12.4.12

* All alone I have cried silent tears full of pride *

Il n'y a aucun doute je suis bien une fille des années 80... Lorsque j'ai du choisir un titre à ce post, et avec une certaine référence à ma jupe, j'ai immédiatement pensé à la B.O. du film Flashdance interprétée par Irene Cara. Les 2 premiers couplets de "What a feeling" pourraient tourner en boucle que je ne m'en lasserai pas je crois. Le comble c'est que je n'ai jamais vu ce film en plus... Il faudrait sérieusement que j'y songe tout de même ! Alors, bien sûr, mon look n'est pas tellement une tenue de danseuse, mais on ne peut pas évoquer en voyant cette jupe une absence de similitude totale avec un tutu.

J'ai acheté ce petit jupon en tulle sur l'e-shop de Promod en toute fin de soldes. Il faut croire que personne n'en voulait et il faut dire aussi que la photo était bien trompeuse car je pensais commander un jupon bleu marine. Mais au final c'est encore mieux en gris ! Après la stupéfaction à l'ouverture du colis, ce fut donc la satisfaction. J'adore sa couleur, sa coupe et son ruban à la taille. Nul doute que vous le reverrez avec ou sans collants  cela me permettra d'ailleurs de l'associer à des couleurs plus douces... Pour cette fois, j'ai choisi de le porter simplement avec un pull court gris à perles acheté cet hiver chez H&M. C'est son inauguration d'ailleurs... Il était temps au mois d'avril... Notez que celui-ci était disponible en plusieurs coloris mais que, pour une fois, je me suis forcée à choisir ! Pour les chaussures, mes compensées Bershka car des talons ne correspondraient pas vraiment au style de la tenue. Je vous embrasse et vous souhaite une belle fin de semaine malgré le fait que  pour les superstitieux comme moi  demain nous soyons un vendredi 13 !









Chanson du titre : What a feeling - Irene Cara

63 commentaires:

  1. j'adore cette jupe, fille des années 80 aussi!

    ✿✿✿letizia

    http://www.letiziabarcelona.com

    RépondreSupprimer
  2. Tu n'as encore vue le film c'est pas bien lol j'aime ce film et sa B.O
    Ce pull est vraiment joli, la jupe c'est vrai qu'en photo elle parait bleue mais la tulle elle fait grise (ouh j'espère que tu arriveras à me déchiffrer ;) ) et bien sûr ces bottines que je cesserais d' aimer ;) Bisous et reste toujours aussi sublime Aurélie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui c'est vrai qu'avec les filtres que j'ai appliqué sur les photos ça modifie légèrement les couleurs. Mais elle est bien grise, tulle et jupon. Et oui tu vois je t'ai comprise ! ;)

      Je t'embrasse !

      Supprimer
    2. Ouf j'ai eue peur lol tu sais il y a des jours où quand je m'explique j'ai l'impression d'avoir le syndrome de Jean Claude Van Damne car je me comprends pas ;) mais je crois que tous un jour on est touché par ce syndrome ;) bisous

      Supprimer
    3. Oh oui je te confirme il y a des moments où j'enchaîne les phrases incohérentes les unes après les autres moi aussi ! ^^ Mais là ça allait, tu étais bien compréhensible ! ;)

      Supprimer
  3. Je suis sous le charme de ce look, tu me fait penser a une danseuse. J'adore la douceur qui se dégage de celui-ci.
    Bises

    RépondreSupprimer
  4. C'est fou comme on fait parfois de bonnes affaires avec des pièces dont personne ne veut, alors qu'elles ont beaucoup de potentiel! Associé à ton talent pour mixer les bonnes pièces, le tour était vite joué :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et c'est pourtant bien rare que j'achète une pièce soldée alors en fin de soldes je crois que c'est la première fois! ^^

      Supprimer
  5. Très joli tutu ! Moi aussi j'adore les fins de soldes chez Promod !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je n'avais jamais été "gratouiller" dans leur e-shop en plus avant car je ne vais pas très souvent chez Promod. Je trouve que les vêtements sont généralement trop "colorés" pour moi, l'adepte du noir et du gris ! ^^

      Supprimer
  6. Ta jupe est sublime! :)
    des bisous,

    Lola
    http://chicandclothes.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  7. J'adore cette tenue tout en douceur ! La jupe est très belle ! Bises

    RépondreSupprimer
  8. Super jolie cette jupe ! :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  9. Olala j'adore ton pull ! Le détail des petites perles brodées est absolument canon ! :)

    bises bises

    RépondreSupprimer
  10. J'adore ta jupe et le décor de tes photos :)

    Zoé

    RépondreSupprimer
  11. Je craque pour ta jupe, elle est très belle !
    Bises

    RépondreSupprimer
  12. Superbe look, j'adore ta jupe !

    Adèle

    RépondreSupprimer
  13. Je l'ai en crème ce pull, et j'aurais tellement aimé acheté aussi le marron glacé... :)
    En gris, il faut l'avouer, il est également très beau !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah toi aussi tu as fait un choix entre les différents coloris ! Je me souviens qu'il existait en noir également !

      Supprimer
  14. J'ai acheté ce pull en crème.. mais j'aurais tellement aimé l'avoir également en marron glacé.. Enfin, il est aussi très beau en gris :D

    RépondreSupprimer
  15. J'ai un jupon un peu comme toi ! Je l'adore !
    Ton pull est top !

    Bisous jolie Hélène !
    www.chloeandyou.wordpress.com

    RépondreSupprimer
  16. J'adore cette tenue, surtout le pull.

    http://charliessecretworld.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  17. J'adore les jupons, très classe cette tenue, j'adore!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  18. Très jolie tenue!
    Je trouve que la jupe et le pull vont parfaitement ensemble ;)
    Bises

    RépondreSupprimer
  19. Très joli ce pull orné de strass :) Bisous. P.

    RépondreSupprimer
  20. le pull est très beau!
    c'est vrai qu'il rend très bien avec cette jupe :)
    bises

    RépondreSupprimer
  21. Waw ! J'adore ton look ! Superbe ;)

    Bisous, Audrey
    www.audreyrobert.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  22. très joli look !

    bises, Elofancy

    RépondreSupprimer
  23. Très joli ce pull, j'aime beaucoup :)

    RépondreSupprimer
  24. ah si j'adore cette jupe mais comme beaucoup ! Ah si je pouvais trouver tes jupes à ma taille !!

    RépondreSupprimer
  25. encore un super look, la jupe est vraiment jolie, tout comme toi
    Des bisous

    RépondreSupprimer
  26. J'adore ce style de jupe, et le top s'associe parfaitement, très joli !

    xx

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pendant longtemps je suis restée réticente aux jupes en tulle sur moi et puis celle-ci j'ai trouvé qu'elle me correspondait !

      Supprimer
  27. Ton pull et ta jupe sont super méga canons ! :)

    RépondreSupprimer
  28. Tu as eu raison de la choisir, elle te va très bien cette petite jupe =)

    RépondreSupprimer
  29. Ah j'avais craqué aussi sur cette jupe pendant les soldes. Mais en l'essayant en magasin j'avais trouvé qu'elle me grossissait, peut-être trop bouffante... et peut-être la raison pour laquelle elle a été boudée... mais qui t'a permis d'en faire l'acquisition. Pas de problème pour toi, elle te va à ravir. Le pull est très joli aussi, dans une association ton sur ton. Il me tarde de la voir portée avec des couleurs plus claires :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est vrai que le tutu, qui plus est taille haute, a peut être légèrement tendance à élargir les hanches. C'est le cas de beaucoup de jupe patineuse d'ailleurs... Mais moi ça m'aide à équilibrer ma silhouette justement par rapport à mes épaules. J'espère vite pouvoir la voir porter sans collants ! Mais ça ne sera pas pour cette semaine il semblerait ! ;)

      Supprimer
  30. Elle est belle cette jupe, parfaite pour toi! Et ce petit pull est vraiment mignon, j'aime les petites perles.
    Bisous!

    RépondreSupprimer
  31. C'est très joli. On te voit plus souvent en jupe qu'en pantalon! ^^
    Et pourquoi regarde-tu tout le temps vers ta droite? :-)
    Bisous bisous!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Parce que j'ai du mal à regarder l'objectif et que c'est mon profil où l'on voit tout de même le plus mon visage car de l'autre il y a ma frange ! ^^

      Supprimer
  32. Ta jupe tutu est superbe ! Encore une jolie tenue ! Ah Flashdance que de souvenirs ! :)

    RépondreSupprimer
  33. C'est super original dans cette couleur, je crois bien que c'est la 1ère fois que j'en vois un comme ça. Jolie trouvaille ma belle !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  34. J'adore ce jupon!
    Ah oui les années 80 ^^ j'ai regardé un site ("coup de vieux") l'autre fois, et qu'est-ce que ça pouvait être une belle époque^^

    RépondreSupprimer
  35. Wahou, je suis bluffé, l'ensemble est juste PARFAIT, c'est magnifique, ça te va très bien :) bisous

    RépondreSupprimer
  36. Ton pull et ton jupon se marient à merveille.
    Le gris, pour moi, c'est La couleur.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  37. Dès que je vois du tulle sur une jupe, je craque!
    Très jolie tenue! :)

    RépondreSupprimer
  38. J'adore ce look le pull à l'air tout doux et la jupe en tulle est très classe :) Et tu as raison de porter autant de jupe tu as des jambes magnifiques !

    RépondreSupprimer