5.3.12

* Je vous en veux, vous m’avez vue nue, livrée *

En ce début de semaine je vous présente une des 7 robes que je viens d'acheter chez Zara. J'ai reçu mon colis vendredi et autant vous dire que je m'y suis jetée dessus en rentrant chez moi vendredi soir pour découvrir mes nouvelles robes. Et je dois vous dire que je suis ravie ! Un jour, Zara TRF aura raison de mon compte bancaire... Des robes qui ne sont pas trop de saison encore mais je n'ai pas résisté à l'idée de vous présenter celle-ci qui est la moins estivale de toute sûrement. Cette robe dévoile sous mon blazer un magnifique dos nu. J'aurai l'occasion de vous la remontrer cet été du coup. Pour les plus curieuses, vous pouvez aller voir sur le site de Zara ! Oh mon Dieu, en vous cherchant le lien je viens de voir les nouveautés... Résister, résister, résister... Surtout que vendredi j'ai craqué sur 3 nouvelles jupes chez Camaïeu. Je remarque d'ailleurs que je trouve souvent des jupes qui me plaisent là-bas ces derniers temps ! Enfin je dis ça mais j'achète des jupes partout de toute façon ! Vous aurez l'occasion d'en voir une prochainement je pense. Peut être jeudi d'ailleurs...

En ce qui concerne cette robe, j'ai craqué sur ce beau vert et sa coupe loose. Tellement loose d'ailleurs que lorsque je l'ai essayé elle m'a paru un peu trop grande pour moi. Mais l'ajout de ma ceinture tressée de chez H&M que j'ai nouée la rend parfaite ! Seul petit inconvénient, sa composition en polyester qui lui donne sa fluidité certes mais qui la rend aussi très électrique sur des collants. Pour éviter cela, il paraît qu'il suffirait de vaporiser un voile de laque sur les 2 matières. J'essaierai, mais pour cette fois-ci je ne m'en étais pas aperçue avant de partir de chez moi. J'ai ajouté un blazer noir  vous connaissez mon attrait pour cette pièce qui donne tout de suite énormément de chic à un look  et mes salomés noires et argentés Lauréana que j'avais déjà l'an dernier. Pour le vernis, un rose foncé légèrement pailleté m'a semblé être la couleur idéale pour se marier avec celle de la robe. Et enfin, mon collier colibri de chez New Look. Belle semaine à tous et à toutes...





Chanson du titre : La fille de l'après midi - Elodie Frégé

82 commentaires:

  1. J'adore la coupe et la couleur ! Le loose c'est bien aussi, tu vas t'y sentir bien dès les beaux jours !

    RépondreSupprimer
  2. Oh et puis ave ton lien j'ai envie de tout acheter chez TRF là aussi. J'avoue je n'aurais pas craqué sur ta robe juste avec la photo du site, elle ne rend justice ni à la matière, ni à la couleur...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est souvent un peu le problème des e-shop je trouve. On a du mal à se rendre compte de ce que peut donner le vêtement en réalité... Certains sites sont pires que d'autres et ne rendent pas toujours justice aux vêtements !

      Supprimer
  3. très jolie robe, j'ai hâte de voir les autres

    bise

    RépondreSupprimer
  4. Qu'est ce que ça te va bien cette couleur !!! Elle est splendide cette robe, j'ai hâte de la voir en vrai et sans le blazer !
    Pis t'as ressorti tes chaussures que j'aime bien :)
    Des bisous ma poulette

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'aimerai bien effectivement que tu la vois en vrai car cela voudrait dire que te verrais toi en vrai et ça fait déjà bien trop longtemps que ce ne fut plus le cas ! ;)

      Supprimer
    2. Oh que ouiii !! Aux beaux jours peut être ;)

      Supprimer
  5. Tres jolie robe, j'aime beaucoup sa couleur et sa coupe loose. Je suis comme toi je craque totalement pour la nouvelle colection Zara!
    Un gros coup de coeur aussi pour tes salomés que je trouves superbes.
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La blogosphère semble unanime en tout cas sur la nouvelle collection Zara oui !

      Supprimer
  6. Je veux les mêmes chaussures !! :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  7. Tres jolie cette robe et tes chaussures ont bcp de class !
    Pour les robes qui collent, je te conseille de mettre du lait pour le corps, ou de la creme pour les mains... sur tes collants ! Ca marche d'enfer !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah génial ! Merci pour le conseil Aurélie. Je le mettrai en pratique la prochaine fois !

      Supprimer
  8. Cette robe est superbe ! Et les chaussures sont très belles aussi ! J'adore ! Bises

    RépondreSupprimer
  9. Cette robe est superbe! La couleur est Wahou! :)

    Bisous, bisous.

    RépondreSupprimer
  10. Très jolie cette robe ! J'ai hâte de voir les autres ;-)

    RépondreSupprimer
  11. Je suis de l'avis des autres, la couleur est fantastique!

    RépondreSupprimer
  12. C’est vrai qu’elle a une très jolie couleur cette robe !
    Bises

    RépondreSupprimer
  13. j'aime énormément la couleur.
    Et y'a pas a dire, t'es sublime en robe.
    Bonne journée miss

    RépondreSupprimer
  14. Trop belle cette robe !
    Bisous, Lucie http://the-camelia.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  15. cette robe est vraiment super belle ! il y a vraiment de jolie chose chez Zara et je rale souvent qu'il n'est pas ma taille ! Je devrais évité d'y aller mais bon... ;)

    Des bises

    RépondreSupprimer
  16. J'adore la couleur de cette robe, c'est magnifique!

    RépondreSupprimer
  17. Fiou, j'adore les robes de chez Zara surtout celles de la nouvelle collection ! Jolie tenue. :)
    Bisous.

    RépondreSupprimer
  18. J'adore cette tenue, c'est une couleur qui te va très bien.

    RépondreSupprimer
  19. Très jolie, même si je n'aime vraiment Zara...

    RépondreSupprimer
  20. La robe est superbe ! On dirait sur les photos que tu es plus grande que d'habitude !
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Plus grande que d'habitude ! Ah bon ! Je n'ai pourtant guère plus de talons ! Mais tu vois cela fait toute la différence apparemment ;)

      Supprimer
  21. hihi j'ai acheté la même robe la semaine dernière ! Je l'aime d'Amouuur ! C'est très joli avec une ceinture ... je vais tester ça ;)

    Bisous ma belle
    http://www.mademoizel-ludivine.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah j'irai la voir sur toi alors si tu la publies ! Je suis certaine qu'elle te va très bien ! ;)

      Supprimer
  22. Quelle jolie petite robe ! j'aime beaucoup ! Vivement cet été qu'on voit le dos ;) !
    bises

    RépondreSupprimer
  23. Jolie robe! J'aime ce turquoise!
    Belle! Bisous

    http://lecomptoirdelaura.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
  24. Très chouette achat. L'ensemble est très harmonieux...

    RépondreSupprimer
  25. Jolie tenue !
    J'adore la couleur de ta robe ainsi que tes chaussures ! Elles sont magnifiques !
    Des bises !

    RépondreSupprimer
  26. J'ai craquée sur cette robe elle est trop belle =)

    RépondreSupprimer
  27. Fan de la couleur et de la coupe. J'aime aussi beaucoup les chaussures !

    RépondreSupprimer
  28. je craque aussi surtout pour la couleur...
    j'ai hate de voir les autres vetements 7 robes tu t'es laché ;)
    (et tu as bien raison^^)
    bises

    RépondreSupprimer
  29. j'adore ta robe... moi aussi Zara aura raison de mon compte, leur nouvelle collection est top!

    RépondreSupprimer
  30. J'ai moi aussi craqué pour cette robe, elle est superbe et elle te va très bien !

    Merci pour le tuyau (la laque) ;p

    kiss

    RépondreSupprimer
  31. En fait je crois que tu pourras porter n'importe quoi, tu sublimerais le vêtement. Là la robe est jolie, j'aime bcp la couleur, mais toi tu lui donnes ce petit truc en plus qui la rend sublime.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  32. oh que tu es jolie dans cette tenue!!!
    je tenais à te dire aussi que tu es une blogueuse tellement jolie, gentille et attentionnée qui ne critique jamais personne, j'apprecie beaucoup la blogueuse que tu es ;) saches que si un jour je décide de créer mon propre blog tu seras certainement un de mes premiers article ;)
    bisous, Aurélie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Aurélie ! Ton message me fait très plaisir ! J'adorerai que tu aies ton propre blog pour te découvrir un peu plus !

      Je t'embrasse !

      Supprimer
    2. j'y songe beaucoup à le créer, mais pas pour tout de suite, ma vie actuelle ne pourrait pas cohabiter avec un blog , donc pour le moment je regarde beaucoup de blog( même si il faut le dire le tien est de loin mon préféré pour toutes les choses que je t'ai écrite avant) , je m'instruits, je prends des notes ;) et tu seras la bienvenue dans mon univers ;)
      et encore bisous

      Supprimer
    3. Je comprends tout à fait qu'il est parfois difficile de concilier vie personnelle et blog quand je vois le temps que me prends le mien...

      En tout cas je serai ravie de découvrir ton univers quand le temps sera venu !

      Bises

      Supprimer
  33. ce look est renversant et si classe ! tu portes cela à merveille ! ce bleu, ces chaussures ! j'aime décidément tout !

    RépondreSupprimer
  34. Rhaa ce que j'ai hâte de pouvoir ressortir des collants ! Il fait encore et toujours trop froid ici ! J'adore la couleur de cette robe en tout cas, et elle te va très bien :)

    RépondreSupprimer
  35. Autre technique pour éviter que les jupes accrochent aux collants : le petit jupon ! On en trouve rayon lingerie, ils ont un côté mémère et sont souvent long, il suffit de donner un coup de ciseaux dedans et hop c'est magique ! La matière est fluide, ne s'effiloche pas et pas électrostatique ! Nos grands mères avaient tout compris avec leur combinaison synthétique sous leurs robes !
    Perso j'ai un tit jupon comme ça dont je ne saurais me passer : avec toutes mes robes et jupes tombent impeccablement et plus de peur qu'elles s'accrochent aux collants !

    RépondreSupprimer
  36. Très jolie la couleur de cette robe :) Hate de voir la suite !
    Justine
    http://www.lesnoeudsdejustine.com/

    RépondreSupprimer
  37. Zara, j'ai du mal à résister, tout me plait
    ta robe est magnifique, et la couleur te vas superbement bien

    RépondreSupprimer
  38. J'adore cette tenue!
    Très très bon choix de robe!
    Bizzz!

    RépondreSupprimer
  39. Jolie tenue =D et cette couleur te va vraiment bien !!
    bisous

    RépondreSupprimer
  40. coucou
    si ça t'amuse, t’intéresse et ne t'embête pas trop -et même si ça t'embête ;)- Je me suis permise de te tagué !!

    Des bises !

    RépondreSupprimer
  41. Elle est superbe cette robe, surtout la couleur. Magnifique !

    RépondreSupprimer
  42. Superbe robe! 7 d'un coup...woaw. Même en le voulant, je n'en trouve pas autant qui me plaise! Et idem pour tes 3 jupes Camaïeu. Quoi qu'en ce moment y'a pas mal de jupes sur lesquels j'ai des vues...affaire à suivre! ^^
    En tout cas la couleur te va super bien et le vernis est parfait avec. Le blaser décidément, c'est tellement chic, tu as bien raison. Une réussite, bisous :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Des fois il ne faut pas trop chercher et ça saute aux yeux... Moi le problème c'est que c'est un peu trop souvent qu'il y a beaucoup de choses qui me plaisent !

      Une affaire à suivre oui pour tes jupes ! ;)

      Supprimer
  43. Cette couleur est superbe et te va vraiment bien! Très belle robe en tout cas! J'aime l'ensemble de la tenue: c'est très chic!

    Bisous
    Aurore
    http://auroreblogmode.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  44. Je trouve que l'ajout de la ceinture finalise super bien ce look !
    Et oui, il y a de fortes chances pour que Zara finisse par me ruiner moi aussi :-)

    RépondreSupprimer
  45. Très jolie couleur , très jolie coupe et jolie accessoires kisss kisss

    RépondreSupprimer
  46. J'adore cette robe! La couleur et la fluidité, c'est top!

    RépondreSupprimer
  47. adorable ta tenue, tout est parfait! et tes shoes aussi elles sont chouettes! superbe comme toujours en fait! des bisous

    RépondreSupprimer
  48. La couleur de cette robe est juste robe, elle a l'air très légère, très fluide aussi, j'aime beaucoup ! Et tes chaussures sont à tomber :)
    Bisous ma belle !

    RépondreSupprimer
  49. J'adore ta tenue, tes chaussures sont superbe :)

    RépondreSupprimer
  50. J'aime beaucoup la couleur de la robe :)
    Bisous ♥

    RépondreSupprimer
  51. J'adore la couleur de ta robe, ça fait sobre, chic et classe !

    Pauline,
    http://dailypauline.free.fr

    RépondreSupprimer
  52. Cette robe est splendide !! :)

    RépondreSupprimer
  53. Cette robe est sublime et te va à ravir :)
    Ton blog est une jolie découverte !

    RépondreSupprimer