19.12.11

* Et mes rêves s'accrochent à tes phalanges *

Il y a quelques semaines, en faisant les boutiques, je suis tombée sur ce pull d'apparence ordinaire, un bon basique me direz-vous qui ira avec tout ! Mais il révèle un bien joli dos pleins de nœuds... Un pull tout doux parfait au quotidien avec jupe ou jean et ce petit détail girly que j'affectionne tout particulièrement. Il faut quand même que je vous dise que j'adore porter — lorsque je suis en jean tout particulièrement — des décolletés profonds. Je trouve que cela permet d'ajouter un peu de féminité à mon look qui, de par ma petite poitrine, pourrait vite faire trop androgyne sans cela. Et vous voilà dévoilé la raison essentielle qui fait que je porte très peu de vêtements loose ! Ce pull existait également en bleu marine. Je ne l'ai pas pris parce que, pour une fois, j'ai voulu être raisonnable et cesser d'écouter le petit diable tentateur qui s'agite bien trop souvent sur mon épaule... Et depuis je le regrette ! Ça m'apprendra... Je ne recommencerais pas, ça ne me ressemble pas la demie-mesure !

Pour cette fois en tout cas, j'ai choisi d'enfiler mon short en jean tout simplement. J'ai ajouté un collier hippocampe pour un peu de fantaisie sur l'avant du pull et mes bottines désormais célèbres ici de chez Bershka ! Pour le vernis, j'ai essayé les vernis de la marque Peggy Sage que j'ai trouvé chez un grossiste coiffure. Autant vous dire que j'étais comme une folle devant la gamme de couleur qu'il existait ! Comme à mon habitude, j'ai craqué sur des rouge - rose et je suis repartie avec 3 nouveaux vernis. Mais, au final, je ne les conseille pas car ils sont trop liquides à mon goût pour être simple d'application et surtout, les coloris ne respectent absolument pas les échantillonnages sur les ongles témoins en boutique. Je parle pour les rouges uniquement car les autres couleurs semblent être conformes... Pas de chance pour moi ! Tant pis, mais moi j'oublie cette marque... Je vous donne rendez-vous jeudi pour un look en jupe car ça fait déjà bien trop longtemps sans elle !



Chanson du titre : Le tunnel d'or - Aaron

65 commentaires:

  1. Trop mignon ce petit pull noeud-noeud !! C'est très très joli sur toi !
    Je t'ai envoyé un petit message pour savoir si tu as participé à ce dont on parlait : pour moi c'est OK !!
    A bientôt pour une discussion interminable et passionnante :)
    Mille bises choupette

    RépondreSupprimer
  2. Ce pull est vraiment très joli, je trouve qu'il te va bien!!!

    RépondreSupprimer
  3. WAOUH les photos sont extra, le cadre très sympa et toi toute mimi comme à ton habitude !
    des bisous

    RépondreSupprimer
  4. ooo j'adore ce pull, le détail qui fait tout, c'est magnifique! J'aime de plus en plus les détails dans le dos, je trouve ça vraiment "glamour"!
    Tu l'as eu ou? !
    Bisous
    Lise
    http://labulledelise.over-blog.com/

    RépondreSupprimer
  5. Toute simple, toute jolie ! Comme d'habitude ! J'adore !

    RépondreSupprimer
  6. oh ce petit pull qu'il a un joli dos!!!!! j'aime!

    RépondreSupprimer
  7. Le dos du pull!!! juste magnifique! joli look <3

    RépondreSupprimer
  8. Il est super beau ce pull ! Et je suis comme toi, niveau decolleté, j'aime laisser entrevoir ce que je n'ai pas ! :)

    RépondreSupprimer
  9. j'adore ce pull ^^ il est trop mignon

    RépondreSupprimer
  10. c'est trop joli ces ptis noeuds derrière ma belle!

    www.letiziabarcelona.com

    RépondreSupprimer
  11. En tant qu'addict des noeuds, je ne peux que craquer sur ce pull !!

    Kisssss

    RépondreSupprimer
  12. Top ce look ! basique mais efficace j'aime beaucoup...
    Ton design est chouette

    bise
    http://maella-b.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  13. Trop mimi ce ptit pull ! Joli collier !
    Bises

    RépondreSupprimer
  14. Ce pull est vraiment sublime! Il apporte une touche de féminité parfaite :)

    Des bisous

    RépondreSupprimer
  15. J'aime beaucoup la forme de ton pull !

    RépondreSupprimer
  16. Très joli ce pull, avec ses petits noeuds qui ofnt toute la différence ! et très jolies photos =)

    RépondreSupprimer
  17. Toute simple, toute jolie ! Comme d'habitude ! J'adore ! J'aime beaucoup le petit pull avec les noeuds héhé

    RépondreSupprimer
  18. Ton pull est juste canon !!je l adore !! Bon noël à toi !!kisss

    RépondreSupprimer
  19. Très mignon le détails des ptits noeuds!! J'adore ce genre de pull, je suis une adepte des col V aussi, et des encolures un peu larges ^^ Je trouve ça tellement féminin!
    Des bisettes ;)
    Pandore

    RépondreSupprimer
  20. LE détail qui change tout =)
    Le collier est aussi très mignon

    bisous
    Anne
    http://www.melledubndidu.fr/

    RépondreSupprimer
  21. J'adore absolument le dos de ton top :)
    Par contre vu le froid tu me donne des frissons avec ton short :)
    Gros bisous et Joyeux noel :)

    RépondreSupprimer
  22. Il est adorable ce petit pull, il te va très bien :) Bisous xxx

    RépondreSupprimer
  23. Ce pull est vraiment super : la bonne couleur (je suis une fan absolue du gris), la bonne forme (pull en V) et surtout un verso renversant ;)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  24. love your top! very cute with the bows!
    would love for you to take a look at my blog and follow it if you like it!
    http://juliasstyleutopia.blogspot.com/
    xx
    julia

    RépondreSupprimer
  25. Bonjour,

    Est ce que tu peux me donner le nom de la boutique ou la marque où tu as trouvé ce joli pull ?
    Je foncerai bien me l'acheter !

    Merci :)

    RépondreSupprimer
  26. Ce pull est vraiment superbe, j'adore les noeuds dans le dos!
    Bisous ma belle

    RépondreSupprimer
  27. J'aime beaucoup ce post ! :)
    De très jolies choses !
    Bisous,
    Morgane
    http://lenuagedelacookie.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  28. Il est adorable et te va à merveille ! Tout ce que j'aime !! :)

    RépondreSupprimer
  29. Le petit sautoir est trop mignon !

    Justine
    http://www.lesnoeudsdejustine.com/

    RépondreSupprimer
  30. Ce pull en gris est juste sublime! Continue ce joli blog

    Bisous

    RépondreSupprimer
  31. il est vraiment trop beau ce pull, j'adore !

    RépondreSupprimer
  32. Une tenue super simple, avec THE touche : les noeuds noeuds : SUPERBE !
    Bises
    Marie

    http://www.modenmarie.com

    RépondreSupprimer
  33. Oh Je craque pour ton pull!!!!!!
    super cette tenue.

    RépondreSupprimer
  34. J'aime vraiment ton pull^^
    Et j'adore le dos

    http://www.mademoisellemode.com/
    Des bisous - N'hésite pas à passer :)

    RépondreSupprimer
  35. J'adore tes chaussures. Et ton petit haut est super mignon.

    Bises

    RépondreSupprimer
  36. <3 trèès jOlie et toute simple au mème temps <3

    RépondreSupprimer
  37. Il est trop joli ce pull, je l'ai essayé aussi en cherchant un cadeau pour ma soeur, mais finalement je pense que je vais le prendre pour moi ^^
    Et j'adore ton collier, trop mignon!

    Bisous,
    Loanne

    RépondreSupprimer
  38. Waoooooou, j'adore !!! Je suis vraiment fan de tes looks à chaque fois ;D
    Ce pull est une petite merveille à lui tout seul et avec ce petit short c'est juste PARFAIT !!!
    Love, love, love !!! Bon aprem jolie mam'zelle, des bizzzzzz

    RépondreSupprimer
  39. Le titre est beau, le pull et le collier aussi !
    Bonne soirée !

    RépondreSupprimer
  40. Splendide ce pull !
    Bisous, Lucie http://the-camelia.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  41. J'adore les noeuds dans le dos, trop mignon!

    http://mymymode.com

    RépondreSupprimer
  42. C'est féminin, simple et joli! Un vrai succès basique ;)

    RépondreSupprimer
  43. C'est vrai qu'il est superbe ce pull, j'adore les noeuds!

    RépondreSupprimer
  44. J'adore ton pull ces noeuds sont à croquer! des bisous

    http://lecomptoirdesatine.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  45. Simplement ravissant ce pull!J'adore!
    Mais au fait tu l'as déniché où cette petite perle?
    Biz ma jolie

    RépondreSupprimer
  46. Mais pourquoi? Pourquoi? Pourquoi tu ne l'as pas pris? Il est tellement beau!!!

    RépondreSupprimer
  47. Très très joli look. Le pull est a craquer avec les petits noeuds, j'aime beaucoup!
    Gros bisous :)

    RépondreSupprimer
  48. Really amazing photos, I like them! Great post!

    Take a look and if you want we can follow each others: Cosa mi metto???

    RépondreSupprimer
  49. Really amazing photos, I like them! Great post!

    Take a look and if you want we can follow each others: Cosa mi metto???

    RépondreSupprimer
  50. ton pull est absolument magnifique! biz

    RépondreSupprimer
  51. Il est très joli ce pull et ces nœuds dans le dos lui donnent vraiment une touche en plus.
    J'aime beaucoup ton pendentif également.

    RépondreSupprimer
  52. Toujours aussi belle :)
    Les chaussures et le pull sont géniaux !
    Pleins de bisous, Noémie ♥

    RépondreSupprimer
  53. Au départ je trouvais ce pull plutot simple mais en le voyant de dos je le trouve vraiment beau !

    RépondreSupprimer
  54. Dire que j'avais vu le même en rouge mais qu'il n'y avait plus ma taille...snif ! Tu es toute belle, la tenue est d'apparence simple mais moi j'adore ça :)
    Bisous ! ♥

    RépondreSupprimer
  55. Ce pull est mi basique mi explosif! J'adore!

    RépondreSupprimer
  56. Chanelene, ça va pas mais alors pas du tout, tu ne nous dit pas d'où vient ce super pull ultra canon ..... je veux savoir, je veux le même.
    bisous

    RépondreSupprimer
  57. I like your article posting this is really nice article and very informative blog i really like your article thanks for sharing it.....
    toronto limos

    RépondreSupprimer
  58. J'adore ton pull , il est trop mimi !

    Des bisous ,

    Caroo , http://www.caroowild.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  59. Olala j'ai vraiment un train de retard pour répondre à vos commentaires, je suis désolée...

    je vous remercie et puis je me dois de répondre à une question qui m'a été particulièrement posée sur ce post : Où as-tu acheté ton pull ? La réponse est : à B.Attitude à Lyon.

    Je vous embrasse !

    RépondreSupprimer
  60. TRès jolie tenue, j'aime beaucoup ce pull qui est adorable :)

    RépondreSupprimer