5.4.12

* Comme avant, dans mes rêves d'enfant, pour cueillir en tremblant des étoiles *

Oh un pantalon ! Ah oui c'est certain que c'est assez rare sur moi. Les seuls pantalons que je m'accorde habituellement ce sont plutôt des jeans. Mais voilà quelques semaines que j'avais envie d'un slim noir. Et comme d'habitude, comme je ne sais jamais me décider et faire un choix, ce n'est pas un slim que j'ai acheté mais 2 ! Un chez Bershka et un chez Zara. C'est ce dernier que je porte pour ce look. J'ai aimé ces fermetures éclairs dorées aux poches et au bas de jambes. J'apprivoise le pantalon noir tout doucement... Pour débuter, ça sera donc un look en noir et blanc. Je suis partie du look basique slim noir + t-shirt blanc. Première étape : qui n'est absolument pas une surprise sur moi, les chaussures à talons pour élancer la silhouette et féminiser. Déjà que je porte des talons avec des jupes ce n'est pour être à plat avec un pantalon ! Deuxième étape : un boléro frou frou acheté il y a quelques années chez Xanaka. Je n'ai jamais acheté quelque chose d'autre dans cette enseigne  qui n'existe plus d’ailleurs je crois  mais je ne regrette absolument pas mon seul et unique achat. Pour moi, ce boléro est absolument parfait aussi bien par sa coupe que par sa matière. Féminin mais pas gnangnan, je l'aime d'amour ! Enfin dernière étape : un collier pour habiller le t-shirt. Et pour une fois, je vous montre mon sac à main. Je vais essayer de le faire plus souvent d'ailleurs.

Inutile de vous dire que ce n'est pas mon look de hier que je vous présente ! C'est bien fini les manches courtes... C'est d'ailleurs complètement frustrée que je me suis vengée en achetant 2 nouvelles paires de sandales à talons hier pour attendre le retour des beaux jours... J'espère pouvoir vite les porter car je suis impatiente ! Je remarque que cette saison mon attention se porte irrémédiablement sur les sandales à talons avec des lacets sur le devant... 3 nouvelles paires et les 3 sont ainsi. Je vous laisse avec une sagesse que l'on m'a soufflé parce qu'elle me représente parfaitement "Ne jamais oublier d'aimer exagérément : c'est la seule bonne mesure". Je vous embrasse...






Chanson du titre - L'aigle noir - Patricia Kaas

74 commentaires:

  1. Très basique, certes, mais au final, parfois, c'est vraiment ce qu'il y'a de mieux ! ;) Et tes talons me font penser à ceux que j'avais et qui m'ont lâché y'a quelques jours, on dirait les mêmes.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah bon tes talons ont lâchés ! Oh ! Ça ne n'est jamais arrivé moi et pourtant il y a de nombreuses paires de chaussures que j'ai acheté il y a des années notamment celles-ci.

      Supprimer
  2. Il est très chouette ce slim ^^ ça se fait beaucoup en ce moment dans l'enseigne zara les zip aux chevilles !! et le boléro est sympa aussi. Je crois que j'ai également acheté qu'une chose chez Xanaka, je trouvais ça trop cher pour une qualité pas toujours au rendez-vous :(
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est vrai que Zara fait beaucoup les zips aux chevilles depuis quelques temps. Pour Xanaka on est bien d'accord. Je me souviens avoir été très surprise de la matière et de la qualité de ce boléro lorsque je l'avais trouvé.

      Supprimer
  3. J'aime bcp les zips sur ton slim, c'est sexy je trouve ! :)

    RépondreSupprimer
  4. ce slim est parfait j'aime le détail des zips

    RépondreSupprimer
  5. Trop mimi ce petit boléro, j'aime beaucoup ton slim il te va tres bien!
    Bises

    RépondreSupprimer
  6. Ce jean te va très bien, il est parfait! bisous

    RépondreSupprimer
  7. très chic! j'adore tes talons!

    http://www.letiziabarcelona.com

    RépondreSupprimer
  8. quand j'ai lu l'article avant de voir les photos je me demandé comment été le boléro mais il est très sympa!! j'aime beaucoup avec ce slim noir et le tee shirt blanc!
    c'est le genre de tenu que je porterais facilement au quotidien ;)
    bises
    http://ingridblogmode.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je me doute qu'à la lecture mon descriptif peut faire un peu peur lol Oui c'est exactement ça, une tenue du quotidien !

      Supprimer
  9. Coucou. Très sympa ta tenue. J'adore ton jean noir ! Bisous :)

    RépondreSupprimer
  10. Il est parfait ce slim :) Et j'aime beaucoup tes chaussures.

    http://charliessecretworld.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  11. Eh bien ce jean te va à merveille !! J'adore les fermetures en bas ! :)

    Bisous !

    RépondreSupprimer
  12. Tu es très jolie en slim! ;-)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  13. Il te vas à merveille ce slim, toute fine que tu es, ça ne pouvait que t'aller ;))))))) Avec les shoes vernies c'est parfait ! Belle journée, bizouxxxxx

    RépondreSupprimer
  14. j'aime bien ta tenue hélène, mais j'aurais aimé que tu mettes des ballerines. Et pourquoi tu mets plus des couleurs comme t'en faisait de temps en temps pendant l'été dernier? ça me manque ça!
    bisous ma chérie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En à peu près 120 posts look depuis le début de ce blog je n'ai porté qu'une seule fois des ballerines alors il y a bien peu de chance que cela se reproduise ! ^^ Je n'aime pas être à plat généralement.

      Concernant les couleurs, je n'en porte pas actuellement en effet alors que j'en portais plus l'été dernier mais précisément parce que nous ne sommes pas encore en été malheureusement. Ça devrai donc revenir. ;)

      Supprimer
    2. Ah ouais c'est vrai ça quand même, quand tu en parles, ça me rafraichit la mémoire. Tu n'aimes pas être à plat, je me souviens que t'aies dit un truc du genre.

      Tu sais pour les couleurs, c'est juste une suggestion. C'est joli aussi des couleurs en hyver tu crois pas?

      Supprimer
    3. Oui oui tu as raison c'est joli en hiver aussi les couleurs mais sur moi j'ai du mal en hiver. Je trouve que ça ne me va pas vraiment c'est pour ça. En été c'est plus simple et ça passe toujours plus facilement :)

      Supprimer
  15. Très chic ce look! Bises, http://www.mylittlediarycloset.com

    RépondreSupprimer
  16. J'ai un enorme coup de coeur pour ton slim !!!! il te va vraiment super bien et il est trop canon avec ces fermetures éclairs ! tu l'as payé combien si c'est pas indiscret ? =)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh c'est une bonne question que le prix de ce pantalon... Je ne m'en souviens absolument pas alors que je l'ai acheté il y a 15 jours. Désolée...

      Supprimer
  17. Ahah, ils sont canons ces jeans chez Zara ! Je dois m'acheter le bleu électrique, mais j'hésite encore un peu :)


    Bisous ma belle, tu portes magnifiquement bien le jean noir :)

    RépondreSupprimer
  18. Complètement fan de ce genre de tenue chic et élégante!
    Bisous ma belle

    RépondreSupprimer
  19. Hihi!!! C'est cool je peux t'écrire, mais malheureusement ce sera rare maintenant ;( bref j'adore ce look et surtout l'autre look avec la marinière et j'ai vue ta photo où tu montres ton joli minois et ben de cette manière j'aime mais dis moi si je me trompes mais est ce que tu as été plus à l'aise parce que tu as refait cette coiffure qui est toi?!
    Bisous ma belle et reste tel quel
    Aurélie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh que je suis contente de te lire toi ! :) Tu me connais très bien en plus parce que je pense effectivement que mon retour à mon ancienne coiffure y a beaucoup joué ! J'étais presque pas crispée lol

      Je t'embrasse !

      Supprimer
    2. Vraiment touchée que tu apprécies mes commentaires, tu sais peut être que je te connais de " l'intérieur" parce que je ne fais pas que regarder les photos mais aussi lire ce que tu écris car si les blogs n'étaient que de photos, ils seraient pour ma part inintéressant...
      Bisous
      Aurélie

      Supprimer
    3. Justement je te remercie encore plus de prendre le temps de me lire !

      Supprimer
  20. Wahou c'est vrai que le pantalon est assez rare sur ton blog, mais il te fait de très belles jambes !
    J'adore tes chaussures :)
    Des bisous

    http://lebazardalison.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah bon ? Moi je trouve au contraire que ça me fait des jambes affreuses les pantalons lol

      Supprimer
  21. Ca te va super bien le jean surtout que tu es toute mince ;)

    RépondreSupprimer
  22. J'aime beaucoup la 5ème photo.
    Ton look est très réussi et ce, tout en naturel.
    Ton collier est vraiment sympa.
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je vais compter mes photos pour savoir laquelle tu as préférée alors ! ;)

      Supprimer
  23. Tu es tres jolie! Tres belle tenue, et tes photos sont tres jolies!
    Rosecalamine.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  24. Je trouve que ce boléro est complètement dément, il te fait des épaules divines et il donne un truc en plus à ta tenue.
    J'adore !
    BIsous

    RépondreSupprimer
  25. superbe en noir et blanc ! ton bolero est complétement sublime !

    RépondreSupprimer
  26. J'ai l'impression que ça fait longtemps que je ne t'ai pas vue en pantalon ^^ça te va bien ce slim noir !
    Justine
    http://www.lesnoeudsdejustine.com/

    RépondreSupprimer
  27. Ce slim noir avec ces talons c'est juste à tomber, et j'adore l'effet Noir et Blanc ! Love it :D
    Bisous ma belle !

    RépondreSupprimer
  28. Le petit gilet est super mignon!

    RépondreSupprimer
  29. Ça te va bien ! J'ai vu ton sac en magasin, il est pas mal !


    Bisous :D

    RépondreSupprimer
  30. J’aime beaucoup cette tenue assez sobre et tes talons sont très classes !
    Bises

    RépondreSupprimer
  31. C'est rare de te voir en pantalon... ça te va si bien! J'adore ton sac également!
    Bisous!

    RépondreSupprimer
  32. Le petit gilet est vraiment trop chou
    Bisous
    Yu'

    RépondreSupprimer
  33. C'est toujours un plaisir de lire tes titres ( et le reste aussi! ) :)
    Jolie tenue, j'adore ton collier! :)

    RépondreSupprimer
  34. Fait pas d'overdose quand même :).

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Alors là rien n'est moins certain ! J'ai déjà commencé d'ailleurs ! ^^

      Supprimer
  35. Joli ton slim noir :)

    Bises, Camille http://the-camelia.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  36. Merci! :)
    Joli slim malheureusement les pantalons/jeans de chez Zara ont tendance à se détendre :/
    xx

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah mince... Bon tant pis, de toute façon ce n'est pas la fréquence à laquelle je porte mes pantalons que ça les use lol

      Supprimer
  37. Cette tenue est vraiment jolie ! J'aime tout ! Y compris les chaussures, parce qu'en ce moment je cherche des escarpins noirs.. :)

    RépondreSupprimer
  38. Merci beaucoup pour ton commentaire :)
    Très jolie tenue :D
    Bises,
    Noémie ♥

    RépondreSupprimer
  39. Tu es aussi bien en slim qu'en jupe je trouve ! Tes escarpins sont très jolies !
    Bises

    RépondreSupprimer
  40. Très joli ce look j'aime beaucoup ce côté sobre !!
    Et je trouve que les pantalons te vont aussi bien qu'une jupe en plus tu as la silhouette pour tout porter =D
    Bises ;D

    RépondreSupprimer
  41. look noir et blanc avec la touche de rouge bien comme il faut, j'adore !!
    Et ce bolero est juste magnifique !
    Bises
    Marie

    http://www.modenmarie.com

    RépondreSupprimer
  42. Une très jolie tenue et le noir et blanc s'associent toujours parfaitement.
    Très beau ce boléro.

    RépondreSupprimer
  43. Jolie ton sac. Il peu servir de pochette aussi ??

    Juste Ryma

    RépondreSupprimer
  44. Jolis escarpins :)
    J'adore cette chanson !

    Zoé

    RépondreSupprimer
  45. jolie tenue! le combo slim+tshirt losse+escarpins un classique qui marche toujours. et ce boléro est en effet très mignon ;)

    RépondreSupprimer
  46. J'aime beaucoup ton pantalon et ton bracelet ! Gros coup de coeur. :)

    Pauline,
    http://dailypauline.free.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je porte toujours le même bracelet et la même montre spirale. Je suis superstitieuse et je ne les quitte pas tu comprends lol

      Supprimer
  47. Oui et ça me va très bien ! :)

    RépondreSupprimer
  48. Merci beaucoup!
    Eh bien en tout cas, ce pantalon te va à merveille!
    Bisous, bisous, C.

    RépondreSupprimer
  49. J'adore te voir en pantalon, ça change de tes looks girly !!!
    J'aime beaucoup ta nouvelle bannière
    des bises

    RépondreSupprimer