26.1.12

* Kiss me beneath the milky twilight *

Il faut croire que cette semaine j'ai des envies de vert sapin car, outre ce look, pour tout vous dire, j'ai acheté hier une robe pull en grosse maille de la même couleur. Et, bien sûr, je suis retombée dans mes travers lorsque je fais les soldes... C'est simple, ou je n’achète que la nouvelle collection, ou il n'y a plus ma taille dans les vêtements soldés qui me plaisent et alors je suis déçue. Il est bien certain que 3 semaines après le début des soldes il ne fallait pas trop que je me fasse d'illusion... Alors voilà comment après avoir maigri de presque 3 kilos   quasi involontairement   je me retrouve à avoir acheté une taille 3... Ça se porte large ! Pull loose... Et puis quand je veux quelque chose, je trouve toujours un moyen pour l’accommoder à ma façon ! A -60% je n'allais pas faire la difficile non plus ! Une affaire à suivre sur le blog je pense... 

Pour en revenir à mon look du jour, j'avais envie de porter ma robe achetée chez Bershka il y a quelques mois et pour laquelle je ne possédais pas vraiment le gilet qui conviendrait pour l'hiver. Ce n'était jamais la couleur qui irait avec, celle que j'imaginais dans ma tête en tout cas. Alors elle patientait dans mon dressing... Je m'étais presque résignée d'attendre le printemps pour la ressortir manches courtes. Et puis subitement j'ai repensé à ce pull René Derhy acheté il y a bien des années et oublié depuis des années également ! A l’époque, j'avais décidé de modifier légèrement le col avec un peu de fil à coudre au niveau de l'épaule gauche. J'ai gardé ce détail. Il devait être déformé de toute façon. Juste mon collier coléoptère et mes bottines taupe et voilà comment j'ai pu enfin porter ma robe si colorée ! Un dernier mot pour vous dire que si vous le souhaitez vous pouvez retrouver une petite interview de moi sur le blog Belle et bien ! Je vous souhaite une belle fin de semaine et pour moi demain, c'est décidé, je vais piller les boutiques lyonnaises — du moins je l'espère...



Chanson du titre : Feels like home - Chantal Kreviazuk

73 commentaires:

  1. cette petite robe Bershka te va a merveille, et j'adore ces imprimés!!
    des bises

    RépondreSupprimer
  2. J'aime beaucoup toutes ces couleurs et comme toi je suis adepte de l'enfilage de petit pull sur mes robes. Elles se transforment en hiver en jupette et on a l'impression de leur donner une nouvelle vie. Bises

    RépondreSupprimer
  3. tres symap cette tenue avec le pull (qui est tres jolie forme & couleur) sur cette très jolie robe !!!
    magnifique comme toujours
    Des bisous

    RépondreSupprimer
  4. J'aime beaucoup le haut et le sautoir très silence des agneaux like :)

    Des bises Chanelene :)

    RépondreSupprimer
  5. Les couleurs sont très joliment mariées, Bravo ! J'aime bien le petit detail de ton pull !

    RépondreSupprimer
  6. Il est très joli l'imprimé de cette robe, et la petite custo du pull rend super bien :-)

    RépondreSupprimer
  7. j'aime bien l'imprimé aussi, et ce joli collier!

    RépondreSupprimer
  8. J’aime beaucoup ce vert tirant un peu vers le turquoise et ta robe est fantastique aussi, on la verra peut être en entier ce printemps !
    Bises

    RépondreSupprimer
  9. Jolie tenue ! J'aime beaucoup les couleurs et l'imprimé de ta robe.

    RépondreSupprimer
  10. Elle est toute jolie ta robe, j'aime beaucoup l'imprimé!
    Bises

    RépondreSupprimer
  11. J'adore l'imprimé et les couleurs de ta robe. Le coléoptère est parfait pour aller avec je trouve.
    Et quelle chance tu as d'avoir "égaré" 3 kilos comme ça, sans faire exprès ... moi ça marche aussi mais dans l'autre sens, j'en prend 3 sans faire exprès, oupsssss !!!
    Bisous ma jolie et bonne chance pour la dernière session shopping en soldes

    RépondreSupprimer
  12. J'aime j'aime j'aime! Et ce sautoir est trop mignon!

    RépondreSupprimer
  13. J'adore l'association de la robe et du pull ! Et encore une fois, j'adore ton sautoir ^^

    RépondreSupprimer
  14. L'imprimé de la juste est top, j'aime beaucoup, et le top se mari très bien!

    Bises

    RépondreSupprimer
  15. J'aime beaucoup ces couleurs !
    Justine
    http://www.lesnoeudsdejustine.com/

    RépondreSupprimer
  16. Oh! J'aime toutes ces nuances de bleu! Bonne idée le pull par-dessus la robe!
    Bisous ma belle

    http://leComptoirdeLaura.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
  17. Super look ! C'est tres retro, j'adore les couleurs, ca change d'ordinaire

    des bisous
    ANne

    RépondreSupprimer
  18. Super look :) ! J'aime beaucoup le détail de ton pull et sa couleur ça rend super bien avec ta robe toute colorée !
    Bonnes soldes et merci pour ton message sur mon blog :)
    Bises

    RépondreSupprimer
  19. Le collier est juste terrible!! *3*
    Et j'adore cette association de couleurs, la robe a l'air très jolie!
    Des bisettes! ;)
    Pandore

    RépondreSupprimer
  20. la robe va a merveille avec le pull, les couleurs vont bien ensemble :)

    http://ingridblogmode.com/WordPress3/

    RépondreSupprimer
  21. J'aime beaucoup comment tu as personnalisé le col de ce petit pull, c'est bien pensé et joli ! :)

    RépondreSupprimer
  22. Jolie robe ! Ton sautoir j'adore
    Bise xx

    RépondreSupprimer
  23. J'aime la manière dont tu as utilisé le pull et la robe :)


    Bisous !

    RépondreSupprimer
  24. Un petit coucou pour te dire que je viens de ta taguer sur mon blog ! Bises

    RépondreSupprimer
  25. Très jolie tenue, j'ai moi aussi craqué pour un pull vert sapin dernièrement !!
    Ton collier est vraiment très beau :)

    RépondreSupprimer
  26. Ca te vas très bien cette couleur! Et j'adore ton collier!

    RépondreSupprimer
  27. Encore un look très réussi!
    J'adore les motifs de ta robe
    Bizzz!

    RépondreSupprimer
  28. encore une fois j'adore, se look est génial et la robe un régale !!!

    RépondreSupprimer
  29. Ta robe est vraiment chouette !!! Très original :)

    Belle journée, bises.
    M.

    RépondreSupprimer
  30. J'aime beaucoup ta tenue!!
    Et la couleur du haut, magnifik!!

    RépondreSupprimer
  31. bonjour,c'est la 1ere fois que je vous écris un commentaire,mais je suis timide ;),je tenais juste à vous dire que vous étes une blogeuse magnifique,avec une telle délicatesse et ce n'est pas les vétements qui vous mets en valeur mais c'est plutôt vous qui les mettais en valeur,vous portez tous à merveille et les jupes courtes vous les portez sans vulgarité,j'espères que vous resterez très longtemps sur le net,amicalement.
    ps:j'adore vos boots compensées bershka

    RépondreSupprimer
  32. Très mimi cette tenue !!! Comme d'hab, j'adore !!! En fait, je crois pas qu'une seule fois, je n'ai pas aimer ton look, à chaque fois, j'adore !!! Belle journée, jolie Hélène, et bon week à l'avance, des bizzzzz

    RépondreSupprimer
  33. Je vous remercie pour vos messages !

    @ Informelles : Ah oui tu as raison pour le sautoir, je n'y avais pas pensé !

    @ Zelda : Ah oui j'espère bien vous la remontrer en entière au printemps ! ;)

    @shoppette : Je les reprendrai tout aussi facilement normalement. Il le faudrait d'ailleurs, je ne tiens pas à devenir squelettique ^^

    @Aline Éa : Contente que tu aimes ce petit détail ! :)

    @Aurelie - Et Si Aurèle M'était Contée... : Ah je vais voir alors !

    @Caro * : A suivre sur ton blog alors! ;)

    @Anonyme : J'aurai aimé avoir votre prénom pour pouvoir vous remercier de ce message qui me fait vraiment plaisir. C'est vraiment très gentil de votre part et j'apprécie d'autant plus qu'habituellement vous ne commentez pas ici. Je vous en remercie :)

    @Cha mode, cha envies : Merci beaucoup ! J'espère continuer ainsi alors !:)

    Je vous embrasse !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je me prénomme Aurélie et sachez encore une fois que tout ce que je vous ai dis est sincère et du fond du coeur,je lis votre blog très régulièrement et je continuerai très longtemps je pense!!!juste une dernière chose à vous dire:montrez plus souvent votre jolie minois,amicalement

      Supprimer
  34. la tenue est superbe, j'adore ta robe !
    Gros bisous,
    A bientot,
    Morgane,
    http://lenuagedelacookie.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  35. elle est magnifique cette jupe, très jolie tenue

    RépondreSupprimer
  36. L'imprimé de cette jupe me plait énormément! Bravo!

    RépondreSupprimer
  37. Un très joli look. La robe et le pull s'accordent très bien. Très sympa cet imprimé.

    RépondreSupprimer
  38. j'aime vraiment ce que tu fais je vais t'ajouter a mes blog préféré^^

    RépondreSupprimer
  39. Un joli look j'aime beaucoup ton collier. Bises et bon week end

    RépondreSupprimer
  40. J'aime beaucoup ta jupe et ta coiffure, comme toujours :)
    Bisous ♥

    RépondreSupprimer
  41. J'aime beaucoup l'accord que tu as fais avec la robe et le haut, ça va très bien ensemble, c'est très joli, comme toujours, t'es trop forte! :) bisous

    RépondreSupprimer
  42. Très joli look ! Je découvre ton blog, et j'aime beaucoup !!

    ♥ ♥ ♥ http://jehaislamode.blogspot.com/ ♥ ♥ ♥

    RépondreSupprimer
  43. J'aime beaucoup l'imprimé de ta jupe ! Trop beau ton collier !
    Bises

    RépondreSupprimer
  44. Tes photos me font sourire car tu regardes toujours du même coté ^^
    En tout cas j'adore ta tenu et j'ai voté pour toi sur bee :D

    RépondreSupprimer
  45. @Aurélie : Je vous remercie d'être repassé par là ! :) Je suis effectivement consciente qu'il s'agit d'un point qu'il faut absolument que j'améliore... Mon rapport à l'objectif n'est pas toujours évident mais j'essaie ponctuellement de faire des efforts pour qu'un jour cela devienne peut être naturel, qui sais! ^^

    RépondreSupprimer
  46. C'estune super idée comme tu as modifié ton pull, j'adore =)

    RépondreSupprimer
  47. @Léa Chou : Je te remercie pour le vote ! Comme tu as pu le voir certainement je ne serai pas élue par la communauté. Le concours se termine le 30 janvier. Mais je te remercie pour ton soutien ! :)

    @Le blog de Soglam : Merci ! J'ai beaucoup fait ça il y a quelques années ; je modifiais tous les cols qui me passaient sous la main : robes, pulls et tshirts ^^

    Je vous embrasse !

    RépondreSupprimer
  48. Vraiment très jolie tenue, j'adore les motifs, et comme toi, très fan de la couleur verte !

    Bisous bisous!

    RépondreSupprimer
  49. jolie tenue, j'aime bcp ta robe!

    Bisous :D

    RépondreSupprimer
  50. Le bleu te va à merveille ^^

    http://www.mademoisellemode.com/
    DES BISOUS - n'hésite pas à passer

    RépondreSupprimer
  51. j'aime beaucoup le petit pull dans tous ses details d'ailleurs. le sautoir aussi est nice.

    RépondreSupprimer
  52. J'aime beaucoup ton ensemble! Ca te va vraiment bien. Superbe!

    Bises :)

    RépondreSupprimer
  53. Des couleurs toutes douces qui te vont à merveille !

    RépondreSupprimer
  54. j'aime les couleurs de cette tenue ! bises

    RépondreSupprimer
  55. Très sympa cette tenue! J'aime bien l'imprimé de ta jupe!
    Bisous

    http://cynthiasblog.over-blog.com

    RépondreSupprimer
  56. Aujourd'hui quelqu'un est arrivé sur mon blog en tapant le mot clé "chanelene en mini short"...
    MDR, rien de passionnant, mais j'ai trouvé ça suffisament incongru pour te le dire ;-)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  57. Je passe sur ton blog pour la tte première fois, et j'aime beaucoup, j'y reviendrai !

    RépondreSupprimer
  58. Moi ce que je préfère c'est ton joli collier <3 Je l'adore! <3

    RépondreSupprimer
  59. J'aime beaucoup les couleurs de ta tenue!!!!Bisous:)
    Angela
    http://doigt.net

    RépondreSupprimer
  60. rené derhy est l'une de mes marques préférées j'aime leur côté colorés
    ton sautoir est magnifique

    RépondreSupprimer
  61. J'aime bcp ta petite jupe aux imprimés graphiques^^

    RépondreSupprimer
  62. Gros bisous et restes bien au chaud alors! J'ai hâte de retrouver tes looks! Bisous.

    RépondreSupprimer
  63. l'imprimé de ta robe est super !! j'adore! des bisous

    RépondreSupprimer
  64. Sper joli look tres feminin comme dhab
    Xxo

    RépondreSupprimer
  65. J'espère que le froid ne durera pas trop longtemps, car ça me tarde de revoir tes looks =)

    RépondreSupprimer
  66. J'aime beaucoup les motifs de ta robe en tout cas, ils sont très chouettes, ainsi que les couleurs ! Je te remercie en tout cas pour ton compliment, ça donne la patate ! Et j'espère que ton manteau n'étais pas loin avec ce temps glacial ! Bisous ma belle =)

    RépondreSupprimer