9.4.12

* Fuir le bonheur de peur qu'il ne se sauve *

C'est entre 2 averses et le ciel tout gris que nous avons photographié mon look de samedi. Du noir, du gris, rien de très gai certes je vous l'accorde, j'étais dans les tons de la météo... Ce temps, je vous l'avoue, m'a rendu un peu morose et nos vêtements sont souvent le reflet de notre personnalité, mais aussi de nos humeurs. Bon, certes, les "couleurs" — si on peut dire — que je porte le plus souvent ce sont le noir et le gris, c'est ce qui est naturel chez moi, et ça ne signifie absolument pas que je sois une personne triste d'ailleurs. C'est surtout que la couleur ce n'est pas ce qui me va le mieux je trouve. Cela ne peut donc pas servir de référence chez moi. Non moi, on voit que ça ne va pas lorsque je suis en pantalon et sans talons, les 2 combinés. Alors là, sauf exception, c'est mauvais signe ! Là il y a jupe et talons dans ce look, donc tout va bien. Alors pourquoi du noir et du gris pour cette tenue ? Parce que l'association jupe taille haute + blazer noir faisait très chic et que j'ai souhaité rendre ce look un peu plus casual. En effet, je trouve que le gris  qui plus est chiné  est à ce titre la couleur parfaite. Et puis je voulais porter ce débardeur  loose déniché pour 15 euros lors de ma virée annuelle chez Jennyfer la semaine dernière. Oui annuelle car il est bien rare que je rentre dans cette boutique, mais j'y ai trouvé ce débardeur gris chiné avec son col recouvert d'un noir satiné qui lui donne un touche chic qui m'a plu. J'ai ajouté un collier montre acheté chez Six et mes salomés à talons de chez Laureana noires et argentées.

Pour ce qui est du blog en lui-même, comme certains l'ont peut être remarqué, j'ai apporté quelques modifications dont la plus significative est la bannière. Ça m'a piqué d'un coup jeudi soir. Hop hop en 5 minutes c'était plié ! J'en ai profité également pour mettre à jour ma rubrique "Moi, je suis". A ce propos d'ailleurs, si vous avez des questions auxquelles vous souhaitez que je réponde, n’hésitez pas à m'en faire part ! Je vous embrasse et vous invite à me rejoindre sur la page facebook du blog...








Chanson du titre : Fuir le bonheur - Jane Birkin

65 commentaires:

  1. La nouvelle bannière est tres jolie =)

    bisous
    Anne

    RépondreSupprimer
  2. qu'est ce que tu es jolie avec ce blazer ! j'ai le même, je l'adore !! ces couleurs sont parfaites ensemble !

    RépondreSupprimer
  3. Coucou. J'aime beaucoup ta tenue ! Et ton titre aussi. Bisous :)

    RépondreSupprimer
  4. J'adore tes chaussures :) Espérons que le soleil revienne vite!!

    RépondreSupprimer
  5. Vivement que le soleil revient ! j'aime beaucoup ta tenue ! Je suis d'accord avec toi le noir & le gris te vont très bien ! J'adore ton keep calm and carry on :)
    Bises

    RépondreSupprimer
  6. J'aime beaucoup :) Les salomés sont canons :)
    J'adore la nouvelle bannière !


    Bisous !

    RépondreSupprimer
  7. Je suis un peu comme toi, j'aime beaucoup le gris mais ce n'est pas pour autant que je suis triste :)

    RépondreSupprimer
  8. Rha j'allais justement te dire que j'adorais ce tee, Jennyfer tu dis ? Mazette faut vraiment que j'y aille, et aussi pour le débardeur résille !
    Bises
    Marie
    http://www.modenmarie.Com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui oui Jennyfer. Je ne l'ai vu qu'en beige sur leur e-shop par contre quand j'ai voulu chercher si je pouvais mettre un lien dans mon post. J'espère que tu le trouveras en boutique.

      Supprimer
  9. Moi c’est l’inverse, je me sens à l’aise avec les couleurs et ne porte presque jamais de noir, c’est bizarre car je trouve que c’est très classe, mais je ne suis pas à l’aise avec et je me change aussitôt ! Sinon ta tenue est très jolie, j’aime beaucoup la forme de tes talons ! Des bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui on a vraiment nos préférences vestimentaires et des couleurs dans lesquelles on se sent mieux...

      Supprimer
  10. j'aime beaucoup ta tenue ^^ et j'adore tes chaussures !!

    RépondreSupprimer
  11. Un look tres féminin, je suis définitivement fan de tes salomés!
    Bises

    RépondreSupprimer
  12. Ta tenue est très jolie, comme toujours! J'aime beaucoup la jupe et ton sautoir, et ta nouvelle bannière est très sympa également. Bises ^^

    RépondreSupprimer
  13. Je te découvre et j'adore ton blog, bravo pour le design élégant, classe et très clair...ta tenue de samedi jour de gris est très bien associée :))

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te remercie ! Contente que le design du blog te plaise car j'y porte une grande attention ! :)

      Supprimer
  14. Très joli look, chic et élégant!
    Bisous

    http://cynthiasblog.over-blog.com

    RépondreSupprimer
  15. Très joli, j'aime beaucoup ce look noir avec des touches de gris !!

    ♥ ♥ ♥ http://jehaislamode.blogspot.com/ ♥ ♥ ♥

    RépondreSupprimer
  16. Très classe cette tenue !! Les chaussures sont sublimes !! Bisous. P.

    RépondreSupprimer
  17. Elle fait classe cette tenue! J'adore tes chaussures! :)

    RépondreSupprimer
  18. J'adore ton look, bien qu'il soit pas très coloré, il est très joli !
    Des bisous

    http://lebazardalison.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  19. Un joli look classique :)

    Belle journée, bises.
    M.

    RépondreSupprimer
  20. j'aime beaucoup cette tenue, et surtout tes chaussures :)
    c'est vrai que ce genre de couleurs te vas bien mais je te vois bien porter du rouge ca ferait ressortir ton teint ;)
    bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai que je ne porte que très rarement du rouge, pour ne pas dire jamais. Il faudrait que j'essaie !

      Supprimer
  21. J'adore ta tenue, et gros coup de coeur pour tes chaussures !

    RépondreSupprimer
  22. Trooop mignonne cette tenue !!! Tes chaussures sont très belles, tout va très bien ensemble c'est vraiment superbe !

    Bisous !

    RépondreSupprimer
  23. Très jolie ta nouvelle bannière! Je suis fan de tes chaussures!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  24. Moi j'adore, c'est très simple mais c'est plein d'allure. tu me fais toujours autant rêver avec tes jupes
    bisous

    RépondreSupprimer
  25. Très belle tenue comme d’habitude,sympa la bannière.:)

    RépondreSupprimer
  26. Une très jolie tenue, tes chaussures sont sympa comme tout ;)

    RépondreSupprimer
  27. très classe. Bravo pour ces très jolies chaussures !

    RépondreSupprimer
  28. Il est tres joli ce top avec son petit liseret et j'adore ce genre de jupe sur toi, ça te va tres bien !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne savais pas trop comment expliquer le détail du débardeur, le terme "liseret" me semble effectivement plus approprié ! ^^

      Supprimer
  29. hyper classe miss!

    http://www.letiziabarcelona.com

    RépondreSupprimer
  30. Je suis vraiment comme toi en ce qui concerne les couleurs... j'ai beaucoup de vêtements noirs mais je ne suis pas déprimée pour autant! ;)

    RépondreSupprimer
  31. Je le trouve super original ton tee moucheté et bordé de noir ;) Et pour la couleur, tes ongles remplissent bien la fonction.
    Je crois que je suis en train de redécouvrir les salomés ... ultra féminines et très confortables.
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En tout cas, je ne regrette pas un seul instant d'avoir acheté ces chaussures ! :)

      Supprimer
  32. J'adooore ton blazer! ;p
    Bisouuus,
    Lune

    RépondreSupprimer
  33. Moi qui porte beaucoup de noir, je ne peux qu' aimer ;p

    Les shoes sont superbes

    xx

    RépondreSupprimer
  34. Ca fait toujours du bien quand on change de bannière, moi aussi ça me prend d'un coup! Le noir et gris, je dirai que c'est une valeur sure, et puis on ne s'en lasse pas! En tout cas ça te va très bien, c'est vrai qu'une touche de couleur c'est joli aussi mais on peut toujours la mettre sur les accessoires ou les ongles ;)

    RépondreSupprimer
  35. jolie tenue, j'adore ta jupe et tes chaussures
    magnifique

    RépondreSupprimer
  36. Tellement classe ! Ta tenue est parfaite !!
    Je suis trop fan de tes escarpins !
    Pleins de bisous

    RépondreSupprimer
  37. waou tu es vriament elegante et canon!!! j'adore cette tenue!!!
    xxo

    RépondreSupprimer
  38. je craque complètement sur tes shoes !!!

    RépondreSupprimer
  39. J'adore ton look :)

    http://trendislife.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  40. Très jolie tenue ! Sans pantalon et avec talons alors tout va bien :)

    Bises, Camille http://the-camelia.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  41. J'adore cette tenue ! Tes chaussures sont superbes ;)

    RépondreSupprimer
  42. Que dire de plus que tu es parfaite et j'adore ta banière, tu sais tu n'as pas besoin de couleurs car tu rayonnes ;) tu sais moi le paradoxe avec les couleurs c'est que quand je vais bien, je porte du gris et noir et quand je vais mal,je porte des couleurs, pourquoi me dirais tu ;) bonne question ;) Bisous ma belle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oups j'ai oubliée de dire c'est Aurélie ;)

      Supprimer
    2. Ah ah je me doutais bien que c'était toi quand j'ai modéré ton commentaire ! :) Je suis contente que tu puisses venir me laisser un message de temps en temps. Je n'ai pas plus fidèle et plus gentille lectrice "anonyme" je crois !

      En tout cas tu es l'exemple même qu'il ne faut pas toujours associer les couleurs à la bonne humeur et le noir à la tristesse alors ! ;)

      Je t'embrasse !

      Supprimer
    3. Oh mais que tu es gentille toi, tu sais si je suis aussi fidèle c'est que tu montres qu'on peut être jolie,gentille,attentionnée et en avoir dans la tête et cela ce voit à l'écriture ;) tu mènes ton blog à la perfection:régulier,belles photos,un écrit comme il faut, alors continue avec tant de charisme naturel :)bisous

      Supprimer
    4. Je ne sais même plus comment te remercier tellement c'est encourageant de te lire ! :)

      Supprimer
    5. Ne me remercie pas, savoure simplement les choses c'est tout ;)

      Supprimer
  43. Ce sont des couleurs qui te vont très bien, alors restes leurs fidèles! J'aime cette tenue et surtout les chaussures!
    Bisous!

    RépondreSupprimer
  44. très jolie tenue et très jolie cadre pour tes photos :) et puis je pense de l'avoir déjà dis mais j'adore tes chaussures :)

    RépondreSupprimer
  45. La série photo est très belle, et ta tenue aussi :)

    RépondreSupprimer
  46. Chouette tenue j'aime beaucoup, les photos sont très jolie, la tenue te va à ravir.

    RépondreSupprimer