16.4.12

* Promise you’ll remember that you're mine *

Je crois que je viens de trouver un t-shirt chouchou dans mon dressing ! Encore une fois Zara, et plus particulièrement Zara TRF, a eu raison de ma volonté de devenir un petit peu plus raisonnable. Mais il est bien certain que je ne suis capable de résister à rien en matière de shopping... Pourtant j'étais fière de moi, ce t-shirt je l'avais repéré en boutique mais je ne l'avais même pas essayé pour éviter toute tentation. Ah oui c'est sûr j'ai tellement bien résisté qu'une semaine après je le commandais sur l'e-shop de l'enseigne... Mais figurez-vous que j'ai beau vous faire un laïus sur mes bonnes résolutions, je ne regrette pas un seul instant d'avoir craqué car je l'adore ! Déjà parce qu'il est bleu et que vous connaissez mon attrait pour cette couleur et que, en plus, je ne lui trouve que des qualités avec son joli détail des franges bleues nuit. Je languissais de vous le montrer et c'est donc sous la pluie que nous nous sommes abrités sous ce porche — à côté de touristes qui attendaient la fin de l'averse — pour faire ces photos.

J'ai choisi de l'associer simplement à un jean pour le mettre en valeur. Et quand je vous dis que quelquefois j'achète des pièces et qu'elles restent pendant des mois dans mon dressing sans en sortir, c'est le cas de ce jean acheté en septembre dernier ! Selon la vendeuse, il me grossissait mais je l'avais acheté rien que pour la contrarier  la fille tordue qui veut n'en faire qu'à sa tête. Et puis finalement en le ressortant l'autre jour, je n'ai absolument pas eu cette impression ! Pour les chaussures, j'ai opté pour mes bottines taupe achetées cet hiver car je voulais éviter les chaussures bleues marine — trop total look  et les chaussures noires  association noir et bleu marine que j'évite un maximum. Juste une touche de rouge sur les ongles. Je vous souhaite une belle semaine...









Chanson du titre : Blue jeans - Lana del Rey

69 commentaires:

  1. il est vraiment très beau ce top, j'aime beaucoup

    RépondreSupprimer
  2. Belle association avec les bottines, ce top je l'ai vu, il y a peu sur une fille, je n' avais pas aimé du tout( elle en avait fait trop dans sa tenue) alors que sur toi j' aime bien, bon je vais pas dire que j' adore mais j' aime bien ;) j'aime bien car tu l' as associais avec simplicité ;) Bisous Aurélie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il est vrai que ce top est loin de faire l'unanimité dans mon entourage ^^ Mais sans trop savoir pourquoi, je l'adore et j'y suis tellement bien dedans ! Tant mieux si j'ai réussi à te le faire aimer au moins un tout petit peu ! ;)

      Supprimer
    2. Oh mais tu sais si tout le monde aimait la même chose ce serait galère ;) et puis comme je te l'ai déjà dis je suis franche et quand j'aimerai un peu moins je le dirai comme là et oui tu as réussie à me le faire aimer un peu, c'est comme les compensées et je te l'ai jamais dis mais c'est grâce à tes bottines que maintenant les compensées et moi commence une grande histoire ;) Bisous ma belle

      Supprimer
    3. Ce que j'aime justement dans tes commentaires c'est qu'il s'agit de ta vraie opinion.

      Moi non plus habituellement je ne suis pas chaussures compensées. D'ailleurs je ne suis pas toujours très à l'aise pour marcher dans ce genre de chaussures, notamment celles-ci qui sont assez lourdes. Au final, je suis mieux avec des talons même si cela semble paradoxal ! ^^

      Je t'embrasse ! :)

      Supprimer
  3. très joli ton pull! je préfère ne pas rentrer chez Zara de peur de repartir avec qq chose, et en ce moment c'est ric rac!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu as raison, le mieux c'est encore d'éviter la tentation et en ce moment Zara est un vrai temple de la tentation ! lol

      Supprimer
  4. C'est vraie que ce pull est vraiment joli. J'aime beaucoup sa couleur car l'on dirait la matière d'un jean.

    Belle journée, bises.
    M.

    RépondreSupprimer
  5. Il est tres sympa ce t-shirt a franges tu as bien fait de craquer ;)
    Je ne trouve pas pas que ce jean te grossisse....
    Bises

    RépondreSupprimer
  6. C'est un bien joli pull à franges que tu portes là Chanelene ! Et il te va très bien :) ! Pleins de bisous !

    RépondreSupprimer
  7. Très sympa ce haut, et donc, cette tenue !

    RépondreSupprimer
  8. ah oui je l'ai vu aussi ce haut... mais ma voix de la raison sur ce coup là à gagner...
    bise

    RépondreSupprimer
  9. Ton haut est magnifique ma jolie :)
    Gros bisous <3

    RépondreSupprimer
  10. se top est vraiment très jolie j'adore il est original

    RépondreSupprimer
  11. J'adore ce top, mais moi ça ne m'allait pas ! Il te va à ravir en tout cas ! Bisous :)

    RépondreSupprimer
  12. Cette vendeuse était soit mauvaise, soit jalouse, voir les 2. tu as bien raison de ne pas les écouter !

    RépondreSupprimer
  13. J'aime beaucoup tes looks en pantalon, tu es superbe !
    Et ce tee-shirt est très beau.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai un tout petit moins envie d'être en jupe ces derniers temps alors effectivement je multiplie les looks "jean" sur le blog par rapport à habituellement ! ;)

      Supprimer
  14. C'est vrai qu'il est canon ce t-shirt et ta vas super bien ;)
    Quand au jean, c'est pareil, il te va merveille, cette vendeuse avait beaucoup de mauvaise foi visiblement, certainement envieuse de ta beauté et ta finesse ^_^ !!! T'as bien eu raison de ne pas l'écouter !!! Bizoux

    RépondreSupprimer
  15. Super sympa ce t-shirt !
    Et ce jean te va très bien, la vendeuse en question t'a dit n'importe quoi. ;)

    Bises, Camille http://the-camelia.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Au final je crois que je préfère d’ailleurs qu'elle m'ait dit n'importe quoi plutôt que ça soit la vérité ! ^^

      Supprimer
  16. Gros coup de coeur pour ce t-shirt à franges, c’est vrai qu’il super joli !
    Bises

    RépondreSupprimer
  17. Oh j'aime beaucoup ton haut!
    Il serait parfait pour mes journées "je ne sais pas quoi mettre mais je n'ai pas envie de ressembler à rien" ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouiii c'est exactement ça Alexiane ! Le t-shirt idéal pour les jours où l'on ne sait pas trop quoi mettre mais que l'on souhaite quand même un peu ressembler à quelque chose ! ;) Et en plus on y est si bien dedans ! :)

      Supprimer
  18. Il ne te grossit pas du tout ce jean ^^ et je crois que fruity girl à le meme haut à franges =) toute jolie !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui c'est certain que je suis loin d'être la seule à avoir craqué dessus ! ;)

      Supprimer
  19. Simplicité de la tenue avec la touche qui fait la différence : les franges, j'aime comme d'habitude ;p

    Kisss

    RépondreSupprimer
  20. Non mais n'importe quoi ces vendeuses! Ce jean te va très bien, j'aime beaucoup ce look ^^

    RépondreSupprimer
  21. Le top est wahou ! J'adore !
    Et la vendeuse était jalouse, c'est pas possible ! Il te va très bien ce jean !
    Des bisous

    http://lebazardalison.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Grâce à moi cette vendeuse a bien du avoir les oreilles qui ont sifflé ^^

      Supprimer
  22. Oulala
    Très joli le top vraiment

    http://www.mademoisellemode.com/
    N'hésite pas à passer :)
    Des bisous

    RépondreSupprimer
  23. mais il te va parfaitement bien ce jean! C'est quoi cette vendeuse complètement folle !! Puffff elle est zalouse parce que tu es canon na!

    RépondreSupprimer
  24. Coucou. J'adore ton haut !!!! Ta tenue est superbe. Bisous :)

    RépondreSupprimer
  25. Sans aucun doute la vendeuse était jalouse parce que ce jean te va super bien. Et c'est le compagnon idéal pour ton tee super original.
    J'adore :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  26. Bonjour!
    Joli ton haut!!! Super
    Et
    Es que tu sais, que je peux t'offrir ma derniere tenue de mon lookbook ?
    Non tu sais pas !!! Je t 'invite à te rendre a la page d'inscription
    pour participer , http://www.lookbooks.fr/concours

    Je te souhaite une bonne journée!
    Angela Donava
    http://www.lookbooks.fr

    RépondreSupprimer
  27. La tenue est particulièrement réussi. Il est vrai qu'avec ce top, il faut faire simple.

    RépondreSupprimer
  28. J'adore ce t-shirt, t'as bien fait de craquer!

    RépondreSupprimer
  29. Le top est magnifique. Ton blog est toujours aussi agréable. J'aime :)

    RépondreSupprimer
  30. Super mignon ce t-shirt, j'aime beaucoup les franges :)

    Bisous,

    Fanny

    RépondreSupprimer
  31. Superbe cette top à franges !!!!

    Bisous à toi,
    www.chloeandyou.wordpress.com

    RépondreSupprimer
  32. Super tee à franges!
    à ne pas confondre avec ta chevelure lisse ^^
    parfois les vendeuses...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai que pour être lisse mes cheveux le sont, sans que je fasse quoi que ce soit d'ailleurs... Même si sur ce post ils sont surtout mousseux à cause de la pluie et de l'humidité ^^

      Supprimer
  33. Superbe ce top ma belle! Je crois que la vendeuse devrait acheter des lunettes, ce jeans te va très bien et ne te grossit absolument pas.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  34. j'adore ton petit pull avec ces franges c'est original et jolie comme tout!

    RépondreSupprimer
  35. J'adore ce top à franges !!
    Et ce jean te va très bien!

    RépondreSupprimer
  36. c'est vraiment très joli avec ces franges. J'aime beaucoup et tes boots sont très belles aussi !

    RépondreSupprimer
  37. Oh Fruity Girl portait le même il y a quelques semaines ! :)
    J'aime beaucoup la couleur,

    Zoé

    RépondreSupprimer
  38. JOLIE , le pull est vraiment beau !! toute mignone :) kisss

    RépondreSupprimer
  39. Aucun regret à avoir pour ton top zara, il est canon, j'adore. En même temps je suis tellement fan des franges que je ne pouvais que aimer ^^
    Et perso, je trouve que ce jeans te vas très bien !!!

    Bisous
    http://melle-lunettes.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  40. moi j'ai craqué pour son petit copain le débardeur ! Ils sont vraiment beau :) Zara veut notre peau ^^

    RépondreSupprimer
  41. Superbe, j'aime trop ton haut :)

    RépondreSupprimer
  42. Je comprends que ce teeshirt soit ton chouchou, il est top!

    RépondreSupprimer
  43. Super sympa ce petit haut, ce jean et lui étaient fait pour s'entendre !

    RépondreSupprimer
  44. Ah ce tee-shirt!!! Il est génial.
    Je ne l'ai jamais croisé en boutique (sinon, je m'en souviendrais).
    Oh, il est trop beau!!!
    Bisous

    RépondreSupprimer