23.1.12

* Je me perds à te suivre peut être *

Vous découvrez ici avec ce collier un des rares articles que j'ai acheté en soldes... Oui car je dois avouer que j'ai plutôt tendance à éviter les boutiques durant cette période. C'est sûrement un tort d'ailleurs quand je vois les merveilles que l'on peut dénicher à petit prix, mais j'ai tendance à penser que j'ai déjà épuisé ce qui me plaisait dans les collections avant les soldes... En effet, je n'arrive pas à m'empêcher d'acheter tout et tout de suite, dès que je vois quelque chose qui me plaît. S'il est bien un trait de mon caractère qu'il faudrait gommer d'ailleurs ça serai bien celui-là. Bref encore une saison de soldes que j'ai fuis. Ma frénésie acheteuse reprendra dans quelques jours, au fur et à mesure que la frénésie des soldeuses s'amenuisera... Si tout se passe comme je l'ai prévu, vendredi sera le jour où je vais découvrir pour mon grand plaisir les nouvelles collections après des semaines d'abstinence...

Tout est donc parti de ce nouveau collier qui pour moi était parfait avec du gris. J'ai donc choisi ce pull la Redoute Créations dans lequel je suis si bien depuis des années. J'aime ses petits détails décontractés, notamment son col légèrement reboulé et ses épaules raglans. Pour la jupe, c'est comme si elle était neuve alors que je l'ai achetée l'hiver dernier puisque je ne l'avais jamais portée   oui ça m'arrive souvent de faire ça avec les vêtements. Une petite jupe plissée en laine noire pour un look de petite fille sage... Et puis ce collier dont j'ai aimé les grosses perles style aventurine montées sur 2 chaines dorées. Fidèles lecteurs ou nouveaux arrivants, je vous invite à me retrouver sur la page facebook du blog et vous souhaite une belle semaine !


Chanson du titre : Je me perds à te suivre - Maïdi Roth

61 commentaires:

  1. Ton collier est réellement magnifique ! :-)

    RépondreSupprimer
  2. Superbe ce collier... par contre essayes avec une couleur plus tranchée qu'on le voit mieux !!

    RépondreSupprimer
  3. Je suis toujours aussi fan de tes colliers :) !! Et la jupette est top aussi !

    Belle journée, bises.
    M.

    RépondreSupprimer
  4. super tenue, magnifique ce collier j'adore sa couleur et son originalité et sympa aussi ce pull !! Moi aussi j'ai des vetements que je ressort des mois plus tard qui sont jamais porté ! oui c'est sur qu'en soldes c'est svt du deja vu mais parfois on voit des choses auxquelles ont est passé totalement à coté (où on a un autre oeil lorsqu'il devient abordable lol)

    des bisous et merci pr ton com

    RépondreSupprimer
  5. je suis egalement comme toi en periode de soldes je deteste faire les boutiques alors je me rabats sur le net! en tout cas tres beau collier j aime beaucoup cette couleur vert d'eau biz

    RépondreSupprimer
  6. J'aime beaucoup le collier , dommage qu'il ne soit pas plus mis en valeur .

    Sur un pull gris, on ne le voit pas très bien...

    La tenue est toutefois jolie , toute en simplicité.

    Bises

    RépondreSupprimer
  7. Ta tenue sobre mais chic est sublimée par ce collier. Les perles de cette couleur, j'adore, et elles se marient fantastiquement avec ton petit pull.
    Tu es plus que jolie, tu es définitivement une très belle fille.
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  8. La jupe est superbe, et ton collier aussi :)

    Bisous, bisous!

    RépondreSupprimer
  9. très jolie tenue, et ce collier est magnifique

    RépondreSupprimer
  10. Moi non plus je ne fais pas tellement les soldes! ;-)
    Mais ce collier c'est une belle trouvaille, j'adore!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  11. ah oui il ets trop beau ton collier, donc il vient de la redoute ?

    RépondreSupprimer
  12. J'adore le style de ta jupe! Magnifique ce collier!
    Bisous ma belle, bonne journée!

    http://leComptoirdeLaura.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
  13. Ce collier est vraiment MAGNIFIQUE, et porté comme ça c'est tout simplement parfait! bisous

    RépondreSupprimer
  14. très jolie ta tenue !!! le collier est super ! moi je fuis les magasins cette semaine ! des bisous

    RépondreSupprimer
  15. ton collier est super joli =)
    Puis comme toujours tu es toute belle

    des bisous
    Anne

    RépondreSupprimer
  16. Qu'est ce que tu es jolie dans cette tenue basic ...
    J'aime beaucoup ton blog, car tu arrives à être "simple" tout en ayant un style bien à toi ... pour moi c'est ça aussi la mode ! Tu n'as pas besoin d'en faire 3 tonnes pour être jolie ;)

    Bisous
    http://www.mademoizel-ludivine.com

    RépondreSupprimer
  17. Très beau ce collier, très bon choix !! :) Cette tenue est toute mignonne !

    bises !

    RépondreSupprimer
  18. Merci pour ce gentil commentaire ;D
    Et très jolie tenue !

    RépondreSupprimer
  19. Très jolie tenue, simple et élégante. Tu es superbe.

    RépondreSupprimer
  20. Toute belle comme d'hab. ^^ C'est vrai qu'il est très sympa ce 'tit collier ;) Des bizzzzzz, à très bientôt

    RépondreSupprimer
  21. super cette tenue, j'adore la jupe
    des bises

    RépondreSupprimer
  22. simple mais efficace! j'aime beaucoup la coupe de ta jupe

    RépondreSupprimer
  23. il est juste super jolie ton collier j 'adore et ton petit look te va vraiment bien.

    RépondreSupprimer
  24. Moi aussi c’est la coupe de ta jupe que j’aime beaucoup. Ton collier est très joli aussi !
    Bises

    RépondreSupprimer
  25. Merci! C:
    Au passage, j'aime beaucoup ton collier, il me fait penser à une petite chenille(;
    Bis

    RépondreSupprimer
  26. Très jolie ta tenue, tout en élégance :) j'aime beaucoup !
    Et ton collier est très sympa,j'adore la couleur vert d'eau et sa forme.
    Bises

    RépondreSupprimer
  27. Ahhh, je ne suis pas d'accord ;) Ta jupe ne fait pas du tout "petite fille sage" pour moi... Ce genre de coupe peut se pervertir d'un rien!

    RépondreSupprimer
  28. Tu es très photogénique et particulièrement charismatique !! J'adore ta tenue et ton collier... magnifique !
    Spencer

    RépondreSupprimer
  29. une petite merveille ce collier :)
    Justine
    http://www.lesnoeudsdejustine.com/

    RépondreSupprimer
  30. comme les copines je confirme :

    le collier est superbe!

    www.letiziabarcelona.com

    RépondreSupprimer
  31. J'aime beaucoup ce look sobre et féminin, le sautoir est très joli !

    RépondreSupprimer
  32. Très beau look, et super blog !
    Vraiment tu as beaucoup de styles et j'apprécie vraiment !

    bisous !

    www.poshnpreppy.fr

    RépondreSupprimer
  33. Il est joli ce collier tu as bien fait de le prendre...
    J'aime beaucoup cette tenue simple mais pile ce que je porte régulièrement^^

    RépondreSupprimer
  34. J'aime beaucoup ce collier!!! Je voulais aussi te dire que je t'ai tagué alors libre à toi d'y répondre!

    RépondreSupprimer
  35. Simple, classe, glamour... Tu es superbe dans cette tenue, j'adore!
    Bizzz!

    RépondreSupprimer
  36. Je vous remercie pour vos commentaires les filles et vos gentils messages qui m'encouragent ! Merci à toutes vraiment !

    @Aurelie - Et Si Aurèle M'était Contée... : J'aurai bien d'autres occasions de le porter j'en suis sûre mais cette fois-ci j'avais justement envie de quelque chose de doux.

    @Di£ll@ : Je suis sûre que tu as raison en plus !

    @shoppette : Merci tu es adorable ! <3

    @ Miss Zaza : Non c'est mon pull qui vient de La Redoute, le collier c'est une boutique de bijoux fantaisie dans ma ville.

    @ Ludivine : Je te remercie ! Ça me plaît ce que tu penses de mon blog, c'est exactement cela que je cherche !

    @BN : Ah ah c'est mon photographe qui va être content, il m'a fait la même réflexion que toi ! :) Mais en titre de post "C'est la chenille qui redémarre" ça faisait trop kitch lol

    @Bobbie : Ah ah je suis d'accord avec toi sur le fond mais à la base une petite jupe plissée c'est la jupe type d'un uniforme, c'est pour ça que je dis ça. ^^ Bon sauf que la mienne est bien plus courte il est vrai !

    @SistersOfFashion : Oh merci c'est gentil ! :)

    @ Morgane : Je te remercie infiniment ! :)

    Je vous embrasse...

    RépondreSupprimer
  37. Il est mignon comme tout ce collier :)

    Bises,

    Fanny

    RépondreSupprimer
  38. Sublime ton collier <3

    Bisous
    Chloé&You

    RépondreSupprimer
  39. Ce collier est vraiment splendide !! Tu as bien fait de craquer ! !:)

    RépondreSupprimer
  40. HELLO BEAUTY!!!
    I think that you are really cool ,but at the same time simple!! and your necklace is fab!!!

    If you like my blog too,WE COULD FOLLOW EACH OTHER!!! ;) ;)
    I'LL WAIT YOUR ANSWER ON MY BLOG...TELL ME IF YOU LIKE MY BLOG AND IF YOU WANT TO FOLLOW IT!!! :) :) THEN I'LL FOLLOW YOU BACK... ;) ;)

    http://thechicetoile.blogspot.com/

    XOXOXO

    RépondreSupprimer
  41. Une tenue toute simple et jolie, rehaussée par ce collier, j'aime beaucoup :-)

    RépondreSupprimer
  42. Tu es sublime vraiment.
    Et ton collier est superbe ^^

    http://www.mademoisellemode.com/ n'hésite pas à passer - Des bisous

    RépondreSupprimer
  43. Splendide ce collier !!
    Bisous, Lucie http://the-camelia.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  44. Une tenue simple avec ce collier qui donne beaucoup de pep's! J'adore!

    RépondreSupprimer
  45. Trop chou ♥. Ta jupe est adorable
    Bisous
    Yu'

    RépondreSupprimer
  46. il est beau ce collier, il met en valeur ta tenue.

    RépondreSupprimer
  47. Wow I really like this outfit! Especially the necklace, as many have mentioned before! :-)

    I am having a little giveaway on my blog. You can win one of two Peter Pan collars, so join if you like. I'd be happy! All you need to do is leave a comment!
    Click here:
    http://theothersisterofdeath.blogspot.com/2012/01/giveaway.html

    RépondreSupprimer
  48. Très jolie tenue, la jupe est toute mignonne !
    Je suis un peu comme toi, quand arrivent les soldes c'est beaucoup trop tard, je suis déjà focalisée sur la nouvelle collection !!!

    ♥ ♥ ♥ http://jehaislamode.blogspot.com/ ♥ ♥ ♥

    RépondreSupprimer