22.12.11

* Vertige en moi comme un manège *

Et bien voilà, il a neigé et moi je déteste ça je dois avouer... En tout cas ce n'est pas ces températures glaciales ni les flocons qui m’empêcheront de porter des jupes croyez-moi ! Jamais rien ne m'en empêche d'ailleurs... Certains me pensent un peu cinglé d'ailleurs mais bon ! Comme je vous l'avais promis, après 2 looks en jean, me revoilà donc en jupette... Mais attention j'ai quand même sorti "le" gros pull de mon dressing. Récente acquisition, je l'ai immédiatement voulu lorsque je l'ai vu en rayon chez H&M, il y a quelques mois maintenant. Il avait tout du pull parfait : chaud et tendance à la fois — ce qui n'est pas toujours compatible malheureusement... Vu sur différents blogs depuis, je dois dire que moi aussi je suis tombée sous le charme de ce pull à grosses mailles noires et argentées.

Toutefois, comme j'ai un peu tendance à détester les vêtements qui me grossissent, je préfère le porter avec mon blazer noir H&M afin d'affiner la silhouette. Vous avez peut être remarqué que j'aime porter ce blazer en manches 3/4, mais comme ce pull est à manches longues, j'ai décidé de retrousser ses manches sur le blazer en guise de doublure en quelque sorte. Je ne sais pas... Une envie ! Ça m'est passé par la tête d'un coup, plutôt que de les retrousser sous le blazer... Et pour marquer la taille, j'ai préféré le faire blouser sur ma jupe patineuse. Défi relevé : faire une silhouette qui me ressemble avec un gros pull — et ce n'était pas gagné au départ je peux vous le dire ! Pour relever ce look un peu triste, j'ai ajouté un peu de métallisé avec mon collier hibou et un vernis rouge. Je ne parlerai pas plus de mes chaussures, je serai ridicule à force, vous en savez tout !


Chanson du titre : Jour de neige - Elsa

71 commentaires:

  1. look très réussi ! & ce pull je l'adore tellement que je l'ai pris en 3 coloris :D

    RépondreSupprimer
  2. J'adore ce petit look black ! Ca te va très bien !! :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. J'aime bien ton petit pull brillant :)

    J'ai découvert que tu participais au Be Fashion Tour et j'ai voté pour toi (je compte bien le faire aussi souvent que possible)

    Je te laisse également le lien de la mienne, si le coeur t'en dis et si ma participation te plait !!! :)

    RépondreSupprimer
  4. Sympa ce petit pull ! Il me semble que c'est celui que j'ai essayé. Et ça ne m'allait pas du tout ! En tout cas, tu le portes bien :)

    Bisous

    RépondreSupprimer
  5. J'ai voté pour toi pour le be fashion tour ;)
    Tu n'aimes pas la neige? Moi j'adore ça! En tout cas ta tenue, est très belle, je cherche ce genre de pull, à grosse maille et légèrement pailleté!
    J'adore le rose que tu mets sur tes joues c'est très jolie!
    Bisous
    Lise
    http://labulledelise.over-blog.com/

    RépondreSupprimer
  6. super chou le pendentif chouette!
    la tenue, par-faite!

    ✘Letizia❤

    http://www.letiziabarcelona.com

    RépondreSupprimer
  7. j'aime bien ton pull qui égaye le reste de la tenue selon moi ^^

    RépondreSupprimer
  8. J'aime beaucoup ce look très chic.
    Bisous passe de bonnes fêtes.
    http://marie-cotrel.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  9. Ton pull est trooop joli! :) Ce look est très réussi. Je comprends ton problème avec les looks qui mettent en jeu un gros pull, je pense qu'on a toutes connu ça... Le fait de se dire "Mais j'ai l'air énorme!!". J'avoue que personnellement, si j'ai vraiment froid, je m'en fous et j'enfile quand même mille couches. Mais il est clair que s'il y a moyen de faire mieux et plus joli, je saute sur l'occasion!

    RépondreSupprimer
  10. Tres joli, j'aime beaucoup ton pull!
    Grosses bises

    RépondreSupprimer
  11. Ce look est parfait comme d'habitude !
    Bises

    RépondreSupprimer
  12. Je suis fan de ton pull! J'ai parcouru ton blog et je tiens a te dire qu'il est très simpa.
    Bise, Margaux.

    RépondreSupprimer
  13. Jolie tenue, j'adore le pull !
    Bises,
    A.

    RépondreSupprimer
  14. se pulle est vraiment très beau ! j'aime l'assocaition avec le blazer ! des bises et bonne fetes

    RépondreSupprimer
  15. J'adore ton pull à paillettes et ton collier^^

    http://www.mademoisellemode.com/
    N'hésite pas à passer :)

    RépondreSupprimer
  16. Ton pull est trop canon !!
    Psst : Passe participer à mo concours du "prix des blogueurs" ici : http://aliceaime.blogspot.com/2011/12/le-prix-des-blogueurs.html

    Bisous XXX

    RépondreSupprimer
  17. J'aime beaucoup cette tenue !

    Bises, Camille http://the-camelia.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  18. Le pull et le collier sont tres mignons =D
    C'est dommage que tu nous regardes pas sur les photos ;(
    passe un bon Noel

    bisous
    ANne
    http://www.melledubndidu.fr/

    RépondreSupprimer
  19. tres joli look j'aime bcp ton pull!!!

    RépondreSupprimer
  20. Je suis comme toi j'aime pas trop être en jean =) (sauf dans mons lim enduit H&M lol mais bon il n'est pas toujours dispo ^^) t'es jolie toute en black, je verrais bien cette tenue pour nouvel an ou noel =)

    RépondreSupprimer
  21. J'avais repéré ce pull chez H&M, essayé et tout et tout. Il est superbe mais il me gratte dommage! En tout cas il te va très bien ;)
    Bises

    RépondreSupprimer
  22. Superbe tenue, j'adore le pull!
    Bisous et passe de bonnes fêtes!

    RépondreSupprimer
  23. Il est vraiment beau ce pull argenté !
    Bises
    Marie

    http://wwW.modenmarie.Com

    RépondreSupprimer
  24. J'aime vraiment beaucoup ta tenue Miss ! Ce gros pull est canon !

    Tu es superbe comme d'habitude :)

    Bisous !

    RépondreSupprimer
  25. Ahah je suis comme toi, qu'il vente, qu'il neige, je porte une jupe :D (ou robe remarque). Tu es très jolie j'aime beaucoup cette tenue, en tout cas look réussi avec le "gros pull" :)
    Bisous ma belle !

    RépondreSupprimer
  26. Très joli pull ! Passes de belles fêtes de fin d'année, bisous

    RépondreSupprimer
  27. J'aime beaucoup le coup du retroussement du pull sur le blazer! Le rendu est très réussi!
    Il faut dire que ton pull est superbe!
    Bisous
    Margot.

    RépondreSupprimer
  28. très jolie tenue, et ce pull est magnifique.

    RépondreSupprimer
  29. jolie tenue, je crois que j'ai le même pull !

    RépondreSupprimer
  30. Moi aussi j'adore ton pull !!!...et tes shoes aussiiiiiiiiiiii ^^ Très bonnes fêtes de fin d'année à toi jolie mam'zelle

    RépondreSupprimer
  31. l'idée est super bonne d'avoir retroussé le pull sur le blazer! tres jolie tenue en tout cas! et on a les memes chaussures :)

    RépondreSupprimer
  32. Magnifique tenue et le sautoir avec le hibou est juste sublime :) j'adooore, il est à croquer :) et ta jupe est trop belle, de la bonne couleur et de la bonne longueur.
    Bonne soirée, à bientôt, bises bises.

    Clara

    RépondreSupprimer
  33. Jolie ! Moi je bug avec les pulls car je n'aime pas porter de pièces toutes simples ! Le tien est sympa avec la jupe patineuse c'est parfait :)

    Justine
    http://www.lesnoeudsdejustine.com/

    RépondreSupprimer
  34. Alors là je dois t'avouer que l’association du pull et de ta jupette est super, j'adore, je sur-aime, tout ça tout ça! Bisous. Emilie.

    RépondreSupprimer
  35. Wow ta tenue est tellement jolie!!! j'adore tout ce que tu portes, bref MAGNIFIQUE :)

    RépondreSupprimer
  36. cette tenue est juste trop jolie !!!
    bisous

    RépondreSupprimer
  37. J'aime ce total look black et ce petit hibou est trop mignon !

    RépondreSupprimer
  38. Tes tenues, toujours aussi jolies :) J'adore ton haut!

    Des bisous & bonnes fêtes!

    RépondreSupprimer
  39. Bonjour,
    Merci pour ton com ;) je te met le lien vers ma boutique et en Janvier il y aura des soldes!!!!
    http://www.alittlemarket.com/boutique/matetedanslesnuages-72606.html
    Encore une fois tu es super jolie avec ton petit pull a paillettes et ta jupette!
    Je te souhaite un tres joyeux Noel!!
    Grosses bises ma belle ;)

    RépondreSupprimer
  40. très jolie tenue ! ce petit haut pailleté est très joli =)

    joyeuses fêtes !!

    RépondreSupprimer
  41. C'est vraiment une excellente idée de retrousser les manches du pull sur le blazer, ça donne un bel effet.
    Jolie tenue, et très joli pull. Ce petit hibou est parfait.

    RépondreSupprimer
  42. HAN trop trop belle cette tenue !!! J'adore cette classe quelle en dégage, alala les blazers et les paillettes c'est magique!!
    Joyeux noël ma belle :)
    Bisous.
    P.

    RépondreSupprimer
  43. très joli le pull h&M. je te souhaite de superbes fêtes

    RépondreSupprimer
  44. c'est vrai qu'il est sombre ce look mais j'ai rien à redire, c'est vraiment joli..
    xx

    RépondreSupprimer
  45. Très joli look, tout en sobriété !

    RépondreSupprimer
  46. Superbe tenue! je te souhaite un joyeux noël! des bisous et à très vite !


    http://lecomptoirdesatine.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  47. J'aime beaucoup ta tenue, une jolie manière de porter la petite robe noire ;)
    IRIS

    RépondreSupprimer
  48. Quelle plaisir pour mon retour sur la blogo de découvrir un nouveau défi amplement réussi par notre douce Chanelene!
    Tu es superbe!
    Bizzz!

    RépondreSupprimer
  49. Très joli look et superbe sautoir, j'aime beaucoup :)

    RépondreSupprimer
  50. J'adore ce look moi et il ne te grossit pas du tout!
    Bisouus,
    Lune

    RépondreSupprimer
  51. J'adore cette tenue, tu as beaucoup de classe, c'est très sobre mais relevé par ces jolies pailletes, j'espère que tu as passé de bonnes fêtes, bisous !

    RépondreSupprimer
  52. Encore une fois j'adore ! c'est top !

    RépondreSupprimer
  53. Je vous remercie les filles pour vos commentaires en temps de fêtes !

    @une fille : Ah oui effectivment tu l'aimes ! Mais sache que je cautionne complètement cette "folie" !

    @le dressing d'Alizée : Je te remercie ! A voté ! Et bonne chance à toi !

    @Lise : Et oui moi je déteste la neige ^^ j'ai voté pour toi ma belle !

    @Bobbie : Moi je préfère toujours avoir un peu froid que d'empiler les couches ^^

    @Margaux : Merci pour ton petit mot d'encouragement! :)

    @Lily-rose : Ah bon ? Tu as la peau sensible peut être ? Moi je le porte à même la peau et il ne me gratte pas.

    Je vous embrasse...

    RépondreSupprimer
  54. J'aime beaucoup le pull qui a l'air pailleté sans l'être !

    RépondreSupprimer
  55. Et ben bravo pour avoir réussi à enfiler un blazer pardessus le gros pull !!! Moi c'est impossible ... ou alors je bouge plus après. Toi tu as l'air parfaitement à l'aise. Et bravo aussi pour la jupette par temps de neige, ça c'est du défi !!!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  56. OH t'es toute belle! J'adore cette tenue qui te va a ravir. très élégante.

    RépondreSupprimer
  57. merci pour ton commentaire ! j'aime beaucoup tes chaussures ! tjrs aussi jolie ses photos ! des bises

    RépondreSupprimer
  58. Il est très chouette ce pull, perso j'adore!
    Biz ma jolie

    RépondreSupprimer
  59. le look est à tomber, simple mais tellement efficace!

    RépondreSupprimer
  60. Oh j'adore ton Pull à sequins <3
    des bises

    RépondreSupprimer
  61. Le pull est juste manifique! Et Bonne année à toi avec un peu d'avance!

    RépondreSupprimer
  62. J'adore ton top (en meme temps bon il faut se le dire j'ai le meme !!)
    Kisses Victoire-scarlett

    RépondreSupprimer
  63. Ce pull est super.
    J'aime beaucoup cette tenue, très classe.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  64. Sublime, magnifique, j'adore le pull, et la jupe ! C'est vrai que moi aussi j'ai craqué pour ce pull !

    RépondreSupprimer