6.1.12

* Avant que tu t'en ailles, décrocher les étoiles *

Je vous avais parlé il y a quelques mois d'une petite jupe bleue achetée chez Camaïeu, sur un coup de tête on peut le dire... J'avais eu envie de jupettes colorées et j'en avais acheté une rouge et une jaune moutarde également. Bref, je l'avais dans mon dressing et puis ma question était de savoir comment accorder ce bleu pervenche en plein hiver... Du noir peut être tout simplement, mais j'avais envie d'autre chose... Alors j'ai décidé de l'assortir à ma blouse étoilée de chez Zara achetée en début d'automne. Mais cette jupe continuait à me laisser perplexe car elle était trop longue à mon goût... Alors je l'ai raccourcie ! Pour les chaussures et la ceinture j'ai opté pour un gris souris : des bottines André et une large ceinture tressée Zara tous deux shoppés il y a plusieurs années. Enfin un collier hippocampe.Un résultat très cosmique au final !

J'ai rencontré encore toutefois 2 petits problèmes techniques avec cette tenue lors de la séance photo... Tout d'abord ma jupe, très froissée, et ça m'agace au plus haut point... Alors je sais que je ne suis pas une professionnelle du repassage et ma meilleure amie qui m'a vu repasser ricane encore de ma façon de m'y prendre, mais là j'avais apporté la plus grande attention à ce que ma jupe soit parfaite ! Mais c'est quoi ces matières qui se froissent immédiatement dès que l'on s’assoie ? Autre problème technique, et je suis sûre que ça vous est déjà arrivé aussi : ne pas s'apercevoir que sa blouse est bien plus transparente que l'on ne le pensait... En effet, sachez que ce n'est pas absolument pas volontaire la transparence sur mon soutien gorge noir... Je vous souhaite un bon weekend !


Chanson du titre : Décrocher les étoiles - Keren Ann & Benjamin Biolay

65 commentaires:

  1. Je suis fan d'imprimé étoilé alors normal que je craque pour cette blouse! Bises

    RépondreSupprimer
  2. très jolie tenue ^^ j'aime beaucoup ton collier !!

    RépondreSupprimer
  3. Ta petite jupette bleu est vraiment adorable !

    Belle journée, bises.
    M.

    RépondreSupprimer
  4. J'adore le résultat, cest vraiment joli =) et tu as bien raccourci, c'est joli comme ça ! et t'inquiètes on ne remarque meme pas qu'elle est froissée ;)

    RépondreSupprimer
  5. Elle est superbe ta blouse étoilée !
    On a des étoiles sur nos blogs respectifs en même temps ;)
    Et rassure toi, elle n'est pas très transparente ta blouse, tu ne l'aurais pas dit, je n'aurais pas vu.

    RépondreSupprimer
  6. J'aime beaucoup l'imprimé étoilés j'en ai plusieurs aussi ;)
    Justine
    http://www.lesnoeudsdejustine.com/

    RépondreSupprimer
  7. Super ton haut étoilé. J'ai cherché un pull étoilé qui me convienne et je viens enfin d'en trouver un chez Etam. Bises la belle

    RépondreSupprimer
  8. TRès jolie tenue!!J'aime beaucoup le bleu!

    RépondreSupprimer
  9. J'aime ce bleu! Jolie la blouse étoilée!
    Bisous ma belle Chanelene! Belle journée!

    http://​www.leComptoirdeLaura.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
  10. J'adore ta petite blouse, je la trouve vraiment superbe !

    RépondreSupprimer
  11. J'adore cet imprimé étoilé, et la jupe va parfaitement avec! Tu es toute jolie <3
    Bisous ma belle!
    Lise
    http://labulledelise.over-blog.com/

    RépondreSupprimer
  12. c est jolie comme tout , j adore !!!

    RépondreSupprimer
  13. Très jolie tenue ma belle! Ta blouse est trop mimi et absolument pas trop transparente, en tout cas sur ces photos,je te rassure ;)
    Des bisous
    Serena

    RépondreSupprimer
  14. tres jolie la petite blouse étoilé bleu marine!!! <3

    RépondreSupprimer
  15. Ton top est parfait! Et j'aime beaucoup également ton collier. Bisous.

    RépondreSupprimer
  16. Trop fan de ton look ! Ta tenue te vas vraiment bien c'est un très bon choix ! Bizou

    Sarah

    RépondreSupprimer
  17. Très jolie cette tenue et le coté transparent ne choque pas du tout.
    Des bisous

    RépondreSupprimer
  18. ravissante cette petite tenue ! Et c'est sesy la transparence ne t'inquietes pas !

    RépondreSupprimer
  19. ce top est magnifique j'adore (domage pr la transparence) et cette jupe est jolie aussi, j'aime bcp cette tenue (bleu encore mais j'adore, j'ai constaté cette forte présence de bleu ds tes tenues lors du recap 2011, un hasard peut etre en tout cas cette couleur te va bien et est tellement variée)
    Bref sinon merci pr ton msg oui la couleur du gloss est vraiment pas mal mais surtout son odeur est top !
    bisous la miss

    RépondreSupprimer
  20. Hello,
    J'adore ton pull, les imprimés étoiles super !

    Sinon je suis photographe à mes heures perdues et j'aime bien faire des ballades photographiques, donc si ça te dit, n'hésites pas :)

    Voici mon blog où tu peux voir ce que je fais : http://stephaniebapes.blogspot.com

    xoxo

    RépondreSupprimer
  21. je ne ricane pas, je lève les yeux au ciel en pensant olalala :p
    mais ton petit haut, qui n'est pas froissé, est top !

    RépondreSupprimer
  22. j'aime beaucoup la blouse !!! et elle va vraiment bien avec la jupe !!

    Merci pour tes voeux, bonne année à toi aussi !

    RépondreSupprimer
  23. Tu as des jambes magnifiques, si moi je porte ce genre de jupe bonjour les cuissots!!!
    Encore un tres joli look.
    Grosses bises ma belle ;)

    RépondreSupprimer
  24. ah la transparence d'un vêtement je suis toujours à y faire très attention, c'est frustrant tout de même parfois, dans la vie ce n'est pas les podiums où elles se montrent en soutif

    RépondreSupprimer
  25. Magnifique ta blouse étoilée ! Trop choux ce collier !
    Bises

    RépondreSupprimer
  26. merci :)
    en vrai c'est pas de nouvelles photos, elles sont vielles (y'a la date nbas à droite :) ) mais comme je les aime bien je les reposte ^^

    RépondreSupprimer
  27. Tu es très bien comme ça, j'aime beaucoup cette tenue!!!

    RépondreSupprimer
  28. J'aime beaucoup cette ensemble, ça fait vraiment étoilé!

    RépondreSupprimer
  29. Je vous remercie pour vos commentaires ! Concernant la légère transparence de ma blouse il me suffira d'éviter une lingerie noire dessous, ça devrait être suffisant.

    Le blog de Soglam : Pour la raccourcir j'ai uniquement fait un pli au niveau de la taille, le tout étant caché et maintenu par la ceinture grise ! Cela s'appelle se débrouiller avec les moyens du bord !

    @Di£ll@ : Je n'ai pas vraiment conscience de porter beaucoup de bleu, du noir et du gris oui mais peut être effectivement... Plus que du rouge ou orange en tout cas oui c'est sûr !

    Je vous embrasse...

    RépondreSupprimer
  30. super cette tenue, j'adore la jupette et je peux te dire pour te rassurer, qu'on ne remarque quasiment pas ton soutif !!!!
    des bises <3

    RépondreSupprimer
  31. Je peut te rassurer on voit a peine la transparence. J'aime beaucoup ta blouse (la couleurs doit y être pour quelque chose!). Tout comme cette jupe trop jolie.

    RépondreSupprimer
  32. Très joli look! Les jupes te vont vraiment à merveille!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  33. Très jolie look.
    Par contre si tu ne m'avais pas dis que ton haut était transparent je n'aurai rien vu. Ne t'en fais pas pour ça :)


    http://www.mademoisellemode.com/

    De bisous - n'hésite pas à passer

    RépondreSupprimer
  34. Comme d'habitude, j'adore ta tenue. Surtout la blouse.

    Bises :)

    RépondreSupprimer
  35. J'adore ta tenue, tu es magnifique, comme d'habitude :)

    RépondreSupprimer
  36. J'adore cette tenue dans les tons bleu. Canon le motif en plus!

    RépondreSupprimer
  37. Cette tenue est absolument superbe!! Coups de coeur pour la blouse et le sautoir!

    RépondreSupprimer
  38. Très jolie ! J'aime beaucoup le bleu !

    RépondreSupprimer
  39. Je vous remercie vous me rassurez sur la transparence de la blouse sur les photos !

    Beaucoup d'entre vous me font remarquer notamment sur l'article précédent que je porte beaucoup de bleu et je n'en ai absolument pas conscience ! Je vais mener mon enquête et faire une petite introspection du coup ! lol

    Je vous embrasse !

    RépondreSupprimer
  40. Le bleu, je trouve, est la couleur des brunes et tu le prouves ! Cette tenue est super jolie ! J'aime les étoiles...
    Bon dimanche !

    RépondreSupprimer
  41. Très jolie tenue! :)
    Idem je ne supporte pas les matières qui se froissent vite, ça m'arrive surtout avec mes jupes d'été qui dès le matin avant le boulot vont se plisser une fois assise dans la voiture ou le métro!Grrrrr! ^^
    Bon dimanche

    RépondreSupprimer
  42. J'aime énormément ce côté bleu ! Vraiment très joli !! :)
    www.commedesgrands.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  43. Cela faisait un peu de temps que je n'étais pas venu sur ton blog mais tu es toujours fidèle au post'e'. J'aime bien tes collants et ils mettent en valeur tes jambes. Le haut est pas mal et la jupe magnifique.

    Biz

    RépondreSupprimer
  44. Mettre des étoiles dans sa vie... pas mal pour la nouvelle année ;)

    RépondreSupprimer
  45. L'ensemble est très sympa et j'ai un coup de coeur pour ton collier hyppocampe!

    RépondreSupprimer
  46. Au top comme d'habitude! ;-)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  47. Et bien franchement, c'est parce que tu me l'as dit mais sinon j'aurai jamais remarqué que le top était transparent. J'adore sa coupe d'ailleurs, quand ça dévoile une épaule c'est très sexy.
    Et la jupe qui se froisse, cauchemar !!!
    Bisous et bonne année

    RépondreSupprimer
  48. Très mignonne la tenue! Le transparent ne soit absolument pas du tout ne t'inquiète pas! C'est vraiment parce que tu le dis que j'ai vu ça, et encore, sur une seule photo, et en regardant bien... En tout cas très réussi et je compatis pour le froissage, bisous ;-)

    RépondreSupprimer
  49. j'aime beaucoup le tee shirt étoilé, super ce look
    Bises

    RépondreSupprimer
  50. J'adore la couleur de la jupe, je la trouve parfaite ! Et ne t'inquiète pas, moi aussi je ne suis absolument pas une pro du repassage, et en plus j'ai la flemme :p ! Bisous !!

    RépondreSupprimer
  51. Cette tenue, J'adore!!! Ta blouse étoilé est trop jolie!! as-tu vu la nouvelle collection de dolce gabbana? elle pourrait t'intéresser avec toutes ses étoiles :)
    xx

    RépondreSupprimer
  52. elles sont vraiment mini tes jupes, mais très mimi. joli sautoir.
    mouah!

    RépondreSupprimer
  53. Ce look est sympa et j'aime beaucoup le collier hippocampe!

    bises, Esther
    www.cafeviennois.com/blog

    RépondreSupprimer
  54. Belles photos, il est cool le collier !

    http://blog.loudarling.fr

    RépondreSupprimer