29.3.12

* I wanna know what's inside you *

La semaine dernière j'ai shoppé un sweat shirt. Voilà bien des années que je n'en avais pas porté je dois avouer, mais celui-ci dans les rayons de New Look m'a plu avec ces zèbres... C'est un peu de motif de timbré je trouve mais bon, c'est presque obsessionnel cette multitude de zèbre ! Me voilà donc repartie avec un sweat. Un sweat pour traîner oui mais pas que. Je voulais également pouvoir le porter à ma façon, et ma façon c'est bien sûr de le féminiser. J'ai donc sorti ma jupe plissée achetée il y a quelques semaines chez Pimkie. Mais la base de ce look était très enfantine  d'autant plus avec une queue de cheval, et ce n'était pas forcément le but. Pour ajouter une note plus rock j'ai donc "métallisé" avec une ceinture achetée il y a plusieurs années chez Zara et puis choisi de porter mes nouvelles bottines à lacets de chez Gemo que je vous avez présenté dans mon article * The phantom of the opera is here, inside my mind *. Pour adoucir le tout, mon collier à fleurs violettes de chez Accesorizes.

Reste cette question en suspens : Mais pourquoi n'ai-je pas choisi un fond plus frais et léger comme une porte violette par exemple ? On ne gagne rien à faire les choses dans la précipitation... La tenue aurai eu l'air plus printannière parce que là c'est complètement loupé. J'assume jusqu'au bout  je n'ai plus le choix de toute façon  je choisis donc de mettre en titre des paroles de "Sweet dreams" de Marylin Manson ! Allez ce n'est pas grave, bientôt le mois d'avril sera là et on pourra peut être bientôt enlever les collants... Pour ma part je languis, et ce d'autant plus que j'ai du mal à porter des couleurs tant que je dois encore porter des collants. Je vous souhaite une fin de semaine toute douce...



Chanson du titre : Sweet dreams - Marylin Manson

70 commentaires:

  1. très très très jolie tenue, cette petite jupe est vraiment superbe

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Petite jupe est vraiment un qualificatif qui lui convient très bien oui ! ^^

      Supprimer
  2. j'adore les motifs du pull!

    une bise
    ✿✿✿letizia

    http://www.letiziabarcelona.com

    RépondreSupprimer
  3. on dirait même pas au premier regarde que ce pull est un sweat tu as très bien su le rendre classe
    bise

    RépondreSupprimer
  4. Magnifique cette tenue. J'aime vraiment super beaucoup ton pull. Bisous :)

    RépondreSupprimer
  5. Il est adorable ce pull, et je trouve que l'arrière plan va bien avec ta tenue, rien de choquant !

    RépondreSupprimer
  6. Trop mignons les petits zèbres ! J'adore ! :)

    RépondreSupprimer
  7. Je trouve ce look tres joli. J'aime beaucoup l'imprimé de ton sweat et j'adore ta jupette. Je recherche désespéremment une jupe plissée la tienne et tres jolie mais ultra trop courte pour moi ;)
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elle est courte aussi parce que je la porte taille haute sur ce post mais elle se porte également aux hanches et là tout de suite la longueur devient beaucoup plus convenable ! ;)

      Supprimer
  8. Il est marrant ce sweat et je suis toujours aussi bluffée par ta capacité a rendre tout tres feminin !

    RépondreSupprimer
  9. Il est vraiment mignon ce sweat shirt en plus tu le portes vraiment bien :)

    bises, Esther
    www.cafeviennois.com/blog

    RépondreSupprimer
  10. Trop joli ce sweet, ça change !! Et t'inquiète pas je suis dans le même cas que toi, chaque année je prend le temps de retirer mes collants et de passer a du look 100% estival, je trouve qu'il y a un temps pour tout, la c'est le début du printemps donc profitons en pour mettre des petits collants fins et des pulls, on aura assez de temps cet été pour montrer nos jolies jambes ^^ (voila ma petite dissertation sur le port du collant hihi) Outre passé l'histoire des collants, j'espère que tout va bien pour toi depuis le temps ;) Bisous. P.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Effectivement nous avons la même façon de voir mais je languis quand même de pouvoir enlever mes collants ! ^^

      Supprimer
  11. j'aime beaucoup ton pull ^^ et ta tenue est super !! :)

    RépondreSupprimer
  12. j'aime beaucoup ton pull !!! la jupe est juste génial et je te remercie d'être passé sur mon blog pendant mon absence c'est très gentille !!! ;)

    RépondreSupprimer
  13. Il est trop mignon ton pull

    bisous
    Anne
    http://www.melledubndidu.fr/

    RépondreSupprimer
  14. Superbe tenue. J'adore ce pull!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  15. Joli choix de sweat et joli choix de porte. Je trouve justement qu'elle correspond un peu à l'esprit savane. Et puis la touche de violet autour de ton cou, j'adore.
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui peut être pour la porte... mais c'est bien trop sombre tout ça ^^ Merci en tout cas ! :)

      Supprimer
  16. Très mignonne cette tenue !
    J'adore le top :)

    RépondreSupprimer
  17. J'adore ton collier !! Et ton look est super féminin et soigné comme toujours !

    ♥ ♥ ♥ http://jehaislamode.blogspot.com/ ♥ ♥ ♥

    RépondreSupprimer
  18. J'avais repéré ce haut chez new look et je l'adorai ! Tu m'as redonné l'envie de l'acheter. Bisous, Elisa♥

    RépondreSupprimer
  19. La ceinture finalise super bien la tenue.

    RépondreSupprimer
  20. un très joli look comme toujours ! ce top est superbe et j'adore tes magnifiques chaussures !

    RépondreSupprimer
  21. il est vraiment canon ton sweat
    j'aime beaucoup aussi ta jupette
    des bises

    RépondreSupprimer
  22. Très jolie tenue! Tu a su féminiser ce sweat, en cassant son côté trop 'sportwear'! J'aime ^^

    RépondreSupprimer
  23. Ce sweat est top canon, il a l'air tout moelleux ♥
    Bisous, leeloo

    RépondreSupprimer
  24. Ah je suis fan des zèbres, ton haut est tout joli ! Quand l'as-tu acheté à New Look ?

    Ameline,
    http://letiziabarcelona.com/

    RépondreSupprimer
  25. Ton collier est vraiment sympa !
    j'ai le même problème, j'ai du mal a mettre des couleur, avec les collants noirs, je trouve que ça fait trop. Donc j'ai hâte de pouvoir faire bronzer mes jambes !
    Très jolie jupe en tout cas :)
    Des bisous

    http://lebazardalison.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  26. J'adore ce sweat !!! Je veux le même :)
    Et tes chaussures, elles sont sublimes !

    Toujours aussi jolie :)

    Bisous à toi,
    www.chloeandyou.wordpress.com

    RépondreSupprimer
  27. J'adore cette tenue, et ton sweat est magnifique ^^
    Le fond est important c'est sur mais le tien est très bien je trouve :)

    RépondreSupprimer
  28. Je ne porte JAMAIS de sweat, mais ce motif... j'adore !! Ca donne un look très réussi!

    RépondreSupprimer
  29. trop mimi ce sweat ;) A bientôt, des bizzzzzoux jolie mam'zelle

    RépondreSupprimer
  30. J'adore ce petit sweat, il est trop mignon. Et chapeau pour l'association, je n'y aurai jamais pensé ! :)

    Pauline,
    http://dailypauline.free.fr

    RépondreSupprimer
  31. J'aime beaucoup ce look! Et le choix de la ceinture et des chaussures est très réussi, ça donne effectivement un côté rock vraiment sympa. J'aime aussi beaucoup ton collier, il vient d'où?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te remercie ! J'ai acheté mon collier il y a quelques mois chez Accesorizes.

      Supprimer
  32. J'adore. Je ne porte jamais de sweat, et tu me donnes envie d'en acheter un !

    RépondreSupprimer
  33. bah porte violette ou celle là on voit bien le détail ! le top est joli avec les motifs de zèbre et tu me rappelles que ça fait un bail que je n'ai pas mis le pied à new look pourtant j'adore ce magasin ! bon week end également !
    ps : passe me voir si tu as le temps !
    bisous

    RépondreSupprimer
  34. aahah à chaque fois que je le vois ce sweat, j'hésite à le prendre ^^

    très bon choix :)

    http://leurie.blogspot.fr/

    tiens j'ai du nouveau ;)

    Leurie

    xx

    RépondreSupprimer
  35. Waaah j'adore ton haut ! Bisous,Camille.♥

    RépondreSupprimer
  36. Il est trop mignon ce pull, j'adore!

    Bisous,
    Loanne

    RépondreSupprimer
  37. Oh ton top est trop trop mimi ^^
    j'adore vraiment

    http://www.mademoisellemode.com/
    N'hésite pas à passer :) - Des bisous

    RépondreSupprimer
  38. Je te trouve très bien comme ça !!
    le sweet shirt est jolie comme tout avec des motifs !!

    RépondreSupprimer
  39. Perso, j'aime beaucoup le côté un peu décalé de ton sweat.
    Coup de coeur pour ton sautoir.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  40. J'aime beaucoup la jupe, très jolie et super tenue =) !

    RépondreSupprimer
  41. c'est vrai que cette jupe féminise tout de suite le sweat! c'est très réussi^^
    bises

    RépondreSupprimer
  42. très jolie tenue, j'adore ton petit pull :)

    RépondreSupprimer
  43. la jupe et les chaussures sont canons! J'adore cette tenue!
    Biz!
    Aurore
    http://auroreblogmode.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  44. Fan de ton pull :D

    Bisous, Valentine,
    http://inthestreetofmode.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
  45. Ce pull est génial il fait toute la tenue !


    XX Selma

    PS : viens jeter un coup d'oeil à mon blog si ça te dit ;)

    http://letmebewacky.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  46. J'adore comment tu portes ce sweat, c'est juste parfait! et j'aime vraiment ce collier, il est trop joliiiii! bisous

    RépondreSupprimer
  47. hé j'ai le même pull que toi dans mon dernier article :)
    xx

    RépondreSupprimer
  48. Le fond ne me choque pas :) elle est réussie cette tenue!

    RépondreSupprimer
  49. Cette tenue est parfaite, je suis en admiration devant ton pull, trop choupi :)

    RépondreSupprimer
  50. Jaime bien ce petit pull avec les zèbres vachement simpa !

    RépondreSupprimer