26.4.12

* Le jour se lève, au milieu de la nuit *

Non mais sérieusement c'est quand le retour du printemps ? En plus du gris, du froid et de la pluie maintenant il y a le vent. Et le vent c'est le pire tout de même pour une fille qui aime porter des jupes comme moi. Je peux vous le dire, ma robe de hier a volée toute la journée ; je pense d'ailleurs que plusieurs personnes ont du voir mes fesses ! Ça m'a servi de leçon, je passerai la fin de semaine en jupe moulante, fini les belles robes fluides avec cette météo, ça je peux le jurer... En tout cas, j'ai eu comme une envie de m'évader de ce triste temps du coup. Alors je me suis rabattue sur une marinière et j'ai choisi la porte la plus bleue mer que j'ai pu trouver  la fausse excuse pour porter une marinière ! Vous savez comme j'aime ça, alors forcément en voyant celle-ci dans les rayons de H&M il y a quelques semaines je n'ai pas hésité longtemps avant de l'acheter. Parce qu'il ne faisait pas trop de vent ce jour-là, j'ai pu me permettre de porter ma jupe patineuse noire de chez Pimkie sans incident. A la taille, une ceinture Zara marron claire suffisamment large pour cacher la taille élastiquée de la jupe. Et enfin un collier clef que j'aime porter très long. Pour les chaussures, et pour ajouter une touche légèrement rock à mon look, mes bottines à lacets Gémo.

Un dernier mot pour remercier les personnes qui m'ont laissé un mot d'encouragement mardi soir sur la page facebook du blog lorsque, fatiguée et lassée, j'ai envisagé réellement d'arrêter le blog. Nina, Stéphanie, Clémence, Christelle, Aurélie, Elisa, Ingrid et Mary : Merci ! Sans oublier mon photographe Stéphane qui m'interdit formellement d'arrêter, à chaque fois que j'évoque cette possibilité. Je ne souhaite ni faire de pause, ni espacer les posts. Je ne sais pas faire les choses à moitié de toute façon... Et puis, je suis effectivement certaine que si j'arrêtais sur un coup de tête, je le regretterai très rapidement. Je vous embrasse...







Chanson du titre : Boby - Loane

72 commentaires:

  1. Très chouette tenue, j’aime beaucoup la marinière et la ceinture. C’est vrai qu’en ce moment le temps est plus que capricieux, nous après la pluie et le vent voilà le ciel tout gris et le froid !!!
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. Coucou. Superbe ta tenue ! J'adore tes chaussures ! :)

    RépondreSupprimer
  3. très jolie tenue =)! et surtout n'arrètes rien !

    RépondreSupprimer
  4. Ah non si tu t'arretes je suis pas d'accord, je me roulerais par terre et je ferai du boudin! [bon ok je sors].
    Super jolie cette tenue!
    Gros BISOUS!!!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je continue alors, je ne voudrais surtout pas que tu en arrives là ! lol

      Supprimer
  5. Oh je suis désolée ma belle, je n'ai pas vu ton mot sur facebook ! Qui n'est pas passé par cette fameuse phase de démotivation ! Moi même en ce moment, je me demande bien ce que je peux apporter à la blog , mais bon on est pas là pour parler de moi !
    Très joli look comme d'habitude, j'adore le mélange de la marinière et du camel est extra !
    Bon courage ma belle, allez motivée!! :-))

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui effectivement on passe toutes par cette phase on dirait bien ! ;)

      Supprimer
  6. Typiquement le genre de tenue que j'adore porter, donc je ne peux qu'aimer ! ;)

    RépondreSupprimer
  7. J'ai pas suivi l'épisode Facebook mais je te suis chaque jour, n'arrête rien, continue tu es si jolie dans tes looks...ton blog est frais et chaleureux des bizz
    http://www.mummyisablogueuse.com

    RépondreSupprimer
  8. Tres joli look féminin comme toujours, j'aime le contraste apporté par la ceinture camel!
    Je n'ai pas vu que tu voulais arreter le blog! Ne fais pas ca nous on aime bien venir te voir ici ;)
    Grosses bises ma belle

    RépondreSupprimer
  9. Jolie look, tu as toujours des jupes avec de très belles formes moi je n'en trouve jamais des commes ça snif ... :)
    Bisous
    Lise
    www.labulledelise.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah bon ? Pourtant il y a énormément de jupes patineuses en boutique moi je trouve, mais je dois avoir un radar pour les repérer ^^

      Supprimer
  10. J'adore ton collier & ta jupe !
    Bises

    RépondreSupprimer
  11. Tu n'as pas intérêt à arrêter ce blog ! Tu fais un travail formidable dessus :)
    Je ne te commente pas à chaque fois, mais je ne loupe aucun de tes articles :)
    Mais on est toutes passé par cette phase là je pense ... don't worry :)

    Bisous ma belle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Ludivine ! Ça me fait plaisir que tu me dises me suivre régulièrement ! :)

      Supprimer
  12. Impossible que tu arrêtes :) Tu es superbe comme ça.. Et oui, pitié, que le temps redevienne agréable !


    Bisous !

    RépondreSupprimer
  13. Tu es toute mimi, mais surtout n'arretes pas ma belle,on est tous derrière toi.

    Bisous
    Anne

    RépondreSupprimer
  14. Jolie tenue tu es toute jolie =D
    Bisous

    RépondreSupprimer
  15. T'as raison, il ne faut surtout pas arrêter !!! On va faire quoi, nous, TES FANS ??? Tu peux pas nous abandonner comme ça, non...Puis tu es trop belle et trop douée pour t'arrêter là, ce serait tellement dommage !!!
    Comme d'hab, j'adhère complétement à ton look que j'adore une fois de plus ;)
    Bonne fin d'aprem, des bisous

    RépondreSupprimer
  16. T'as bien raison de continuer ;) et j'adore ta marinière.
    Bisous

    http://cynthiasblog.over-blog.com

    RépondreSupprimer
  17. Sympa cette façon de mettre la ceinture :)

    Zoé

    RépondreSupprimer
  18. encore un super look en jupe :D
    bise

    RépondreSupprimer
  19. Je portais à peu de chose près le même style de tenue ;p
    Ravissante :p

    Kisss

    RépondreSupprimer
  20. Ah le vent quelle horreur.. je traverse le pont neuf tous les jours à paris, et jupe + frange... c'est un cauchemar, du coup comme toi, je bannis ce genre de jupes pendant un moment :(

    tu as bien fait de ne pas arrêter ton blog ce serait trop dommage !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui c'est sûr que là tu n'échappes pas au vent et effectivement ce genre de jupe est à proscrire ! ;)

      Supprimer
  21. Très joli petit look !! :)

    ♥ ♥ ♥ http://jehaislamode.blogspot.com/ ♥ ♥ ♥

    RépondreSupprimer
  22. ELle est ravissante cette petite tenue. Mais je suis sûre que d'ici quelque semaines, au retour du soleil, tu pourras porter la même tenue sans collant :)

    RépondreSupprimer
  23. J'adore cette tenue !


    Bisous, Valentine,
    http://inthestreetofmode.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
  24. Ton blog et ta tenue sont adorables!
    Tout est très joli! :-)

    RépondreSupprimer
  25. Ah ben non n'arrête pas ! J'adore ton blog !
    Par ailleurs cette tenue est très jolie.

    Adèle
    http://thementhe.over-blog.com/

    RépondreSupprimer
  26. J'adore l'association de ta marinière, ta jupe et ta ceinture ! N'arrete pas ton blog, il est super et c'est une vraie source d'inspiration. Tu es une blogueuse géniale, c'est bien pour ça que l'on te suit ;). Bisous, Elisa♥

    RépondreSupprimer
  27. Et dire que chez moi il fait 27° hihi bon je crois que ça ne va malheureusement pas durer... Mais 2 jours sans collants c'était déjà super! ;-) En tout cas j'aime ta tenue comme toujours! Ton blog est génial alors continu!
    Des bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh quelle chance ! Il ne faisait pas froid du tout aujourd'hui chez moi non plus mais on est en alerte orange pour le vent. J'espère que ça va se calmer pour pouvoir faire des photos d'un nouveau look demain...

      Supprimer
  28. Très joli look ! Et jolies chaussures :P

    RépondreSupprimer
  29. Chez moi aussi il y a un de ces vents! Jolie tenue, j'aime bien la façon dont tu as mis la ceinture! :)

    RépondreSupprimer
  30. Je retiens la façon dont tu as noué ta ceinture, j'en ai une que je ne portais plus car elle pendouillait tout le temps et je trouvais çà moche. Allez courage le beau temps va bien revenir ;)
    http://duhautdemestalons.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est un peu une manie chez moi de nouer ainsi toutes les ceintures que je porte à la taille ! ^^

      Supprimer
  31. J'adore ta tenue ! Surtout ton pendantif est superbe ;)
    Et moi aussi j'attend avec impatience les beaux jours pour enfin sortir mes toutes nouvelles robes ..! ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh oui moi aussi mes petites robes attendent avec impatience de pouvoir sortir de mon dressing !

      Supprimer
  32. simply wonderful your outfit!
    i adore your style.

    xx
    dahi

    http://strangenessandcharms.blogspot.de/

    RépondreSupprimer
  33. Continue ton joli blog, tes tenues sont très intéressantes.
    J'aime beaucoup cette marinière, et avec cette jupe ça donne un bel ensemble.
    Vivement le retour du printemps plein de soleil !

    RépondreSupprimer
  34. Encore une tenue parfaitement rodée !
    J'adore comment tu as noué cette ceinture large !
    Et il ne faut pas que tu arrêtes... Tu es douée pour ce que tu fais et il faut que tu continues ^^
    Bises
    Marie

    ♥ ♥ http://www.modenmarie.com ♥ ♥

    RépondreSupprimer
  35. Coucou vous :) Votre look est juste sublime !!!!
    Ps : Je commence mon blog donc si vous vouliez bien y jeter un coup d’oeil et pourquoi pas peut-être me suivre, merci d'avance!

    RépondreSupprimer
  36. Salut,
    Suite à ton passage sur mon blog,je viens feuilleter le tien.J'aime beaucoup tes tenues,c'est très classe!!
    Pour ce qui est du mauvais temps,il faut venir à l'Ile de la Réunion,il fait beau pratiquement toute l'année!!!On a eu quelques jours de pluie et de vent mais le soleil a repointé le bout de son nez!!
    Pour ce qui y est d'arrêter le blog,je pense que toute blogueuse ou blogueur est passé par là.Les gens non blogueur ne se rendent pas forcément compte du boulot que ça représente et l'énergie qu'il faut pour tenir un blog.Faut juste que ça reste un plaisir et pas une obligation,si tu continue à te faire plaisir c'est parfait!!!

    Bonne continuation à toi.

    Amandine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'arrive ! ^^

      Tenir mon blog reste un plaisir mais qui prend énormément de temps et d'énergie c'est vrai, il faut bien l'avouer !

      Supprimer
  37. J'adore ta tenue et ça fait plusieurs fois que je viens sur ton blog à chaque fois j'adore!
    Du coup, je deviens membre! :)

    RépondreSupprimer
  38. Tu es adorabla dans cette tenue, j'adore ton collier !! Surtout n'arrête pas ton blog !! Bisous ;)

    RépondreSupprimer
  39. N'arrête surtout pas :) j'ai pensé aussi arrêter le mien mais finalement je suis devenue accro à la blogo et aux échanges que l'on peut faire!

    RépondreSupprimer
  40. Coucou Miss ,
    trop mignonne, ta ptite jupe + marinière un look casual très sympa!!! bon dimanche kisss kisss

    RépondreSupprimer
  41. C'eut été bien trop dommage d'arrêter ce blog, c'est un chouette espace tenu par une chouette fille aux goûts sûrs et pointus.
    Je suis donc ravie que toutes ces filles t'aient remonté le moral. Vive Chanelène et ses looks adorables !!!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  42. N'arrête pas le blog !! :) Super ta tenue !

    RépondreSupprimer
  43. La marinière te va à ravir ! En même temps qu'est-ce qui ne te va pas à toi ?! :)
    Piouf, tu n'as pas intérêt à arrêter ton blog, non mais ! :p

    Bisous à toi,
    www.chloeandyou.wordpress.com

    RépondreSupprimer
  44. Je pense que ça arrive à tout le monde d'être un jour démotivé quant à son blog. Je pense que tu as pris la bonne décision de continuer. Tu as toujours de jolis looks, c'est un plaisir de te lire :)
    Bises

    Marine

    RépondreSupprimer
  45. J'aime énormément ton style, il y a beaucoup de fraîcheur! I like this!
    :)

    RépondreSupprimer
  46. Look très doux et classe !! J'aime beaucoup comme d'habitude ;-D
    Je ne sais pas pourquoi tu pense à arrêter ton blog mais avec le succès qu'il a réfléchi-y ma belle, tu ferais des malheureuses (dont moi ;-D)

    Bisous
    http://melle-lunettes.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  47. Merci de parlé de moi dans ton article et je suis contente que tu as décidé de continuer ton blog...
    j'aime beaucoup cette jupe mais c'est vrai qu'avec le temps qu'on a en ce moment s'habiller ou faire des photos c'est difficil

    bises

    RépondreSupprimer