1.12.11

* A la façon que tu as d'être belle *

Pour mon 100ème post, je vous propose une séance une petit peu différente de celles que nous faisons habituellement avec Stéphane. Et oui le 100ème post c'est également l'occasion de faire un point sur cette belle aventure finalement. Enfin, un petit peu différente... Très différente plutôt devrais-je dire ! En effet, ce week end j'ai vu ma fashion copine préférée. Saurez-vous deviner qui elle est ? L'avant dernière photo est un indice puisque je me suis soudainement retrouvée avec un chapeau sur la tête —  ce qui est pour le moins inhabituel chez moi. Je suis sûre que vous savez de qui je veux parler de toute façon ! Mais si... Allez je vend la mèche : il s'agit bien sûr de Floriane du blog Les folies de Flo.

Une belle rencontre ! J'ai connu Floriane il y a désormais un peu plus d'un an par le biais d'une amie en commun (tu te reconnais là Zabeth ?) et puis, petit à petit, on a appris à se connaître, elle a appris à m'apprivoiser — oui car je suis un petit peu sauvage par timidité — et j'aime nos désormais fréquentes et interminables conversations par messages privés sur facebook. C'est donc tout naturellement ensemble que nous avons créé nos blogs. Si vous saviez comme j'envie son naturel lors des séances photos ! Alors, dimanche, nous avions rendez-vous dans notre ville natale pour une petite séance de coaching ! Pour le coup j'avais opté pour une tenue des plus simples possibles : un short en jean, un tshirt blanc et un blazer noir ne sachant pas trop où elle allait vouloir que l'on fasse les photos. J'ai simplement ajouté un collier acheté il y a quelques mois chez Accesorizes et mes nouvelles bottines. Je lui ai donné carte blanche. Le but n'est pas vraiment de vous montrer mon look d'ailleurs mais plutôt de voir une Chanelene différente, moins guindée qu'habituellement ! Un post à la façon Flo, à sa façon qu'elle a d'être belle...


Chanson du titre : A toi - Joe Dassin

58 commentaires:

  1. cool les filles, sympa de vous voir poser ensemble !! J'aime bien ton collier!

    RépondreSupprimer
  2. Magnifiques ces photos ! Vous êtes toutes belles toutes les deux ! Je trouve ton post très touchant =)

    RépondreSupprimer
  3. Très sympas les photos, ça change! Vous êtes très belles et le cadre est magnifique! <3 <3 <3 bonne continuation

    RépondreSupprimer
  4. tu portes aussi très bien le chapeau :D

    RépondreSupprimer
  5. Très sympa ces photos, c'est vrai que ça change un peu, et en plus tu ne regardais pas le sol :-)

    RépondreSupprimer
  6. Le chapeau te va trop bien ma belle!
    Félicitations pour ce numéro 100!
    Bises
    Marie

    Http://www.modenmarie.com

    RépondreSupprimer
  7. oo les photos sont superbes! Tu es toute jolie et j'adore ta tenue!
    Bisous
    Lise
    http://labulledelise.over-blog.com/

    RépondreSupprimer
  8. Ce post change un peu, et c'est vraiment sympa :)

    RépondreSupprimer
  9. La dernière photo est très jolie, j'aime bien aussi celle où tu portes un chapeau!

    RépondreSupprimer
  10. tres jolie série photo!!!
    on a beau dire grace a la blogo on fi qd mm de biens jolies rencontres

    RépondreSupprimer
  11. Trop belles les filles, et comme Flo tu as une jolie tête a chapeaux ! J'adore decouvrir et lire ce genre d'amitié ! La blogo a vraiment du bon !

    RépondreSupprimer
  12. Le chapeau ça te va vraiment bien ! Et vous etes vraiment adorable sur les photos.

    Belle journée, bises.
    M.

    Ps : désolé pour les fautes d'orthographes mais j'ai un problème avec mon clavier :-/

    RépondreSupprimer
  13. Tu es tres jolie sur ces photos, j'aime ton look.
    Et surtout le chapeau te va vraiment tres bien!!!
    Bises

    RépondreSupprimer
  14. Je suis d'accord avec toutes les filles, le chapeau te va très bien! Tu devrais en porter plus souvent! :)

    RépondreSupprimer
  15. Les photos sont magnifiques,toi aussi!:)
    Bisouus,
    Lune
    Ps: Je fais un Swap sur mon blog,n'hésite pas à participer! :)

    RépondreSupprimer
  16. Ces photos changent de l'habitude, mais un truc m'interpelle... Pourquoi ne souris-tu pas ? A coeur joie ? Tu serais tellement plus jolie ! :)

    RépondreSupprimer
  17. Shooting très réussit en effet !!! Les photos sont superbes, tu es superbe !!! Et je confirme aussi que le chapeau te va à merveille !
    C'est vrai que ça changes, en plus on voit bien tes beaux yeux, tu as un très beau regard ;D
    Bravo les filles pour ce beau boulot !!! Très bonne journée jolie mam'zelle, des bizzzzzz

    RépondreSupprimer
  18. Un très beau post pour ta 100ème.Tu es très belle sur ces photos (comme d'habitude), le chapeau te va très bien.

    RépondreSupprimer
  19. Ah vous êtes très belle toutes les deux, en plus j'adore vos deux blogs :)
    Ta tenue est très chouette en tout cas, j'aime j'aime j'aime !
    Bisous :)

    RépondreSupprimer
  20. Le short et le collant opaque j'adore.
    Un bisous à Flo aussi ^^

    http://www.mademoisellemode.com/
    New post

    RépondreSupprimer
  21. Jolies photos avec une jolie histoire!! Tu me donne envie de mettre un short en jean ! des bisous

    http://lecomptoirdesatine.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  22. Je crois que c'est un de mes articles préférés sur ton blog. Ces photos te mettent en valeurs , tu es naturelle! Bravo à toi et à Floriane. Des bisous

    RépondreSupprimer
  23. Je comprends ta timidité, c'est pareil pour moi...
    Les photos sont tops en tout cas :)
    Et vous êtes superbes à la dernière ;)

    Des bisous

    RépondreSupprimer
  24. je confirme, j'adore ces photos, quel naturel ! et le chapeau te va vraiment bien, tu devrais peut-être t'y mettre !
    (et oui, je me suis reconnue :p)

    RépondreSupprimer
  25. Tout simplement : Superbes ! :D

    Ta tenue est trop jolie.

    Bisous

    RépondreSupprimer
  26. J'aime beaucoup ton sautoir, et tu devrais tenter le chapeau plus souvent :)

    Des bisous,

    T.

    RépondreSupprimer
  27. cool ce duo, le chapeau te va bien ! super tenue tres feminine moi je suis en maque d'inspi de teneu feminine ^^
    des bisous ma belle

    RépondreSupprimer
  28. Vraiment jolies les filles !! Aaah le short en jeans ... je l'aime tellement en été que de le ressortir en hiver me remet du baume au coeur :)
    J'espere que tout ce passe bien pour toi :)
    Bisous.
    P.

    RépondreSupprimer
  29. Il te va bien ce petit chapeau vert :) Et comme je l'ai dit à Flo, j'adore la dernière photo, vous êtes trop belles toutes les 2.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  30. Félicitations pour ce 100ième post! ;)
    Et je connais le blog Les Folies de Flo, très sympa.
    Sinon, le chapeau te va bien!!!
    ;)
    Biz

    RépondreSupprimer
  31. J'aime bien ces photos, elles changent ! On voit que tu n'étais pas très à l'aise, dommage car j'aime beaucoup ces photos, elles sont belles :)


    Bisous ma belle :)

    RépondreSupprimer
  32. Vous êtes jolies toutes les deux et le chapeaux te va bien :)

    Justine
    http://www.lesnoeudsdejustine.com/

    RépondreSupprimer
  33. J'aime l'idée du short en jean en hiver et le collier est super joli !
    Bon weekend !

    RépondreSupprimer
  34. J'adore les photos où tu poses dans l'escalier, c'est très réussi ! Le chapeau te va à ravir :)

    RépondreSupprimer
  35. Joli décor! Jolies photos!
    Le short en jean en hiver c'est canon!
    Bisous ma belle

    http://leComptoirdeLaura.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
  36. Unbe tenue avec des Basiques quasi incontournable ds un dressing... j'aime beaucoup :D

    RépondreSupprimer
  37. Un très joli décor pour deux jolies blogueuses :) J'aime beaucoup vos tenues à toutes les 2!
    Des bisous
    Serena

    RépondreSupprimer
  38. vous êtes superbes toutes les deux.
    Bravo pour les photos

    RépondreSupprimer
  39. Bravo pour ton 100ème post ! Jolie tenue ! C'est très que sur la blogo ont fait de belles rencontres !
    Bises

    RépondreSupprimer
  40. Tout comme je le disais sur le blog de Flo, la blogosphère ça a du bon :)
    Un très bel article chez toi aussi, touchant je dirai même.
    Et le chapeau te va très bien ;)

    RépondreSupprimer
  41. Magnifiques ces photos !!!
    vous êtes toutes belles!!!
    des bises

    RépondreSupprimer
  42. Vous êtes trop belles les filles ! Très jolis looks !

    RépondreSupprimer
  43. j'aime beaucoup cette série de photo ^^ sa te change de ton endroit habituel et ta tenue est sympa aussi
    biz

    RépondreSupprimer
  44. Les photos sont superbes! vous êtes toutes jolies!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  45. i love your hairstyle, look perfect on you. and that feather necklace is beautiful! you have a really nice blog, would you like us to follow each other? :)
    kisses*
    http://f-world-wide-what.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  46. Waou superbes photos de flo
    Tu es belle.
    Xo

    RépondreSupprimer
  47. Vous etes superbes ! j'adore vos tenues!

    RépondreSupprimer
  48. Elles sont vraiment très belles ces photos, c’est vrai que tu es légèrement différente dessus ! Très jolie collaboration et amitié.
    bises

    RépondreSupprimer
  49. le chapeau te vas super bien , vous êtes trop jolies toutes les deux.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  50. je veux te voir avec le pull h&m je suis sur qu'il t'ira super bien tu es toute jolie en plus!!!!
    j'adore tes tenues et ton blog ;)

    RépondreSupprimer
  51. Sublimes ces photos! ça change (en bien) :-)

    RépondreSupprimer
  52. Super tenue :) J'adore ta coiffure :)
    With all my love. Noémie ♥

    RépondreSupprimer
  53. J'adore ces photos, vous êtes adorables toutes les deux et flo est un amour :)

    Bisous, leeloo

    RépondreSupprimer
  54. Le chapeau te va carrément bien et sa couleur est vraiment chouette ^^

    Belle soirée, bises.
    M.

    RépondreSupprimer
  55. j'arrive ici en voguant de blog en blog ... j'aime bien ton style, ta coiffure et ton visage est expressif. bonne continuation. NOUSHKA

    RépondreSupprimer