15.12.11

* Je t'aime moi non plus, un joli thème *

Parce que c'est tout à fait ça "Hey Johnny Jane, toi qui traînes tes baskets et tes yeux candides [...], tu balades tes cheveux courts, ton teint livide à la recherche de ton amour suicide"... J'adore cette mélodie de Gainsbourg... Alors moi, vous me connaissez, je n'ai pas de cheveux courts ni de baskets mais je dois dire que je traîne un peu mon teint livide oui en ce moment ! Un look tout simple donc : pour traîner ! Un jean, un blazer et un top. Et puis, il y a quelques semaines, une lectrice m'avait demandé un look en jean et bien le voilà... Ça aura un peu tardé, certes, car je dois avouer que l'hiver est vraiment la période durant laquelle je porte le moins de jean. J'aime tellement être en jupe avec une paire de collants dès qu'il fait froid, ça passe toujours plus facilement. C'est peut être psychologique me direz-vous mais ça me donne toujours l'impression que mes jupes sont moins courtes !

Revenons sur ce look. J'en ai profité pour porter mon tshirt style "doublure de maillot sportif" noir acheté chez Pimkie il y a quelques semaines. J'ai aimé le côté rock de ce top et puis il a un joli zip doré dans le dos. Il n'y a rien à faire, le noir me rappelle toujours à lui au final... J'ai enfilé une fois de plus mon blazer de chez H&M et mon jean de chez Bershka. Juste un collier pour féminiser la silhouette et surtout casser le côté un peu trop sombre du look. Pour les chaussures, mes bottines noires à talons achetées l'hiver dernier et que je pense j'userai jusqu'à la corde tellement je les aime ! Vous me retrouvez sur la fan page facebook du blog avant la fin de l'année ?




Chanson du titre : Ballade de Johnny Jane - Jane Birkin

55 commentaires:

  1. Oh oui oui oui un look en jean :) tu es superbe comme ça, j'aime beaucoup même si c'est majoritairement noir !

    Tu es toute belle :)

    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. le combo blazer noir + jean est toujours gagnant !

    www.letiziabarcelona.com

    RépondreSupprimer
  3. Très joli jean!! C'est super féminin avec ces petites boots à noeuds, j'adore!
    Et j'adore aussi cette chanson, je m'en vais l'écouter tiens ^^
    Des bisettes ;)
    Pandore

    RépondreSupprimer
  4. Très joli ce look en jean , ça change. Moi aussi j'ai tendance à surtout porter du noir, c'est toujours joli! Et ne t'inquiète pas pour le teint livide, on est toutes logées à la même enseigne avec la "lumière" d'hiver.

    J'ajoute ton blog à ma Blogroll!

    Karine- www.uneparenthesemode.wordpress.com

    RépondreSupprimer
  5. Je craque sur ton t-shirt "doublure de maillot" hihi
    des bisous ma jolie !

    RépondreSupprimer
  6. Jolie tenue, j'adore ton top noir!
    Bisous

    http://cynthiasblog.over-blog.com

    RépondreSupprimer
  7. Jolie !
    Bisous, Lucie http://the-camelia.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  8. J'adore tes boots,elles sont trop belles!
    Bisouus,
    Lune

    RépondreSupprimer
  9. J'adooore ! Les boots sont superbes :)

    RépondreSupprimer
  10. Bonjour,
    Merci pour ton commentaire :)
    Les bottines de cette tenue sont très jolies.
    Bises xx

    RépondreSupprimer
  11. J'aime beaucoup ton top! j'en ai un qui ressemble beaucoup de chez H&M mais il est gris ! des bisous

    http://lecomptoirdesatine.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  12. Sumpa de te voir en jean ;p

    Ça te va rudement bien !!

    Kissssss

    RépondreSupprimer
  13. Tres joli look =D !
    J'aime beaucoup le jeans, son delavage est parfait

    bises
    Anne
    http://www.melledubndidu.fr/

    RépondreSupprimer
  14. Alors là ma puce, chui d'accord avec toi! use les ces bottines, elles sont vraiment jolies. bisous bisous.
    wilfried

    RépondreSupprimer
  15. j'adore ton top il es super jolie et tes bottines sont mimi aussi

    RépondreSupprimer
  16. Super sympa ton top !! J'ai le même (enfin non) en blanc mais il vient dechez H&M...
    En ce moment j'évite le plus possible le noir mais rien à fair, j'aime toujous autant le porter.
    Bisous XXX

    RépondreSupprimer
  17. J'aime beaucoup ce jeans, d'ailleurs il faut que je m'y mette aussi. Tes bottines sont très jolies également, tu as bien raison de les porter souvent.

    RépondreSupprimer
  18. Je vous remercie pour vos commentaires !

    @Karine-Une parenthèse mode : Je te remercie pour l'ajout dans ta blogroll ! :)

    @Samantha, du Comptoir de Satine : Il existe également en bordeaux chez Pimkie si mes souvenirs sont bons.

    @Melle Dubndidu : je dois bien avouer que c'est un peu mon jean "chouchou" du moment! ^^

    @Alice : On ne peux rien y faire, quand on aime le noir on est toujours attiré vers lui ^^

    Je vous embrasse !

    RépondreSupprimer
  19. J'adore le jean et blazer noir, cela te vas très bien.

    RépondreSupprimer
  20. Cette tenue, c'est tout ce que j'aime !

    RépondreSupprimer
  21. J'adore ta veste et tes petites bottines a noeuds ;)
    Tu es toute jolie comme ca ;)
    Bises

    RépondreSupprimer
  22. On adorerait voir ce look sur Shupalook.com ;)

    RépondreSupprimer
  23. J'adore les jeans. Je pense que c'est le vêtement que je porte le plus souvent même si paradoxalement je poste peu de looks jeans.
    C'est tenue est très jolie (le pendentif est top).
    Bisous

    RépondreSupprimer
  24. Ce que j'aime tes bottines avec le noeud, elles me rappellent un modèle Chloé .... trop belles.
    Et toi, un simple jean et un blazer suffisent à te sublimer ma jolie.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  25. Ta tenue est simple mais efficace! J'adore ton collier clé! Et c'est drôle, je viens de remarquer mais sur toutes tes photos, ton visage est orienté du même côté! J'aimerais bien voir un autre profil, ça changerait! ^_^

    Sam

    RépondreSupprimer
  26. les boots sont vraiment magnifiques !!

    RépondreSupprimer
  27. Simple et efficace ! Tu as raison d'aimer ces bottines, elle sont superbes !

    RépondreSupprimer
  28. J'adore ton look, vraiment superbe !

    http://clement-dezelus.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  29. Ah très jolie comme d'habitude mais j'aime beaucoup les boots, elles sont vraiment très chouettes :)
    Gros bisous ma belle

    RépondreSupprimer
  30. Elle est superbe cette tenue^^
    Et comme j'aime ton collier

    http://www.mademoisellemode.com/
    Des bises - new post

    RépondreSupprimer
  31. Tu es toute belle comme d'habitude !!! Une tenue qui va en toutes circonstances ;D j'aime beaucoup !!! Bonne journée et bon week, des bizzzzz

    RépondreSupprimer
  32. Les boots avec le petit noeud c'est trop choux ! J'aime beaucoup.

    Belle journée, bises.
    M.

    RépondreSupprimer
  33. Ha, les boots avec le nœuds et le talon, c'est juste magnifique!

    RépondreSupprimer
  34. Très joli ce petit haut, c'est vraiment super sympa :) bisous

    RépondreSupprimer
  35. Très classe avec le blazer!
    Les boots sont superbes!!
    J'adore ton collier clef trop beau!
    Bisous, bonne soirée

    http://leComptoirdeLaura.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
  36. Jolie !!! :)

    Bises,
    Lola
    ttp://chicandclothes.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  37. Un look simple mais efficace !
    Je suis comme toi, je préfère porter mes jupes en hiver ^^ !
    Bisous.

    RépondreSupprimer
  38. Vraiment très jolies tes boots ! Joli look !
    Bises

    RépondreSupprimer
  39. J'adore tes boots ! ton look est simple mais tellement beau que je l'adopterais volontier !

    RépondreSupprimer
  40. Très joli jean!! C'est super féminin :) Très belle.

    RépondreSupprimer
  41. Les jeans te vont toujours aussi bien !
    et ces boots, au plus je te les vois porter au plus je les aime !
    Bises
    Marie

    RépondreSupprimer
  42. Le collier est très original ! J'aime aussi beaucoup la veste !

    RépondreSupprimer
  43. t'es superbe.. ta tenue aussi !

    (http://indiacha.com/2011/12/mybodylotioncom.html J'organise un petit concours en partenariat avec MyBodyLotion.com, un bon d'achat de 25euros à gagner ! Ca ne coute rien de jouer ;))

    RépondreSupprimer
  44. jolies ces bottines, le noeud est sympa! biz

    RépondreSupprimer
  45. J'aime vraiment, tenue très simple mais qui donne une certaine allure ! J'ai à peu près les mêmes bottines que toi :)

    RépondreSupprimer
  46. Slim et veste noire, une asso qui ne se démode pas!

    RépondreSupprimer
  47. J'aime beaucoup ton blog, il est très chouette ! Je me suis faite membre, n'hésite pas à faire un tour sur mon blog et peut-être te faire membre toi aussi :p

    RépondreSupprimer