12.3.12

* The phantom of the opera is there, inside my mind *

Je suis quand même de plus en plus sage, il faut le dire, car la semaine dernière je n'ai acheté qu'une paire de chaussures ! Après les 7 robes chez Zara et les 3 jupes chez Camaïeu de la semaine dernière, il y a un net progrès. En fait, je suis partie en pause déjeuner mercredi dernier avec une idée claire en tête : trouver une nouvelle paire de bottines mi-saison. En m'arrêtant chez un grossiste coiffure pour shopper un vernis, je me suis retrouvée juste à côté de Gémo et je me suis dit que ça ne coûtait rien d'aller voir. Après tout, j'avais déjà trouvé une paire de bottines beige cet hiver dont je suis très satisfaite. Ne soyons pas élististe et n'ayons pas de préjugés sur telle ou telle enseigne. On peut parfois être surpris. Soudain, là au milieu de chaussures qui ne me plaisaient guère, je les ai aperçues... Mon look du jour est donc parti de cette nouvelle acquisition. 

Je me suis tout de suite dit qu'elles seraient parfaites avec une robe noire. J'ai donc vidé mon dressing et sorti cette robe en matière sweat de chez Tipster si agréable à porter... Tellement agréable que je l'ai également en gris clair et en violet d'ailleurs... Je ne ferai aucun commentaire là-dessus ! Pourquoi pas après tout ? Je fais partie de celles qui lorsqu'elles aiment une pièce, aiment la posséder en plusieurs coloris. J'ai donc profité du retour du soleil pour porter cette robe aux manches courtes et même pousser le vice jusqu'à la porter tombée sur l'épaule. J'ai juste ajouté un collier hibou. Un dernier mot pour vous remercier d'être de plus en plus nombreux à me rejoindre sur la page facebook du blog pour suivre mes aventures au quotidien ! Je vous souhaite une belle semaine...


Chanson du titre : The phantom of the opera - Nightwish

78 commentaires:

  1. je te comprend TRES bien le fait de prendre en plusieurs coloris un vêtement qui plait ! je fais de même :D
    bise

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah je me doutais bien que je n'étais pas la seule à avoir cette sale manie ! ;)

      Supprimer
  2. très jolie la miss! j'aime tes jolies chaussures, et ce collier je ne m'en lasse pas!

    RépondreSupprimer
  3. je suis daccord avec toi quand une piece te plait ne pas hesiter a la prendre en plusieurs coloris :)sinon belle trouvaille ces sandales bottines mi saison dans un endroit inatendu en plus biz ma belle

    RépondreSupprimer
  4. Jolie tenue j'aime bien la robe et tes botines sont mimi !
    Perso je trouve toujours (ou presque) des choses sympa chez Gémo, j'avais des idées reçu sur l'enseigne aussi jusqu'au jour où j'y ai trouvé 4,5 sandales magnifique et surtout très abordable !!!
    Des bisous la miss
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne sais pas pour les fringues mais pour les chaussures on peut y dénicher des choses sympas je trouve !

      Supprimer
  5. Un look tres féminin. J'aime beaucoup ta robe et ses nouvelles chaussures te vont bien!
    Bises

    RépondreSupprimer
  6. Effectivement, tu as bien fait d'aller y faire un tour! J'aime beaucoup ces chaussures, c'est un peu ce que je recherche pour cet été!
    J'aime beaucoup la coupe de ta robe ;)

    RépondreSupprimer
  7. Ah mais je suis complètement d'accord avec toi sur le fait de posséder plusieurs fois la même fringue, je fais pareil. Et parfois, juste pour être sûre qu'elle fera son temps, je la prends même deux fois dans la même couleur... :) Parfois, il y a des pièces que tu aimes tellement que c'est justifié! Je ne vois pas le problème ;) Ce look est très joli, mais me semble beaucoup plus simple que ce que tu fais d'habitude, non? J'aurais bien aimé voir avec quel par-dessus (veste, manteau, gilet?) tu as porté cette robe! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je n'ai pas encore osé prendre 2 fois la même pièce pour que je puisse l'avoir longtemps mais je t'avoue que j'y songe de plus en plus, notamment pour les jeans...

      Ce look est simple oui c'est sûr, c'est juste une robe noire mais pour moi la simplicité n'est pas un défaut ;)

      Supprimer
  8. Je ne suis pas particulièrement fan de tes chaussures par contre j'adore ta robe ;)
    Bises

    RépondreSupprimer
  9. Toute de noir vêtue !
    Je suis totalement d'accord sur le fait qu'on peut avoir de vraiment bonnes surprises dans les enseignes qu'on juge parfois plus trop pour nous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et oui toute en noir... Il n'y a rien à faire j'adore porter cette "couleur" ! ;)

      Supprimer
  10. Tu es très chic en total black ! Bravo d'avoir été aussi sage !!

    Bisous

    RépondreSupprimer
  11. je suis bien d'accord ces petites bottines sont vraiment très jolie !!! j'aime beaucoup la robe ! Par chez moi on ne peut pas encore se permette de mettre juste une robe mais ça donne envie c'est sur !!!

    RépondreSupprimer
  12. Moi qui ne suis pas fan du noir, tu me donnes envie d'en porter :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai que pour beaucoup ou on adore le noir et on en use - voire abuse, ou on n'en porte quasiment jamais... Et c'est vrai que je n'ai pas le souvenir de t'avoir vu en noir !

      Supprimer
  13. J'adore !! C'est simple et classe ! J'aime beaucoup les chaussures, j'ai aussi des préjugés contre Gémo, mais je vois qu'il faut toujours tenter !

    ♥ ♥ ♥ http://jehaislamode.blogspot.com/ ♥ ♥ ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On est d'accord que Gémo ce n'est pas l'enseigne "mode" par excellence ! ^^

      Supprimer
  14. Coucou Chanelene,
    Tu as bien fait,je partage tout à fait ton opinion sur les préjugés sur tel enseigne,tes ptites chaussures sont très jolie,et j aime bcp avec quoi tu les portes.LE NOIR TE VAS BIEN,jolie coupe la robe .Bise bonne semaine à toi

    RépondreSupprimer
  15. Et oui, on peut trouver de jolies choses chez Gemo, je confime !
    En tout cas jolie tenue. Simple mais jolie.

    Marine

    RépondreSupprimer
  16. J'adore ta tenue, tes chaussures sont très jolies!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  17. Tres jolie robe ma belle ! Et ces petites boots sont trop craquantes..par contre jamais entendu parler de ce magasin, il n existe pas en Belgique :p
    Bisous bisous
    Serena

    RépondreSupprimer
  18. Ahhh la petite robe noire, elle est trop jolie, tu es très belle, comme d'hab :) bisous

    RépondreSupprimer
  19. On est parfois très surpise par la qualité et la beauté es chaussures quo'n peut trouver dans certaines enseignes dites "cheap"! Par exemple, j'ai acheté des escarpins à 19 euros chez H&M, eh bien, je les ai toujours, et en bon état en plus! :)
    Très belle tenue! J'aime bien cette idée de porter une robe de soirée pour un look de tous les jours :)Il faut que j'essaie!
    Bisous!
    Aurore
    http://auroreblogmode.blogspot.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En fait cette robe n'est pas du tout une robe de soirée, elle est très streetwear au contraire car elle est en matière sweatshirt ! ;)

      Supprimer
  20. Ta robe est vraiment trop trop belle :)
    Et j'adore des shoes :)

    http://www.mademoisellemode.com/
    Des bisous

    RépondreSupprimer
  21. tu as vraiment bien fait d'aller voir à Gémo, comme quoi! Elles rendent super bien ces bottines!

    RépondreSupprimer
  22. Très jolie ;) je fais partie de ces gens qui ont la même pièce dans toutes les couleurs, rien que mes gilets ont tous la même pièce forme, ce qui fait rire mes proches ;)
    Au faite, tu sais le fait de ne pas regarder l' objectif ne fait pas de mauvais articles, mais juste une part de mystère, le jour où tu auras plus confiance en toi, cela se fera aussi naturel que tu es
    bisous Aurélie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah toi aussi ça fait rire tes proches !

      Oui c'est ce que je me dis : un jour j'aurai le déclic qui changera tout, mais pour l'instant mes différents coachs n'ont pas réussi à me faire regarder l'objectif !

      Supprimer
    2. Oups j' ai écris une bêtise ;) je voulais écrire: ils ont tous la même pièce forme et non la même pièce forme ;)
      Tu sais, ce que j' aime dans ta personnalité, c' est ton naturel et donc pour le moment si tu n' arrives pas à regarder l'objectif et ben ce n' est pas de grave
      Bisous, Aurélie

      Supprimer
  23. Superbe ta tenue, sympa tes bottines !

    xoxo

    RépondreSupprimer
  24. Très jolie en effet ces chaussures, et tu as raison il ne faut pas avoir de préjugés sur une marque car parfois on est très surpris :)
    J'aime beaucoup ta petite robe noir en tout cas et je suis fan de la 8e photo ^^
    Bisous ma belle :)

    RépondreSupprimer
  25. Ton style est toujours aussi soigné et élégant.Tes derniers looks sont superbes, vraiment.
    J'adore ta robe, très casual oui, mais que tu rends très chic ici, notamment avec ces shoes (j'en ai un peu comme les tiennes que j'aime d'ailleurs beaucoup)...bref, super look!
    Biz ma jolie!

    RépondreSupprimer
  26. Ben je suis bien d'accord avec toi, en matière de mode, l'élitisme c'est has been (et là je sais que je ne changerai pas d'avis). Et puis c'est bien plus marrant de dénicher une pépite dans une enseigne improbable que chez Chanel, où en gros, tout est beau. La preuve avec tes jolies sandales :)
    Et cette robe sweat, je comprends que tu ais craqué sur ce modèle, ça te va super bien.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  27. Totalement Fan de ta tenue :)

    Bisous, Valentine
    http://inthestreetofmode.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
  28. Y'a pas à dire, le noir c'est chic !
    Et quelle belle paire de jambes que tu as ! :)

    Ameline,
    http://journalduneame.fr

    RépondreSupprimer
  29. Très jolie tenue j'aime beaucoup et les chaussures sont canon ! C'est vrai qu'on peut trouver de belle chaussures chez Gemo j'en ai fait également l’expérience :)

    Moi aussi quand j'aime beaucoup un pièce j'aime bien l'avoir en plusieurs exemplaire.

    Bisous.

    RépondreSupprimer
  30. Chapeau bas, elles sont super belles! Tu as vraiment bien fait de craquer, du coup je me demande s'il y a un gémo ou pas chez moi. J'adore!

    RépondreSupprimer
  31. Une robe noire c'est toujours très classe, la tienne est superbe!
    Bisous
    Lise
    http://labulledelise.over-blog.com/

    RépondreSupprimer
  32. Et bah dis donc tu t'es fait plaisir à Zara! ^^ Jolie tenue, j'adore les chaussures! :)

    RépondreSupprimer
  33. Vive ZARA ! Et tu as des jambes fines et interminables !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est drôle parfois de comparer la façon dont les autres nous perçoivent et ce que nous l'on voit !

      Supprimer
  34. wow!c'est vraiment trés jolie
    IF U WANT TO VISIT MY BLOG STREET CHIC http://chicstreetchoc.blogspot.com/
    U CAN ALSO FIND ME ON FACEBOOK http://www.facebook.com/pages/Street-Chic/126609910754628

    RépondreSupprimer
  35. j'adore tes shoes, et ta tenue est vraiment top!!

    RépondreSupprimer
  36. J'adore ta robe et ton collier :)

    RépondreSupprimer
  37. L'écriture de cet article a été un vrai débat : je le fais, je le fais pas? Que vont pensez les autres bloggeuses...? Enfin, après mûre réflexion j'ai décidé que je n'avais rien à perdre...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais tu as eu raison c'est très sympa je trouve ces petits instantanés de vie !

      Supprimer
  38. La fameuse petite robe noire qui est toujours très classe.
    Très jolie cette tenue, j'aime beaucoup les chaussures aussi.

    RépondreSupprimer
  39. Bonjour!
    Jolie tenue comme pantera noire! Et ideè faire les photos acoute la porte ancienne j aime beaucoup!
    Biz
    Angela Donava
    http://www.lookbooks.fr

    RépondreSupprimer
  40. Et
    Es que tu sais, que je peux t'offrir ma derniere tenue de mon lookbook ?
    Non tu sais pas !!! Je t 'invite à te rendre a la page d'inscription
    pour participer , http://www.lookbooks.fr/concours
    Je te souhaite une bonne journée!
    Biz
    Angela Donava
    http://www.lookbooks.fr

    RépondreSupprimer
  41. Ca c'est un super titre! je m'inspire de ce mythe pour créer un superhéros! sinon très jolie tenue! classe!

    RépondreSupprimer
  42. Magnifique tenue, sobre mais très élégante !! Bises :)

    RépondreSupprimer
  43. Superbe robe !! ;)

    Bises- Audrey
    www.audreyrobert.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  44. Trop belles ces chaussures !!!!!!

    Bisous à toi,
    www.chloeandyou.wordpress.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. I really like this look :)
      so stylish :$

      www.stylebycelia.blogspot.com

      Supprimer
  45. J'aime beaucoup ta petite robe ! Elle est sobre mais tellement classe et chic. :)

    Pauline,
    http://dailypauline.free.fr/

    RépondreSupprimer
  46. Un look sobre mais efficace!

    RépondreSupprimer
  47. Une grande élégance, wahou, cette robe est ravissante sur toi. Tu es sublime !
    Bisous bisous :)

    RépondreSupprimer
  48. C'est vrai que cette robe ta vas à ravir !!! Très classe et chic Melle Chanelene ;) Et tes petites chaussures aussi !...A très vite, bizzzzzz

    RépondreSupprimer
  49. Merci beaucoup!
    Jolie tenue, simple mais élégant! ♥
    Bisous,bisous, C.

    RépondreSupprimer
  50. Oh trop jolie les chaussures !

    RépondreSupprimer
  51. waou super chic et elegante comme toujous
    xo

    RépondreSupprimer
  52. j'adore la première photo, c'est super joli !

    RépondreSupprimer
  53. Tout en élégance, c'est top !
    Bon weekend !

    RépondreSupprimer
  54. Un look classe qui te va très bien !

    Bises, Camille http://the-camelia.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer