27.2.12

* And if you let me hold you, I won’t hold my breath *

Tellement envie de couleur... Alors pour ce début de semaine, j'ai opté pour une jupe moutarde drapée achetée cet automne et que j'inaugure aujourd'hui je dois vous avouer. Je l'avais d'ailleurs également achetée en noire, mais je ne sais pas ce que j'ai fais, j'ai du me tromper de taille car elle m'est vraiment trop grande. Déjà que celle-ci il n'en faudrait pas plus... Ah ben voilà d'ailleurs une pièce qui pourrait aller dans mon vide dressing ! Depuis le temps que j'en parle, mais je dois vous avouer que j'hésite toujours un peu quand il s'agit de me séparer de mes vêtements car je suis une adepte du "on ne sait jamais". En tout cas, le moutarde a toujours été une couleur qui m'a plu, alors autant vous dire que les collections de cet automne m'ont réjouie. Cela me fait penser d'ailleurs que je vous avais promis de vous montrer ma robe moutarde de chez H&M  chose que je n'avais pu faire que partiellement en novembre à cause de la pluie incessante dans mon article * Il pleut, c'est malheureux il pleut depuis ce matin *. Il faudra que j'y remédie !

Adepte des rayures et de tout ce qui ressemble de près ou de loin à une marinière, j'avais immédiatement été attirée en boutique par ce top loose. H&M et sa collection Divided aura ma peau un jour ! J'ai souhaité atténuer la couleur de la jupe par un top soft et non unichrome. J'ai ajouté un blazer noir pour une note plus chic. Un collier coeur acheté il y a plusieurs années désormais mais que j'adore parce qu'il renferme des petites photos personnelles et que j'aime cette idée. J'ai choisi mes bottines beige qui, je trouve, allaient mieux que des bottines noires finalement  même si la règle normalement est de s’arrêter à 3 couleurs dans un look. Je trouvais qu'elles adoucissaient la silhouette. Je vous souhaite une belle semaine !


Chanson du titre : My name is trouble - Keren Ann

61 commentaires:

  1. Moi aussi, le moutarde a toujours été une couleur qui m'a toujours séduite et cette jupe est CANON.
    Elle te vas à merveille.
    Très bonne semaine à toi aussi
    des bises

    RépondreSupprimer
  2. je connais bien le "on ne sait jamais" c'est ce qui fait que j'ai 2 sachets dans ma chambre qui trainent car après tout "on ne sait jamais" ;-)

    RépondreSupprimer
  3. très mignonne cette jupe j'aime le drapé!

    RépondreSupprimer
  4. J'ai exactement la même jupe que toi mais de couleur plus claire !

    Belle journée, bises.
    M.

    RépondreSupprimer
  5. J'aime beaucoup cette touche de couleur moutarde ! :)
    Bisous.

    RépondreSupprimer
  6. Le jaune moutarde te va bien je trouve ! J'aime la coupe de la jupe !
    Bises

    RépondreSupprimer
  7. j'adore ta tenue et ta jupe est canon ^^ surtout la couleur qui réveil !!

    RépondreSupprimer
  8. Ta jupe est superbe! J'adore sa coup et sa couleur qui te vont très bien!

    RépondreSupprimer
  9. Superbe cette petite jupe moutarde !

    Bises,
    Zoé

    RépondreSupprimer
  10. J'adore ta jupe, j'ai toujours aimé cette couleur.

    RépondreSupprimer
  11. encore une jolie tenue, tu sais pour ce qui est des couleurs, si je ne me trompe pas le noir et le blanc ne compte pas pour des couleurs donc tu as tout bon, pour ce qui est du" on s'est jamais" , j'ai des vétements qui datent de presque 10ans ;) on me dit souvent de jeter car c'est "has been" mais moi ce que je trouve" has been" ce sont les gens qui adorent des choses mais comme c'est plus à la mode, ils jettent mais toi tu n' en fais pas partie et c'est pour cela que je te suis ;) et puis ne dit on pas que la mode est un eternel recommencement
    bisous

    RépondreSupprimer
  12. je suis fan des jupe drapée, je trouve ça classe
    et ce jaune moutarde est magnifique,

    bonne semaine.

    RépondreSupprimer
  13. Elle est canon cette p'tite jupe !!! J'adore ses effets, sa coupe et sa couleeeeeeeeeeeeuuuuuurrrrrrrrr ^^ ...Comme d'hab, tu maitrises le mix ;)
    Bonne journée à toi, des bizzzzzz

    RépondreSupprimer
  14. Je n'aurais jamais associer du moutarde avec une marinière mais je dois dire que c'est joliement réussi :)
    Bisous
    Yu'

    RépondreSupprimer
  15. tu as eu raison de ressortir cette jupe moutarde jamais porté quest ce qu elle est belle et puis un peu de couleur ça fait du bien!! gros bisous

    RépondreSupprimer
  16. coup de coeur pour ta tenue mais tout particulièrement pour ta jupe !!je te laisse l'adresse de mon blog biz ps ton blog est super
    http://www.macabinedessayage.com/

    RépondreSupprimer
  17. Vraiment j’adore la couleur de ta jupe, c’est vrai que c’est une couleur que j’ai mis du temps à apprivoiser, mais elle est superbe et la forme de la jupe aussi !
    Bises

    RépondreSupprimer
  18. On pourrait croire à une photo en noir et blanc ce qui rend bien avec la jupe moutarde qui ressort. J'adore ;) . Bye, Elisa♥

    RépondreSupprimer
  19. les couleurs du look sont superbes =)

    bisous
    Anne
    http://www.melledubndidu.fr/

    RépondreSupprimer
  20. je vois que tu es une inconditionnelle d'H&M! (comme moi !)
    Très belle tenue mais pas avec les bottines (c'est mon avis perso): avec des bottines noires ça aurait mieux rendu je pense mais c'est peut être aussi parce que je n'arrive pas à dépasser cette sacro-sainte loi des trois couleurs par look! ;)
    Ton collier est magnifique!

    Biz!
    Aurore
    http://auroreblogmode.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  21. great great great- love this skirt
    xx the cookies

    samecookiesdifferent.blogspot.com
    share the feeling
    visit<3

    RépondreSupprimer
  22. Très chouette jupe ! D'ailleurs où l'as tu trouvé ?!

    RépondreSupprimer
  23. Hello Chanelene,

    Merci pour ton commentaire :)))

    Si un jour un shoot te dit n'hésites pas !

    A très vite !

    http://stephaniebapes.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  24. i love your blog!
    i hope you visit my site
    xoxo
    R

    RépondreSupprimer
  25. Très très jolie tenue. La jupe est extra! Bisous :)

    RépondreSupprimer
  26. Il est très joli ce mélange de moutarde et de rayures, mais je trouve que les collants noirs alourdissent un peu la tenue !

    RépondreSupprimer
  27. J'aime beaucoup cette jupe drapée jaune moutarde. Avec cette marinière ça fait une jolie association. Moi aussi je suis un rayures adepte et je ne parle même pas des marinières ! J'en ai plein.

    RépondreSupprimer
  28. Je vous remercie pour vos commentaires !

    @une fille : Si seulement je n'avais que 2 cartons de "on ne sait jamais" ! lol Mais j'en ai bien plus...

    @Valentine † : Tant mieux parce que j'adore cette couleur même si je sais qu'elle ne fait pas toujours l'unanimité.

    @Anonyme : En ce qui concerne les vêtements, ce que j'aime c'est me le réapproprier voire en changer la coupe quelques années plus tard et c'est d'ailleurs ce que je fais souvent avec mes robes et mes jupes... Merci pour ton message !

    @Yuliya : J'avais envie de mélanger une couleur forte avec un imprimé...

    @aurore delahaye : J'ai choisi principalement des bottines qui ne sont pas noires pour casser l'effet trop sombre que cela aurai pu apporter au bas de la silhouette, c'est plus doux je trouve ainsi.

    @Anonyme : Je l'ai achetée dans une petite boutique cet automne. Elle n'a pas de marque.

    @Stéfani : Je ne sais pas où tu vis mais sache que je trouve vraiment tes photos très belles !

    @Modeuse : Oui sûrement mais à part des collants noirs je ne voyais pas d'autres possibilités et il est un peu tôt dans la saison pour être sans. J'ai opté pour des bottines beiges pour adoucir l'effet sombre des jambes justement.

    @Dimitri : Ah un inconditionnel des marinières comme moi ! ;)

    Je vous embrasse !

    RépondreSupprimer
  29. Moi aussi j'adore la couleur moutarde je ne pourrai pas dire pourquoi c'est comme ça :)

    J'aime beaucoup ta tenue et la jupe est vraiment canon !

    Bisous !

    RépondreSupprimer
  30. Vraiment sympa ce look !
    La jupe est juste parfaite !
    La couleur est à tomber...
    Des bises !!!

    RépondreSupprimer
  31. Cette jupe ta va très bien !

    Bises, Camille http://the-camelia.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  32. J'adore la couleur de la jupe! Tenue très jolie comme d'hab!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  33. J'adore toujours tes associations ! Et cette jupe est magnifique !

    RépondreSupprimer
  34. La marinière est la meilleure amie du jaune moutarde, je n'en démords pas !!! Et là encore c'est une preuve de ce que j'avance.
    J'aime aussi plus que tout cette forme de jupe.
    Bravo pour cette tenue.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  35. super belle la jupe, et jolie tenue, comme toujours !

    bises, Esther
    www.cafeviennois.com/blog

    RépondreSupprimer
  36. oh elle est magnifique cette jupe, et la couleur est sublime, j'adore, jolie tenue

    RépondreSupprimer
  37. Tres joli comme toujours. J'adore la coup et la couleur de cette jupette ;)
    Bises

    RépondreSupprimer
  38. Très jolie cette tenue, j'aime bcp la petite marinière :)

    RépondreSupprimer
  39. Une tenue parfaite, très élégante, j'adore ta marinière ;)

    RépondreSupprimer
  40. ce genre de jupe te va nickel!! toute mimi

    RépondreSupprimer
  41. J'adore cette tenue !
    Tu es toujours aussi chic :)
    Ta jupe et ce joli débardeur marinière s'accordent très bien !

    Bisous
    www.chloeandyou.wordpress.com

    RépondreSupprimer
  42. Ca te va super bien cette couleur et j'adore l'association avec ta mariniere !
    Si jamais tu as qques mns pour repondre a mon mail ce serait chouette, je suis en vacances cette semaine, j'aurais plus le temps de me plonger dedans... sinon ce n'est pas grave ne t'inquietes pas ! Bises

    RépondreSupprimer
  43. Très jolie cette tenue, j'aime beaucoup :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  44. Et en plus d'être une couleur qui te plait, c'est une couleur qui te va à la perfection.
    Je suis aussi une adepte du "on ne sait jamais" et on en guerrit pas :(

    http://www.mademoisellemode.com/
    N'hésite pas à passer :) - Bisous

    RépondreSupprimer
  45. Très jolie cette jupe !
    Des bisous ma belle

    RépondreSupprimer
  46. Très jolie cette jupe !
    Des bisous ma belle

    RépondreSupprimer
  47. Encore une tenue chic et sympa :)
    Gros coup de coeur pour la jupe!
    xx

    RépondreSupprimer
  48. C'est une belle couleur le moutarde, et ça te va très bien! J'aime beaucoup la tenue! Bisous!

    RépondreSupprimer
  49. elle est vraiment jolie cette jupe drapée !
    Et twistée avec ce top loose, j'adore !
    Bises
    Marie

    http://www.modenmarie.com

    RépondreSupprimer
  50. Très jolie tenue ! J'aime beaucoup la jupe moutarde ! Super article !!
    Bisous et à bientot !
    Morgane

    http://lenuageducookie.com

    RépondreSupprimer
  51. Super look! J'adore cette couleur, le jaune moutarde!!

    RépondreSupprimer
  52. Super tenue avec de belles associations de couleurs et de tendances !

    RépondreSupprimer
  53. Super tenue avec de belles associations de couleurs et de tendances !

    RépondreSupprimer
  54. super tenue ! et j'aime beaucoup le collier même si il est peut-etre un peu trop long a mon gout

    mon blog de bijoux si tu as le temps : http://fimodiise.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  55. Bonjour !
    Apres avoir fait une visite sur votre blog !
    je vous felicite !
    Je vous invite à consulter Directory Blogspot
    Je suis membre de Directory Blogspot et je l'ai creer
    je pense que cette communauté peut également vous intéresser.
    Son objectif:faire connaitre votre blog, et la possibilité ainsi d'echanger avec differents Pays, que ce soit culturel ou autre
    Plus il y aura de personnes et plus cela donnera des possibilités, vous êtes en quelques sorte l' Ambassadeur de ce blog, c'est a vous aussi de le faire connaitre apres de vos contacts
    Pour la découvrir, cliquez sur le lien ci-dessous :
    http://world-directory-sweetmelody.blogspot.com/

    je vous souhaite une excellente journée
    amicalement
    Chris

    RépondreSupprimer
  56. J'aime beaucoup la couleur de ta jupe

    RépondreSupprimer