9.1.12

* Je suis bien dans la paresse de nos dimanches *

Je pense que dans une autre vie je devais être une marmotte tellement j'aimerai hiberner dès qu'il fait froid... Et ce weekend il faisait un vent glacial. Dans ces cas-là je n'ai envie de rien.... J'ai donc enfilé un peu rapidement un jean slim, un cache coeur noir   certes avec un décolleté très profond   et une paire de bottines et je suis partie. L'occasion toutefois pour moi de vous montrer mon écharpe et mon manteau. Habituellement je ne porte jamais de foulard ou d'écharpe. Malgré tout, j'en achète beaucoup... Celle-ci est un peu particulière car il s'agit d'un des cadeaux de Noël que j'ai offert à ma mère cette année. Je l'ai trouvée parfaite en magasin : cette couleur, la douceur et ces petits pompons parsemés le long de l'écharpe et en bout. Oui je l'ai tellement aimé que je n'avais plus qu'une seule idée en tête : la lui piquer... Mais comme je suis une fille bien   la fille qui ne doute de rien  au lieu de l'en priver, je suis tout simplement allé m'acheter la même ! Quant au manteau, voilà des années que je voulais un manteau bleu marine. J'ai trouvé mon bonheur il y a quelques semaines chez New Look ! Des épaules légèrement gigot, une coupe ajustée et une capuche à doublure dorée, je l'aime. Un look de paresseuse pour ce post !

C'est un peu ma lubie de l'hiver d'ailleurs je dois avouer les manteaux puisque j'en ai acheté 5 cette saison alors que l'année dernière zéro. Il semblerait que les coupes me plaisent mieux cette année ou alors peut être qu'il n'y a pas de cause, juste une envie déraisonnée comme j'ai si souvent. La série de cet hiver fut donc les manteaux ! Enfin ma plus grande lubie ce sont les jupes, comme vous avez pu le constater, mais ça c'est toutes les années et toutes les saisons alors ça ne compte pas ! Je vous souhaite une belle semaine en espérant qu'il ne fasse pas trop froid...



Chanson du titre : Beau fixe - Coralie Clément

55 commentaires:

  1. Très sympa ce look casual !! ;)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. j'aime bien ton look de paresseuse ^^ et ton manteau tu as bien fait de le prendre il est super joli !!

    RépondreSupprimer
  3. tu es classe même le weekend !
    j'adore cette écharpe!

    ✘Letizia❤

    http://www.letiziabarcelona.com

    RépondreSupprimer
  4. c'est vrai qu'elle est très mignonne cette écharpe ! et le manteau aussi est super beau !
    bonne semaine à toi!

    RépondreSupprimer
  5. ca te va bien le jean ca change!!!

    RépondreSupprimer
  6. J'aime beaucoup la simplicité de ce look, qui en même temps te met vraiment en valeur!

    RépondreSupprimer
  7. Très sympa cette tenue et on a pas souvent l'habitude de te voir en jean :) Bisous!

    RépondreSupprimer
  8. Oui ton écharpe a l'air toute douce, elle est très jolie :)
    J'ai beaucoup aimé les bottines aussi avec le petit détail "noeud".
    Bonne semaine !

    RépondreSupprimer
  9. Tres mimi ta petite echarpa, j'aime beaucoup ton manteau. Je craque pour sa couleur. Un tres joli look de paresseuse ;)
    Bises

    RépondreSupprimer
  10. Très joli look et l'écharpe est vraiment belle, tu as bien fait de l'acheter!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  11. L'écharpe à pompon est trop choux !

    Belle journée, bises.
    M.

    RépondreSupprimer
  12. Très jolie cette écharpe à pompons ! Moi aussi je pourrais hiberner tout l'hiver !! ;)

    RépondreSupprimer
  13. J'adore l'écharpe, elle est trop belle!!!
    Bisous :)

    RépondreSupprimer
  14. Toute mignonne cette écharpe :)
    Bisous, Lucie http://the-camelia.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  15. Toute belle cette écharpe =) et 5 manteaux ?!! moi j'ai déja du mal à en trouver un qui me plaise alors bravo ;) au moins t'as pas l'impression de toujours etre habillé pareil, c'est plutot sympa =) des bisous !

    RépondreSupprimer
  16. Une classe folle, comme d'habitude. Je vais te voler ton écharpe, elle est top :)

    RépondreSupprimer
  17. Je te trouve très sexy dans cette tenue... j'adore les clichés ou tu es assise (même si tu ne regardes toujours pas l'objectif ! :-)).

    RépondreSupprimer
  18. Trop chou les pompons !

    Belle année à toi

    Kisssss

    RépondreSupprimer
  19. j'adore ton jean. mais je galèreà en trouver des comme ca pas trop chers -_- il n'y a jamais ma taille lol

    RépondreSupprimer
  20. C'est sur que c'est simple mais j'aime beaucoup !! Et c'est cool de voir que je ne suis pas la seule flemmarde en temps d'hiver hihi !! Allez courage on tient le bon bout :D
    Bisouus. P.

    RépondreSupprimer
  21. jolie look j'aime bien ta nouvelle écharpe et ton manteau est joli !
    je suis pareil que toi des envies par périodes et qui seront jusqu’à l'overdose pr ensuite passer à une autre et pourquoi pas y revenir des mois où années plus tard !
    bisx ma belle

    RépondreSupprimer
  22. j'aime, j'aime, j'aime

    RépondreSupprimer
  23. j'aime bien ton écharpe pompoms ! et contrairement à toi, moi c'est cette année que je n'ai trouvé aucun manteau qui me plaisent ;) ! des bisous

    http://lecomptoirdesatine.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  24. alalal moi aussi, une marmotte au fond du lit sous d'epaisses couettes =)
    J'aime beaucoup ton echarpe

    des bisous
    Anne

    RépondreSupprimer
  25. Elle est mignonne ton écharpe!
    Des bisous

    RépondreSupprimer
  26. Très jolie tenue, parfaite pour une dimanche en effet ! :)
    Coup de coeur pour ton écharpe !
    Bisous !

    RépondreSupprimer
  27. Merci,
    Jolie echarpe, ca donne envie de toucher les ponpons :p. On doit surement te chatiller avec ca !

    Bisous :D

    RépondreSupprimer
  28. Elle est tout mimi cette écharpe en pompoms !
    Bises
    Marie

    http://wwW.modenmarie.com

    RépondreSupprimer
  29. Très jolie coupe ce manteau !
    j'ai beaucoup les détails sur les coté des boots !

    RépondreSupprimer
  30. Lol si y'a des trucs qui t'ont plus dans mes reperages, tu trouveras surment vers chez toi, vu que c'est dans des magasins très connus =) mais si vraiment tu veux vraiment un truc et que tu ne le trouve pas, je me ferai un plaisir de le shopper pour toi ^^

    des bisous ma belle =)

    RépondreSupprimer
  31. Je me doutais bien mais on sait jamais ^^ tu as déja repéré des petits trucs toi ? =)

    RépondreSupprimer
  32. Je vous remercie les filles !

    @letizia : Ah bon tu trouves ? Merci alors ! :)

    @Emelie : Aujourd'hui une collègue de boulot m'a dit "Ça t'arrives de mettre des pantalons ? " ^^

    @Roxane : Ah une seconde blogueuse marmotte alors ! ;)

    @Le blog de Soglam : Je n'en reviens pas moi-même tu sais !

    @Jellybean : Oh merci ! :)

    @Aurelie - Et Si Aurèle M'était Contée... : Merci ! Et non toujours pas de regard vers l'objectif... Je n'ai pas encore réussi...

    @Pauline. : Ah chic alors une troisième marmotte! ;)

    @Melle Dubndidu : Ah on est nombreuses en fait ça me rassure !

    @Le blog de Soglam : Non non ne t'inquiètes pas ma belle je plaisantais mais je te remercie ! ;) C'était juste pour dire que j'aimais les pièces que tu avais repérées !

    Je vous embrasse...

    RépondreSupprimer
  33. Sympa cette écharpe à pompoms :)

    RépondreSupprimer
  34. Roh ton écharpe me fait rêver, j'adore !

    des gros bisous jolie brune

    RépondreSupprimer
  35. Ah j'adore cette jolie écharpe ! :) Et tes bottines claquent toujours autant, un côté rock tout en étant féminine ! Et dis moi quand tu remonte sur Clermont =) ! Bisous !!

    RépondreSupprimer
  36. Un look simple et confortable comme je les aime le dimanche :-)
    xoxo

    RépondreSupprimer
  37. J'aime beaucoup ton écharpe et les bottines

    RépondreSupprimer
  38. On adore ton nouveau look! Le jean te va super bien.

    RépondreSupprimer
  39. 5 manteaux, hihi, t'as fait fort là.
    Perso, je rêve de faire la marmotte l'hiver. Je vote pour que l'hibernation devienne un droit constitutionnel.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  40. Un très joli look, et ces bottines sont très stylées avec ce détail des nœuds.

    RépondreSupprimer
  41. Ton écharpe est trop mignonne vraiment.
    Elle te poussera peut être à en porter davantage

    www.mademoisellemode.com/
    New post - Des bisous

    RépondreSupprimer
  42. jolie tenue, j'adore ton écharpe et ton jean!!!
    des bises

    RépondreSupprimer
  43. Une paresseuse bien jolie! J'aime cette tenue et surtout l’écharpe.

    RépondreSupprimer
  44. oOh quelle jolie echarpe. Le manteau est très beau aussi! des bises

    RépondreSupprimer
  45. De bien jolie photo, comme d'habitude :) Pleins de bisous, Noémie ♥

    RépondreSupprimer
  46. J'aime beaucoup ce petit manteau que j'avais repéré chez New Look.

    RépondreSupprimer
  47. L'écharpe est super jolie ! J'aime la couleur, les pompons et elle a l'air toute chaude...
    Bon weekend !

    RépondreSupprimer
  48. Eh bien moi j'adore les looks de "paresseuse" ! Je trouve que ce sont les plus simples, et donc les plus faciles à porter tous les jours. J'adooore le manteau (je suis une fan de bleu marine !) :)

    RépondreSupprimer
  49. Stp, stp, stp peux-tu me dire où tu as trouvé cette écharpe? Je l'adore!

    RépondreSupprimer