2.11.11

* Rien qu'un ange étrange qui se croit tout permis *

Pour débuter le mois de novembre j'ai choisi de vous présenter un look avec un petit pull que j'ai déniché chez Camaïeu la semaine dernière. J'entendais parler partout du renouveau de l'enseigne, alors je suis allé voir par moi-même pour me faire ma petite opinion... Rien de transcendant au final même si on sent qu'un certain tournant est amorcé mais il est vrai que j'ai pu remarquer quelques petites pièces sympas, notamment ce pull à rayures noires et beiges. Bon il faut dire aussi qu'avec des rayures, il y avait peu de chance que ça ne m'attire pas. Mais j'y ai également déniché 2 manteaux ! Moi qui me désespérait depuis des années de trouver un manteau comme je le voulais... Mais on dit souvent que c'est au moment où l'on s'y attend le moins que l'on trouve ce que l'on cherche. Du coup, j'ai embarqué un manteau noir et une cape camel. Le détour valait le coup ! Je suis ressorti de la boutique un peu interloquée — car surprise d’avoir trouvé ces "trésors" à cet endroit — mais satisfaite !

Ce petit pull, pour en revenir à lui, je n'ai pas longtemps hésité parce que je me suis dit qu'il irai avec tout. Mais bon vous me connaissez, ma pensée première fut de l'associer à une jupe. J'ai choisi une jupe patineuse noire de chez Pimkie et pour l’accessoiriser juste une ceinture noire tressée de chez H&M et mes bottines Bershka que je ne quitte pas d'une semelle décidément ! Je me demande comment j'ai pu me chausser durant toutes ces années sans elles dis donc ! Une tenue toute simple mais idéale pour passer la journée de samedi dernier en l'occurence : une journée shopping puis une soirée entre copines notamment avec Floriane du blog Les folies de Flo !

Enfin, à la fin du post, vous retrouverez juste un petit bonus en plus du look du jour, un bonus dans les coulisses des séances photos pour le blog... Un vrai streetstyle et non un homestyle !



Bonus : Habituellement j'ai pris le parti de vous montrer mes tenues sans manteau et sans sac à main. Ce qui n'est pas un vrai streetstyle au final mais plutôt un look d'intérieur. Mais lorsque je parcoure la ville à la recherche d'un lieu pour faire les photos je fais des essais à différents endroits notamment pour voir si la lumière est bonne et si le cadre serait agréable avec la tenue. Et pour cela, la plupart du temps, je ne quitte ni mon manteau ni mon sac. En l’occurrence, le lieu n'était pas approprié, la lumière y était affreuse malheureusement, et j'ai donc du changer mais je voulais pour une fois partager avec vous ces 2 photos "essais" notamment pour vous montrer mon nouveau manteau...


Chanson du titre : Ange étrange - David Hallyday

69 commentaires:

  1. ce look est top ! le pull j'adore... les grosses rayures le détail du zip c'est le détail qui fait le pull ! sinon ton manteau est jolie aussi et c'est sympa d'avoir montrer l'envers du décors la préparation du shooting. Sinon en ce qui concerne Camaïeu je ne ressors jamais avec les bras chargés mais on peut tjrs y dénicher une ou deux jolies choses !
    des bisous la miss et bonne journée !!!

    RépondreSupprimer
  2. Ah ouai j'adore ce look !!
    Le manteau j'adore, ça te va super bien !! :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. J'adore ton pull ! Ton manteau est top !
    Bises

    RépondreSupprimer
  4. le manteau est super joli je sesn que je vais aller faire un tour chez camaieu des demain

    RépondreSupprimer
  5. Wow! mais il est super ce petit pull :)
    C'est vrai qu'on entend beaucoup de renouveau chez Camaieu, je n'ai pas encore été faire un tour. Mais il va falloir absolument que j'y aille.

    Des bisous

    RépondreSupprimer
  6. Joli pull, joli manteau! ^^
    J'ai un Camaieu près de chez moi mais j'avoue ne jamais y mettre les pieds... Je trouve tout ce que propose l'enseigne vieillot et ultra basique. En plus les rares fois où j'y suis allée j'ai pu constater qu'ils ne connaissaient pas les petites tailles, il n'y avait que du 40-42 dans cette boutique O_o
    Mais bon, tu vas me faire changer d'avis, je vais jeter un oeil la prochaine fois, sait-on jamais! ^^
    Hâte de voir ton autre manteau!
    Des bisettes ;)
    Pandore

    RépondreSupprimer
  7. 2 manteaux chez camaieu,w aou! enorme! hate de le voir! et tu es tooujours aussi bien et bien sapee!!!!
    xxxo

    RépondreSupprimer
  8. Tres joli look comme toujours. J'adore ton manteau joli trouvaille.
    Bises

    RépondreSupprimer
  9. j'aime beaucoup ton look ^^ Je dois dire que j'ai un camaïeu également près de chez moi et j'y ai toujours trouvé des choses sympa en fouillant bien ^^ mais la qualité ne suit pas toujours :(

    RépondreSupprimer
  10. Super mignon ce pull ! J'adore aussi le manteau ! Belles trouvailles donc !

    RépondreSupprimer
  11. Super cette tenue :)
    Bises,
    Lola
    http://chicandclothes.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  12. Bonjour,
    Merci beaucoup :)
    Qu'il est mignon ce petit pull Camaïeu ! Je n'ai pas encore été faire un tour pour voir ce qu'ils proposent pour cet hiver mais cela ne saurait tarder...
    Bises xx

    RépondreSupprimer
  13. Joli ce petit pull! Ca rend bien avec la jupe!!
    Bisous ma belle

    http://leComptoirdeLaura.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
  14. Faut que j'aille faire un tour chez Camaïeu ... J'adore ton pull,moi aussi j'adore les rayures! J'ai la même ceinture que toi shoppée aussi chez H&M. Grosses bises ma tite Lénou !

    RépondreSupprimer
  15. J'adore cette tenue et c'est exactement le style de manteau que je recherche! Je crois que je vais aller faire un tour chez camaieu!
    bisous ma belle

    RépondreSupprimer
  16. les bottines sont super mignonnes, j'adore le pull rayé aussi.

    bise


    ✿✿✿letizia

    http://www.letiziabarcelona.com

    RépondreSupprimer
  17. Ouh lala ! comme d'hab'... très jolie misstinguette puti !!!!

    des bisous

    RépondreSupprimer
  18. Jolie ta tenue!!!
    J aime beaucoup!!!
    Biz
    Angela Donava
    http://www.lookbooks.fr

    RépondreSupprimer
  19. Toujours au top ! Cette tenue j'adore !
    bise xx

    RépondreSupprimer
  20. J'aime beaucoup le pull, assez classique mais avec le détail qui tue (la petit fermeture éclaire). Très beau manteau également, j'ai hâte de voir la cape! J'espère que tout ce nouveau petit monde ne va pas finir au fond du placard (c'est ce que tu fais je crois avec les articles de cette marque). Bisous.

    RépondreSupprimer
  21. J'adore le petit plus du pull : la fermeture ;p

    Très jolie tenue , j'aime beaucoup le manteau !!

    Bises

    RépondreSupprimer
  22. j'aime beaucoup ce look simple et jolie!!!
    ton pull est magnifique!!

    RépondreSupprimer
  23. Je vous remercie les filles !

    @Di£ll@ : Voilà c'est tout à fait ça, on n'en ressors jamais les bras chargés mais on peut y dénicher des trucs sympas !

    @P' : Ah ça doit dépendre des boutiques moi je trouve facilement un 36 dans les Camaïeu que je fréquente. Ils ont revu leurs tailles apparemment d'ailleurs.

    @katou36 : Disons que la qualité est suffisante pour le nombre de fois où je porterais leurs pièces ! ^^

    @Frédouille la Grenouille : Je l'ai shoppée également en moutarde ! ;)

    @Sandrine : lol Oui effectivement tu te souviens très bien du destin des fringues Camaïeu avec moi! ^^

    Je vous embrasse...

    RépondreSupprimer
  24. Le noir et blanc est toujours simple et élégant. J'aime la forme de la jupe et la touche de couleur avec le sac, très joli !

    RépondreSupprimer
  25. J'ai eu la même surprise que toi en trouvant le duffle coat Camaieu que je montre dans mon blog!

    Ca fait vraiment plaisir ce genre de trouvailles, surtout en promotion :-)

    Tu as bien fait pour le pull et le manteau, ils te vont parfaitement, et la petite touche de vernis qui égaye la tenue, j'adore :-)

    Karine- www.uneparenthesemode.wordpress.com

    RépondreSupprimer
  26. très joli ! j'adore ton petit pull et ta jupe :)

    RépondreSupprimer
  27. J'adore ces grosses rayures noires et blanches ;)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  28. Parfaite cette petite tenue, tu est toute belle !!
    Le pull et le manteau sont canons, va falloir que j'aille faire un tour chez Camaieu ...
    Bisous, bisous =)

    RépondreSupprimer
  29. J'adore !!! Tu es toujours sublime ma belle ! Camaïeu, ils font toujours des manteaux sympas et pas trop cher en hiver, c'est ce que j'aime. Mes deux manteaux d'hiver actuels viennent d'ailleurs de chez eux ! Tu y as trouvé une cape ? aaaah j'aimerais bien en avoir une...


    Gros bisous :)

    RépondreSupprimer
  30. Très jolie association!
    J'adore ta jupe et ton manteau!
    Bizzz!

    RépondreSupprimer
  31. J'aime beaucoup la tenue dans son intégralité !

    RépondreSupprimer
  32. En noir et blanc !! Joli tenue tu es toute jolie avec ta petite jupe :)
    et merci pour ton comm'

    Justine
    http://lesnoeudsdejustine.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  33. Mais je l'ai même pas vu ce petit pull ... figure toi qu'après mon mois de désintox shopping, l'heure était venue de m'acheter un manteau. Et donc je suis allée chez Camaieu qui annonçait des soldes jusque -60%. Et ben je suis ressorti avec 2 manteaux aussi : une doudoune noire mate et un manteau en peau retournée. Et puis une petite veste bleue aussi.
    Les grands esprits se rencontrent.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  34. Tu es toute belle comme ça ! J'aime bien le petit zip sur le coté ! Comme toi, j'ai fait ma curieuse et je suis ressortie avec ce même felling d'avoir trouvé des choses chez eux, mais bon avec leur 10j, difficile de faire le difficile ! :)

    RépondreSupprimer
  35. Tu es ravissante comme toujours ! J'aime beaucoup ton pull et je craque sur ton adorable manteau !

    RépondreSupprimer
  36. Un look sobre et très sympa !

    Tu es toujours aussi jolie ^^

    Belle journée, bises.
    M.

    Ps : Vient découvrir le nouveau design de mon blog ;-)

    RépondreSupprimer
  37. Jolie tenue! J'aime beaucoup ton manteau qui est très beau <3

    http://www.mymymode.com/
    new post

    RépondreSupprimer
  38. Toute mimi, les jupe robes te vont tellement bien il faut dire! tu sais que j'avais quasi le meme look que toi dans un de mes vieux vieux post, sauf que je porté un short ;)
    bises

    RépondreSupprimer
  39. Sympa ce pull !!! J'irai bien faire un tour chez camaïeu la prochaine fois :).

    RépondreSupprimer
  40. Jolie tenue, j'aime aussi beaucoup ton manteau!!!

    RépondreSupprimer
  41. Très mignon ce petit pull! le manteau est très chouette aussi! Xx Muse

    RépondreSupprimer
  42. Très sympa ce petit look une fois de plus, j'adhère totalement ^^
    A très vite, des bizzzzzz

    RépondreSupprimer
  43. Et ben il est beau ton manteau, et le sac aussi! ;-)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  44. Très jolie tenue ! J'aime beaucoup tes chaussures et ton pull à rayure :)
    Paola

    RépondreSupprimer
  45. Effectivement ce petit pull te va très bien :)

    RépondreSupprimer
  46. Le sac est très beau :) & la tenue aussi!

    Des bisous,
    T.

    RépondreSupprimer
  47. Simple et efficace. J'aime beaucoup.
    Tu as de très jolies jambes.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  48. J'aime beaucoup ton manteau et tes chaussures :)

    Des bisous !

    Caroo , http://www.caroowild.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  49. Coup de coeur pour ta jupe. Au passage tu as de très belles jambes tu as raison de les montrer! :)

    RépondreSupprimer
  50. Merci beaucoup !! :D
    J'espère que tu as cliqué? :p

    Des bisous!

    Lola
    http://chicandclothes.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  51. Wow ! Alors là, j'adore ! cette tenue est superbe, c'est très classe et très sympa !

    RépondreSupprimer
  52. love ur outfit:)so adorable!want to invite u to check out my giveaway:)kisses
    La Folie 

    RépondreSupprimer
  53. Tes chaussures me plaisent vraiment beaucoup!

    RépondreSupprimer
  54. Tes looks m'inspirent beaucoup! J'adore surtout ce manteau, je vais peut être faire un tour chez camaïeu moi...;-)

    RépondreSupprimer
  55. Ce look est simple mais efficace ! bien joué;)
    bisous

    RépondreSupprimer
  56. Ton pull est adorable, et j'adore le détail de la fermeture.
    J'aime aussi tes chaussures.

    http://www.mademoisellemode.com/
    Des bisous - new post

    RépondreSupprimer
  57. Ce pull est vraiment mignon, et avec cette petite jupe c'est vraiment parfait :) et le manteau est CANON! bisous

    RépondreSupprimer
  58. Oui même réflexion concernant cette marque ! Ta tenue est très jolie , très féminine comme d'habitude !

    RépondreSupprimer
  59. Jolie tenue!
    J'aime beaucoup la photo!

    RépondreSupprimer
  60. J'aime beaucoup ton look ! Tes compensées sont superbes et j'aime beaucoup ton manteau. J'ai hâte de voir la cape !

    RépondreSupprimer
  61. J'aime beaucoup ce look! Tu es magnifique avec! :D

    RépondreSupprimer
  62. ta tenue j adore
    bisous
    http://leblogdenadege.wordpress.com

    RépondreSupprimer