26.3.12

* Yesterday, love was such an easy game to play *

Samedi dernier, c'est dans le H&M bondé de Bellecour que je suis tombé sur ce t-shirt de la collection Divided. Je n'ai même pas pris la peine de l'essayer tellement il y avait du monde. Je me suis dit que, même si la coupe n'était pas vraiment ce que je voulais, je parviendrais toujours à en faire quelque chose d'une façon ou d'une autre. Et je pense que j'ai fais un bon pari car, sans nul doute, si je l'avais essayé, je ne serai pas repartie avec car il ne me va absolument pas : bien trop large sous les bras et puis le fait qu'il soit sans manches, j'ai l'impression d'être un camionneur ! Heureusement pour moi, il me semble avoir arrangé tout ça. Etape numéro 1 : on cache la misère avec un blazer  et puis en plus, ça donne un style chic à la tenue. Etape numéro 2 : on enfile le t-shirt dans le jean pour l'obliger à bien se placer et on rajoute une ceinture. Enfin, 3ème et dernière étape : la touche finale, en l’occurrence ce collier doré de chez Bershka sur lequel j'ai craqué littéralement. Pour les détails, une paire de bottines noires à talons et une couette pour ajouter du dynamisme à la silhouette. Et bien figurez-vous que j'adore ce look et que je m'y sens vraiment bien au final en plus. Aucun regret !

Je ne peux finir ce post sans parler de mon précédent * It's you, it's you, it's all for you everything I do * où j'avais lancé le débat sur le fait que je ne regarde pas l'objectif. Je tenais à vous remercier pour votre compréhension, vos encouragements et pour la plupart même vos messages me disant que cela ajoute une certaine originalité à mon blog voire même une note mystérieuse. Il faut que je sois honnête, il y a bien peu de chance que cela change de toute façon, même si je fais des efforts ponctuellement... Suite à ce débat, j'ai posté sur la page facebook du blog une photo de moi de face que j'avais faite pour mon précédent article pour vous montrer à quel point je ne suis pas naturelle lorsque je fixe l'objectif. Merci pour vos nombreuses réactions, votre avis compte pour moi. Je vous embrasse et vous souhaite une belle semaine ensoleillée!






Chanson du titre : Yesterday - The Beatles

78 commentaires:

  1. toujours aussi jolie! j'aimerais bien avoir un tee des Beatles moi aussi!
    ✿Letizia

    http://www.letiziabarcelona.com

    RépondreSupprimer
  2. En effet super look! ça ne se voit pas qu'il est si large que ça ce tee, porté ainsi ^^
    Pis l'imprimé est joli!!
    Et ce jean est décidément très très beau et trop bien coupé *3*
    T'inquiète pas pour tes photos, tu es très jolies ^^
    Moi j'ai souvent une pose chelou sur les miennes, on dirai que j'ai vu la sainte vierge (ou une soucoupe volante dans le ciel, au choix), je m'en rends toujours compte une fois que je les importe sur mon ordi XD
    Bref ^^
    Des bisettes ;)
    Pandore

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non il ne m'est pas trop large le t-shirt c'est uniquement sous les bras que ça fait un bec. Je n'ai pas assez de poitrine pour le remplir ^^

      Pour tes photos on ne dirai pas que tu as vu la Vierge enfin ! lol

      Supprimer
  3. Je comprends que tu aies craqué pour ce t-shirt il est vraiment top! En tout cas j'aime beaucoup ce look. Pour revenir sur le fait que tu ne regarde pas l'objectif je n'ai jamais trouvé ca génant, moi je ne montres pas du tout mon visage ;)
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est vrai tu ne montres pas ton visage et ça ne t'empêche pas d'avoir un très joli blog !

      Supprimer
  4. Coucou!!! Hé ben voilà une tenue à laquelle j'adhères encore et ce qui est bien c'est que tu es bien dans tes" bottines" et il n' y a pas de visage crispé, je te le répètes( oui suis comme çà) continue tes photos tel que ton coeur te le dis, c'est çà qui est la vérité ;)
    Bisous
    Aurélie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne ferais pas de commentaires sur ces photos car elles sont vraiment loupées ! Mon photographe était de méchante humeur bichette ! lol

      Supprimer
    2. Ratées!?celles là!?ah bon!?

      Supprimer
    3. Juste pour te faire un petit coucou car je ne pourrais plus venir ici avant un bon moment, donc je te dis restes toujours la même charmante, pétillante et naturelle, ce blog va me manquer ;(
      Bisous
      Aurélie

      Supprimer
    4. Merci c'est gentil de prendre le temps de me laisser un dernier message. J'espère te recompter bientôt parmi les lectrices... Je ne te remercierai jamais assez pour tous tes messages tellement encourageants Aurélie.

      Pour les photos, oui ratées, mais celles de demain sont pires donc je ne dirai rien ^^

      Je t'embrasse !

      Supprimer
  5. Je trouve aussi que le fait que tu ne regardes pas l'objectif te donne un air mystérieux, et c'est ce qui fait tout ton charme, mais ça distingue aussi ton blog de celui des autres!
    Et cette tenue est très jolie, comme toujours! Porté de cette manière, on ne voit pas du tout que ton tee-shirt est trop grand. Bises!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bon alors je vais continuer ainsi, je ne me pose même plus la question ! ^^

      Supprimer
  6. Ahah, j'adore le "On cache la misère", ça résume tellement l'esprit de certaines de mes tentatives, avec mes fringues... Ici, le résultat est génial! J'aurais quand même bien aimé voir le tee-shirt "au naturel" pour me faire un avis sans artifices, mais je dois avouer que même sans ça, j'apprécie la tournure que tu as su donner à cette tenue. Big crush sur tes bracelets!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est vrai j'aurai du faire une photo des différentes étapes ! Une idée à creuser pour une prochaine fois où il faudra que je "cache la misère" lol ! :)

      En lisant ton commentaire je me suis dit "oh c'est vrai j'ai écris cette expression "on cache la misère" ?!" lol J'aurai pu le tourner plus joliment tout de même ! ^^

      Supprimer
  7. je trouyve ca puissant comme tu as remasteriser ce teesh en ajoutant un blazer en le rentrand ds le pants plus la ceiinture bref comme tu dis en mode cache misere moi je trouve ca canon en ce qui concerne ton joli minois je pense qu'il faut que tu fasses comme toi tu le sens et c est la le plus naturel ce shooting est reussi comme tout les autres biz ma belle

    RépondreSupprimer
  8. Super ce tee-shirt, porté comme cela, on ne se rend absolument pas compte qu'il ne te va pas.
    Concernant ton précédent article, étant pas bcp dispo cette semaine sur la blogo, je n'avais pas pris le temps d'aller y jeter un coup d’œil. J'ai rattrapé mon retard aujourd'hui, en allant aussi admirer ton joli visage sur facebook.
    Pourtant que tu es belle ... mais je comprend que tu ne sois pas a l'aise sur les photos car je me sens aussi ridicule en photo, c'est d'ailleurs pour cela que j'en ai encre publiée aucune sur mon blog.
    Moi j'opte pour le coté mystérieux que dégage ce "regard" de coté, ca ne me gène pas du tout.
    Tu as bcp de classe, de chic, tu peux te permettre bcp de chose.
    Allez passe une merveilleuse journée ensoleillée.

    RépondreSupprimer
  9. Jolie tenue ! Je suis une grande fan des Beatles ;)

    RépondreSupprimer
  10. Quelle classe, c'est juste parfait comme ça! et moi aussi j'aime beaucoup ce collier, il est super sympa :)

    RépondreSupprimer
  11. J'aime ton tee :P
    Bisous ma jolie
    Yu'

    RépondreSupprimer
  12. J'aime beaucoup. Tu as bien fait de prendre le tee-shirt finalement :)

    http://charliessecretworld.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  13. tu as bien fait de prendre ce t-shirt je l'adore, et le collier waou gros coup de coeur!
    Bisous
    Lise
    http://labulledelise.over-blog.com/

    RépondreSupprimer
  14. le collier est super joli !
    & oui je suis d'accord ça donne une personnalité à ton blog le fait que tu ne regardes pas l'objectif, c'est TA petite touche à toi
    bise

    RépondreSupprimer
  15. Hiii j'ai le même tshirt :)
    J'aime beaucoup ton collier !

    Zoé

    RépondreSupprimer
  16. En effet le rendu est sympa, compte tenu de ce que tu décris le T-shirt tu t'en sors bien :D
    De toute ta tenue c'est le collier Bershka qui me plait le plus!

    RépondreSupprimer
  17. Joli look rock and roll !

    Belle journée, bises.
    M.

    RépondreSupprimer
  18. Il m’est arrivé un peu la même histoire avec un t-shirt que j’ai commandé via le net, mais là c’était vraiment immettable, il me serrait en bas et était trop large au niveau des épaules (du jamais vu) ! J’ai rien pu faire d’autre que le jeter, neuf quand même (heureusement je ne l’avais pas payé bien cher).
    Là ça passe très bien !!
    Bises

    RépondreSupprimer
  19. J'aadooooore ta tenue ! Bisous :)

    RépondreSupprimer
  20. Comme d'hab, tu es jolie, et j'aime ta tenue ! ;) Autrement, pour le débat, vu que moi meme j'ai "demandé" des photos de face, je comprends ta réaction, c'est normal, et même si je trouve que tu fais naturelle sur la photo que tu as mise sur FB (dans ce cas là, moi aussi j'ai l'air d’une cruche sur mes tenues ^^), oui, je comprends toujours. Bisous. ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te remercie d'avoir pris le temps d'aller voir ma photo sur facebook ! :)

      Supprimer
  21. Tu portes aussi le jean que la jupe ;p

    Kiss

    RépondreSupprimer
  22. On dirait que ce t-shirt te va parfaitement bien. Tu as très bien su le porter. Avec ce collier et le blazer ça fait un bel ensemble.

    RépondreSupprimer
  23. Très joli !! Slim + blazer + top décoré + boots, c'est une recette qui marche à tous les coups !

    ♥ ♥ ♥ http://jehaislamode.blogspot.com/ ♥ ♥ ♥

    RépondreSupprimer
  24. J'adore ce mélange jean plus blazer!
    Bisouuus,
    Lune

    RépondreSupprimer
  25. Il est très joli ce top!
    Bisous

    http://cynthiasblog.over-blog.com

    RépondreSupprimer
  26. Sympa ce petit clin d'oeil aux beatles, j'aime beaucoup ce look :)

    RépondreSupprimer
  27. Ce petit look un peu plus rock est très joli <3
    Coup de coeur pour le collier ^^

    Bisous

    RépondreSupprimer
  28. J'adore !
    Un ptit coté rétro simpathique ^^

    http://the-daily-paris.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  29. super look!! tu as bien fait de prendre le tee shirt car porté de cette facon c'est très sympa :)
    je crois que je l'avais dit sur le précédent article mais j'aime bien les photos quand on ne regarde pas l'objectif, personnellement j'ai un peu de mal je trouve que mon profil n'est pas terrible lol
    bises

    RépondreSupprimer
  30. Moi, je trouve qu'au final il te va plutôt bien!!! Même très bien si tu veux mon avis ;)
    Bises

    RépondreSupprimer
  31. J'adore ton collier et ton t-shirt ! Ils sont superbes ^^

    RépondreSupprimer
  32. J'adore ton collier il est canon et ton tee est tres sympa aussi !!! et merci pour ton com ma belle !

    RépondreSupprimer
  33. Oh je l'ai vu aussi dans mon h&m! Il claque ce T Shirt et ta façon de le porter en serrant le met encore plus en valeur!

    RépondreSupprimer
  34. il est superbe ce haut et j'adore l'association avec le veste et le jean. Encore une fois, une très belle allure !

    RépondreSupprimer
  35. Tu as réussi, on ne voit même pas où est le problème de ce t-shirt ;-)

    RépondreSupprimer
  36. Très sympa cette tenue j'aime bcp.

    RépondreSupprimer
  37. j'adore ta veste, une tenue sympa

    RépondreSupprimer
  38. J'adore ton t-shirt ! c'est chouette !

    RépondreSupprimer
  39. il est beau ce tee shirt et tu as su le mettre en valeur bravo

    RépondreSupprimer
  40. Ton tee est trop canon!!
    De plus je te trouve vraiment belle avec les cheveux attachés :)

    http://www.mademoisellemode.com/
    Des bisous – n’hésite pas à passer

    RépondreSupprimer
  41. love this outfit!the blazer is perfect!

    RépondreSupprimer
  42. ça change de te voir en jean, en tout cas ça te vas super bien
    Bisous

    RépondreSupprimer
  43. J'aime beaucoup ce tshirt ! Et je comprends tout à fait ton souci à poser de face , j'ai un peu le même!! On aime ton blog comme il est , t'en fais pas !!!

    RépondreSupprimer
  44. On ne dirait pas que tu as lutté pour porter ce tee, on le croirait parfait pour toi ;)
    Du coup, joli rattrapage ma belle.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  45. Joli look ! On croirait pas du tout que le t-shirt est aussi mal coupé que tu le dis ! Et j'adore ton collier. Il est vraiment trop joli.

    RépondreSupprimer
  46. J'adore ton t-shirt ! Sublime !! The beatles !!! Je le veux !!!

    http://cheng-chocolate.blogspot.fr/

    Love love love !!!

    <3

    RépondreSupprimer
  47. Moi non plus je regarde quasiment lobjectif cest uen question de profil que jaime pas, après chacun sa facon de poser pour se sentir bien ^^

    cette tenue est vraiment jolie très classe avec le blazer

    RépondreSupprimer
  48. Such a great post, I really like it, these pics are so nice!
    Take a look and if you want we can follow each others: Cosa mi metto???
    Three lucky person will win a pair of sunnies of therir choice, enter the contest!!!

    RépondreSupprimer
  49. J'aime beaucoup ce look. Ton collier est très sympa et ajoute une touche de féminité à ta tenue.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  50. très chouette ton tee shirt j'adore!! des bisous

    RépondreSupprimer
  51. Il est très très beau ce collier, et le tee j'en parle même pas!
    Bisous!

    RépondreSupprimer
  52. J'aime beaucoup cette tenue et ce T-shirt est vraiment chouette. J'en ai d'ailleurs déniché un chez H&M avec les Beatles dessus il y a à peu près un an !!
    Ce collier est mignon comme tout ;)

    RépondreSupprimer
  53. J'aime beaucoup ta tenue! Les beatles, j'adore :P
    xxx
    Fleur

    RépondreSupprimer