12.12.11

* Ma Melody Nelson, aimable petite conne *

Je vous présente ma jupette adorée du moment — car oui je suis versatile, dénichée la semaine dernière chez Bizbee : une jupette en tweed marron. J'ai adoré son esprit vintage et je l'imagine déjà avec pleins de choses... D'ailleurs vous connaissez mon amour démesuré pour les jupes, et pourtant je n'en ai jamais assez. Aussi j'aime bien aller faire un tour chez Bizbee car ils ont souvent des jupes sympas et mignonnes comme je les aime. J'étais comme une folle d'avoir trouvé ce qui, selon moi, est un petit trésor. Je tremblais pour qu'il y ait ma taille et j'aurai bousculé tout le monde dans la cohue d'un samedi après midi à quelques semaines de Noël pour l'avoir, s'il avait fallu ! En plus, elle a des poches, elle est vraiment parfaite en somme ! Ah non, presque parfaite seulement : elle se froisse dès que l'on s'assoit, mais bon je lui pardonne...

Pour cette fois en tout cas, j'ai eu envie de l'associer simplement avec un top noir avec des épaules frou frou de chez H&M. Je l'aime beaucoup... Je l'aime tellement que je l'ai également en blanc et à fines rayures bleues et blanches. No comment ! Un bon basique avec un petit détail qui fait la différence ; c'est ce que j'aime. Pour les chaussures, mes bottines compensées noires de chez Bershka qui, décidément, vont vraiment avec tout. Pour les bijoux, juste un collier montre gousset doré de chez Six pour rester dans le côté légèrement rétro de mon look. Je vous souhaite une belle semaine et vous attend sur la fan page facebook du blog si le cœur vous en dit !


Chanson du titre : Ballade de Melody Nelson - Serge Gainsbourg

63 commentaires:

  1. J'aime beaucoup cette petite jupette!!! En ce moment, j'en cherche desesperement une en tweed gris mais rien à faire je n'en trouve pas! Bises

    RépondreSupprimer
  2. Elle est super jolie cette petite jupe et te va vraiment très bien!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Elle est super joli, j'aime beaucoup :)

    RépondreSupprimer
  4. Simple et efficace ce look !

    JUstine
    http://www.lesnoeudsdejustine.com/

    RépondreSupprimer
  5. Oh oui elle est magnifique cette petite jupette !!!

    RépondreSupprimer
  6. Elle est trop mignonnne cette petite jupe ! J'en ai pas encore une comme ça tient :)

    RépondreSupprimer
  7. Jolie petite jupe
    Bisous, Lucie http://the-camelia.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  8. La jupe est très jolie, j'aime beaucoup sa couleur et sa matière.

    Belle journée, bises.
    M.

    RépondreSupprimer
  9. Trop jolie ta jupe, je ne connaissais pas Bizzbee mais je sens que je vais aller y faire un tour :)
    J'aime bien l'ensemble de ta tenue, très féminine comme à ton habitude :)
    Des bisous
    Serena

    RépondreSupprimer
  10. T'es beeeeeelle !!!!! Cette jupe est trop jolie, son petit côté vintage me plait trop !! Et j'approuve totalement l'endroit du shooting (je vois très bien où c'est !)
    Des bises ma fashion copine <3

    RépondreSupprimer
  11. Cette jupe !! Elle est trop belle ^^

    RépondreSupprimer
  12. Très jolie tenue, j'ai le même top à frou frou :p

    Kisssssss

    RépondreSupprimer
  13. Je comprends que ce soit ta nouvelle jupe fétiche, elle a la coupe idéale. Je ne connaissais pas du tout Bizbee mais j'ai envie d'y jeter un oeil maintenant :-)

    Karine- www.uneparenthesemode.wordpress.com

    RépondreSupprimer
  14. Jolie jupe!

    Des bisous!
    Lola
    http://chicandclothes.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  15. Trop belle la jupe ^^
    Je surkiffe !

    RépondreSupprimer
  16. Ton style me colle à la peau ! J'adore ! J'adore ! J'adore !

    RépondreSupprimer
  17. magnifique cette jupe bizbee
    c'est une boutique qui n'est pas trop dans mon style mais qui ont des pièces super jolies et originales et qui parfois peuvent rentrer dans ce que je met en général lol
    des bisous la miss

    RépondreSupprimer
  18. Tout le monde l'aime ce sac, et je me demande d'ailleurs pourquoi je ne l'ai pas acheté.. Enfin bref, j'aime beaucoup cette petite jupe, elle est vraiment mignonne :)

    RépondreSupprimer
  19. Jolie tenue, en bicolore simple, j'aime !!

    Bisous

    RépondreSupprimer
  20. Ta jupe est vraiment superbe! Je l'adore, j'ai toujours voulu en avoir une comme ça ^_^

    Sam
    http://fancymelody.canalblog.com

    RépondreSupprimer
  21. Trop jolie ta jupe,elle te va comme un gant!
    Bisouus,
    Lune

    RépondreSupprimer
  22. A la fois très simple et super joli, très efficace en tout cas :)

    Bises
    Isa

    RépondreSupprimer
  23. Simple, j'aime ta jupe !!

    Bisous :D

    RépondreSupprimer
  24. Je connais pas cette marque Bizbee, tu me donnes très envie de découvrir.
    J'ai acheté une jupette dans le même esprit hier aux Galeries.
    Bisous jolie Chanelene.

    RépondreSupprimer
  25. Ah oui je comprends pourquoi elle t'a fait craquer. Elle est super CHOUPI !!
    Des bisous

    RépondreSupprimer
  26. Elle est trop belle ta jupe, j'en suis jalouse ! J'en avais vu une en tweed chez Pimkie mais je prefere la forme de la tienne.... connais pas bizbee, ils sont un eshop ?

    RépondreSupprimer
  27. j'adore ton top, la tenue est parfaite
    Bisous

    RépondreSupprimer
  28. Ta jupe est trop trop belle j'adore sa forme

    http://www.mademoisellemode.com/
    Des bisous

    RépondreSupprimer
  29. On a un point commun avec l'amour des jupes !
    J'ai une robe de cette matière, et j'aime vraiment. Bon c'est vrai que ça se froisse vite, mais comme tu dis, on lui pardonne :)

    RépondreSupprimer
  30. Toute jolie cette jupe en tweed !
    bises
    marie

    http://wwW.modenmarie.com

    RépondreSupprimer
  31. Oh elle est super belle cette petite jupe et te va très bien, exactement ce que j'aime porter ! Bisous ma belle xxx

    RépondreSupprimer
  32. Oui il est super doux =)
    jolie tenue, la jupe est très sympa !

    RépondreSupprimer
  33. haaaaaaa une nouvelle jupe! youpi youpi ^^
    ça te va tellement bien ma choupette adorée!
    j'aime beaucoup beaucoup, et ton collier j'en ai un qui ressemble que j'ai acheté en angleterre j'adore!
    tu as fait une couleur à tes cheveux??? ça te va bien :))) plein de gros bisous <3

    RépondreSupprimer
  34. Elle est superbe ta jupe. Elle me fait penser à la mienne ;-) Passe la voir sur le blog si tu as le temps.
    A bientôt !

    RépondreSupprimer
  35. Oh oui, je l'aimerais tellement dans mon dressing..
    Jolie tenue, j'aime la jupe, j'en ai d'ailleurs vu une semblable à Pimkie!
    Bisous, bisous, C.

    RépondreSupprimer
  36. C'est vrai que bizbee fait des trucs sympas (meme si j'ai une petite préférence pour leur délire fun d'avant ^^). Elle est très jolie en tout cas cette petite jupe, très mignonne comme d'habitude ;)
    Bisous !

    RépondreSupprimer
  37. Jolie jupe ! parfaite pour cette hiver! des bisous

    http://lecomptoirdesatine.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  38. Trop chou cette petite jupe :)
    Bisous
    Yu'

    RépondreSupprimer
  39. elle a l'air toute douce cette jupe!

    http://www.letiziabarcelona.com

    RépondreSupprimer
  40. Bon, je suis une grande fan de Serge et apprécie que tu aies choisi ce superbe morceau.D'ailleurs, une réédition de cet album mythique est sortie récemment.Avis aux amateurs! :)
    Sinon, je suis aussi fan de ton look.La jupe cloche, j'aime, je trouve que c'est une coupe qui en jette.J'en ai une bleu marine dont je ne me lasse pas.La tienne est très jolie, la couleur juste parfaite, elle ira avec tout!Très bon choix, t'as bien fait d'affronter la foule! ;)
    Biz miss

    RépondreSupprimer
  41. Nice photo and really cool outfit, you look great, I love your skirt, what a great color and that blouse is so nice, the perfect touch to the outfit also you are really beautiful and your shoes rock! Your have an awesome blog by the way and I am a new follower! Hope you will like my blog and follow back!
    Also make sure and check out my blog for a chance to win a spectacular party dress

    Pop Culture&Fashion Magic

    RépondreSupprimer
  42. J'aime beaucoup la jupe à la couleur douce !

    RépondreSupprimer
  43. Elle est très mimi ta petite jupe!! :3

    RépondreSupprimer
  44. Très joli look :)

    Bisous, leeloo

    RépondreSupprimer
  45. Très jolie cette tenue ! La matière de la jupe à l'air trop confortable je trouve.

    RépondreSupprimer
  46. Très jolie jolie tenue :)
    Bisous d'amouuuur, Noémie ♥

    RépondreSupprimer
  47. Je vous remercie pour vos commentaires les filles !

    @sab : Ah je n'en ai pas vu en tweed gris mais si jamais j'en trouve une je penserai à toi !

    @Di£ll@ : Une bonne partie de la collection de Bizzbee ne me convient pa, mais j'y trouve toujours quelque chose au final ! ^^

    @Aurelie - Et Si Aurèle M'était Contée... : Oui il me semble bien que Bizzbee a un e-shop mais je n'en suis pas sûre...

    @poohpoopidoo* : Non je n'ai pas fait de couleur à mes cheveux depuis un moment, c'est juste la lumière qui reflétait ainsi ce jour-là !

    @Princesse Kyonyuu : Il reste encore quelques tshirt complètement barrés ^^

    Je vous embrasse...

    RépondreSupprimer
  48. Jolie coordination!
    J'adore la jupe! elle est vraiment sublime! *o*

    RépondreSupprimer
  49. J'aime beaucoup les pendentifs-montres et leur côté rétro, ça me fait craquer.
    C'est marrant, tes cheveux ont l'air plus clairs que d'habitude. Tu as fait une couleur ou c'est juste la lumière ?
    Bisous

    RépondreSupprimer
  50. @magisahel : Oui j'ai remarqué ça effectivement en préparant mon article et ça a surpris poohpoopidoo* également ! Mais c'était juste la lumière dans cette rue avec le soleil dimanche après midi qui donne cet effet sur mes cheveux. Pas de nouvelle coloration donc mais j'aimerai bien qu'ils soient comme ça car ça me plait bien ! ^^

    RépondreSupprimer
  51. La classe en toute simplicité ^^ C'est ça que j'adore dans ton style !!! Des bizzzzzz

    RépondreSupprimer
  52. Je viens de découvrir ton blog en naviguant de lien en lien et je suis littéralement tombée in love de tes tenues!

    Très joli design, aussi ;-)

    Des bisous !

    http://www.petitefillesage.com
    (ouverture prochaine!)

    RépondreSupprimer
  53. J'adore les jupes avec des poches. Celle ci est très jolie.
    http://www.addictionmode.com/

    RépondreSupprimer
  54. J'aime beaucoup cette petite tenue ! :)

    RépondreSupprimer
  55. J'aime beaucoup cette petite jupette. Elle semble bien comfortable!
    Bisous
    Margot

    RépondreSupprimer