28.12.11

* De ce paradoxe, je ne suis complice *

Parce que ce week end je n'ai pas eu le temps de photographier un look, et en ce début de semaine non plus d'ailleurs, je vous post un article qui n'aurai pas du être publié... En réalité, Stéphane et moi devions refaire cette séance photo, qui fut complètement loupée car nous étions congelés dans cette petite rue... Le reflex manquait d'ailleurs de lumière pour faire des photos de qualité... On a vite abandonné... Mais je souhaitais publier tout de même en cette fin d'année 2011. Et puis surtout parce qu'aujourd'hui je fête les 1 an de mon blog ! Ce n'est pas anodin comme date tout de même ! Je fais donc un peu avec les moyens du bord là, veuillez m'en excuser... Je reviendrai en 2012 en soignant un peu plus mon post promis et avec pleins de bonnes résolutions — qui sait peut être même celle de regarder l'objectif de temps en temps ! Qui sait ?... Ça n'a rien d'une promesse en tout cas !

Et sinon ce look... Je tenais tout particulièrement à vous montrer cette petite jupette achetée chez Bizzbee il y a quelques mois. Notez tout de même que j'ai parfaitement conscience de la longueur presque indécente de cette jupe  — encore une fois ! Au suffixe -ette je trouve nécessaire d'ajouter l'adjectif petite devant... Oh je l'ai trouvé trop mignonne avec ses petites fleurs rouges, blanches, noires et bleues alors je l'ai embarquée ! Vous me direz, si je n'avais pas cette manie de monter toujours mes jupes à la taille aussi elles seraient plus longues... J'arrête ou je vais finir par lancer le débat ! Je lui ai simplement ajouté une ceinture rouge de chez H&M et un pull noir avec des petits boutons dorés aux manches et aux épaules, mes bottines Bershka et du vernis rouge. Je vous souhaite de bien terminer 2o11 et commencer 2o12 ! Je reviens le 3 janvier vous présenter tous mes vœux de bonheur ! En attendant, je vous invite à me retrouver sur la page facebook du blog où vous êtes tous les jours plus nombreux et je vous en remercie infiniment... Une chose est sûre, c'est que grâce à vous, l'année 2o11 ne fut pas une année banale pour moi ! Je vous embrasse...





Chanson du titre : Sans logique - Mylène Farmer

67 commentaires:

  1. J'aime bien la jupe!!! Bonnes fêtes à toi!

    RépondreSupprimer
  2. très jolie ta jupette!
    bonne année alors ! à 2012;)

    www.letiziabarcelona.com

    RépondreSupprimer
  3. j'aime beaucoup ta tenue ^^ on peut dire que tu ne passe pas inaperçu avec ta jupe elle est colorée :) sa fait du bien avec un temps pareil

    RépondreSupprimer
  4. Joyeux anniversaire de blog ! Moi je les aime bien ces photos ! La jupe est canon ! :)
    Bonne fin d'année 2001 !!

    RépondreSupprimer
  5. Hey joyeux blog-anniversaire :D Tout plein de bonnes choses pour cette deuxième année !! Cette jupe est très jolie !
    Profites bien de ces quelques jours de "repos" (si c'est le cas)
    Gros bisous
    P.

    RépondreSupprimer
  6. sympa cette tenue un peu de couleur c'est top en cette saison, bon anniversaire bloguesque :: bisous

    RépondreSupprimer
  7. Joyeux anniversaire à ton joli blog ! Ta jupe est sublime ! Franchement j'adore !
    Bises

    RépondreSupprimer
  8. Joyeux anniversaire à ton blog alors et ta jupette est très jolie!
    Bisous et passe un bon réveillon

    RépondreSupprimer
  9. Happy B-day le blog ;) Tu es tres jolie dans ta petite jupette, qui n'est pas mal non plus.
    Bonnes fêtes
    Grosses bises

    RépondreSupprimer
  10. bonjour !!
    J'annonce à tous mes lecteurs que je dois changer de blog suite à un problème de mot de passe ! je vous invite donc à tous noter ma nouvelle adresse, pour ceux qui voudraient continuer l'aventure avec moi : http://indecisemarise.wordpress.com

    merci beaucoup !
    Maryse ( anciennement du blog http://indecisemaryse.wordpress.com )

    RépondreSupprimer
  11. Bizzbee font vraiment de super belles pièces =D
    Joyeux Bloganniversaire alors

    bisous
    Anne

    http://www.melledubndidu.fr/

    RépondreSupprimer
  12. J'adore ce look !! La jupe est trop belle ! :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  13. Merci les filles pour vos commentaires !

    @Pauline. : Je te remercie, mais pour moi les congés ça sera la semaine prochaine uniquement ! ;) mais c'est déjà bien! ^^

    @Di£ll@ et katou36 : Oui j'avais envie d'un tout petit peu de couleur tu vois ^^

    Je vous embrasse !

    RépondreSupprimer
  14. Olala, tes jupes vraiment je ne cesserai de le dire, je les A.D.O.R.E ! Vraiment à chaque je me dis que j'adorerai avoir les mêmes.
    Elle est superbe, elle casse bien le noir en plus. J'aime, tout simplement !

    RépondreSupprimer
  15. Oh elle est trop mignonne cette petite jupe et elle te va très (ps : j'adore le design de ton blog :) Bisous ma belle xxx

    RépondreSupprimer
  16. Très jolie jupette !
    Bises, Amy.

    RépondreSupprimer
  17. Toute jolie dans cette tenue :)
    Bonnes fêtes, Bises
    A.

    RépondreSupprimer
  18. J'aime bcp les motifs de ta jupe, et les petits boutons sur ton pull ! Ca donne tout de suite du style a un pull classique.

    RépondreSupprimer
  19. La jupe est absolument trop belle :)
    Pleins de bisous, Noémie ♥

    RépondreSupprimer
  20. Happy Bday ton blog :D Ils ont les même âges huhu ^^ J'aime beaucoup ta jupe elle est superbe :) Tu es ravissante mais tu devais avoir froid ><
    Bisous ma belle !

    RépondreSupprimer
  21. Merci pour ce dernier post de l'année alors! ;)Un joli look coloré en plus, elle est chouette cette jupette! :)
    Et très bon blog-anniversaire!Keep on!!!
    Je te souhaite de très bonnes fêtes miss
    Biz

    RépondreSupprimer
  22. Super la petite jupe avec la ceinture !
    Justine
    http://www.lesnoeudsdejustine.com/

    RépondreSupprimer
  23. Très jolie ma copinette !! Ta jupe est canon, comme toutes les autres :)
    C'est beau cette porte, c'est où ? je reconnais pas !!
    Des bises tout plein

    RépondreSupprimer
  24. Merci c'est gentil (: Toi aussi tu as du style.

    RépondreSupprimer
  25. Mimi comme tout cette petite jupe fleurie! ça fait du bien des couleurs en ce temps maussade.. :)

    RépondreSupprimer
  26. jolies photos tout de même ! :) la jupe est très jolie !

    merci beaucoup de me suivre, ça me fais très plaisir !:)

    à très vite!
    Maryse

    RépondreSupprimer
  27. @Princesse Kyonyuu : Ah toi aussi tu l'as crée il y a un an ! Excellent !

    @Les Folies de Flo : Elle est dans la rue Cardinal de Polignac. Ça existe je crois ^^

    RépondreSupprimer
  28. Coucou ma belle,

    Heu si je ne m'abuse tu as éclairci tes cheveux? En tout cas j'adore.

    Tu es toujours aussi fraîche dans tes tenues, un réel plaisir des yeux!

    Plein de bisous

    RépondreSupprimer
  29. j'adoreeeee cette jupe! elle est superbe ;) ! des bisous

    http://lecomptoirdesatine.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  30. Hiiiiii je suis folle de ta jupe ! Trop mimiiiiiii :3
    Bisous !

    RépondreSupprimer
  31. Merci beaucoup! J'aime beaucoup ta jupe!
    xx

    RépondreSupprimer
  32. Ta tenue est sympa, j'adore ta petite ceinture rouge, j'en recherche une similaire ; )

    Sam

    RépondreSupprimer
  33. Cette jupette est super mignonne, un peu de couleurs dans ce ciel gris, ça fait du bien :) je te dis à l'année prochaine! bisous

    RépondreSupprimer
  34. Elle est magnifique cette jupe! OUIIII, regarde l'objectif, on veut voir ton joli minois nous! :-)
    bisous bisous à toi ! de belles fêtes de fin d'année :3

    RépondreSupprimer
  35. Elle est très belle ta jupette! J'aime beaucoup ce magasin. Bon blog anniversaire! Et bon réveillon! Bisous.

    RépondreSupprimer
  36. Superbe comme d'habitude = )

    http://marie-beauty.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  37. Elle est super cette petite jupette " dis-donc" <3
    Passe un bon réveillon !!!

    RépondreSupprimer
  38. Très jolie. Bon réveillon et excellente année 2012. Des bises

    RépondreSupprimer
  39. Bon Anniversaire à ton blog et Bonne Année à toi.

    j'aime ta coiffe.

    RépondreSupprimer
  40. Superbe jupe!!!
    Et j'adore le titre cf Mylène Farmer :)


    http://www.mademoisellemode.com/
    New post et bon réveillon

    RépondreSupprimer
  41. Ouais c'est top!
    Cette jupe est vraiment superbe!
    Bisous, bisous C.

    RépondreSupprimer
  42. Bon anniversaire à ton blog :)
    jaime bien la jupe avec ce genre de chaussures...

    je te souhaite une bonne année 2012
    Bises

    RépondreSupprimer
  43. Super jupette ! Bonne année, qu'elle soit belle, surprenante et joyeuse !

    RépondreSupprimer
  44. J'aime beaucoup le petit détail de ceinture nouée à l'envers !
    Bises
    Marie

    http://wwW.modenmarie.com

    RépondreSupprimer
  45. Elle est adorable cette jupette et puis avec d'aussi jolies jambes, pourquoi se priver ?
    Bonne et heureuse année 2012.
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  46. J'adore ta jupe ! :D

    Bisous & Bonne année! :)

    RépondreSupprimer
  47. La jupe amène plein de couleurs, ça fait du bien quand la grisaille est trop présente :-)

    RépondreSupprimer
  48. Superbe cette petite jupe ! j'adore !

    Si ça t'intéresse il y a l'élection de la plus jolie robe de l'année 2011 ici: http://layenko.blogspot.com/2011/12/choisissez-la-plus-belle-tenue-de.html =)

    RépondreSupprimer
  49. Très jolie tenue, j'adore ta jupe et le cadre de tes photos !
    j'en profite por te souhaiter une bonne année!

    RépondreSupprimer
  50. J'aime beaucoup cette jupette très fleurie!
    Bises
    Margot

    RépondreSupprimer
  51. Très jolie cette tenue, la jupe est toute mignonne !! Je te souhaite une très bonne année 2012 !! :)

    RépondreSupprimer
  52. très belle jupe. bonne année 2012. xoxo

    RépondreSupprimer
  53. Bonne année ma belle !! ton look est canon comme d'hab.
    Bises

    RépondreSupprimer
  54. Simple mais efficace comme tenue !
    bonne année

    RépondreSupprimer