22.3.12

* It's you, it's you, it's all for you everything I do *

Voilà des mois que j'avais ce t-shirt dans mon dressing et que je ne vous l'avais toujours pas montré alors que je l'adore. Un joli gris souris, un décolleté parfait et surtout des épaules justes incroyables. Ce t-shirt je l'ai rêvé en noir, mais malheureusement je ne l'ai jamais trouvé dans les H&M de Lyon. Je m'étais donc rabattue sur les coloris gris et rose pâle. Je vous avais montré ce dernier il y a presque un an dans mon article * Pas plus qu'une autre fleur de saison *. Si j'avais pu, je l'aurai acheté dans tous les coloris qui étaient disponibles en boutique de toute façon ! C'est ce que j'ai fais d'ailleurs... Ces derniers temps j'ai tendance à l'assortir irrémédiablement à ma jupe Bizzbee. Souvenez-vous je vous avais déjà dit à plusieurs reprises comme ici ou ici à quel point j'aime les jupettes de cette enseigne. Cet automne, j'ai achetée celle-ci et je l'adore avec ses 6 jolis boutons officiers à la ceinture, ses poches ainsi que ses jolis détails d'ici ou là. Pour les chaussures, mes bottines compensées Bershka que vous connaissez pour ceux qui me suivent habituellement.

Un mot pour vous dire que, encore une fois pour cet article, j'avais pris des dizaines de photos en regardant l'objectif, comme à chaque fois d'ailleurs  mais de plus en plus aux vues de vos nombreuses remarques m'incitant à lever la tête. Encore une fois, je ne les publierai pas. Il n'y a rien à faire, je ne parviens pas à supporter mon air niais  peut être qu'il n'y a que moi qui le voit d'ailleurs mais bon. Je ne suis pas naturelle sur ces photos. Certes j'ai un blog, et donc forcément je m'expose à ce titre, mais je ne fais pas des photos de moi, mais des photos de mes looks, à défaut de réussir à faire mieux. Peut être un jour... Etre devant un objectif n'est pas quelque chose d'inné chez moi. Je vous embrasse et vous remercie d'être là malgré tout !

Post scriptum du 23/03 : Si vous le souhaitez, j'ai publié une photo inédite de cette série sur la page facebook du blog... Une photo où je suis de face !




Chanson du titre : Video games - Lana del Rey

74 commentaires:

  1. Je suis une inconditionnelle de ton blog,j'y passe régulièrement même si j'avoue que je n'y avais encore jamais laissé de message.
    En tout cas je trouve tes looks tous plus chics les un que les autres et je dois dire qu'à chaque fois c'est la même chose : j'adore!
    J'attends le prochain article avec impatience,je te dis donc à lundi sûrement!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci infiniment d'avoir laissé un message cette fois-ci, et puis si gentil !

      Et effectivement je vois que tu connais très bien le rythme de publication du blog ! Lundi effectivement si tout va bien ! ;)

      Merci beaucoup car ce sont des messages comme les tiens qui me font continuer !

      Supprimer
  2. Alala ces bottines qu'est ce que je les adores ;)
    cette tenue est simple mais jolie et surtout elle en jette avec ses épaules!!!
    Puis tu sais, pour ton soucis de regard à l'objectif, moi je te dis ne te forces pas, un jour çà viendra naturellement, pour tout te dire j'ai remarqué quand je me photographie,rares sont les fois où j'ai pas l'air stupide (séquence blabla moi lol) bref juste pour dire que jusqu'à maintenant tu as énormément de"fans" qui aiment chaque article que tu fais, certe avec parfois cette petite gêne de regard mais qui t'adore quand même alors laisse faire le temps
    Bisous
    Aurélie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te remercie de prendre en compte ma personnalité et d'accepter mon blog tel qu'il est.

      Mais c'est vrai aussi que j'ai énormément de messages et à chacun de mes articles toujours cette même réflexion qui revient sans cesse. Mais je ne parviens pas à dépasser tout ça...

      Merci beaucoup pour tes encouragements en tout cas !

      Supprimer
    2. Comme je te le déjà dis, j'apprécie énormément ton blog pas seulement parce que tu postes de beaux articles mais aussi parce que tu donnes une attention particulière à chacune et puis il y a ta façon d'écrire,tu nous montres une partie de toi tout en gardant une part de mystère,moi en tout cas comme tu peux le constater j'adore ton blog
      bisous Aurélie

      Supprimer
  3. J'aime bien le petit côté officier de la jupe :-)

    RépondreSupprimer
  4. Toujours simple, toujours joli :)

    RépondreSupprimer
  5. très belle tenue et pour les photos c'est toi qui choisis, c'est ton blog après tout ! les peu de fois où on voit ton visage je te trouve très jolie tu sais !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est moi qui choisis effectivement mais c'est important aussi de savoir tenir des remarques des autres... Même si je n'y parviens pas ^^

      En tout cas merci !

      Supprimer
  6. j ai le meme en camel ;) je l adore aussi !! il est sympa en gris et te vas tres bien du coup tu le sortira plus souvent car vraiment il te vas bien biz

    RépondreSupprimer
  7. Très joli ! Je comprends tout à fait ton problème, moi non plus je n'aime pas ma tête sur les photos !
    Bises

    ♥ ♥ ♥ http://jehaislamode.blogspot.com/ ♥ ♥ ♥

    RépondreSupprimer
  8. Je viens fréquemment sur ton blog car j'adore tes looks et ton style très féminin. Je n'interviens jamais mais je tenais à dire que je trouverais dommage que tu te forces à mettre en ligne des photos qui te déplaisent, d'autant plus que pour moi tes poses "profil incliné" personnalisent bien ton blog et lui donnent sa ptite touche unique :).

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci pour ton mot ! C'est très gentil d'avoir pris le temps !

      Si mes lectrices silencieuses sortent de l'ombre pour me dire de ne pas changer alors je vais vous écouter ! En plus ça m'arrange bien je dois avouer ! ;)

      Supprimer
  9. Tres joli look, j'aime beaucoup ton top, il te va tres bien autant par sa couleure que par sa forme. Et cette jupette son petit cotes officier me fait craquer.
    Bises ;)

    RépondreSupprimer
  10. Très joli ce top, j'aime beaucoup les épaules !!

    Concernant les photos,c'est ton espace, tu y postes donc les photos que tu veux, qui te plaisent !!!

    Perso, j'ai tjs trouvé tes photos jolies ;p

    xx

    RépondreSupprimer
  11. C'est vrai qu'il est canon ce petit haut !

    Zoé

    RépondreSupprimer
  12. Ah lalalala !! ma copinette ! que vais-je faire de toi ?? L'air niais, il n'y a que toi qui le voit, tu sais ce que je pense de tout ça, on en a parlé des dizaines de fois.
    Il va falloir que je revienne pour qu'on fasse un shooting toutes les 2 !!
    Des bisous ma belle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. lol Que vas tu faire de moi oui ! C'est vrai que l'on ne peut pas dire que l'on n'est jamais parlé de mon problème ! Merci ma fashion copine ! :)

      Supprimer
  13. jadore ta jupe et tes "nénés" sont pas si mal ^^

    RépondreSupprimer
  14. J'adore ta tenue ! Surtout ton haut avec les détails sur les épaules ;)

    RépondreSupprimer
  15. magnifiques les épaules de ton top! biz

    RépondreSupprimer
  16. il est super ce top, je l'ai en noir dès que je l'ai vu j'ai sauté dessus^^ (on le voit sur mon blog dans les look 2011)
    bises

    RépondreSupprimer
  17. tu as regardé sur ebay ou cas ou il y aurait des ventes de ce top en noir? ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non je n'ai pas regardé. Je n'ai jamais acheté des vêtements "d'occasion" en fait. Mais c'est surement un tort. Je devrais y jeter un coup d'oeil ! Mais j'achète déjà tellement dans les boutiques que si je commence à faire ça, ça risque de vite devenir une catastrophe financière pour moi ! lol

      Supprimer
  18. J'adore les détails de ton tee ! :D Et ta jupe est totalement canon

    Bisous, Valentine,
    http://inthestreetofmode.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
  19. J'aime j'aime j'aime
    Le top j'ai été trop lente, impossible de mettre la main dessus dans n'importe quelle couleur à Lyon.
    J'ai craqué sur la jupe !
    Des bisous

    ( Très bon choix musical ;) )

    http://lebazardalison.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  20. Je suis FAN de cette jupette !
    Et concernant les photos, t'as bien raison de poster celles qui te conviennent ! Comme tu dis le but c'est de photographier des looks, pas de faire un book "les sourires de Chanelene" si tu n'en as pas envie ! :)

    RépondreSupprimer
  21. J'adore cette tenue et le top est vraiment beau!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  22. Trop mignon ce t-shirt, tu as bien fait de nous le montrer :)

    RépondreSupprimer
  23. Je comprends tout à fait cette gêne que j'ai aussi eu pendant assez longtemps, mais honnêtement tu es si ravissante de profil que j'ai du mal à imaginer cet air "niais" dont tu parles ! De toute façon, nous on t'aime comme tu es, et avec tes jolis look ! D'ailleurs j'aime énormément ce petit pull gris avec ce froufrou trop mignon !
    Bisous ma belle !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne sais pas pour moi mais toi tu es si jolie qu'effectivement c'est tellement agréable de te voir de face !

      Supprimer
  24. Ton tee shirt <3 ton blog est vraiment génial!!!!!!

    RépondreSupprimer
  25. Jolie tenue! A la différence de toi, je ne peux pas acheter les mêmes articles en plusieurs couleurs. Je ne sais pas vraiment pourquoi mais je peux rester des heures dans un magasin à réfléchir à la meilleure des couleurs à prendre! ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je n'arrive jamais à choisir une couleur plutôt que l'autre et pour les rares fois où je me force à le faire, je le regrette toujours alors j'ai solutionné le problème à ma façon ^^

      Supprimer
  26. Superbe, tu es superbe !!! Tu n'as rien à changer, au contraire !!! Tout est très bien comme ça et ça ne nous empêche pas de voir ton très joli minois ;) J'adooooooooooooore (comme d'hab, hein ^^) ta tenue, ce haut est une vrai tuerie ;) Bon week ensoleillé, des bizoux

    RépondreSupprimer
  27. T'es trop jolie ♥ Cette jupe te va divinement
    Bisous
    Yu'

    RépondreSupprimer
  28. Depuis peu que je suis ton blog, je me suis posée la question, pourquoi tu te présente que de profil, maintenant j'ai ma réponse. ça donne du style, tu es peut être réservée ce qui explique que tu ne souhaite pas qu'on te voit de face. J'aime bien c'est un style différent.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il n'est pas toujours facile de voir son image... Ne pas regarder l'objectif est bien plus simple effectivement.

      Supprimer
  29. Et bien pour ce qui est de poser de face, j'ai le même problème ... je n'aime pas du tout mon visage, j'ai du mal à le montrer, il faut vraiment que j'aime une photo pour la publier :)
    Sinon ce tee est juste incroyable avec ces épaulettes tout en chantilly, je suis fan !!!
    BIsous

    RépondreSupprimer
  30. C'est vrai qu'il est superbe ce t-shirt !
    La forme est parfaite.

    RépondreSupprimer
  31. Je l'adore ce haut! Ces petits froufrous au niveau des épaules sont magnifiques!

    RépondreSupprimer
  32. Coucou c'est( encore) moi!! J'ai regardée ta photo sur facebook tu es super jolie et ce mouvement dans les cheveux juste extra!!! Par contre( oui il y a un petit Oups) Tu as l' air légèrement crispée, mais ne t'inquietes pas ton regard n'est pas niais, moi je dis bravo melle chanelene de faire en sorte de ravir tes lectrices, tu incarnes la parfaite blogueuse
    Bisous
    Aurélie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Toujours contente que tu sois encore là ! ^^ Je te remercie pour ta franchise, d'autant que je partage totalement ton opinion. Je ne suis absolument pas naturelle sur cette photo, c'est une horreur !

      Je t'embrasse !

      Supprimer
    2. Comme je te l'avait déjà dis je suis franche et moi je préfère que tu fasses des photos de profil où tu te sentes bien que des photos de face où tu es complètement crispée où sa enlève ton charme naturel et comme disait mon pépé ;) soit toi même et le reste suivra ;)
      Bisous

      Supprimer
    3. Et tu sais ce que j'aime dans toutes les photos on le regard n'est pas sur l'objectif ( sur les blogs et autres) c'est que çà laisse place à l'imagination car chacun peut imaginer où la personne regarde...

      Supprimer
  33. J'adore la jupe et le top avec les motif sur les épaules !

    RépondreSupprimer
  34. Le plus important est que tu te sentes bien et comme tu le dis tu fais des photos de looks. Les poses sont très bien, et il est vrai que se sentir à l'aise face à un objectif n'est pas toujours facile.
    Elle est très jolie ta tenue, ce t-shirt est parfait.

    RépondreSupprimer
  35. I love visiting this blog. I find a lot of great ideas here.

    RépondreSupprimer
  36. Comme toujours tu es parfaite :)

    RépondreSupprimer
  37. Très joli ce tee-shirt! J'adore son décolleté 'carré arrondi' et ces fleurs... :)
    xx
    bon weekend!

    RépondreSupprimer
  38. J'adore les boutons de ta jupe !!!
    et les fleurs de ton top.

    N'hésite pas à passer
    http://www.mademoisellemode.com/
    Des bisous :)

    RépondreSupprimer
  39. Ce petit top te va super bieb, j'aime beaucoup !
    Bises !
    Marie

    http://www.modenmarie.Com

    RépondreSupprimer
  40. J'aime beaucoup ce petit top ! Il te va très bien en plus. Et il est vachement original avec les fleurs sur les épaules.
    Très jolie tenue. J'ai hâte de voir la prochaine.

    Pauline,
    http://dailypauline.free.fr/

    RépondreSupprimer
  41. Jolie tenue, ta jupe est adorable et ce petit haut est mignon comme tout ;)

    RépondreSupprimer
  42. Pour ma part, j'ai enfin vu une photo de toi où l'on voit ton joli visage :) !! Vive facebook ;-)

    Bon dimanche, bises.
    M.

    RépondreSupprimer
  43. Je voudrais faire quelques photos mode de temps en temps pour mon blog. Le souci : j'aime pas ma face. Ca me rassure de pas être ma seule (alors qu'en plus, tu es super jolie).

    RépondreSupprimer
  44. Très jolie tenue,j'aime beaucoup le tee-shirt ! :) Bisous,Camille.♥

    http://the.fashion.addict.girls.over-blog.fr

    RépondreSupprimer