8.3.12

* Jalouse, jalouse comme les enfants, de ce qui me prend ton cœur un instant *

Je vous en avais parlé dans mon post de lundi et sur la page facebook du blog, voici une des jupes que j'ai shoppé chez Camaïeu vendredi dernier. Une jupe avec des petits confettis rouges, blancs, noirs et bleus marine. En réalité, en boutique, elle est bien plus longue mais, encore une fois, je l'ai modifiée... Je suis incorrigible ! Je vous mets  le lien de la jupe sur leur site si vous voulez voir ce qu'elle était à la base. J'ai fais un revers à la taille. La différence est saisissante c'est sûr mais Camaïeu a sûrement fais un des e-shop les plus loupés du web à mon sens pour mettre en valeur leurs vêtements. Un jour, quand je serai grande, je porterai des jupes avec des longueurs plus décentes mais comme j'ai encore un peu 15 ans dans ma tête je fais fi de ce que l'on peut en penser. Alors que les températures ont redégringolées cette semaine, j'ai décidé de faire un look sobre avec un pull noir à étoiles pour un côté légèrement rock. Promis, la prochaine fois, je trouverais une façon bien plus gaie de l'associer.

J'avais acheté ce pull cet automne dans une petite boutique et le grand décolleté en V et les étoiles m'ont tout de suite attirés. Mais voilà au final une des pièces les plus fragiles de mon dressing car les étoiles ne sont pas cousues mais collées. J'ai peur de l'enfiler, de le laver et même de le repasser. Tout est chose délicate quand je le porte, alors je vous le montre avant qu'il ne soit dévasté. C'est ce que l'on appelle une pièce éphémère ! Pour le rappel de couleur et donner un peu de pep's à mon look, un sac à main rouge  j'ai encore le défaut de ne pas le photographier  et mon vernis à ongles. Oui je sais que ce n'est pas le seul défaut de mes posts, j'en ai conscience croyez-moi ! Je ne ferais pas la liste sinon je vais me faire peur... Je vous remercie encore plus d'être là du coup, malgré tout ! Je vous embrasse et vous souhaite une belle fin de semaine.



Chanson du titre : Jalouse - L.

85 commentaires:

  1. Trop mignonne cette jupe, j'aime beaucoup ! :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Ta jupe est juste trop mimi avec ses couleurs et tout le tralala, j'aime beaucoup !

    RépondreSupprimer
  3. alors là oui clairement l'eshop de Camaieu est nul !
    bise

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les photos sur mannequin plastique ce n'est pas vraiment une bonne idée...

      Supprimer
  4. Tu est toute jolie dans cette tenue !!
    J'aime beaucoup la petite jupette, je vois que tu as associé du bleu marine avec du noir ça donne super bien, je ne sais pas pourquoi ont dis que ces deux couleurs ne se marient pas, car j'aime beaucoup le rendu de ta tenue !!!

    RépondreSupprimer
  5. hA OUIII elle est trop mimi cette jupe ! J'ai failli l'acheter mais je l'avais trouvé un poil longue aussi !!! :)Elle te va bien en tt cas !bises

    RépondreSupprimer
  6. tu es magnifique comme toujours, en plus tu as associée ta tenue avec les bottines que j'adore ;) tu as vraiment un don dans la mode, tu ne fais jamais de faute de goût, ni de vulgarité
    bisous, Aurélie

    RépondreSupprimer
  7. elle est jolie ta jupe à confettis, je sais pas pourquoi je boude tant camaieu, jdevrais pas !

    ✿✿✿letizia

    http://www.letiziabarcelona.com

    RépondreSupprimer
  8. Tres joli, une belle transformation de cette jupe en jupette ;)
    Bises

    RépondreSupprimer
  9. Elle est trop jolie cette petite jupe, pour l'été avec un haut blanc ou pastel ça peut faire super mignon également !
    Bisous ! :)

    RépondreSupprimer
  10. Tu as bien fait de la modifier, car elle est vraiment canon comme ça! Elle te va très bien, et il serait dommage de cacher tes jambes. Même si tu ne le montres pas, je visualise très bien ton sac à main sur ce look, et j'accroche pas mal. Cela dit, j'aurais peut-être rajouté un collier pour "garnir" le large décolleté, et peut-être quelques bracelets en cascade par-dessus l'une des deux manches du pull! :)

    RépondreSupprimer
  11. Oh, mais c'est vraiment le même pull que j'ai, mais en beige !! Maintenant je vais avoir trop peur de le laver, lol !!
    Super look en tout cas, cette petite jupe te va super bien !!

    ♥ ♥ ♥ http://jehaislamode.blogspot.com/ ♥ ♥ ♥

    RépondreSupprimer
  12. ça te va drolement bien d'avoir encore 15ans dans ta tête =D Canon la meuf.

    RépondreSupprimer
  13. En effet la transformation de la jupe est saisissante. Tu as l'air d'être une bonne couturière en tout cas, je serai incapable de faire tout ça ( bon peut-être que je suis un peu fénéante aussi !!). Mais c'est vrai que une fois raccourcie elle rend vraiment très bien et perd ce coté un peu mémères qu'ont les jupes de camaieux ! Bravo !
    Ton look d'hiver est super sympa et ne t'inquiete pas pour le sac, tu nous le montrera dans un autre article ;)
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu n'es pas obligé de coudre, il suffit de faire un revers à la taille tout simplement sinon.

      Supprimer
  14. j'aime beaucoup ta tenue et ce pull avec les étoiles .... j'adore !!:)

    RépondreSupprimer
  15. Trop mignonne cette petite jupe ♥. Mais comment tu fais pour porter des jupes si courtes ? J'aurais trop peur qu'un coup de vent inoportun survienne et ... ^^'
    Bisous
    Yu'

    RépondreSupprimer
  16. Tu la porte mille fois mieux que le mannequin sur le site ! Elle est très jolie comme ça cette jupe.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te remercie mais je pense que je pouvais difficilement faire pire lol

      Supprimer
  17. Jolie transformation, avec les belles jambes que tu as tu peux te permettre de porter du court, perso j'adore !!

    Kiss

    RépondreSupprimer
  18. Jolie jupe! J'adore les étoiles sur le pull!
    Bisous ma belle, bonne journée!

    http://lecomptoirdelaura.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
  19. Oh zut.. Je suis tombée amoureuse de ta jupe :O
    Tu as fais une superbe association mais la prochaine fois, je veux voir ton sac :p

    RépondreSupprimer
  20. J'aime beaucoup se que tu as fait à la jupe et elle est encore plus belle ! Sinon je ne trouve pas qu'il y est énormément de défauts à tes articles mais j'aimerais beaucoup voir ton sac à main quand même ;)

    RépondreSupprimer
  21. J'adore cette jupe, une camaieu ?
    Je n'aurais pas pensé :) Très joli look !!!!!

    Bisous à toi,
    www.chloeandyou.wordpress.com

    RépondreSupprimer
  22. Je la trouve également très jolie cette jupe, et ce pull est très stylé.

    RépondreSupprimer
  23. Je suis d'accord avec toi, leur e-shop est bien pourri.
    Et sur toi cette jupe est magnifique :)

    RépondreSupprimer
  24. J'aime beaucoup ta jupe, le motif est trop cute !

    RépondreSupprimer
  25. au fait, j' ai remarquée que parfois tu manques de confiance en toi, sur certaines choses( enfin si je me trompes pas ;) ) , tu sais, tu ne devrais pas car comme je te l'ai dis plus haut, tu as un don et je ne vois aucun défaut dans tes articles( enfin c'est ma pensée)
    je te dis bonne journée et bon weekend
    Aurélie( une lectrice fan ;) )

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu ne te trompes pas Aurélie rassure-toi, tu commences à bien me connaître ! ;) Je manque effectivement de confiance en moi mais il est certain que mes posts seraient mieux si je levais la tête, que je variais les poses et que je changeais plus souvent de lieu aussi...

      Merci d'être toujours là, ça me touche énormément !

      Supprimer
  26. Très belle la jupe ! En plus ces jolis jambes :-) Je suis jalouse va !
    A bientôt

    RépondreSupprimer
  27. Moi aussi j’adore cette petite jupe, elle est très gaie et irait bien aussi avec une touche de rouge !
    Bises

    RépondreSupprimer
  28. La jupe est superbe

    bisous
    Anne
    http://www.melledubndidu.fr/

    RépondreSupprimer
  29. Hello miss :)
    Vraiment jolie ton pull et ta jupe !! toute mignone :) kissss

    RépondreSupprimer
  30. Mince elle est trop classe ta jupe! J'adore on dirait Vraiment des confettis!

    RépondreSupprimer
  31. Superbe ce look ! Tu as bien fait de couper cette jupe ! D'accord avec toi je trouve que sur l'e-shop de Camaieu le svêtements ne sont pas mit en valeur !
    Bises

    RépondreSupprimer
  32. Trop mignonne cette tenue :) Et ta jupe est vraiment belle !

    Des Bisous
    Cassandre de http://duodeuxmode.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  33. J'aime beaucoup ta jupette <3
    Bisous

    RépondreSupprimer
  34. Je préfère ta version que celle de Camaieu !

    Marine

    RépondreSupprimer
  35. Très joli pull !

    http://lebazardalison.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  36. trop jolie, cette jupe ♥♥♥

    RépondreSupprimer
  37. tu as bien fait de racourcir ta jupe, c'est beaucoup mieux ainsi. sur l-e shop elle donne moins envi de l'acheter...
    j'aime ton pull et ses petites étoiles :)

    bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est une version différente de cette jupe que je propose c'est certain ! ;)

      Supprimer
    2. Tu retouches toujours toi mem tes vetements ou tu demande a quelqu'un? je suis curieuse lol

      je te laisse ma nouvelle page facebook
      http://www.facebook.com/pages/Ingrid-Blog-Mode/115792538550211?ref=tn_tnmn

      Supprimer
    3. Non ce n'est pas moi qui coud c'est ma mère et elle me maudit en me voyant revenir à chaque fois avec de nouvelles fringues à retoucher... Mais là cette jupe en l'occurrence j'ai juste fait un revers à la taille en attendant qu'elle puisse me la reprendre plus proprement ! ^^

      Supprimer
  38. Moi je vote pour voir tes sacs sur tes photos ! Hihihi !! Jolie jupette Mam'zelle ;)
    Des bisous et à viiiiiiite !!!

    RépondreSupprimer
  39. ah je l'ai vue cette jupe sur le site de Camaïeu! Elle est super jolie mais je ne pensais pas qu'elle serait si courte o-O Enfin, avec des collants noirs comme les tiens ça passe très bien! Elle est vraiment très belle! ça me donne envie de l'acheter!

    Bisous!
    Aurore
    http://auroreblogmode.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est parce que je l'ai raccourcie Aurore, elle n'est pas aussi courte la version de Camaïeu !

      Supprimer
  40. Oh j'adore Initale L ;)

    Ton pull est trop joli, et j'adore ta jupe.

    Coucou, je crois bien que c'est ma première fois ici ^^



    http://www.mademoisellemode.com/
    Des bisous - n'hésite pas à passer :)

    RépondreSupprimer
  41. superbe jupe ! je la trouve parfaite et toi aussi. Joli post !

    RépondreSupprimer
  42. Très belle ta tenue! Que j'aimerais avoir les même gambettes que toi!

    RépondreSupprimer
  43. Magnifique =) le pull est très joli !

    RépondreSupprimer
  44. Great skirt! Pretty look : )
    http://mystyleloft.com/

    RépondreSupprimer
  45. Une tenue très sympa! Je craque pour tes petits confettis !
    Bizzzzz!

    RépondreSupprimer
  46. Trop mimi cette jupe ! :-)

    Des bisous ,

    Caroo ,http://www.caroowild.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  47. Moi aussi je préfère les jupes courtes, profitons-en tant qu'on est jeunes ;-)

    RépondreSupprimer
  48. Tu es vraiment trop choupette <3

    RépondreSupprimer
  49. Jolie tenue Miss, tu es toute jolie !
    C'est vrai que leurs e-shop à Camaïeu est vraiment pas terrible en présentation des produits mais c'est vrai que cette jupe est vraiment très jolie :)

    Bisous.

    RépondreSupprimer
  50. Look simple mais sympa :)
    des bisous la belle!

    Lola
    http://chicandclothes.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  51. ce pull et cette jupe magnifique !

    RépondreSupprimer
  52. J'aime beaucoup ta tenue ! La jupe est super jolie et je trouve qu'elle va très bien avec ce petit pull ;)

    Bises, Camille http://the-camelia.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  53. Le titre est tiré d'une chanson ? laquelle ? :)c'est très joli !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui tout mes titres d'articles sont des paroles de chanson. J'indique toujours la référence en bas des photos d'ailleurs. Là il s'agit de la chanson "Jalouse" de Raphaëlle Lannadère.

      Supprimer
  54. Je dis OUI à la jupette confettis !!! Et puis elle n'est pas trop courte, elle est parfaite.
    J'ai aussi un petit pull à étoile tiens, tu me rappelles sa présence dans le dressing. Merci miss :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  55. Ta petite jupe est juste superbe !

    RépondreSupprimer
  56. C'est super mignon, j'adore ! :D ça donne du pep's à la tenue.

    Pauline,
    http://dailypauline.free.fr

    RépondreSupprimer
  57. Désolée je fais une petit pub, il s'agit d'un projet avec des amies. On a décidé de créer des bijoux vraiment à petit prix parce qu'on en a marre d'acheter des bijoux style H&M à des prix exorbitants. Fais un petit tour sur mon blog et puis si ça te plaît tiens moi au courant :)
    Bisou et bonne continuation pour ton blog
    P.S : cette tenue te va très bien, ça ressort un côté " mignon " :)

    RépondreSupprimer
  58. Chanelene ou "la fille aux jambes qui ne se terminaient jamais" ! La jupe est adorable aussi.

    Au passage, je t'ai taguée dans un petit questionnaire sur mon blog, si tu as un peu de temps à tuer ;)

    RépondreSupprimer
  59. J'aime beaucoup l'imprimé de ta jupe.
    Bises, http://www.mylittlediarycloset.com

    RépondreSupprimer
  60. Ta tenue est à croquer ;) je suis toujours fascinée par le fait que tu ne portes quasi que des jupes, quelle que soit la saison ! J'en porte très rarement, je les réserve à l'été :p
    Bisous ma belle,
    Serena

    RépondreSupprimer
  61. Très jolie, j'adore ta jupe :)

    RépondreSupprimer