22.11.11

* Somewhere... Over the rainbow *

Un look coloré ! Très coloré même pourrait-on dire en ce début de semaine... Je vous avais parlé lors de mon dernier post de mes envies de couleurs et bien voilà ! Même si je ne suis pas très habituée à la chose, ce look me ressemble je trouve. Et puis, en ce mois de novembre où les jours déclinent comme le moral, ça fait du bien de rajouter un peu de couleur dans sa vie ! Je n'achète pratiquement que des pièces colorées en ce moment d'ailleurs. Alors, comment tout cela est arrivé pourrait-on se demander ? Et bien, la semaine dernière une lectrice me contacte et me demande mon avis sur une petite jupette grise et bleue chez Camaïeu. Je l'ai tellement aimé que je voulais la même ; je m’imaginais déjà dedans moi ! Dès le lendemain, j'ai filé en boutique voir si elle était disponible. Je ne l'ai pas trouvée... Mais je ne suis pas ressortie les mains vides ! Ressortir sans rien acheter n'est pas Chanelene ! J'ai trouvé 3 jupes : une rouge, une bleue et cette jupe moutarde. Je suis rentrée chez moi comme une puce surexcitée d'associer ces nouvelles jupes... 

Et voici ce que j'ai choisi pour la jupe moutarde. J'ai eu envie de pep's... Je l'ai donc associée à ce top rayé jaune, bleu, blanc et marron que je vous avais montré il y a quelques mois avec une jupe noire. Pour les chaussures, ma nouvelle paire de bottines achetée chez Gemo. Et oui Gemo ! Leur pub m'a donné envie d'aller faire un tour dans leur magasin. Voilà des années que je n'y avais pas posé les pieds, mais je voyais sur les blogs des chaussures venant de cette enseigne et ça m'a intrigué. Et me voilà avec cette nouvelle paire fourrée mouton. Pour le vernis, un rose — tant que l'on était dans la couleur ! Et pour le coiffeur qui m'a rafraichit la frange, sachez que je le maudis à chaque fois que je me vois dans le miroir ! Mais bon dans 15 jours ça ne sera plus qu'un mauvais souvenir...



Chanson du titre : Over the rainbow - Judy Garland

64 commentaires:

  1. Très joli look, particulièrement le top :-)
    Par contre j'aurais bien vu des collants d'une autre couleur.

    RépondreSupprimer
  2. DE TRÈS JOLIES COULEURS! LA JUPE EST DIVINE,

    ✘Letizia❤

    http://www.letiziabarcelona.com

    RépondreSupprimer
  3. Sympa toutes ces couleurs, ça met un peu de gaité dans cet hiver morose!!
    Sinon pour la frange, pourquoi ne la coupes-tu pas toi même? C'est très facile, moi je le fais depuis l'âge de 11-12 ans toute seule ^^ Tu devrais essayer! ça t'éviterait les coiffeurs hystéro!
    Des bisettes ;)
    Pandore

    RépondreSupprimer
  4. Moi c'est la jupe que je trouve canon avec les shoes :)
    Mais j'aime l'ensemble très joli sur toi :)

    RépondreSupprimer
  5. J'aime particulièrement ta jupe, elle me parait super fluide :-)

    Belle journée, bises.
    M.

    RépondreSupprimer
  6. J'aime bien cette association de couleur, c'est bon pour le moral :)

    RépondreSupprimer
  7. J'aime bcp c'est tres vitaminée et pile dans la tendance avec ta jupe moutarde ! J'aime bcp le melange des couleurs sur ton top !

    RépondreSupprimer
  8. Effectivement, la couleur fait du bien au moral !

    Tu as bien fait :)

    Et ça te va superbement bien :)

    RépondreSupprimer
  9. J'adore ta tenue!!! Les couleurs sont vraiment top... Je vais aller voir cette jupe de plus près;) Bises

    RépondreSupprimer
  10. que de couleurs ^^ je te préfère avec tes jupes ballerine mais celle-ci est très jolie aussi ;) je n'ai toujours pas eu l'occasion de faire un tour à Gemo, c'est vrai que j'en entant de plus plus parler et la folle de chaussures que je suis est forcément tentée hihi
    plein de gros bisous ma belle! (et pour la frange, je compatis, en effet 15 jours en on y verra plus! c'est tellement rare d'avoir une bonne coupe ><')

    RépondreSupprimer
  11. ah les coiffeurs... voilà pourquoi je déteste y aller ! mais bon je me console aussi souvent en me disant que ça repousse...

    RépondreSupprimer
  12. Un look coloré en ce mois de novembre, ça donne du baume au coeur!

    RépondreSupprimer
  13. J'adore les couleurs de ce look! Superbe!
    La jupe moutarde est vraiment belle et ce teesh était fait pour aller avec!
    Bisous ma belle ♥

    http://leComptoirdeLaura.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
  14. Très jolie association, ça te vas très bien ;D
    Des bizzzzzzz

    RépondreSupprimer
  15. J'aime beaucoup cette jupe moutarde qui s'associe très bien avec le top !!

    Très jolie look ;p

    Bises

    RépondreSupprimer
  16. Effectivement ta jupe est très jolie ! Tu m'a fait bien rigoler en disant que tu ne pouvais pas ressortir du magasin sans rien acheter ! ;) tu as bien raison !

    RépondreSupprimer
  17. J'aime beaucoup ta jupe :)
    Elle irait très bien avec mon chapeau justement ;)

    RépondreSupprimer
  18. j'adore ta jupe moutarde, j'en veux une depuis longtemps mais c'est super dur d'en trouvé à ma taille !

    En tout cas se look est vraiment chouette !!!

    RépondreSupprimer
  19. j'adore les couleurs de ta tenue, c'est vraiment très joli :)

    RépondreSupprimer
  20. Sympas ces couleurs !
    NB : J'adore cette chanson "Over the rainbow"

    RépondreSupprimer
  21. Encore une très jolie tenue :)
    Bisous !

    RépondreSupprimer
  22. Je vous remercie les filles pour vos commentaires !

    P' : J'ai essayé il y a quelques années mais ce fut une catastrophe alors je préfère aller chez le coiffeur. Là c'est juste que les 2 personnes qui me le font habituellement été occupées... Mais la prochaine fois je ferais attention à ce qu'elles soit libres je peux te le dire ! ^^ Mais bon c'est pas très grave...

    @Margaux : Oui elle est très fluide mais très fragile aussi...

    @poohpoopidoo* : Heureusement que je n'y suis allé que pour la frange ! Je n'ose pas imaginer si je lui avais laissé ma tête! ^^

    @Roxane : C'est maladif ! ;)

    @Garance Désirée : Ah oui vraiment !

    Je vous embrasse...

    RépondreSupprimer
  23. J'adore ta tenue, les couleurs sont superbes et les jupes te vont vraiment très bien!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  24. Super look vitaminé ;)
    J'aime beaucoup ta jupe et ton look, mais tu me donne froid comme ca epaule dénudée....
    Le désastre de la frange ne se voit pas sur tes photos ;)
    Bises

    RépondreSupprimer
  25. Whoua, j'adore ton look ! L'association du haut et de la jupe est divine, on dirait que ces fringues ont été crée pour être associées ! Et je suis bien d'accord avec toi sur le fait qu'en hiver aussi on peut porter des couleurs. Moi aussi j'en porte tout au long de l'année, j'aime bien jouer sur les vernis et les collants aussi. Bises

    RépondreSupprimer
  26. Oohh ca fait du bien de voir des couleurs durant l'hiver ! La fameuse couleur moutarde ;)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  27. J’aime aussi de plus en plus la couleur moutarde et ta jupe est parfaite avec ce haut rayé.
    j’aime aussi beaucoup les oiseaux dans le design de ton blog.

    RépondreSupprimer
  28. Tu es mon arc-en-ciel du jour, mon petit coin de soleil dans cette journée bien morose.
    Du coup, demain je me transforme en palette de peinture. Du rouge, du bleu, du jaune .... ça va clasher.
    J'aime aussi bcp l'épaule dénudée, très sexy.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  29. Magnifique toutes ces couleurs!
    Des bisous ma jolie

    RépondreSupprimer
  30. Jolie !!! J'aime bcp ton haut !

    xx :D

    RépondreSupprimer
  31. Très sympa cette association moutarde et rayures.
    Bravo
    Bises
    Sylvie

    RépondreSupprimer
  32. Superbe cette jupe avec ton haut !!!

    RépondreSupprimer
  33. Super jolie j'aime beaucoup ! Ca fait du bien de voir de tels couleurs comme ça, alors qu'on est au mois de novembre ! Magnifique :D
    Gros bisous ^^

    RépondreSupprimer
  34. Moi qui raffole du moutarde en ce moment j'aime !
    Je milite également contre l'abus de tenue foncée cet hiver :)

    Justine
    http://www.lesnoeudsdejustine.com/

    RépondreSupprimer
  35. jolie tenue, j'aime bien ces couleurs, ca redonne un peu de vie !
    Jolies petites boots également

    RépondreSupprimer
  36. Des couleurs vitaminées par ces temps de grisaille, ça fait du bien!!! Joli look! <3

    RépondreSupprimer
  37. J'adore cette tenue haute en couleur! Et du jaune moutarde en pus, j'adooore!
    Bizzz!

    RépondreSupprimer
  38. J'adore ta tenue ! très très jolie :)

    RépondreSupprimer
  39. les boots sont tres jolies, la tenue aussi comme d'habitude :)

    RépondreSupprimer
  40. Les couleurs te vont à merveille Miss.
    Et tes boots sont sublimes.

    http://www.mademoisellemode.com
    Des bises - new post

    RépondreSupprimer
  41. J'adore l'association que tu as fait avec cette jupe et ce petit haut à rayures. Très jolie, j’attends de voir les deux autres jupes! Bisous

    RépondreSupprimer
  42. Je découvre ton blog et j'aime beaucoup tes looks !! J'aime beaucoup cette tenue, la couleur moutarde c'est top ! des bisous

    http://lecomptoirdesatine.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  43. J'aime beaucoup de chez beaucoup la jupe!! Et le haut est aussi superbe! Il faut que j'aille plus souvent chez Camaïeu!

    RépondreSupprimer
  44. Bonsoir,
    Merci ! Le bleu et le moutarde sont deux couleurs qui vont bien ensemble tout compte fait :)
    Bises xx

    RépondreSupprimer
  45. Il faut que j'aille faire un tour chez Camaieu ! J'adore ton haut !
    Bises

    RépondreSupprimer
  46. Jolie tenue. Tu as super bien assortie ta jupe avec ce top, et les bandes jaunes qui rappellent la jupe ! Ca me donne envie d'acheter de la couleur à moi aussi !

    RépondreSupprimer
  47. Gros coup de coeur pour la jupe moutarde, puis le rappel avec ton haut à toi, c'est parfait!

    Bisous ma belle.

    RépondreSupprimer
  48. J'aime toutes ces couleurs ! ça met un peu de gaieté en cette saison !

    RépondreSupprimer
  49. j'adore la jupe elle est superbe!

    passe sur mon blog cette semaine un sac kiliwatch a gagner sur mon blog =)

    RépondreSupprimer
  50. Beaucoup de couleurs, mais j'adore!
    Alors pour cet effet, je vais sur ce site là :http://pixlr.com/o-matic/
    Il y en a pleins d'autres super sympas! des bisous

    RépondreSupprimer
  51. oh la couleur de la jupe egaie toute la tenue! j'adore!!!
    sublime ta banniere
    xxo

    RépondreSupprimer
  52. Ces couleurs sont topissimes !

    Afaf & Marwa

    RépondreSupprimer
  53. super cette tenue, ta jupe est est superbe ♥!!!
    je l'adore.
    des bises

    RépondreSupprimer
  54. Alors ma belle, comment-vas-tu ?

    Tu es ravissante dans cette tenue, j'adore !

    Bisous ma belle,
    Valentine
    http://inthestreetofmode.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
  55. Le truc classe c'est de savoir mettre du coloré tout en restant dans le ton :) J'adore le mélange des couleurs, un peu automnal...;)
    Bisous bisous !

    RépondreSupprimer
  56. Ce look te va très bien j'aime beaucoup !

    RépondreSupprimer
  57. J'ai toujours maudit aussi les coiffeurs à chaque fois que je suis sortie de leur salon! Résolution, je n'y vais plus et c'est ma mère qui me coupe mes pointes ^^

    RépondreSupprimer
  58. Chanelene! je suis désolée de m'être absentée si longtemps. il y a des fois, c'était fait exprès et d'autres trop occupé. Sinon, je suis toujours autant jalouse de tes jupes, elles sont trop belles. dommage que je n'en trouve pas facilement ici dans ma ville.
    xoxo miss

    RépondreSupprimer
  59. Super cette tenue, bien colorée comme il faut, j'adore !

    RépondreSupprimer
  60. C'est très réussi.
    Parfois, la couleur, ça fait un bien fou.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  61. Bonjour, je suis une nouvelle fan :) grâce a Pauline Dress j'ai découvert ton blog samedi soir et j'ai tout de suite adoré ! J'aime la mode et les fringues mais j'arrive pas a trouvé ce qui me plait enfin j'adore les tenues sur les gens mais j'ai toujours peur que ça m'aille pas, samedi en regardant ton blog en entier j'ai adoré toutes ces jupes que je n'ose pas acheter .. Du coup dimanche matin je me suis levé avec la folle envie d'acheté des jupes (merci tentatrice) du coup ce matin hop magasins et je reviens avec 3 jupes (moi qui en avait que 2 dans mon armoire ^^) et j'avais eu un énorme coup de coeur pour cette tenue, j'ai acheté une jupe rouge, une grise et .. sans le faire exprès la jaune comme toi ! c'est seulement en retournant sur ton blog que j'ai vu que c'était la même comme quoi le hasard est surprenant ^^ En tout cas bonne continuation, tu me donne plein d'idées :)

    RépondreSupprimer