2.4.12

* Comme si elle n'avait des ailes que pour jouer à tomber *

C'est si agréable de ressortir les manches courtes... J'ai enfin pu porter cette robe achetée chez H&M en début d'automne. Vous me connaissez, une marinière + une petite jupe noire, il n'en faut pas plus pour me conquérir. Sans nul doute, cette robe était faite pour me plaire. J'ai presque honte de vous dire que oui, encore une fois, je la porte différemment de ce qui est prévu. En réalité, il y a un élastique froncée à la taille pour faire la démarcation entre le top et la jupe, et bien j'ai replié cet élastique pour le cacher d'une part, pour raccourcir la jupe d'autre part et enfin parce que je trouve que cela lui donne une jolie forme de jupe patineuse qui tombe bien mieux ainsi. Une ceinture tressée noire pour finir et voilà comment j'ai transformé ma robe... Pour les chaussures, encore une fois, mes bottines Gémo qui sont décidément mes chouchous du printemps après les bottines compensées de chez Bershka pour cet automne hiver ! D'ailleurs en parlant de Gémo, je viens de repérer sur leur e-shop une paire de sandales noires qui me plaisent bien. Je vais aller voir en boutique moi je pense. Pour les bijoux, j'ai joué la légèreté du printemps avec ce collier papillon doré de chez Camaïeu. Et enfin pour le vernis, j'ai choisi la teinte 11 "Rouge in style" de chez Bourgeois dans la gamme 1seconde.

Comme annoncé hier sur la page facebook du blog, notez le bel effort sur ces photos où je regarde l'objectif ! Je ne sais pas pourquoi, en faisant ces photos j'ai réussi à être à peu près naturelle en fixant l'objectif. Ne me demandez pas pour quelles raisons, je n'en sais rien. D'ailleurs ce n'est absolument pas certain que ça dure. Mais ça sera déjà le cas pour cette fois. Peut être le soleil, peut être le retour à mon ancienne coiffure... Je lisais justement hier l'article de Zoé Macaron qui elle aussi est revenue à sa coiffure fétiche alors qu'elle se forçait à se coiffer autrement. Mais, je la cite "y'a pas à dire, je trouve que ça me va mieux et que c'est vraiment moi en fait !". Je n'aurai pas dit mieux ! Je vous embrasse et vous souhaite une belle semaine...


Chanson du titre : Quel jeu elle joue - Julien Clerc

68 commentaires:

  1. Effectivement tu regardes l'objectif ! ^^ Ta tenue est superbe !

    RépondreSupprimer
  2. Cette robe te va très bien ;)

    RépondreSupprimer
  3. Hééé, jolie robe "customisé" ! ;) Et puis, regarder l'objectif ==> Tu es encore plsu jolie de face que de "côé", ta bouille est trop choute !

    RépondreSupprimer
  4. Ouiiiiiiii !!! tu vois que tu peux y arriver !! Stéphane devait être content lui aussi ! Tu es encore plus mignonne quand tu nous regardes alors continuez comme ça les enfants ;)
    Plein de bisous ma poulette

    RépondreSupprimer
  5. Tresjoli look comme toujours et on te voit un peu mieux ;)
    J'aime beaucoup la facon dont tu portes cette robe.
    Bises

    RépondreSupprimer
  6. De jolies photos, un jolie modèle, une jolie petite robe noire ;)
    Elle est toute mimi cette robe !!!
    Quand aux photos, très réussit, très naturelle ^^
    Bonne et belle journée à toi, bizoux

    RépondreSupprimer
  7. On devrait te décerner le titre honorifique de reine de la robe marinière !!! Tu es vraiment jolie, cette robe est divinement portée.
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hihi "Le titre honorifique de la reine de la robe marinière" ^^ ! Merci en tout cas Shoppette ! ;)

      Supprimer
  8. Aah trop bien, ça change des photos ou tu nous regardes :) ta tenue est très jolie, la marinière : le basique le plus adorable de tous les temps !!! Bisous. P.

    RépondreSupprimer
  9. j'adore cette tenue et je suis bien pressé de pouvoir me balader comme ça moi aussi !!! ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce weekend c'était possible, cette semaine ça s'annonce plus compliqué... :(

      Supprimer
  10. Très jolie tenue, j'adore ton collier! :)

    RépondreSupprimer
  11. Pas mal le regard à l'objectif !! Ta tenue est très jolie, tu as fait du beau travail avec la robe !
    Bises

    RépondreSupprimer
  12. Je ne sais pas si mon précédent commentaire est passé ( y a eu comme un bug) alors je recommence !!
    C'est bien que tu regardes l'objectif, j'aime bien, ça change et tu parais bien naturelle. Sinon pour la tenue, beau travail, la robe tombe bien et te va comme un gant !
    Bises bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te remercie d'être revenue laisser un second message au cas où ! :)

      Supprimer
  13. toujours aussi belle :)

    bises, Esther
    www.cafeviennois.com/blog

    RépondreSupprimer
  14. Tu es magnifique comme toujours <3

    RépondreSupprimer
  15. ta jupe est vraiment très jolie.
    superbe tenue

    RépondreSupprimer
  16. Contente de te voir de face! ;-) Toujours aussi belle!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  17. j'adore quand tu regardes l'objectif, tu es si belle !!! Très jolie tenue aussi, exactement ce que j'aime :) Bisous ma belle xxx

    RépondreSupprimer
  18. très jolie petit jupe ! de sbises

    RépondreSupprimer
  19. Tu es tellement mignonne ! Ce look est super sur toi, j'aime tellement ce genre de jupe patineuse ! Bisous Chanelene, bonne semaine !

    RépondreSupprimer
  20. J'adore cette tenue ^^ superbe ensemble !

    RépondreSupprimer
  21. Très jolie tenue! J'adore les chaussures! Gémo fait des choses sympas et pas trop chères, tout pour nous plaire! :)
    Bravo d'avoir surmonter le cap de regarder droit devant toi!
    Bisous!

    RépondreSupprimer
  22. Tu as bien fait d'avoir caché le pli ainsi, c'est très joli

    http://www.mademoisellemode.com/
    N'hésite pas à passer ma belle - Bisous

    RépondreSupprimer
  23. L'ensemble te vas très bien. J'ai resorti mes gilets, j'ai froid.

    RépondreSupprimer
  24. Magnifique tenue, et les photos sont très belles :)

    RépondreSupprimer
  25. Le top est très joli, le collier aussi !
    Bonne soirée !

    RépondreSupprimer
  26. Trop belle ! Prochaine étape : un grand sourire sur les photos où tu nous regardes ! Tu es superbe, continues à regarder l'objectif !


    Bisous

    RépondreSupprimer
  27. tu es toujours aussi adorable!! très jolie tenue! des bisous

    RépondreSupprimer
  28. Coucou ,
    très jolie cette robe et tu as eu raison de l'a raccourcir , ça te vas très bien :) bise

    RépondreSupprimer
  29. Tres jolie robe, elle ta va a ravir et surtout te ressemble bien !

    RépondreSupprimer
  30. waouh mais tu regardes l'objectif bravo belissima t es canon j adore ton petit papillon ras de cou bizzzzzzz

    RépondreSupprimer
  31. Valeur sûre ce look, simple, élégant et qui fait toujours son effet ! :)

    Ameline,
    http://journalduneame.fr

    RépondreSupprimer
  32. J'adore cette petite robe simple mais belle ! :)

    Bisous à toi jolie Hélène !
    www.chloeandyou.wordpress.com

    PS : Je t'ai ajouté dans ma blogroll :)

    RépondreSupprimer
  33. J'aime vraiment cette tenue !! Tout ce que j'aime

    RépondreSupprimer
  34. que dire? simple et chic, la classe, comme d'hab!

    www.letiziabarcelona.com

    RépondreSupprimer
  35. J'aime beaucoup sa tenue, comme d'habitude.

    RépondreSupprimer
  36. Elle est faite pour toi cette robe. Elle est élégante, c'est très beau!
    Bisous!

    RépondreSupprimer
  37. Tu es si élégante, cette robe te va à merveille!
    Bisous,Mélissa

    RépondreSupprimer
  38. Une tenue vraiment mignonne, j'adore ton collier papillon !! Des bisous :)

    RépondreSupprimer
  39. c'est vrai que cette robe est vraiment sympa, la ceinture que tu as ajouté fini vraiment la tenue :)
    bises

    RépondreSupprimer
  40. Super sympa cette robe.
    Je fais une grosse fixette sur les rayures.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  41. Très jolie tenue ! j'adore les chaussures <3 =) !

    RépondreSupprimer
  42. Les rayures sont toujours d'actualité, tres joli ton collier :o)
    Olivia

    Rosecalamine.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  43. J'adore ce look un peu preppy, tu es superbe dedans.
    Et très joli blog au passage ;D

    wanna follow each others?
    Kiss
    Nores
    http://hennesalittlebirdtoldme.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  44. Cool ton blog j'aime beaucoup

    RépondreSupprimer