19.1.12

* I'll never look into your eyes... again *

Vous comprendrez mon titre en fin d'article... Des paroles des Doors afin d'illustrer ce post en tout cas pour s'accorder avec mon t-shirt sur lequel il est sérigraphié la tête du mythique Jim Morrison. Un peu étrange et pas tellement dans mon style cette référence il est vrai, mais il est toujours temps de s'approprier les grandes figures, non ? Petite, mon père écoutait les vinyles des Doors et des Pink Floyd en boucle à la maison, alors il ne m'a pas semblé anormal d'acheter ce t-shirt lorsque je l'ai vu en boutique. C'était presque un achat régressif pour moi finalement... Pour mon frère comme pour moi il y a toujours une certaine nostalgie lorsque l'on entend résonner leurs titres. Le retour à l'enfance est toujours un moment agréable... Je dois tout de même confesser une légère préférence pour les Pink Floyd et leur légendaire "Another brick in the wall"... Mais esthétiquement la tête de Jim Morisson c'est tout de même mieux il faut bien l'avouer... Même si en réécoutant les titres "the End", "Light my fire" et "People are strange" je suis à deux doigts de changer d'avis au final. Oui je suis inconstante, c'est comme ça ! Qu’est ce que j'en raconte des choses inintéressantes c'est fou !

Pour ce look je suis donc partie de ce tshirt et j'ai ensuite féminisé le tout en gardant un esprit légèrement rock. Bien sûr je l'ai associé à une jupe vous me connaissez, c'est ce qui est le plus naturel pour moi et on ne se refait pas. J'ai ajouté un blazer noir de chez H&M et mes bottines à talons noires avec des noeuds que vous connaissez déjà. Pour le collier, j'ai choisi ce bijou dans un style un peu chaîne. Je l'ai acheté il y a des années mais je ne m'en lasse pas, ce qui est assez rare au final ! Pour le vernis, un rouge. Un dernier petit mot enfin pour vous remercier pour vos très nombreux soutiens pour le concours "Be fashion tour" et vous souhaiter une belle fin de semaine...


Chanson du titre : The end - The Doors

64 commentaires:

  1. Yes Ln a regardé l'objectif !!! :) Mais dis moi combien tu as de jupette en tout toi, Incroyable cette collection ! J'adore ton teeshirt.
    Quand a la ref a Jim et cette nostaligie qui revient, moi ça me fait le même coup avec David Bowie... mon père s'amusait a nous réveiller a coup de David Bowie et Minight Oil quand on était en vacances...

    RépondreSupprimer
  2. J'aime beaucoup ce look du jour, sobre mais original avec ce jolie tee-shirt !
    D'ailleurs, je t'envie... Moi je n'arrive jamais à trouver de jupe pour l'hiver. Les tiennes sont vraiment toutes superbes ! :)
    Bisous.

    RépondreSupprimer
  3. Jim forever!!
    sympa ce tee shirt associé à une tenue plutôt chic !

    ✿✿✿letizia

    http://www.letiziabarcelona.com

    RépondreSupprimer
  4. jolie tenue j'aime bcp ta jupe et les colliers à l'air sympa
    des bisous !!

    RépondreSupprimer
  5. Ce t-shirt te vas hyper bien ! Avec la jupe et le blazer c'est très joli :) Le collier est parfait aussi !

    RépondreSupprimer
  6. le collier ajourte une grande touche de féminité a cette tenue rock ;)

    Bises

    http://ingridblogmode.com/WordPress3/

    RépondreSupprimer
  7. canon ce look !! je suis amoureuse de ton tee shirt ;)

    bisous

    RépondreSupprimer
  8. Joli look, toujours très élégante et tu es si belle lorsque tu regardes l'objectif! <3 <3 <3 bises

    RépondreSupprimer
  9. quelle jolie tenue !!! j'adore le bleu marine et cette tenue a un petit côté écolière et en même temps très femme ! j'adore !

    RépondreSupprimer
  10. Sympa le t shirt qui casse la sobriété du reste de ta tenue.

    RépondreSupprimer
  11. Yeaaah ! Tu es tellement jolie quand tu nous regardes ma belle <3
    merci ce tee alors

    bisous
    Anne

    RépondreSupprimer
  12. j'adore cette jupe ! la forme est parfaite!!! et le tee shirt est top !!! tu es toujours aussi mimi ! des bisous

    http://lecomptoirdesatine.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  13. très jolie tenue comme toujours, le tee-shirt est chouette, ça change un peu c'est sur mais j'aime bien !

    RépondreSupprimer
  14. Ils ont de super goûts musicaux tes parents dis donc!!!
    Tu en a de la chance!
    Et quel joli hommage sur toi, un look au top!
    Bizzzz!

    RépondreSupprimer
  15. Elle est magnifique ta tenue =) et c'est cool quand tu regardes l'objectif, en plus t'es toute jolie ;)

    RépondreSupprimer
  16. No matter if you don't look in my eyes any more. I'll look for it anyway, cuz so much i love them.
    Tes thèmes me font toujours rigoler. J'ai rien à dire sur ta tenue, je crois avoir déjà vu, par contre j'aime beaucoup le shirt.
    mouah!

    RépondreSupprimer
  17. Je vous remercie pour vos messages les filles !

    @Aurelie - Et Si Aurèle M'était Contée... : Je suis contente que tu réagisses au fait que je regarde l'objectif sur une photo car cela m'a demandé un réel effort ! ^^

    @Melody : Merci beaucoup !

    @Melle Dubndidu : Si vous m'encouragez ainsi je recommencerais ! ;)

    @Le blog de Soglam : Merci c'est trop gentil !

    Je vous embrasse...

    RépondreSupprimer
  18. Comme toujours, ta tenue est super :)
    J'aime beaucoup !
    Pleins de bisous, Noémie ♥

    RépondreSupprimer
  19. Je n'aurai jamais associé le collier et un tee imprimé.
    Mais en te voyant c'est une belle erreur de ma part parce que c'est très joli.

    http://www.mademoisellemode.com/
    Des bisous

    RépondreSupprimer
  20. j'adore le look!!!!
    ta jupet et ton tee!!!!!!
    magnifique
    xxo

    RépondreSupprimer
  21. J'adore ce look, très réussi. Et belle idée que ce collier !

    RépondreSupprimer
  22. J'aime beaucoup ton t-shirt associé au blazer!

    RépondreSupprimer
  23. J'aime !!!! :)
    Le collier est un très bon choix !

    Bisous
    Chloé&You
    www.chloeandyou.wordpress.com

    RépondreSupprimer
  24. J'aime le tee shirt rock associé à une tenue classique et jolie !
    Bises

    RépondreSupprimer
  25. j'adore ton tee shirt "So rock"
    Bisous

    RépondreSupprimer
  26. Ce tee associé à ce blazer c'est simple j'adore
    Bisous bisous
    Yuli

    RépondreSupprimer
  27. Ce tee associé à ce blazer c'est simple j'adore
    Bisous bisous
    Yuli

    RépondreSupprimer
  28. Merci bien ! Jolie jupe !

    Bisous ;D

    RépondreSupprimer
  29. TON COLLIER, ta jupe, j'adore, tu es toute belle comme toujours :)

    RépondreSupprimer
  30. Très jolies photos. Et j'adore ta tenue. Je suis fan de ton t-shirt, et ta jupe est trop jolie. Puis j'adore le collier aussi.
    Moi je suis comme toi, plus Pink Floyd, mais par contre, je changerai pas d'avis ! Même si j'aime aussi beaucoup les Doors :)

    RépondreSupprimer
  31. Un joli tee shirt rock, rien de tel pour twister un look a priori trop sage.
    Et puis quel bel homme ce Jim, tu as dû passer une bonne journée avec ce beau mec accroché à toi non ?
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  32. Je découvre avec plaisir ton blog via celui de Karine, adorable cette tenue ;)

    http://les.potins.d.elinka.over-blog.com/

    RépondreSupprimer
  33. Très joli look! J'aime particulièrement ton t-shirt! :)

    RépondreSupprimer
  34. Très joli look ma copinette !! Et tu te doutes que l'avant dernière photo m'a fait sourire et plaisir à la fois :)
    Mille bisous

    RépondreSupprimer
  35. Très sympa ce 'tit look, j'adore !!! Tu es toute belle une fois de plus ;) J'ai voté (comme tous les jours même si je ne me manifeste pas, sache que je suis une fan assidue ^^) Bon week à toi, des bizzzzz

    RépondreSupprimer
  36. Un très joli look Chanelene! Tu es toujours très élégante et tu es tellement belle quand tu nous regardes, tes yeux et ton regard sont magnifiques! (je me demande d'ailleurs pourquoi tu nous en prives si souvent!) bonne continuation à toi Bises

    RépondreSupprimer
  37. Superbe look : chic et rock à la fois je trouve :)

    RépondreSupprimer
  38. Love your outfit...chic and stylish!!

    RépondreSupprimer
  39. J'aime beaucoup l'avant dernière photo, celle ou tu regardes l'objectif ;). Et The Doors, je suis complétement fan, alors super ce tee!

    RépondreSupprimer
  40. Très sympa ton tee-shirt! (:
    Bisous

    RépondreSupprimer
  41. Je suis particulièrement fana de ton collier et de ton T-shirt!
    Bisous
    Margot

    RépondreSupprimer
  42. Ah, Jim!!!Un personnage attachant et tumultueux, libre et mystérieux, tantôt rocker, tantôt poëte avec une voix vraiment envoutante....tu dois savoir que je suis fan des Doors, de LA Woman à Soft Parade en passant par Morrison Hotel, leur discographie est mythique!Et sinon, j'adore les Floyd aussi...bon, j'arrête. ;)
    Bref je porterais bien sûr ce t-shirt avec bonheur donc.J'ai d'ailleurs craqué sur un modèle Bowie moi(j'adore aussi!)
    Biz ma belle

    RépondreSupprimer
  43. Super look !! J'adore comment tu as féminisé ce t-shirt que j'adore, tu es toute belle !!

    Bisouuus, bon we ! :)

    RépondreSupprimer
  44. Super look !! J'adore comment tu as féminisé ce t-shirt que j'adore, tu es toute belle !!

    Bisouuus, bon we ! :)

    RépondreSupprimer
  45. très jolie tenue!
    Ce que j'aime pour ce sac c'est sa forme et sa couleur =)
    c'est vrai qu'il est original!

    bise, très bon week end !

    RépondreSupprimer
  46. J'adore ta jupe & ton collier ! Toujours top tes jupes !
    Bises

    RépondreSupprimer
  47. j'aime beaucoup ton teesh! Jim Morisson juste une legende! sinon le decor bleu en fond est parfait et mets ben en valeur ta tenue gros bisous choupette

    RépondreSupprimer
  48. Je veux ton bracelet :)

    Belle soirée, bises.
    M.

    RépondreSupprimer
  49. Super sympa le collier !
    et féminisation du tee-shirt réussie !

    RépondreSupprimer
  50. Je te trouve toujours aussi chic! J'adore ton blazer!

    Bisous.

    RépondreSupprimer
  51. Très jolie tenue :D !
    Des bisous,
    Noémie ♥

    RépondreSupprimer
  52. J'adore les associations tee shirt à message ou de groupes avec un look féminin, et on peut dire que tu as réussi ce look ! J'adore :)
    Le blazer est aussi parfait ;)
    Bisous ma belle !

    RépondreSupprimer
  53. Les jupes te vont décidément vraiment très bien! cette tenue est très jolie!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  54. The Doors!!! j'adore ton t-shirt! et ta tune est vraiment trop jolie!
    xx

    RépondreSupprimer
  55. J'adore ton titre, très bien écrit!

    Puis comme toujours j'adore ce que tu portes (mais il me semble que je te l'ai déjà dis) donc pardonne mes répétitions :)

    Bisous la plus jolie.

    RépondreSupprimer
  56. J'adore !

    ♥ ♥ ♥ http://jehaislamode.blogspot.com/ ♥ ♥ ♥

    RépondreSupprimer