16.1.12

* Mon bel amour pour l'éternité *

En ce début de semaine, je vous présente un look en bleu ! Certaines me diront "encore" et elles ont raison car effectivement  bien que je n'en ai absolument pas conscience, il est vrai que dès que je souhaite aller vers une couleur, une vraie couleur j'entends hors du noir gris et blanc, je me dirige résolument vers le bleu. D'ailleurs, voilà quelques temps que je n'avais plus porté cette jupe achetée l'hiver dernier chez H&M. J'en ai d'ailleurs profité pour reporter un pull blanc acheté chez Camaieu il y a quelques années et qui m'avait causé bien des soucis à ce moment-là. En effet, au premier passage en machine à laver il était ressorti rose car j'avais ajouté un tshirt rouge   et oui ce n'est pas très malin. Après avoir tout essayé, jusqu'à la solution de la javel — perdu pour perdu — j'avais finalement choisi de le racheter à l'identique en boutique... Je le voulais à tout prix ce pull à manches ballons, et avec ses boutons dans le dos il avait tout du pull blanc que je chérirais durant des années... Bon, comme toujours avec moi, je m'en suis vite lassée mais le revoilà aujourd'hui 3 ans plus tard, preuve que je n'avais pas tout à fait tort de m'entêter ! J'ai simplement ajouté un collier coeur achetée il y a quelques années et un vernis rouge. Pour les bottines, j'ai choisi un ton neutre, le taupe.

Un look parsemé de coeurs après avoir vu le film "La délicatesse" ce weekend. Et que dire de ce film qui porte tellement bien son nom, un drame romantique et tendre sur des airs composés par Emilie Simon, artiste que j'adore. Je ne peux que vous inviter à écouter son magnifique album "Francky Knight" et notamment les titres "mon chevalier" et "bel amour" que j’écoute en boucle dans mon ipod depuis quelques semaines... Enfin bon je vous renverrais vers toute sa discographie de toute façon alors je ne suis pas très objective ! Ah et puis aussi vous dire que, comme certains yeux aiguisés pourront peut être le voir, je suis allé faire légèrement couper mes cheveux, si vous voulez voir ma tête à la sortie du coiffeur, je vous invite à me retrouver sur la page facebook du blog ! Belle semaine...





Chanson du titre : Bel amour - Emilie Simon

59 commentaires:

  1. Elle est adorable cette jupe, et c'est très mignon la continuité de boutons pull/jupe dans le dos :-)

    RépondreSupprimer
  2. tres jolie tenue, ce pull et cette jupe sont juste super jolis et vont bien ensemble avec leur continuité de boutons dans le dos ^^
    le pull est magnifique et a l'air tres agréable en tout cas !
    des bisous ma belle et bonne semaine !

    RépondreSupprimer
  3. j'aime beaucoup ta jupe et le détail des boutons derrière ^^

    RépondreSupprimer
  4. les boutons dans le dos de ce pull lui donne vraiment un petit +

    RépondreSupprimer
  5. Je connais cette jupe, j'ai aussi craqué pour elle :)
    J'ai vu que tu étais en finale du Bee Fashion Tour, congrats!!

    RépondreSupprimer
  6. tes cheveux sont parfaits! en plus d'aimer ta jupe :) biz

    RépondreSupprimer
  7. J'aime beaucoup cette jupe, elle te vas très bien, avec du blanc ça rend vraiment super!

    RépondreSupprimer
  8. La forme, la couleur, les motifs... ta jupe est vraiment très jolie ! :-)

    RépondreSupprimer
  9. ah je suis toujours aussi fan de cette jupette!!!

    RépondreSupprimer
  10. Une de tes tenues que je prefere, très joli, la jupe magnifique, le pull aussi.. c'est parfait =)

    RépondreSupprimer
  11. Cette jupette est top pour ces motifs et pour ces gros boutons à l'arrière !

    Belle journée, bises.
    M.

    RépondreSupprimer
  12. ta jupe est juste adorable!!! des bisous

    http://lecomptoirdesatine.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  13. tellement mignonne cette jupette, j'aime beaucoup ton pull aussi !
    Vivement un look avec tes cheveux ondulés !

    des bisous

    RépondreSupprimer
  14. J'aime beaucoup les boutons au dos de la jupe, le détail en plus.
    Le top est aussi très jolie


    Kisssssssss

    RépondreSupprimer
  15. Adorable cette petite jupe coeurs! J'adore avec le rappel du beau collier coeur!
    Bisous ma belle, bonne semaine!

    http://leComptoirdeLaura.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
  16. je viens de te taguer dans mon nouveau post! j'espere que tu y participeras! des bisous

    http://lecomptoirdesatine.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  17. La jupe est tres jolie dit-donc =D !

    des bisous
    Anne
    http://www.melledubndidu.fr/

    RépondreSupprimer
  18. très jolie tenue, j'ai beaucoup aimé les détails avec les boutons derrière :) !
    Bises

    RépondreSupprimer
  19. Cette jupe ça fait un moment que je ne l'ai pas porté !
    Ce pull est très mignon, tu as eu raison de t'entêter ^^

    Ah moi aussi je connais ça les surprise du délavage !

    Bises !

    RépondreSupprimer
  20. Bonsoir,
    Merci beaucoup, contente que la création te plaise !
    Bises xx

    RépondreSupprimer
  21. Bonsoir :D
    Je t'ai tagué dans mon article, c'est un jeu ^^

    et j'aime ta jupe !

    RépondreSupprimer
  22. adorable ta jupette, rien d'autre à ajouter;)



    www.letiziabarcelona.com

    RépondreSupprimer
  23. Oh j'adore ta jupette a coeur, surtout les boutons au dos, j'aime vraiment beaucoup.
    Un look toujours classe et élégant.
    Bises

    RépondreSupprimer
  24. Alors là, moi j'dis qu'au delà de la couleur qui semble être ta couleur de prédilection, je trouve que la forme de la jupe et l'imprimé en font une jupe super originale.
    Tu es toute belle comme ça, et les manches de ton pull sont tout à fait romantique comme j'aime.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  25. Très jolie tenue ma belle!
    Bisous
    Alison

    http://leblogmodedalison.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  26. J'adore ta jupe, elle est très jolie!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  27. J'aime particulièrement le pull et ses manches trop mignonnes !

    RépondreSupprimer
  28. Ce que j'adore, c'est le détail des petits boutons derrière la jupe !
    Beautiful !
    Bises
    Marie
    http://www.modenmarie.com

    RépondreSupprimer
  29. Très jolie tenue en tout cas :) ! J'aime beaucoup ta jupe et ton top, par contre tu as du avoir froid pendant les photos, brr *_*
    Et j'ai remarqué que sur cette série, tu regarde presque tout le temps sur ta droite ^^
    Bisous ma belle !

    RépondreSupprimer
  30. Elle est belle comme tout cette jupe

    RépondreSupprimer
  31. Une jupe magnifique, et en plus avec des petits cœurs : j'adore!

    RépondreSupprimer
  32. Merci beaucoup pour ton petit mot sur le blog :)
    J'aime bien cette tenue également, simple mais efficace!
    Bises,

    Lola
    http://chicandclothes.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  33. Elle est superbe cette jupe, j'adore les boutons à l'arrière!

    Bisous,
    Loanne

    RépondreSupprimer
  34. tu as toujours de super jupe et celle la est trop belle aussi
    bisous

    RépondreSupprimer
  35. Très joli look ! J'aime beaucoup le top et la jupe aussi d'ailleurs !! ;)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  36. Très joli look, cette jupe avec les petits coeurs est vraiment trop choupi! Et Emilie Simon: j'adooore!
    xoxo

    RépondreSupprimer
  37. tu as bien raison de t'entêter il est super beau ce petit top, l'ensemble de la tenue est parfaite.

    RépondreSupprimer
  38. très jolie tenue, et cette jupe j'adore.

    RépondreSupprimer
  39. Je t'ai tagguée dans mon dernier article, viens jeter un oeil ;)
    (et si tu n'as pas envie de faire un post, tu peux toujours répondre aux questions en commentaire)

    des bisous !!!

    RépondreSupprimer
  40. Je t'ai tagguée dans mon dernier article, viens jeter un oeil ;)
    (et si tu n'as pas envie de faire un post, tu peux toujours répondre aux questions en commentaire)

    des bisous !!!

    RépondreSupprimer
  41. tenue sobre mais superbe!!
    j'aime bien les bottes taupe avec ce pull, meme si tu as eu un raté "lavage" avec ;)

    RépondreSupprimer
  42. Olala comme elle est jolie ta jupe, j'aime beaucoup.

    RépondreSupprimer
  43. Magique la délicatesse ^^
    Ta jupe est superbe.

    http://www.mademoisellemode.com/
    N'hésite pas à passer ^^
    Des bisous

    RépondreSupprimer
  44. J'adore ta tenue ! je trouve ta jupe très originale !

    RépondreSupprimer
  45. J'ai vu ta sortie de chez le coiffeur, j'adore!!!!!! Sinon tu es toujours au top, j'aime cette association!

    RépondreSupprimer
  46. Tu as bien fait de le racheter ce petit pull, il te vas très bien !
    Et tes cheveux sont toujours aussi beaux, je suis jalouse moi d'abord!
    Bisouxxx!

    RépondreSupprimer
  47. Cette jupe est absolumet ravissante avec un imprimé frais et singulier qui fait tout son charme!!

    RépondreSupprimer
  48. Coucou !! Jolie jupe elle te vas très bien!! par rapport a ton post personnellement lorsque je lis ton blog , je n ai pas la sensation de voir tout le temps les même couleurs, je vois un univers , et cette univers c est le tiens et si c est des jupes noir , bleu , grise , et bien c est toi , c'est ce que tu as choisi sur le moment donc pour moi c est ce qui compte !!

    RépondreSupprimer
  49. très belle jupe! j'aime le sautoir a quand les miens ? ^^ des bises

    RépondreSupprimer
  50. Ta jupe est jsute wouaah ! Tes looks sont toujours superbes !
    Bises

    RépondreSupprimer
  51. Sublime Chanelene, et cette petite jupe, au top. J'aime énormément le bleu, couleur vers laquelle je me dirige assez souvent aussi !
    Bisous !

    RépondreSupprimer
  52. OMG!! this is gorgeous! love it! love everything really i do
    mouah

    RépondreSupprimer
  53. Elle est fun cette jupe.
    Et les tops boutonnés dans le dos, je trouve ça trop mignon.
    Biz ma jolie

    RépondreSupprimer
  54. Mignonne comme tout j'aime énormément ton pendentif :)

    RépondreSupprimer
  55. Cette jupe est absolument adorable !
    Bisous, Bisous ♥

    RépondreSupprimer