23.2.12

* Cause in my head it's anarchy *

En ce jeudi, pas de jupe mais un jean ! Et une couette, parce que ces derniers temps c'est vraiment la coiffure que j'adopte la plupart des jours. Je ne sais pas pourquoi... A la base, il est bien rare en effet que j'attache mes cheveux car j'ai énormément de petits cheveux qui massacrent la moindre tentative de changement... Oui oui "massacrer" n'est pas un mot trop fort ! Pour tenter de les discipliner, j'ai acheté une eau coiffante "brillance nacrée" de chez Timotei que j'utilise pour les jours où vraiment rien ne va ! J'aimerai tellement tresser dans tous les sens mais il y a du avoir un oubli dans la féminité qui m'a été accordée car je n'arrive à rien... Je ne suis vraiment pas douée avec mes cheveux à mon grand regret. En dehors de la queue de cheval et du chignon opéra je ne suis capable de rien... Pourtant c'est fou comme un changement de coiffure modifie une silhouette et un look.

Bref, je vous présente aujourd'hui un look plus que simple, un basique de chez basique que je mets pour aller bosser. Oui car j'évite les jupes trop courtes tout de même... Un classique donc mais qui fonctionne toujours au final : jean + débardeur + blazer. Lorsque l'on a trouvé le blazer parfait, il n'est pas très compliqué de l'associer. Et je n'ai pas trouvé plus parfait que celui-ci chez H&M je dois avouer. Ce qui fait que j'y suis très fidèle. En effet, généralement les blazers ne sont pas assez cintrés à la taille et trop large d'épaules pour ma silhouette. Il me faut absolument des tailles XS et ce n'est pas chose aisée que d'en trouver. Je me désespère d'ailleurs alors que je rêve d'en posséder de toutes les couleurs. J'ai fais une nouvelle tentative l'autre jour sur internet pourtant, un magnifique bleu électrique, mais encore les mêmes écueils... Presque une quête du Graal ! Mais bon tant pis, ça sera pour une prochaine fois ! L'important dans ce genre de look basique est d'avoir un petit détail différent. C'est pourquoi j'ai opté pour ce collier acheté il y a quelques années chez Réserves naturelles que j'ai raccourci   oui je ne le fais pas qu'avec les jupes ! Et enfin donc une couette pour ajouter une touche de modernité et de dynamisme à mon look. 



Un dernier mot pour remercier tout particulièrement ces "anonymes", ces lectrices habituellement silencieuses qui me laissent de temps en temps des petits messages, des impressions sur mon blog ou mon look. Je vous remercie pour l'attention que vous me portez. Vous êtes de plus en plus nombreuses à me suivre ici et à me rejoindre sur la page facebook du blog et j'en suis très touchée. N'hésitez pas à me donner votre opinion, elle compte énormément pour moi. Je vous embrasse...

Chanson du titre : Let me alone - Izia

68 commentaires:

  1. Simple mais efficace, j'aile beaucoup ton collier. J'ai le meme probleme que toi je suis etroite d'epaule et il me faut absoluement un xs du s c'est deja beaucoup trop large et comme toi de ce cotes la je n'ai trouvé mon bonheur que chez H&M!
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. Un jean !!! :) Je te trouve superbe en jean ! Pour les blazers, essaies chez Zara, au niveau taille, tu trouveras souvent du XS normalement...

    Bisous ma belle !

    RépondreSupprimer
  3. je suis fan de ton collier, tu as bien fait de le raccourcir
    bise

    RépondreSupprimer
  4. très joli ce collier miss!
    efficace !

    RépondreSupprimer
  5. J’adore l’association jean + blazer, et ce jean te va très bien ! Pour les cheveux, je crois qu’on est jamais contente de ce que l’on a, vraiment :)
    Bises

    RépondreSupprimer
  6. d'accord pour vous tutoyez ;)
    tenue simple, jolie mais efficace et cette couette aussi te va bien aussi
    biqous
    Aurélie

    RépondreSupprimer
  7. Très joli look, simple et élégant, qui fait facilement son effet, et bien agrémenté avec ce joli collier. (Je fais partie des lectrices anonymes, qui commentent peu mais qui sont là à chaque article ;) )

    RépondreSupprimer
  8. Tu as raison, le jeans + la veste c'est toujours une combinaison gagnante.
    Il y a plein de tuto super simples sur Youtube pour se coiffer un peu différemment, vraiment il y a des nanas qui expliquent tout très bien et jouer avec ses cheveux devient un jeu d'enfants !

    RépondreSupprimer
  9. il est superbe ce collier. Raccourci il est parfait.
    joli tenue miss.
    biz

    RépondreSupprimer
  10. Un look basic très sympa ! Ton collier est top aussi :) Belle sélection... Bises

    RépondreSupprimer
  11. j'aime beaucoup ce look tout simple !! Le collier est magnifique et la couette ça te va super bien !!!

    Bises

    RépondreSupprimer
  12. Très jolie ♥. Le jean, la couette tout te va vraiment super bien :)
    Bisous
    Yu'

    RépondreSupprimer
  13. J'adore, cette combinaison est parfaite et la queue de cheval te va très bien!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  14. Basic, mais sympa comme tout :)

    RépondreSupprimer
  15. le jean te va tellement bien avec tes longues jambes:!!

    RépondreSupprimer
  16. j'adore ce nouveau look tout en simplicité mais comme tu dis le détail du gros collier change tout !
    La queue de cheval te va très bien, j'aime beaucoup ! Et je te comprends pour les coiffures moi aussi je ne suis pas douée, j'essaye parfois de suivre des tutoriels mais ça coince toujours à un moment !!
    Bises
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  17. Ton message a la fin m'a donnée envie de me manifester, meme si je commente rarement je regarde et j'apprécie quasi toutes tes tenues :)
    Les phrases que tu met en titre , elles sont de toi ? Dans ce cas tu as de l'imagination ^^

    RépondreSupprimer
  18. Ca ta va tres bien cette couette et j'aime bcp ton collier ! Joli look simple mais elegant !

    RépondreSupprimer
  19. AAAhhhhhh !!! La fameuse couette !! T'es top canon ma poule !! La prochaine fois que l'on se voit, je teste la tresse-couronne sur toi !!
    Bisous bisous

    RépondreSupprimer
  20. Je t'adore coiffée comme ça, et l'association jeans + blazer te va trèèès bien ! Bisous la miss xxx

    RépondreSupprimer
  21. Effectivement, ce blazer est parfait, et te va très bien. En ce moment, il y a chez Zara des blazer "jogging" (en viscose) très souples, et que je trouve très bien coupés! Ils sont déclinés dans plein de coloris très frais pour le printemps, et sont vendus (si mes souvenirs sont bons) à moins de 50€. Ca vaut peut-être le coup que tu ailles en essayer un? Il y a des tailles XS, j'en ai vu! ;)

    RépondreSupprimer
  22. J'aime beaucoup ce look, simple mais tellement classe.

    RépondreSupprimer
  23. Sympas cette tenue et le collier est vraiment chouette!
    bisous,
    Morgane,
    http://lenuageducookie.com

    RépondreSupprimer
  24. sympas cette, tenue et cette coupe te va a merveille!!!
    des bises

    RépondreSupprimer
  25. C'est marrant j'ai posté il y a peu un article avec un collier similaire :)
    Très belle tenue !

    RépondreSupprimer
  26. Belle, même en toute simplicité, c'est pas juste ;-) !
    Bizzz!

    RépondreSupprimer
  27. Le collier est magnifique!!
    J'adore cette tenue, simple et chic :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  28. J'aime beaucoup ce "changement", l'ensemble (tenue+coiffure ) te va très bien.

    RépondreSupprimer
  29. Un look basique mais qui est élégant avec ce joli blazer.
    J'aime beaucoup ce collier également, très stylé.

    RépondreSupprimer
  30. Merci beaucoup ! Ton jean aussi te vas très bien ^^

    RépondreSupprimer
  31. Je vous remercie pour vos commentaires !

    @Lucie P. : Et oui tu vois un jean ! ;) Généralement les blazers chez Zara ne sont pas assez cintrés pour moi...

    @ Aurélie : Merci d'être là une fois de plus ! ;)

    @Jenn : Merci beaucoup d'avoir pris le temps de me laisser un message ! Ça me fait très plaisir ! :)

    @Modeuse : Même avec un tuto je suis vraiment nulle... :s

    @Craquette : Ah tu es comme moi ! on se comprend ! ;)

    @Mlle Passion : Oh merci pour ton message ! :) Non mes titres sont des paroles de chanson à chaque fois. Elles sont soit en lien avec ma tenue, soit en lien avec mon état d'esprit, soit ce sont des chansons que j'aime. C'est variable ! ;)

    @Les Folies de Flo : Oh j'aimerai trop !

    @Bobbie : Merci pour l'info ! Je vais aller voir chez l'espagnol alors ! ;)

    Je vous embrasse !

    RépondreSupprimer
  32. Magnifiques jean et blazer. Tu es superbe.
    Xo

    RépondreSupprimer
  33. alors, c'est simple, j'adore TOUT: ton collier (trop beau!), ton tee-shirt, ton blazer, ton jean!
    Par contre, je ne vois pas bien les chaussures sur les photos, donc là, je ne sais pas! ^^

    Aurore
    http://auroreblogmode.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  34. j'aime l'association jean + blazer :)
    tu devrais attacher tes cheuveux plis souvent, mais je te comprends j'ai aussi des petits cheveux qui gaches tous on dirais un lion apres lol

    bises

    RépondreSupprimer
  35. @aurore delahaye : Je me suis effectivement rendue compte en debriefant les photos qu'on ne voyait absolument pas mes chaussures. Si tu le souhaites tu peux les voir mieux dans cet article : http://chanelene.blogspot.com/2011/12/je-taime-moi-non-plus-un-joli-theme.html

    @ingrid blog mode : Ah tu me comprends toi ! Moi j'ai l'impression d'être une petite gamine qui a encore pleins de petits cheveux qui sort de sa couette parce qu'elle se roule par terre dans la cour de récré lol

    RépondreSupprimer
  36. C'est comme ça, y'a des filles qui sont pas mal en jean, et d'autres qui sont juste sublimes !!! Tu fais partie de la 2nde catégorie.
    J'adore ton collier et la couleur de ton vernis.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  37. Le blazer est toujours aussi efficace. Mais surtout j'adore ton collier. Il est magnifique!

    RépondreSupprimer
  38. ça te va super bien les jeans et les cheveux attachés! Moi non plus je ne m'attache jamais les cheveux, et je mets peu de jeans^^

    RépondreSupprimer
  39. ce basique te va à ravir ! tu es superbe ainsi et les cheveux attachés te vont bien !

    RépondreSupprimer
  40. Hello,
    J’adore ton blog, j’adore ton collier ^^il est vraiment magnifique

    Je travaille actuellement sur un projet, et je recherche des filles qui ont beaucoup de styles comme toi, et qui ont sont passionnées par la mode, (je suis photographe) tu peux voir ce que je fais sur mon blog : http://stephaniebapes.blogspot.com

    N’hésites pas à me contacter,
    J’espère avoir très vite de tes nouvelles…

    A très vite

    RépondreSupprimer
  41. Gros coup de cœur pour ton collier!

    RépondreSupprimer
  42. Super look. C'est exactement ce que je porte actuellement, blazer - jean, lol, mais avec des escarpins mocassins :-).
    Bon weekend!

    RépondreSupprimer
  43. Cette coiffure change, et en plus ça te va super bien :) et comme toujours j'adore ta tenue, classe et décontracté ! bisous

    RépondreSupprimer
  44. En un mot : CANON !!!
    Cette tenue est simple mais efficace, tout ce que j'aime !!! Et toi, toute belle comme d'hab. ^^
    Belle journée à toi, des bizzzzz

    RépondreSupprimer
  45. J'ai craqué pour ton collier <3.

    Belle journée, bises.
    M.

    RépondreSupprimer
  46. J'adore ! Le combo blazer + slim + top + joli collier, ça fait toujours son petit effet !!
    Ce blazer te va très bien ! Et j'aime beaucoup ton collier !

    ♥ ♥ ♥ http://jehaislamode.blogspot.com/ ♥ ♥ ♥

    RépondreSupprimer
  47. Je rejoins ton combat des "petits cheveux", c'est juste trop chiant.

    RépondreSupprimer
  48. Moi de toute façon les blazer, j'adore !! le tien est très beau et j'aime beaucoup ton collier aussi :)


    Bisous

    RépondreSupprimer
  49. Ohh tu es toute jolie <3 ! J'aime beaucoup ta tenue, féminine et confortable :) J'aime beaucoup ton jean, ça me fait penser qu'il faudrait que je m'en retrouve un u__u ! Bisous ma belle =)

    RépondreSupprimer
  50. à chaque fois que je vois ton blazer, je peux pas m'empêcher de te dire qu'il est joli.

    RépondreSupprimer
  51. Superbes ce blazer et ce collier. Bises. :)

    http://the.fashion.addict.girls.over-blog.fr/

    RépondreSupprimer
  52. La queue de cheval te va à merveille et illumine ton visage^^

    Ton collier est parfait Miss et avec cette veste c'est canon.

    http://www.mademoisellemode.com/
    N'hésite pas à passer - Des bisous

    RépondreSupprimer
  53. Une tenue simple mais qui te va à ravir ♥ J'aime bien quand tu t'attaches les cheveux :)
    Bisous, leeloo

    RépondreSupprimer
  54. Vraiment sympa, j'aime beaucoup cette tenue, bis

    RépondreSupprimer
  55. Très jolie !

    Bises,

    www.estelleblogmode.com

    RépondreSupprimer
  56. c est le genre de tenue que j adore simple et classe blazer et jean puis ta coiffure est parfaite!! biz ma belle

    RépondreSupprimer
  57. J'adore ce style de petite veste blazer ! un must have !

    RépondreSupprimer
  58. J'ai bien eu ton commentaire tout choupi merci beaucoup !
    Ca m'encourage, ça fait tellement longtemps que je me suis pas remise à la photographie ... Ca me permet de m'y remettre un peu ;)
    Bisous et bonne soirée <3

    RépondreSupprimer
  59. Merci beaucoup!
    Un moment que je n'étais pas venue sur ton blog, et toujours d'aussi jolies tenues.
    J'aime bcp ton collier!
    Bisous, bisous, C.

    RépondreSupprimer
  60. Tenu simple eet ravissante comme quoi le "less is more" marche vraiment et si tu te plains de ne rien arriver à faire avec tes cheveux, malgré cette jolie couette qui te vas à ravir, ds ce cas là je suis vraiment manchotte!

    RépondreSupprimer
  61. c'est rare de te voir en jean, et ce que je peux dire c'est que ça te vas trop trop bien , t'es canon!!!!

    RépondreSupprimer
  62. Très jolie tenue, ce blazer est très beau et le jean te va à ravir :)

    RépondreSupprimer
  63. J'adore ton collier !! :) Ca te va très bien la queue de cheval :) <3

    Bisous !

    RépondreSupprimer
  64. Très jolie photos, cette coiffure te vas très bien :)

    RépondreSupprimer