à la fois!!
    c'est une bonne idée les 3 ceintures tréssés, ca donne un " plus " à ta tenue.
    bises,

    http://ingridblogmode.com/

    RépondreSupprimer
  29. J'adore la couleur de ton top !!!
    Très joli look ;)
    Bisous !

    RépondreSupprimer
  30. C'est trop trop beau j'adore j'adore =) la jupe est de cette collection ? trop chou et trop bonne idée les ceintures, ça rend super bien !

    RépondreSupprimer
  31. Look impeccable.
    La petite touche de couleur qui sent bon le printemps quand même!!

    RépondreSupprimer
  32. J'adore la couleur de ton petit pull !
    Mais pour moi c'est plus couleur vert d'eau que pistache ahha

    Zoé

    RépondreSupprimer
  33. Je viens de relire mieux ton article donc tu vas faire comme si j'avais rien dis aaha

    Zoé

    RépondreSupprimer
  34. Je suis tellement fan de la couleur de ton top :) ! Elle te va très bien, ça donne du pétillant à la tenue, j'adore ^^
    Bisous ma belle

    RépondreSupprimer
  35. T'es une magicienne toi !! 3 ceintures pour n'en faire qu'une, c'est une riche idée !! C'est vrai que tes cheveux sont longs dis donc (suite à ce qu'on disait hier !), je voudrais te faire plein de tresses moi !!
    Bisous ma copinette

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Magicienne je ne sais pas ^^ Quant à mes cheveux, je ne sais absolument pas ce que je veux... Une fille quoi ^^

      Supprimer
  36. Une très très belle tenue, j'aime beaucoup la couleur de ton haut !! :)

    RépondreSupprimer
  37. Trop mimi cette tenue, ton haut est super joli !

    RépondreSupprimer
  38. Très jolie tenue ! Ce haut a une couleur magnifique !

    Des Bisous
    Cassandre de http://duodeuxmode.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  39. J'adore ta tenue !
    le pull a une jolie couleur !
    Des bisous

    http://lebazardalison.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  40. très jolie tenue ! tu as eu raison de craquer sur ce pull mint/pistache peu importe il est cool :p

    http://mademoiselle-cloe.over-blog.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je préfère la couleur de ce pull en vrai par rapport à ce qu'elle rend sur les photos.

      Supprimer
  41. Très jolie tenue :) Le pull est super beau, et l'association avec la ceinture est juste canon.

    Bises
    http://la-mode-est-une-drogue.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  42. j'aime ce pull mint ! :)

    http://the-daily-paris.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  43. Trop jolie ce top, définitivement j'adore cette couleur !!!
    Bisous =)

    RépondreSupprimer
  44. Ah ces jambes de rêve ;-) J'adore ta tenue ma belle :)

    Bisous Valentine,
    http://inthestreetofmode.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
  45. un seul mot: wwwaaaooouuuhhh!!! que tu es canon ma belle, j'adore!!! j'ai quelques soucis internet donc si tu me "vois" peu se sera pas ma faute ;) et pour pas changer je loves tes bottines ;) gros gros bisous bella

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui tu trouves que ça me va aussi alors les couleurs ? Merci d'être passé malgré tes problèmes de connexion ! :)

      Supprimer
  46. Très joli look, j'adore !!

    ♥ ♥ ♥ http://jehaislamode.blogspot.com/ ♥ ♥ ♥

    RépondreSupprimer
  47. J'adore ton pull turquoise! :)
    Bisouus,
    Lune

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu es la 4ème personne qui le voit dans les tons de bleu... Pourtant il est bien vert. Il est bien difficile de faire ressortir les couleurs réelles sur les photos décidément ^^

      Supprimer
  48. Toujours très jolie et très raffinée... J'adore, comme d'habitude!
    Bises!

    RépondreSupprimer
  49. En effet c'est très "mint" ^^ et c'est joli aussi.Enfin tu le portes bien =)

    RépondreSupprimer
  50. Oui ! Ca doit être pour ça que j'ai toujours du mal à choisir lol. ^^

    RépondreSupprimer
  51. Les trois ceintures tressées ensemble c'est une super bonne idée !

    RépondreSupprimer
  52. Trop beau ce look !
    Le vert te va si bien !!!! Chanceuse !!!
    J'adore ton collier et ta jupe, bref tout :)

    Bisous à toi ma belle,
    www.chloeandyou.wordpress.com

    RépondreSupprimer
  53. Très bel ensemble.
    Cette couleur te va super bien.
    Très bonne idée la ceinture pour faire transition entre ton haut et ta jupe.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  54. La couleur du pull est vraiment belle! J'aurai craqué aussi!
    :)

    RépondreSupprimer
  55. La couleur du pull est vraiment belle! J'aurai craqué aussi! :)

    RépondreSupprimer
  56. Encore un très belle ensemble, je reste bluffé, ça te vas super bien !! :D

    RépondreSupprimer