12.1.12

* A la recherche d'un aimant pour ma peau *

Plusieurs petites choses à vous dire aujourd'hui en dehors de mon look. Mais commençons par le commencement... Un look tout en gris et noir pour ce post avec ma jupette grise achetée chez H&M en fin de printemps et un gilet rayé chez Camaïeu cet automne. La jupe, vous l'avez déjà vue 2 fois sur le blog : en juin dans * J'aimerai déjà te dire je t'aime sans consonnes ni voyelles * puis en août dans * Don't need candles or cake, just need your body to make good *. Et bien la revoilà en hiver parce qu'elle a un gris et une coupe parfaite selon moi et aussi parce qu'elle le vaut bien ! Quant au gilet, il m'a immédiatement sauté aux yeux dans la boutique avec ses rayures. Un jean, une jupe noire ou grise, peu importe, il s'agit d'une pièce dont je ne me lasserai pas, une intemporelle. Pour la suite, des collants opaques et des bottines à noeud noires ainsi qu'un collier hibou argent vieilli. Pour le sac à main j'avais opté pour un sac à main vert  d'eau pour rehausser la tenue. J'aurai du le photographier d'ailleurs pour vous montrer !

Enfin, je voulais ajouter 2 choses. Tout d'abord, vous dire qu'il y a quelques temps BE m'a contacté pour que je participe à un concours sur leur site, le Be fashion tour. Vous avez peut être vu la bannière depuis quelques semaines en haut de mon blog pour la sélection régionale. Depuis mardi c'est la finale à laquelle je participe suite à une sélection par la rédaction du magazine. Si vous pouviez me soutenir en votant pour moi ça serai super gentil. Sachez toutefois que ça sera la seule et dernière fois que je vous solliciterai pour ce concours, je vous promet de ne pas vous saouler avec ça. Si vous le souhaitez vous pouvez cliquer sur la bannière en haut de l'article. Ensuite, seconde chose. La blogueuse Marie du blog Faithful-lady m'a interviewée. Je vous invite à aller lire ce petit entretien. J'ai aimé répondre à ces questions, j'espère que vous apprécierai de les lire...





Chanson du titre : Princesse Tango - Julie Zenatti

52 commentaires:

  1. encore une fois je craque pour le collier chouette, ou hibou?

    bisous!


    ✿✿✿letizia

    http://www.letiziabarcelona.com

    RépondreSupprimer
  2. Je vais vite aller sur le blog de Marie alors!

    Bisous Bisous
    http://depriving.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  3. ce gilet et cette jupe sont magnifique !!! tres jolie !! bisx et encore felicitation pr la selection en finale !!! je vais voté pr toi de ce pas ! bisx

    RépondreSupprimer
  4. j'aime beaucoup ta tenue !! et une question qu'on a déjà du te poser mais que je pose quand même ^^ combien as-tu de jupes ?
    bisous

    RépondreSupprimer
  5. Bravo pour ta sélection en finale Be :) !
    très joli look !! j'aime toujours autant tes chaussures :) !!
    Bises

    RépondreSupprimer
  6. Encore une tenue sympathique, j'aime ton pendentif il est mignon,
    j'ai voté pour Be, j'essaierais de m'en rappeler pour voter quand je passe sur ton blog et je vais lire l'interview

    RépondreSupprimer
  7. Ta jupe est parfaite! Les volumes sont vraiment jolis. Félicitations pour le concours!

    RépondreSupprimer
  8. Cette petite jupette est tres belle. Un look classe, sobre et féminin, j'aime beaucoup.
    J'ai deja vboté et lu itw hier, je retourne voter aujourd'hui ;)
    Tres belle semaine bises.

    RépondreSupprimer
  9. J'ai regardé les version été et c'est vrai qu'elle passe aussi bien en été qu'en hier ! Tu as des jambes de ouf, tu le sais ça !! Suis jalouse !
    Bonne chance pour le concours, a voté hier, aujourd'hui, demain..

    RépondreSupprimer
  10. j'aime beaucoup se petit gilet et surtout le hiboux !!!!
    et puis un petit vote pour toi !!!

    RépondreSupprimer
  11. Bonjour,
    Bravo pour ta présence en finale du Be fashion tour. Je vais essayer d'aller voter ce soir, une fois de retour du lycée.
    Ta tenue est simple mais jolie avec ce collier hiboux :)
    Bises xx

    RépondreSupprimer
  12. Jolie tenue, les photos sont très belles.
    Bises

    RépondreSupprimer
  13. très très jolie tenue !! avec un côté féminin qui est vraiment sympa, j'aime beaucoup !

    RépondreSupprimer
  14. Super cette interview! ;-)
    Des bisous

    RépondreSupprimer
  15. La jupe est trop mignonnne =) !!
    Bravo pour la finale

    bisous
    ANne

    RépondreSupprimer
  16. Voilà, j'ai voté pour toi!! ^3^
    Sinon j'adore ton collier hibou!!
    Des bisettes ;)
    Pandore

    RépondreSupprimer
  17. Oui j'aime beaucoup aussi ! et j'aime ta jupe :)

    RépondreSupprimer
  18. J'aime bcp ta jupe miss :D

    Bisous :D

    RépondreSupprimer
  19. oh super joli look! et toujours si belle!

    RépondreSupprimer
  20. J'ai voté !!! Et franchement tu devrais gagner parce que, sur la distance, tu tiens la route ma chère niveau looks et tu le prouves encore aujourd'hui avec cette jolie jupette.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  21. J'aime beaucoup ton gilet pour l'esprit marin ...

    Belle journée, bises.
    M.

    RépondreSupprimer
  22. C'est claire que cette jupe "le vaut vraiment bien" :) J'adore son tombé !! J'espère que tu fais de jolies affaires au soldes ;) Bisous bisous. P.

    RépondreSupprimer
  23. Très jolie tenue, toute féminine, j'aime beaucoup ce gilet.
    Bonne chance pour le concours Be! Moi aussi j'ai été contactée mais c'était au moment où je devais accoucher donc j'étais préoccupée par autre chose ;-)

    Karine- www.uneparenthesemode.wordpress.com

    RépondreSupprimer
  24. J'aime ce gilet, cet esprit marin me plait beaucoup.
    Et maintenant je vais vite voter et lire ton interview !

    RépondreSupprimer
  25. C'est fou le nombre de jolies portes qu'il y a dans ta ville!

    RépondreSupprimer
  26. Comme toujours une jolie tenue! Bisous.

    RépondreSupprimer
  27. Encore une superbe tenue ma belle!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  28. super look j'aime beaucoup!
    sobre et elégant à la fois :)

    RépondreSupprimer
  29. Je vous remercie pour vos commentaires les filles malgré le bug de blogger avec internet explorer depuis hier...

    @ letizia : Je pense qu'il s’agit d'un hibou mais peu importe ^^

    @katou36 : Et bien non on ne me l'a jamais demandée mais honnêtement je serai bien incapable de te répondre... ^^ Beaucoup en tout cas ! ;)

    @Aurelie - Et Si Aurèle M'était Contée... : Oh merci ! C'est très gentil ! :)

    Et puis je vous remercie infiniment pour vos votes pour le concours ! <3 Je vous embrasse...

    RépondreSupprimer
  30. Bravo miss pour le Be Fashion Tour, je croise les doigts pour toi :)
    Joli look !!

    Bisous, leeloo

    RépondreSupprimer
  31. J'aime bien ce look tout mignon :D bonne chance pour le concours :D

    RépondreSupprimer
  32. Très jolie tenue Miss ! C'est clair que tout les pièces style marinière c'est intemporels qu'on a toute dans nos dressing.
    Cette jupe est vraiment chouette je comprend pourquoi tu l'aime tant :)

    Bisous !

    RépondreSupprimer
  33. Le collier est trop chou ! J'adore ta tenue !
    Bises

    RépondreSupprimer
  34. Comme d'habitude, j'adore ta tenue! Elle est superbe. Ton gilet est mignon.

    Bisous.

    RépondreSupprimer
  35. cute outfit =) Lovely blog! Visit mine http://pleasestrikeapose.blogspot.com/ and if you like it follow me!
Please if you follow me on GFC follow me also on Bloglovin' because I haven't still understood if it will be removed! http://www.bloglovin.com/en/blog/2642744/please-strike-a-pose
Love, Martina.

    RépondreSupprimer
  36. J'adore la couleur de ta petite jupe ! c'est vraiment chouette !

    RépondreSupprimer
  37. Merci :) Oui il est parfait !! Je l'ai vu, j'ai eu LE coup de coeur vestimentaire et je ne l'ai pas laissé filer :)


    Bisous !

    RépondreSupprimer
  38. J'aime beaucoup ta tenue. Ton gilet est top. Il va avec tout comme tu le dis. Et ta jupe j'adore ! :)

    RépondreSupprimer
  39. J'ai la même jupe que toi et j'ai du mal à la mettre, j'ai du mal avec le gris en fait ! Je vais essayer comme toi ;)

    Amicalement. Nelly.

    RépondreSupprimer
  40. Ca fait vraiment très plaisir que que l'on remarque mon absence sur la blogo :) En tout cas oui, de retour, enfin!

    Toujours aussi jolie! je suis à la recherche d'une jupe ou robe de la même teinte que la tienne, j'aime beaucoup!

    Bisous, bisous!

    RépondreSupprimer
  41. Tiens un gilet marinière ;-)
    Très jolies photos tu es superbe !

    RépondreSupprimer
  42. Cette petite jupe est tout simplement parfaite, ça te va très bien :) bisous

    RépondreSupprimer
  43. très jolie tenue! la petite jupe est sympa!

    RépondreSupprimer
  44. Ces sautoires sont trop tendances !!
    XXX

    RépondreSupprimer
  45. Encore une fois tu es superbe.
    J'adore ton gilet^^ Et aussi ton collier :)

    http://www.mademoisellemode.com/
    N'hésite pas à passer :) - Des bisous

    RépondreSupprimer
  46. Hello,
    je vais allez lire l interview :)
    jolie tenue !!

    RépondreSupprimer