14.11.11

* Je t’ai aimé mais je t’assure que c’est la fin *

Allez promis je redeviens assidue dans la publication de mes posts... Enfin du moins j'espère car on ne sait jamais ! Pour ce retour après quelques semaines un peu chaotiques je vous présente un look en jupe ! Étonnant tiens... Et non rien n'a changé entre temps... Mais pour une fois, j'ai troqué mon éternelle jupe patineuse pour une jupe tube achetée il y a quelques mois chez H&M. Cette jupe est un classique mais je ne la porte que rarement au final car elle supporte mal les approximations... Une jupe aussi moulante mérite que l'on calme le jeu au niveau du reste de la tenue à mon avis.

Et c'est là précisément qu'intervient mon gilet que j’appelle mon gilet de papy. Un petit gilet sans manches en maille grise achetée il y a 2 ans désormais chez H&M. Son côté légèrement vieillot et masculin permet à cette tenue de base ultra moulante et ultra féminine — avec l'association du t-shirt à épaules frou frou de chez H&M également — d'être un peu moins provocante. Je continue de calmer le jeu avec mes bottines compensées de chez Bershka que je ne quitte vraiment pas d'une semelle... Et pourtant je sais qu'un jour je les regarderais d'un air dédaigneux, me demandant comment j'ai pu autant les porter. Je sais que je m'en lasserai, mais l'heure n'est pas encore venue... Alors les revoilà encore une fois ! J'ajoute simplement à ce look une paire de boucles d'oreille rescapée de ma période où j’en portais pratiquement tous les jours. Et puis parce que ça aussi ça ne change pas : un vernis rouge de chez Bourgeois.

Chanson du titre : Adieu - Cœur de pirate

67 commentaires:

  1. Très joli ce petit look ! :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. C'est parfait comme ça! ;-)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. jolie ce look, j'ai la meme jupehm je l'adore on est si bien dedans ! et ton gilet sans manche est top j'adore ! dommage que l'on ne voit pas mieux les BO ! J'ai eu ma période BO tous les jours mais en ce moment je n'ai plus envie d'en porter ! comme quoi un jour ou l'autre on se lasse de tous meme de ce que l'on pensais pas !
    des bisous ma belle

    RépondreSupprimer
  4. Comme d'habitude, magnifique, et j'adore ton gilet de papy lol

    RépondreSupprimer
  5. Mignonne cette petite robe. Et j'aime toujours autant tes chaussures.

    Bisous

    Fanny

    RépondreSupprimer
  6. J'ai craqué pour ces bottines mais je n'arrive pas encore à marcher avec haha!

    RépondreSupprimer
  7. Tres joli!! J'aime beaucoup ton gilet de papy, j'ai le meme en beige;)
    Bises

    RépondreSupprimer
  8. tu es ravissante! je kiffe ce ptit gilet gris !

    ✘Letizia❤

    http://www.letiziabarcelona.com

    RépondreSupprimer
  9. Cette tenue est superbe, j'adore!
    bisous ma belle

    http://cynthiasblog.over-blog.com

    RépondreSupprimer
  10. Super ça te fait une ligne d'enfer cette jupe !
    Tres chic même avec un gilet de papy ! :)

    RépondreSupprimer
  11. Hey hey, vraiment très joli!!

    bises, Esther
    www.cafeviennois.com/blog

    RépondreSupprimer
  12. Je ne saurais pas dire pourquoi, mais je trouve que tu ressembles à Bons Baisers D'Ailleurs, et crois moi, c'est un putain de compliment ! :P Sinon, jolie tenue, j'aime !

    RépondreSupprimer
  13. Ah oui en effet elle est moulante et courte, mais tu l'assortis avec brio, il s'agit de bien combiner pour rendre le look super class !

    Tu es très jolie !

    des bisous ma poule !

    RépondreSupprimer
  14. mais mais mais, comment est-ce humainement possible d'avoir des jambes pareilles? je suis folle de jalousie ^^
    j'adore ta tenue, toute simple, toute belle, toute toi :))
    plein de gros bisouuuuuus <3

    RépondreSupprimer
  15. Association réussie, c'est féminin dans faire trop!

    Concernant les chaussures qu'on adore et dont on finit par se lasser, je vois très bien ce que tu veux dire. Ca m'a fait ça avec des bottines compensées que je mettais sans arrêt. Je les ai revendues il y a peu car elles étaient vraiment hautes, et comme j'attends un bébé il était temps de m'en séparer pour privilégier des hauteurs plus raisonnables :-)

    Karine- www.uneparenthesemode.wordpress.com

    RépondreSupprimer
  16. quelle déception que de lire que ce gilet avait 2 ans... je le trouve si beau !!!!!

    RépondreSupprimer
  17. J'ai cette jupe aussi et j'adore la porter avec un top loose par exemple. Et le prix est vraiment ridicule en plus !

    RépondreSupprimer
  18. Très jolie j'aime beaucoup ce petit gilet, superbe :) ! Au faite j'ai vu que tu étais à clermont il n'y a pas longtemps :D !
    Gros bisous ^^

    RépondreSupprimer
  19. j'aime beaucoup ta tenue et le gilet est vraiment sympa ^^

    RépondreSupprimer
  20. Je viens de m'acheter à peu près les mêmes chaussures que toi et je ne savais pas avec quoi les porter (a part un pantalon) ... c'est très joli comme ça ! Je vais tenter la petite robe noire ;)

    Bisous
    http://www.mademoizel-ludivine.com

    RépondreSupprimer
  21. Tu es toujours très classe, j'adore !

    RépondreSupprimer
  22. Tu es splendide ! Mais j'ignore comment tu fais, moi j'ai déjà ressortie les gros pulls d'hiver. Et bien entendu, une fois arrivée à la fac, je regrette en voyant des filles telles que toi, hyper bien habillées et qui ne semblent pas redouter le froid. Rahhhh !
    Bise, :)
    Aline

    RépondreSupprimer
  23. Tu es super classe!
    et puis quelle ligne! :)

    RépondreSupprimer
  24. Salut! Très très jolie tenue!
    Et la jupe moulante te va a merveille, vraiment.
    Gros bisous!
    PS: t'en fais pas pour les compensés, on trouve toujours une autre paire a idolatrer :)

    RépondreSupprimer
  25. très jolie ta tenue et tout simple aussi...

    RépondreSupprimer
  26. L'assortiment est parfait! Ca te va à merveille!
    Bizzz!

    RépondreSupprimer
  27. J'aime beaucoup la simplicité avec laquelle tu portes cette jupe, ça te va très bien!!!

    RépondreSupprimer
  28. Comment tu pourrais t'en lasser de ces compensées ? elles sont trop belles, tout comme ta tenue =) on dirait presque une robe de loin ;) des bisous ma belle, tant meiux si tu republie plus souvent ;) au fait qui es ton photographe ?

    RépondreSupprimer
  29. Je vous remercie les filles pour vos commentaires !

    @Di£ll@ : Et oui je me suis faite la même réflexion en écrivant mon article : "mais tu parles de tes boucles d'oreille mais on ne les voient même pas idiote! " ^^

    @Maud : Je t'avoue que moi aussi j'ai vraiment eu du mal à m'y faire car les compensées sont quand très hautes et très rigides. Mais maintenant c'est bon j'arrive même à conduire avec. Mais au début j'ai regretté mes talons habituels dans lesquels je suis finalement beaucoup plus à l'aise. Etonnant un peu d'ailleurs quand on y pense car on pourrai effectivement penser que l'on est plus à l'aise dans des compensées ! ^^

    @Rose : Oh ben oui je le prends comme un compliment ! :)

    @La Blonde se Pomponne : Oh oui un prix ridicule !

    @Princesse Kyonyuu : Oui je suis venue samedi il y a quelques semaines voir ma meilleure amie et ma copine Flo ! La prochaine fois on s'organise un truc toutes ensembles avec Marion aussi ça serai bien !

    @ludivine : Ah ben tu vois moi je les porte avec tout ! ^^

    @Aline : Le froid même pas peur ! ^^ Je hais tellement les épaisseurs et les grosses mailles que j'en fais fi, je n'ai pas le choix au final ! ;)

    @Pauline de soglam : Oui c'est vrai qu'on dirait vraiment une robe. Mon photographe c'est mon meilleur ami qui sait se rendre vraiment très disponible pour moi. Je l'adore ! Sans lui il n'y aurai pas de blog crois-moi ! ^^

    Je vous embrasse...

    RépondreSupprimer
  30. Quelle jolie silhouette ! Tout est parfait comme d'habitude et toujours avec un naturel qui fait se dire "mais oui, quelle évidence dans cette association !". C'est ça qui est fort.
    Le gilet apporte un vrai +

    RépondreSupprimer
  31. Ah, j'ai oublié une petite toute petite remarque quand même : j'aime beaucoup la petite touche de rouge pour le vernis et ce serait chouette peut-être d'avoir un léger rappel quelque part mais style vraiment léger, un petit pendentif ou une bague ou encore un bracelet tout fin

    RépondreSupprimer
  32. Joli petit look :) C'est vrai que ça faisait longtemps !

    Justine
    http://lesnoeudsdejustine.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  33. Très joli look boyish (je dis ça à cause de la forme du gilet^^) au féminin!
    Love it!

    RépondreSupprimer
  34. J'aurais jamais pensé qu'un gilet de papi pouvait être aussi CANON! J'adore tout simplement. :)

    Des bisous

    RépondreSupprimer
  35. Comme d'habitude, c'est parfait! Tout te va ma belle.

    RépondreSupprimer
  36. Le gilet papi avec ce look moulant c'est vraiment canon !
    xx

    http://mymymode.com

    RépondreSupprimer
  37. Bon faut que j'te dises, même avec le gilet de papy, tu restes ultra jolie et sexy. C'est pas ce gilet qui va empêcher les hommes de goût de te regarder. Ni même les filles d'ailleurs. Moi je suis toujours en train de regarder les nanas, je scrute les looks, je m'inspire, j'envie. Et toi, si j'te croise, je t'envie c'est clair.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  38. T'es vraiment canon !!! T'es belle et bien faite, comme le dit shopette, c'est vrai qu'on t'envie ^^.
    Ce petit look est très réussit, j'aime beaucoup !!!
    Bonne journée, des bizzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  39. super sexy ce look! j'aime tout, tout, tout, lol.
    xoxo

    laseulewilfried.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  40. waouuuh super jolie
    http://leblogdenadege.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
  41. Chou et simple j'adore !
    Bisous chanelene

    RépondreSupprimer
  42. Merci =)

    jolie robe! avec ce petit gilet fin par dessus c'est très sympa!

    RépondreSupprimer
  43. Très jolie ta robe ! Les épaulettes j'en suis fannn !

    Bisous :D

    RépondreSupprimer
  44. Très joli! Avec le gilet ça fait super!

    RépondreSupprimer
  45. j'adore cette tenue ! sobre et élégante ! ton make up est super dommage que tu ne sois pas de face :-)
    ps : passe me voir si tu as le temps.
    A bientôt

    RépondreSupprimer
  46. jolie tenue, j'adore cette petite robe noir avec ces petits volants au niveau des épaules.
    bisous.

    RépondreSupprimer
  47. Gilet de papy ou pas, tu es ravissante.
    J'aime bien le détail des volants sur les épaules.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  48. Tu es superbe, j'adore ton gilet :)

    http://www.mademoisellemode.com/
    N'hésite pas à passer :)

    RépondreSupprimer
  49. C'est une très jolie tenue, ce gilet s'accorde très bien avec la robe.
    C'est sobre et classe en même temps.

    RépondreSupprimer
  50. J'ai les mêmes bottines et c'est vrai qu'elles sont parfaites :) j'adore ta tenue, mélange subtil de classe et de coolitude, c'est parfait :)

    RépondreSupprimer
  51. Très jolie! le gilet est très sympa sur cette petite robe! Xx Muse

    RépondreSupprimer
  52. Tu es superbe !! J'aime beaucoup ton petit gilet "Papi" !! :)

    RépondreSupprimer
  53. T'as de la chance de pouvoir porter une robe moullante, j'en rêve moi! Elle est parfaite pour toi en tout cas, bisous!

    RépondreSupprimer
  54. Il faut absolument que je me trouve une jupe comme ça! avec ce gilet ça rend super bien! bisous

    RépondreSupprimer
  55. Jolie tenue :) J'aimerai pouvoir porter une telle robe !
    Bises,
    A.

    RépondreSupprimer
  56. Tu as su calmer le coté sexy de la jupe, j aime bcp , kiss

    RépondreSupprimer
  57. Une tenue toute simple mais vraiment jolie :)
    Je suis fan de la robe!
    xx

    RépondreSupprimer
  58. très mignon ce ptit gilet gris ma belle !

    www.letiziabarcelona.com

    RépondreSupprimer
  59. Je suis fan, vraiment parfait, rien à dire d'autre.

    RépondreSupprimer
  60. Je l'aurais peut-être mieux vu porté ouvert, le gilet :O! Mais sympa quand même ;)

    RépondreSupprimer
  61. tenue très simple mais très efficace ! très chouette le résultat !

    RépondreSupprimer