15.3.12

* Golden Baby, c'en est assez de courir, te faire désirer *

Vous vous souvenez, lorsque vous étiez petits, vous aviez sûrement appris ce poème de Pernette Chaponnière qui disait "On m'a dit qu'une hirondelle ne faisait pas le printemps et moi je dis que c'est elle, sinon qui le ferait donc ? ". En tout cas moi je me souviens de ces quelques phrases depuis toutes ces années et ce n'est pas un hasard si j'ai sorti mon pull avec le motif hirondelle aujourd'hui. Depuis des semaines, j'attends de pouvoir le porter... Depuis que je l'ai vu sur l'e-shop de New Look en fait, en fin de soldes. Il est paru comme une évidence en le voyant que ce pull était, pour moi, le pull parfait dont je rêvais. Il n'était plus disponible qu'en taille 40. Mais peu importe, sur ce genre de coupe, la taille importe guère. Et puis il m'était impossible de ne pas l'avoir. En plus, au final, cela me permet de le porter tombé sur l'épaule et j'adore porter les vêtements de cette façon car je trouve que cela ajoute une note de féminité à mon look.

En tout cas ce qui est sûr c'est qu'avec ce pull je suis parfaitement accordé avec le fond de mon blog ! Il faut dire que l'imprimé oiseau c'est exactement ce que j'aime. Je ne sais pas, c'est un imprimé plein de légèreté et de poésie je trouve. Bref, "ce n'était qu'une hirondelle, un oiseau noir et blanc et pourtant je n'ai vu qu'elle, et j'ai le coeur tout content". Et il faut dire que c'est chez New Look que l'on trouve le plus facilement ce motif. D'ailleurs, je vous avais déjà montré un t-shirt de la marque fin septembre dans mon post * Des tartines de miel aucun nuage au ciel * avec le même imprimé. Pour aujourd'hui, j'ai associé ce pull blanc tout simplement à un jean slim et mes bottines à talons noires. Pour le vernis, un rouge rosé, la teinte 42 de la marque Peggy Sage plus précisément. Ça sent le printemps ! Mais pour combien de temps encore ? Je vous souhaite une belle fin de semaine...





Chanson du titre : Golden baby - Coeur de pirate

92 commentaires:

  1. super jolie cette blouse, bien ample, qui laisse dégagée l'épaule, j'adore!

    ✘Letizia❤

    http://www.letiziabarcelona.com

    RépondreSupprimer
  2. Oh mais que tu es jolie ;) ce pull te va superbement bien, ce petit tombé de l' épaule te donne une petite touche sexy
    La nature fait bien les choses parfois tu en es la preuve même ;)
    Bisous
    Aurélie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, merci pour ton message ! Ça me fait toujours très plaisir que tu prennes le temps de me laisser un message ! :)

      Supprimer
    2. Tu prends toujours le temps de faire de jolies photos et répondre le plus possible à tes lectrices, ce qui donne envie de revenir sur ton blog et voilà pourquoi je prends le temps de te laisser des messages
      bisous
      Aurélie

      Supprimer
  3. Trop trop fort ! J'ai quasiment le même haut que toi mais de couleur biege et en manche longue ! Je l'adore...

    Belle journée, bises.
    M.

    RépondreSupprimer
  4. Très joli pull, il te va bien ! :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  5. oh comme il est beau ce pull !!!!!!!!!!!!!!
    bise

    RépondreSupprimer
  6. Très jolie ce petit haut
    Bisous
    Yu'

    RépondreSupprimer
  7. J'adore l'imprimé de ton pull, tres joli!
    Bises

    RépondreSupprimer
  8. Oh ce pull est à tomber!! Tout à fait toi!
    Bises

    RépondreSupprimer
  9. Oh j'ai le même en gris mais j'ai un peu de mal à le porter. Le bas du pull a tendance à remonter et ça me gêne :/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah bon ? De chez New Look aussi ? Je n'ai pas ce problème avec le mien, peut être parce que c'est une taille 40 alors qu'habituellement je porte un 34/36 ! ;)

      Supprimer
    2. Oui de chez New Look! J'aurai du le prendre plus grand alors, mince! ;)

      Supprimer
    3. C'est vrai que c'est toujours un peu difficile en cabine de prévoir ce genre de détail...

      Supprimer
  10. Elle est bien cette taille 40! Ce pull avec l'épaule dénudée est très féminin!
    Très jolie coupe!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je trouve qu'il tombe parfaitement pour selon que ce n'est pas du tout ma taille !

      Supprimer
  11. J'adore la chanson golden baby de coeur de Pirate !!
    Ton pull est super, tu à eu l'oeil de le remarquer sur l'e-shop et c'est vrai que le porter sur l'épaule ajoute une note de féminité qui te va très bien ! La coupe est super sympa, j'aime bien l'effet des manches amples.
    Ca donne envie d'aller shopper des petits imprimés, j'en ai très peu (pour dire quasiment pas !)
    Bises Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le printemps me donne envie de porter des imprimés tous légers ! ;)

      Supprimer
    2. Bon ben ça y est, j'ai craqué, Vendredi au Bershka j'ai pris un joli top avec des petits papillons tout mignon !!

      Supprimer
  12. Ce teesh oiseaux est vraiment beau!
    J'adore Golden Baby! <3
    Bisous ma belle, bonne journée!

    http://lecomptoirdelaura.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
  13. Il est superbe ce haut, et franchement on ne voit pas que c'est du 40 ! J'adore le décolleté sur l’épaule, c'est tres sensuel !

    RépondreSupprimer
  14. cette blouse est magnifique j'adore !!!

    RépondreSupprimer
  15. j'adore tu l'a acheter ou?
    BISOU

    RépondreSupprimer
  16. Très joli! La coupe resserrée sur le bas, c'est vraiment chouette. Et le tombé sur l'épaule, n'en parlons pas :) Tu as toujours des looks simples, mais avec le détail qui fait mouche.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est ce que j'aime effectivement : la simplicité mais avec un détail qui singularise le look !

      Supprimer
  17. J'aime beaucoup ce type de haut qui laisse apparaître l'épaule, c'est très sexy sans être vulgaire !!

    XX

    RépondreSupprimer
  18. Très joli, ce petit pull ! Très poétique :)
    Bises !

    ♥ ♥ ♥ http://jehaislamode.blogspot.com/ ♥ ♥ ♥

    RépondreSupprimer
  19. amazing photo's and lovely outfit!
    www.linlicious-style.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  20. Et beh! gros coup de coeur pour ce pull. J'aime beaucoup l'imprimé et surtout la forme.
    Il te va très bien.

    RépondreSupprimer
  21. Tu es toute jolie, sympa ce petit pull !

    RépondreSupprimer
  22. j'adore ce pull, il est magnifique !! ^^

    RépondreSupprimer
  23. superbe pull ! j'adore et très joli post

    RépondreSupprimer
  24. Je craque complètement sur ton pull !!

    RépondreSupprimer
  25. Peggy sage fait de superbe vernis, j'en ai encore acheter cet après midi^^
    comme tu aimes les motifs oiseaux, tu sais que Nafnaf à fait quelques vetements avec ce genre de motifs? tiens je t'envois un liens ou tu peux voir ca^^
    http://www.nafnaf.com/fr/jupe-plissee-imprime-oiseaux.html?limit=all&&super_attribute[80]=235
    bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et bien moi j'avais été un peu déçue lors de mon premier achat d'un vernis Peggy Sage car je trouvais que les couleurs ne correspondaient pas vraiment avec les échantillons présentés en boutique. Mais cette teinte, je l'ai vu sur une collègue et je dois avouer que je la trouve parfaite !

      Pour l'imprimé oiseau, je file voir ton lien ! ;) Merci !

      Supprimer
  26. J adore!! Des hirondelles viennent chaque année faire leur nids(et des petits) sous nos fenêtres de chambre et de salon , c est sympa ms bruyant, ton pull je l aime beaucoup, le jean te vas très bien ça change:) kiss

    RépondreSupprimer
  27. J'ai parcouru ton blog, je te trouves très jolie et j'aime beaucoup ton style mais y a une chose qui me perturbe énormément, c'est que tu ne regardes jamais l'objectif alors que tu as l'air d'avoir un si joli visage. A vrai dire je me suis fais la réflexion dès le premier article, tu regardes, a gauche, a droite et comme on sait pas ce que tu regardes ça perturbe. Après ce n'est que mon humble avis, tes photos sont quand même très jolie mais quelque unes de face seraient encore plus appréciables.
    Bon week-end =)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai effectivement du mal à regarder l'objectif, ce n'est pas quelque chose de naturel chez moi. Je sais que ce n'est pas forcément agréable pour le lecteur mais je ne parviens pas à faire autrement...

      Supprimer
  28. Coup de coeur pour ton haut loose, les motifs sont trop cute :)

    RépondreSupprimer
  29. C'est un très joli pull et je ne connaissais pas ce magnifique poème. J'aime cet effet loose. Tu es toujours aussi ravissante!

    RépondreSupprimer
  30. j'aime beaucoup, mais pourquoi 40 photos semblables?? bonne continuation.

    RépondreSupprimer
  31. Joli look :)

    http://the-daily-paris.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  32. Sympas ce haut ! Il est similaire à ton arrière plan :p

    Bisous :D

    RépondreSupprimer
  33. Ton haut est magnifique ! A ce que je vois tu adores les petits oiseaux ! :) !
    Bises

    RépondreSupprimer
  34. Jolie cette blouse avec les petits oiseaux :) ça sent le printemps !!
    Et puis le coup de l'épaule dénudée ça te va bien :)

    Justine
    http://www.lesnoeudsdejustine.com/

    RépondreSupprimer
  35. Une petite merveille ce haut!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  36. J'adore ce tee-shirt ! Tu es superbe, comme d'habitude :)

    RépondreSupprimer
  37. J'adore ton pull il est superbe ! Moi aussi j'adore l'imprimé hirondelles et j'adore aussi l'animal en lui même car je le trouve fascinant, je pourrai l'observé pendant des heures voir toute une journée :)

    Bisous !

    RépondreSupprimer
  38. Les colombes sur les accessoires de mode est la grande tendance de l'été ... on le trouvera partout , surtout sur les cheches

    RépondreSupprimer
  39. Salut Chanelene!
    J ai le plaisir de t'annoncer la publication de ton interview!!

    RépondreSupprimer
  40. Ce post rend hommage au printemps, au fond de ton blog et à sa bannière aussi puisque tu y poses avec un top qui dénude une de tes épaules. Je trouve que tu portes ce petit pull avec énormément de sensualité et un p'tit côté femme-enfant adorable.
    Bises ma jolie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ça me convient très bien que tu trouves que ça me donne un côté femme-enfant ! ;)

      Supprimer
  41. pour peggy Sage, je les achetent chez les grossistes en esthétique, comme je travail dans ce domaine je peux m'y rendre pour faire mes achats^^ je préfere regarder les couleurs en vrai que sur catalogue, pas de chance d'etre décu...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est plus simple comme ça, c'est sûr. C'est toujours difficile de se faire une opinion en les voyant sur un catalogue, ou même là dans mon cas sur des ongles plastiques en boutique...

      Supprimer
  42. J'adore ! Ce post va merveilleusement bien avec le fond de ton blog ! ;)
    J'adore ce pull !

    RépondreSupprimer
  43. J'aime beaucoup ta tenue ! le petit haut est superbe !

    RépondreSupprimer
  44. le haut et le sautoir sont très très beaux !!!

    RépondreSupprimer
  45. Ton top est magnifique, j'adore ce motif en tout cas :)
    Ca fait un joli rappel avec le fond du blog ;) !
    Bisous ma belle !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai envie de le changer peut être mon fond de blog alors il fallait que je profite pour lui assortir mon pull ! lol

      Supprimer
  46. Et bien tu as bien fais de prendre ce top, même si c'est un 40 ;)
    Il te va à merveille ^^

    http://www.mademoisellemode.com/
    N'hésite pas à passer - des bisous

    RépondreSupprimer
  47. Il est très beau ce pull avec cet imprimé oiseaux.
    Le fait qu'il soit grand lui donne une coupe particulière qui rend un joli résultat.
    J'aime aussi beaucoup le pendentif.

    RépondreSupprimer
  48. Trop jolie cette petite blouse ♥
    Bisous
    Yu'

    RépondreSupprimer
  49. Ce top est très jolie, il te va super bien en plus ! :)

    Pauline,
    http://dailypauline.free.fr

    RépondreSupprimer
  50. Merci beaucoup ! Et ton haut est très jolie ! Jadore les oiseaux !

    RépondreSupprimer
  51. Tu es superbe dans cette tenue, ton haut est vraiment très beau et j'aime aussi beaucoup ce joli collier !! Bises ;)

    RépondreSupprimer
  52. Oui je trouve aussi ! Et même si je stresse quand même un peu :).

    RépondreSupprimer
  53. Ces petites hirondelles sont trop mignonnes!

    RépondreSupprimer
  54. J'aime ! Comme d'habitude. Le haut est ... original et ... j'adore !

    RépondreSupprimer
  55. j'aime beaucoup le top avec les hirondelles !!

    RépondreSupprimer
  56. Ce petit top est vraiment choupi^^

    RépondreSupprimer