28.2.11

* Lili, take another walk out of your fake world *

Bon il fait gris... Pas envie de me compliquer la vie, alors aujourd'hui : mélange de basique... Un jean slim, un tee shirt blanc et un gilet... J'ai simplement ajouté un collier et mes bottines noires à talons. A noter quand même qu'avec "mon t-shirt blanc tout pourri que je traîne partout" j'ai mis un gilet Soohie avec un effet ballon aux épaules. J'aime bien ses surpiqûres blanches en forme de zig zag au niveau de l'encolure et du tour de poignet. Une petite touche de pep's qui rehausse l'ensemble qui pourrait être un peu trop classique! Et puis pour le collier qui est trop long j'ai simplement fait 2 tours : un tour de cou et le reste en longueur.

Je vous rappelle — et après j'arrête de faire ma pénible promis — que j'ai une toute nouvelle fan page facebook pour le blog... Bonne semaine !

Chanson du titre : U-turn - Aaron

24.2.11

* Baby alone in Babylone, noyée sous les flots de tes larmes *

Ma robe sweat! Je l'adore! Elle convient à toute circonstance et on y est si bien dedans...  Soirée, boulot, weekend je la porte tout le temps! Je l'aime tellement que je l'ai achetée en 3 coloris! Ici, je porte la grise claire, mais je l'ai également en noir et en violet... Oui je suis comme ça, quand j'aime une fringue, il m'arrive de l'acheter en de multiples coloris! Et pourquoi pas après tout?! Juste un collier, une paire de bottines noires à talons et c'est parti, je gambade partout avec! Ah oui, la robe c'est une Tipster de La Redoute.

Je rencontre quelques problèmes avec la fan page facebook de mon blog, celle-ci est souvent inaccessible, j'espère pouvoir régler ce problème. Mais je crains que cela ne soit pas possible. Alors je vous propose de me retrouver sur ma nouvelle fan page. J'avais 104 fans sur la précédente, j'espère y revenir... Je vous embrasse!

Chanson du titre : Baby alone in Babylone - Jane Birkin

21.2.11

* Car sans rire c'est plus facile de rêver *

Aujourd'hui je vous présente ma jupette à carreaux! Cette jupe lorsque je l'ai vu il y a un an en boutique elle m'a fait hésiter mais comme je dis souvent "il faut voir sur la bête" — comprendre il faut voir porté... Alors je l'ai essayé ! Et là il n'y avait plus aucune hésitation c'était une parfaite jupe de petite fille ! Non pas que mon ambition sois de ressembler à une enfant mais j'ai aimé son côté désinvolte et mignon avec cette coupe et ce motif à carreaux rouge gris blanc et noir.

Alors j'ai choisi de l'assortir le plus simplement possible : juste un pull noir avec pour seul détail des perles aux épaules (shoppé chez Pimkie et également en gris) et mes bottes plates grises de chez la Halle aux chaussures shoppé il y a un an. Ah et puis la jupette qui vient de la Halle. Franchement je rentre rarement dans ce magasin et c'est bien rare que j'y achète quelque chose mais là je ne regrette pas l'intuition que j'ai eu ce jour-là !

Chanson du titre :  Comme des enfants - Cœur de pirate

18.2.11

* Come on baby light my fire, come on baby light my fire *

Aujourd'hui, je vous présente mon t-shirt des Doors... The Doors groupe mythique de drogués dont j'ai entendu les morceux dès le biberon grâce à mon père (avec les Pink Floyd).  Du rock'n'roll psychédélique... Oh oui psychédélique je suis d'accord, surtout après avoir vu le film "When you're strange" ! Mais bon, quand j'ai vu ce t-shirt avec la tête de Jim Morrison je l'ai acheté (un achat régressif sans doute) !

Le défi pour moi c'était de le rendre "dans mon style" ! Parce que bon, je ne suis pas une fille trash moi... Et puis ces t-shirts avec des têtes mythiques ça marque une tenue quand même ! Je me souviens quand j'étais en seconde, la mode c'était d'avoir le tshirt du Che, un vrai rebelle pour ado rebelle quoi! Alors, j'ai décidé de le porter tout simplement avec un jean et un blazer H&M doublé avec de fines rayures bleues claires, mes bottines à talons bleues et le détail fille : le nœud en broche (qui est en réalité une barrette à cheveux) !


Chanson du titre : Light my fire - The Doors

16.2.11

* Comment se fait-il que je sois inexorablement bleu de toi *

Aujourd'hui je vous présente ma tenue de la journée de la Saint Valentin. C'est aussi la tenue que j'ai choisi de ce fait lorsque l'on m'a invité via facebook à participer au défi look organisé par La Marinière Magazine et Dernière Mode. Le thème de ce défi : La Saint-Valentin dès le matin.... Le but étant de montrer la tenue que l'on a choisi de porter le 14 février. Il ne s'agit donc pas d'une tenue de soirée, mais plutôt de la tenue que l'on a adopté pour cette journée un petit peu particulière.

Ce jour-là moi j'avais choisi une jupe avec des cœurs... Pas de rouge couleur représentative de l'amour, pas de rose pour le romantisme, ni du noir pour le coté sexy mais du bleu... Parce qu'il s'agissait pour moi de ne pas en faire trop non plus, la Saint Valentin n'est pas prétexte à tout cela pour moi, juste un clin d'œil avec les motifs de la jupe dernièrement achetée chez H&M. Un petit pull simple bleu marine de chez Camaïeu et des bottines grises à talons de chez André. 

Ah et puis promis hein j'essaie d'arrêter le bleu parce que là si je continue je vais me transformer en schtroumpf! Mais je ne pouvais pas passer à côté de cette jupe pour la Saint Valentin quand même...












Chanson du titre : Bleu de toi - Saint André